AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

P'tit somme [libre]

AuteurMessage
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique

Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

MessageSujet: P'tit somme [libre]   Jeu 10 Juil - 18:53

Yumi avait décidé de s'accorder une pause. Une pause qui durait à présent plusieurs semaines >< ! Depuis plusieurs semaines elle n'avait accueillit personne et même disparu de la circulation ! Mais en fait, elle était toujours là, mais elle se la coulait douce au soleil Cool Donc on retrouve aujourd'hui, journée ensoleillée, notre glandeuse à la mer ! Elle avait enfilée une robe de plage noir assez courte avec en dessous un maillot de bain bleu electric aux contours noirs deux pièces et en vans noirs et bleus. Elle avait aussi un sac de plage noir aux contours bleus et les cheveux ramassés en queue de cheval haute. Dans son sac, elle avait son Ipod, des magasines, son porte-feuille, quelques gâteaux et une serviette de plage bleus électric avec des étoiles noirs dessus. Elle avait des raybans aviateurs toutes simples aux verres noir et à la monture métallisée à cause du soleil. La jeune fille arriva à pied à la plage, il y avait beaucoup de monde, logique, il faisait si beau ! La jeune gardienne réussit à trouvé une place plutôt agréable où elle installa sa serviette et enleva sa robe pour rester en maillot. Elle s'allongea sur sa serviette comme pour se bronzer le dos et posa son Ipod à côté d'elle. Elle sortit un magasine et commença à feuilleter quand elle eut une envie folle d'aller se baigner. Elle se releva, rangea son magasine et enleva ses lunettes avec l'intention d'aller se baigner et à son retour de se cramer au soleil. Elle alla nager et revint une trentaine de minutes plus tard remarquant que c'était l'heure du déjeuner. Les autres allèrent manger pendant que Yumi elle alla s'allonger sur sa serviette pour se reposer. Finalement, elle s'endormit. Pour une fois, elle n'avait pas eut envie de manger ce qui fit qu'elle ne fut réveillée que deux heures plus tard par quelqu'un qui était venue la secouer. La jeune fille ouvrit lentement les yeux et s'assit sur sa serviette, même deux heures après, la jeune fille n'avait pas bronzé, elle se frotta les yeux, elle voyait un peu floue et pour l'instant ne put distinguer la personne qui l'avait réveillée.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Peut être qu'il y avait une raison au fait qu'elle était réveillée comme sa...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-island.forumpro.fr
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.

Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

MessageSujet: Re: P'tit somme [libre]   Lun 14 Juil - 20:52

Voila maintenant presque deux mois qui Takeshi était mort à cause des balles que des hommes avaient tiré sur lui. Il était plus remonté que jamais, dans la mer, quelque chose de noir semblait flotté non loin d’ici. Se rapprochant de plus en plus de la plage, les cheveux noirs ainsi que tout les vêtements. Des yeux violets perçant, un regard de tueur envers le ciel. Il semblait tenir quelque chose dans sa main, un fourreau avec un manche de sabre dépassant, il possédait donc un sabre en main. Il s’approchait encore plus… Son physique n’était plus de tout le même, c’était Takeshi… Les cheveux noirs, mais toujours musclés… Il ferma les yeux, et pensa à quelque chose, et il se transforma. Il était devenu un tigre blanc avec une aile de démon et une autre blanche avec des plumes comme un ange. Il se renversa pour déposer ces pattes sur l’eau, et commença à voler très rapidement. Laissant l’eau agir comme un bateau, le liquide transparent allait vers le côté. Il fonçait toujours rapidement.

Il s’arrêta brusquement sur la plage, dans le sable, se retransformant en humain il accrocha son sabre autour de sa taille et commença à avancé lentement. Il attrapa sa veste noire et la lança sur le sol. Takeshi fit de même avec le t-shirt, se retrouvant maintenant torse nu. Il soupira voyant les gens étonné. Il continuait d’avancer, quand il remarqua au loin au homme secouer une femme au sol. Une femme aux cheveux blancs et drôlement belle. Takeshi s’approcha attrapa l’homme par la gorge et le balança au sol violement. S’approchant de la jeune femme qui était en fait réellement sa sœur, il approcha son visage du sien et l’embrassa… sur le front ! Il baissa ensuite son visage, et se colla à elle, pour la prendre dans ces bras et lui dire :

« Yumi-chan… Tu as bien grandit… Tu m’as tellement manqué… Tu devais te douter que j’allais revivre non ? Après tout, tu es la personne la plus importante sur cette île ! »

Il se retira lentement, déposant une main sur les cheveux de la jeune fille et commença à lui secouer dans tout les sens en lui lançant un sourire. Son visage n’avait pas changé, toujours aussi belle… Les yeux de la fille rouge sang le fit sourire. Bien sûr, il n’était pas amoureux de sa sœur… Enfin, qui sait ? Peut être que si après tout ! Takeshi commença à rigoler en fixant la jeune femme devant lui, lui caressant les cheveux avec extrême douceur, il se releva se mettant de dos à elle pour regarder la plage. Serrant le poing… La mort… C’était horrible… Deux mois dans le noir total ne pouvaient rien voir du tout ni entendre… Takeshi serra le poing encore plus fort et leva ces mains pour commencer à se serrer la tête et se prendre les cheveux pour se les tirer. Grimaçant, il commença à s’énerver tout seul ayant un goût amer à cause de la mort…

http://genki.labrute.com
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: P'tit somme [libre]   Mer 16 Juil - 15:43

Dès son réveil, la jeune fille assista à l'étranglement du gêneur. Elle voyait un peu floue et la silhouette lui rappelait quelqu'un. Mais elle se frotta les yeux et remarqua que l'homme ne ressemblait en rien physiquement à son frère. Pendant un quart de seconde on pouvait voir un regard triste qui redevint neutre aussi tôt. La personne avança vers elle et l'embrassa sur le front. Elle le connaissait ? Elle ne compris pas au début quand il la serrait dans ses bras mais quand il commença à parler :

« Yumi-chan… Tu as bien grandit… Tu m’as tellement manqué… Tu devais te douter que j’allais revivre non ? Après tout, tu es la personne la plus importante sur cette île ! »

Yumi découvrit vite que c'était son frère et elle fit un grand sourire. Il avait beaucoup changé ! Elle fronça ensuite les sourcils en se demandant comment. La jeune fille arrangea ensuite ses cheveux que son frère venait de ébouriffer. Il se mit ensuite dos à elle, la jeune fille se leva de sa serviette et se retourna pour voir son frère qui était presque littéralement en train de s'arracher les cheveux. Bien sur, elle ne lui demanda pas comment il avait changé autant, il allait surement répondre je ne sais pas... Finalement, elle le tira par le bras et lui dit :

-Allez viens ! Je t'invites à manger quelques chose ^^ Tu n'as surement pas mangé ces deux derniers mois !

Et oui ! Quand Yumi ne savait pas quoi faire, elle mangeait xD Et bien que sa arrive très souvent, la jeune fille avait l'apparence d'une fille qui ne mangeait pas ! Contrairement à beaucoup de rumeur, elle n'était ni anorexique, ni boulimique ! Sa s'arrangeait un peu, avant la sortie de sa chambre, elle était anorexique, mais après, elle s'était reprise en main et après avoir fait du sport elle se retrouvait comme avant, à la limite ^^

[pas d'inspi ^^"]

Takeshi Hakimoko

Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: P'tit somme [libre]   Mer 16 Juil - 17:34

Il se retira lentement, déposant une main sur les cheveux de la jeune fille et commença à lui secouer dans tout les sens en lui lançant un sourire. Son visage n’avait pas changé, toujours aussi belle… Les yeux de la fille rouge sang le fit sourire. Bien sûr, il n’était pas amoureux de sa sœur… Enfin, qui sait ? Peut être que si après tout ! Takeshi commença à rigoler en fixant la jeune femme devant lui, lui caressant les cheveux avec extrême douceur, il se releva se mettant de dos à elle pour regarder la plage. Il serrait le poing assez violement, il avait un goût amer de la mort… Quelque chose à ne pas reproduire… Il aimait bien tué, mais il ne voulait pas mourir lui. S’arrachant presque les cheveux, il regardait la mer en serrant les dents… Takeshi avait lui aussi eut le droit à sa seconde chance, et il allait en profiter pleinement. Quelques secondes après avoir regarder la mer, quelque chose lui accrocha le bras et le tira, mais il ne bougea pas vraiment. Il se tourna simplement, et écouta sa sœur lui dire :

-Allez viens ! Je t'invites à manger quelques chose ^^ Tu n'as surement pas mangé ces deux derniers mois !

Takeshi retrouva le sourire presque directement, elle était toujours la même… Mangé, sûrement le seul verbe qui l’intéressait vraiment. Il ferma les yeux tout en souriant, et déposa une main sur la tête de sa sœur. Levant les yeux ensuite au ciel, il soupira et se baissa pour attraper les affaires de sa sœur, qui plaça sur son dos. Après avoir fait ceci, il attira Yumi vers lui, entourant avec son bras le cou de celle-ci, il commença à marcher avec elle, sortant assez rapidement du sable, à l’autre bout de la route, des boutiques, des restaurant et plein d’autre chose. Il tourna son visage vers sa sœur, il se sépara d’elle, et déposa une main sur sa joue qu’il caressa et dit :

« Dis moi Yumi… J’espère ne pas t’avoir fait trop souffrir … »

Takeshi l’attrapa contre lui, faisant à câlin à Yumi, il laissa ces mains lui attraper les vêtements et les serrés assez fort… Voila presque 2 mois qu’il n’avait pas vu la gardienne… Etant donné qu’il devait faire une tête de plus qu’elle, le visage de Yumi était déposer contre son torse musclé, et lui, déposa son menton contre le crâne de sa sœur.

Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: P'tit somme [libre]   Sam 19 Juil - 17:33

« Dis moi Yumi… J’espère ne pas t’avoir fait trop souffrir … »

Elle dut vraiment lui manquer... Elle lui sourit.

-Nan, mais il y en a certains que tu a fais souffrir ^^

Parce que bien sur, Yumi avait passé ses nerfs sur d'autres gens xD Depuis environ deux mois et pourtant sa ne l'avait pas beaucoup aidé. Elle parlait avec une une certaine ironie, mais c'était la stricte vérité ! Elle en avait tué pour se calmer les nerfs, tous ceux qui faisait la moindre remarque. Mais bon, pas besoin de dire à son frère que la population de l'île avait eu une petite baisse... Dans tous les cas, sa s'intéressait personne... La jeune fille se demandait pourquoi il était si... bizarre et bien sur, ce qui se passait quand on mourrait. Elle hésitait à lui demandait car il c'était pas spécialement délicat... Donc, comme elle ne voulait pas énerver son frère, elle ne dit rien et se mordit un peu la lèvre pour éviter que sa lui échappe.

[inspi -100]

Takeshi Hakimoko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: P'tit somme [libre]   Sam 19 Juil - 17:53

Takeshi l’attrapa contre lui, faisant à câlin à Yumi, il laissa ces mains lui attraper les vêtements et les serrés assez fort… Voila presque 2 mois qu’il n’avait pas vu la gardienne… Etant donné qu’il devait faire une tête de plus qu’elle, le visage de Yumi était déposé contre son torse musclé, et lui, déposa son menton contre le crâne de sa sœur. Quand il venait de lui poser une question, la jeune femme venait de lui dire que non, mais qu’il avait fait souffrir certaine personne. Il lui lança un sourire, et retira une de ces mains du corps de Yumi. Serrant le poing qui craqua sous la puissance, il essaya de se calmer. Tout à coup, il fut prit d’un mal de crâne atroce… Sa main attrapa le bras de Yumi qu’il serra assez violement. Il avait désormais des pulsions meurtrières comme le jour avant sa mort. Ou l’envie de sang était devenu plus forte que sa gentillesse. Comme quant il avait attaqué sa sœur et Célia. Sa main se resserra autour de bras de sa sœur, alors qu’il tenta de se calmer il prononça :

« Yumi… Laisse moi… te… tuer… »

Le dernier mot devint presque sadique, une de ces mains glissa lentement vers le manche de son sabre qu’il attrapa. Retirant le sabre avec rapidité, il le brandit en l’air, et retourna la pointe de la lame, jusqu'à la tête de Yumi. La lame toucha le crâne de sa sœur, tendit que sa main continua de serrer le bras de celle-ci. Il la poussa violement, vers l’arrière, se concentra, et fit apparaître deux ailes, une noire et une blanche. Celle de sa transformation de tigre. Son sabre se planta au sol, et il le mit sur le côté, pour courir sans s’arrêter vers sa sœur avec un regard de tueur. Au dernier moment il tenta de frapper sa sœur qui réussit bien sur à esquiver… Elle le connaissait plus que n’importe qui, et savait sûrement la calmer.

*Laisse moi te tuer… Gniihihihi*

Son arme se releva une nouvelle fois en l’air, et il sauta pour prendre son envole, le sabre vers le visage de sa sœur tout en étant en l’air, il lâcha le sabre qui fonça donc vers Yumi. Il vola vers le bas, et rattrapa le sabre au dernier moment, levant le sabre en l’air, il l’abaissa vers le visage de Yumi.

Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: P'tit somme [libre]   Sam 19 Juil - 18:23

Yumi fut d'abord surprise. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Elle esquiva plusieurs de ses attaques et compris que sa recommençait. Bon, pas de quoi paniquer, si elle essayait de le calmer d'abord ? Mais pour sa, il fallait d'abord l'empêcher de la tuer >< Quand elle reprit ses esprits après ses réflexions, Takeshi était en train d'abaisser son sabre au dessus d'elle. Pour ne pas se faire tuer, Yumi bougea sur sa droite. Elle fut un peu surprise quand même, la dernière fois il n'avait pas d'ailes ? Mais bon, pour l'instant elle devait essayer de le calmer, avant que quelqu'un lui tire à nouveau dessus. Elle avait aussi assez mal au bras, d'ailleurs, il y avait une marque rouge sur son bras. Dans tous les cas, même si c'était son frère, il était hors de question qu'il la tue ><. Elle essaya de lui retirer le sabre des mains pour qu'il n'y ai plus de risque qu'elle se fasse découper en morceaux >< mais c'était assez compliqué ><

-QU'EST-CE QU'IL T'ARRIVES ?

Yumi ne comprenait pas, la dernière fois, elle avait réagit trop tard, mais là il était hors de question que son frère se fasse à nouveau tuer, et si il devait mourir, elle préférait que sa soit de sa main ! Elle essaya de trouver une arme sur elle, mais vu qu'elle était à la base en robe et en maillot et son sac était hors de porté... Finalement, le seule moyen d'être armée serait de lui piquer son sabre U.U Mais bon, galère pour lui retirer... Elle essaya une seconde fois sans succès. Depuis la dernière fois, elle ne savait pas ce qu'il avait, sa la stressait parce que on ne pouvait pas prévoir quand il allait faire une de ses... crises ^^ Elle fronça les sourcils et se rapprocha pour lui en coller une... La dernière fois, il avait arrêté de taper tout le monde, en tout cas du moment où elle l'avait frappé, jusqu'à ce qu'elle sorte du commissariat... Environ une quinzaine de secondes =D Mais pendant ce labs de temps elle pouvait le désarmer donc sa allait U.U

[petit post désolé U.U]

Takeshi Hakimoko

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: P'tit somme [libre]   Sam 19 Juil - 20:10

Yumi fut au premier coup d’œil surprise par sa réaction et elle commença à esquiver les coups souvent avec justesse. Le bras de celle-ci commençait à être rouge sous la force de Takeshi. Elle semblait essayer de bouger et chercher comment le calmer, mais il fallait bien sur encore trouver. Takeshi la regardait droit dans les yeux en la fixant, maintenant il tenta de la refrapper, mais Yumi se leva et essayer de lui retirer le sabre. Sans succès, elle n’y arrivait pas, car il tenait le sabre avec force. Elle n’arrivait donc pas à retirer le sabre en commençant à crier pour lui demander se qu’il avait, mais il ne répondit pas et continua de tenter de la frapper. Yumi semblait chercher quelque chose, sûrement un truc pour se défendre, mais il n’y avait que son sabre comme arme. Les affaires de Yumi tombèrent au sol, car c’était lui qui les avait. Elle s’approcha de lui sans rien dire, et dangereusement pour le baffer. Son visage partit directement pour le côté, ne bougeant pas, tout comme au commissariat. Il serra le poing, et resta immobile. Il lâcha son sabre qui se planta au sol, il se laissa tomber à genoux au sol et laissa sa tête regarder en bas. Remarquant Yumi devant lui, il montrait un acte de faiblesse devant elle… Comment pouvait-il se faire battre ou baffer par sa sœur… Il se releva tout aussi lentement, laissant ces ailes remonter de plus en plus en l’air. Il rangea son sabre dans son manche et se transforma en tigre avec des ailes. Il laissa sa langue de tigre sortir pour se lécher les babines, et se mit sur les deux pattes arrière, il frappa Yumi au bras avec les griffes. Et prit son envole pour commencer à voler, de toute façon, elle pouvait elle aussi voler. Donc facile de le rattraper. Il disparu assez rapidement en descendant vers le bas. Il arriva dans une rue sombre et redevint un humain comme les autres… Takeshi ferma les yeux, serra le poing et frappa contre un mur avec violence, laissant un bruit sourd résonné. Non, le mur avait juste une petite fissure mais rien de grave. Juste la main du tigre blanc saignait. Il commença à reculer, et se laissa glisser contre le mur et mettant les genoux contre son corps. Fermant les yeux, il commença à dire :

« Qui sera la prochaine victime de mes pulsions ? Ma sœur ? Ma meilleure amie ? Ou alors Célia ? Ou tout simplement, toute les personnes que j’aime… Aucune personne ne mourra… Soit je me suicide, soit… je m’enferme dans une pièce sombre avec les bras attacher au mur. C’est bien ça non ? »

Takeshi ferma les yeux, et serra les poings, il se leva lentement et commença à sortir de la rue, pour se diriger vers les plages en marchant.

Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: P'tit somme [libre]   Sam 26 Juil - 19:14

Yumi eut l'impression de revivre ce moment. Celui où Takeshi S'en était pris une au commissariat. Sauf que cette fois, il avait réagit et s'était tiré. Elle fut tout aussi surprise qu'il se soit transformer en tigre et qu'il l'ait griffer au bras. Sauf que là elle était plus vexée et en colère que triste et inquiète >< Rien que pour se défouler, quand celui-ci s'envola, elle shoota dans le premier truc qui passait par là : un poteau xD Finalement, elle sortit les ailes de sa réincarnation et vola assez haut pour essayer de le retrouver. Elle remarqua que celui-ci allait vers la plage. Yumi soupira et se posa juste devant lui, il avait l'air mieux et elle lui dit :

-Takeshi... Tu vas bien ?

Pour une fois que ce n'était pas ironique x) En fait, c'était au cas où c'était encore l'une de ses moments où il voulait tuer tout le monde... C'était son frère, normal qu'elle s'inquiète ne serais-ce qu'un peu ! Elle vérifia aussi que rien dans son sac n'était cassé. Car avant d'essayer de retrouver Takeshi elle avait repris son sac. Bien sur, que sa soit là ou avant, elle n'avait aucune idée de ce qui le mettais dans cet état, si elle savait pourquoi, elle aurait put l'aider ne serais-ce qu'un peu...

[désolé du temps et de la qualité de RP, je suis à cours d'idées ces temps-ci >>]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit somme [libre]   

P'tit somme [libre]
Page 1 sur 1