AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

attack subite [libre]

AuteurMessage
Xanaphia

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

MessageSujet: attack subite [libre]   Jeu 17 Juil - 6:26

Xanaphia ce promenait dans la foret sombre. Il fesait calme dehors. Pas trop de vent pas tro de rien. Soudain, elle entendit un crquement derriere elle. Elle regarda, puis ne vit rien. Elle continua son chemin. Quelque pas apres, elle entendit un autre craquement. Elle commencait a avoir peur. Elle ce mise a courir comme une folle. Elle pouvait entendre des pas courir derriere elle. Puis elle trebucha sur une enorme racine qui sortait du sol. Elle ce tourna, puis un loup lui sauta dessus puis agripa son bras avec ses dents. Xanaphia cria de tout ses force en esseyant avec possible de se debarasser de la bete. Rien a faire. Elle devait juste esperer que quelqu'un vienne a son secour. Nimporte qui sauf Kaoru. Bien qu'elle aurait aimer que ce soit lui, elle trouvait le jeune homme pas asser dur de lui et trop difficile a comprendre. Puis de tout maniere, il quiterait le lieu quand il verait Xanaphia.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Petit(e) ami(e) ? : ...

Feuille de personnage
Réincarnation: écureuil...
Metier: aucun pour l'instant
Amis: pas pour le moment

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Jeu 17 Juil - 9:58

Un soir après une journée bien remplis l'adolescent eu l'envie soudaine de se faire une virée nocturne, bon c'est évident que les jeunes filles mignonnes ne serait pas présentes mais rien de tel qu'une sortie pour se changer les idées. Alors direction la forêt et sans commentaires en plus. Les mains dans les poches il traversa la forêt se laissant guider par la lune bien présente ce qui offrait une clarté inespérée par une nuit comme ça, mais toutes les bonnes chose ont une fin et une fois dans la forêt les arbres eurent vite fait de cacher toute cette lumière.
Soupire ? Pourquoi faire ? Ça ne changerait rien quand au côté sombre et angoissant de cette endroit. Alors juste siffler ça pourrait lui faire passer le temps et la chanson vint d'elle même juste un légers sifflement qui le rassurait . Il s'allongea en regardant au dessus de lui avec un air calme et concentré ce qui ne lui arrivait pas souvent, un cri le sortit de ces pensées et il bondit sur ces jambes. Autant de réactivité il fallait vraiment qu'il soit concentré, il courut sans réfléchir vers la source des cris.
En arrivant il distingua un loup, un loup ? Il haussa les épaules et lui sauta dessus pas le temps de réfléchir de toute façon, il verrait bien sur le moment. Pour l'instant position inconfortable, il était en dessous de l'animal à lui tenir la mâchoire fermée tant bien que mal et pour le moment temps qu'il gardait ces forces il pouvait tenir, en essayant de se débattre l'adolescent frappa l'une des pattes du loup qui s'énerva de plus en plus. Tant pis s'il avait mal, pas beaucoup de choix. L'adolescent appuya son bras contre le cou de l'animal pour l'empêcher de s'approcher et du même coup lui couper sa respiration.
Première pierre qui lui tombait sous la main il l'écrasa contre le crane de la bête qui s'éloigna amochée et étourdis, pas de temps à perdre, il recula sur le sol et se releva en vitesse pour rejoindre la jeune fille, tiens il s'était trompé, les jolies filles ici, ça existait même en forêt, mais pour l'instant pas vraiment le temps de méditer la dessus, il saisit la jeune fille par la main et se mit à courir vers la sortie de la forêt en sautant par dessus des racines, malgré la situation plutôt compliquée, il ne put s'empêcher de regarder la jeune fille avec un sourire.

"Désolé si je ne suis pas celui que tu attendais, maintenant suis moi, cet animal est plutôt coriace."

Jasson lâcha la jeune fille et accéléra son rythme, il n'avait ni envie de tuer cette bête ni envie de se faire tuer alors autant ne pas se faire rattraper.
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Jeu 17 Juil - 16:25

Xanaphia courait de toute ses force malgrer son bras dechirer et sanglant.

* Waaa, il est plutot pas mal ce mec.*

Elle avait completement oublier la douleur de son bras. Arriver a la sortit, puisqu'il n'avait plus rien a fuire, Xanaphia attrapa avec son bras sanglant, le bras de son suaveur.

- Ok, il ne va pas nous trouver ici. Les loups ne sortent jamais de leurs foret.

Elle s'asiset, puis ressentit a nouveau la douleur de son bras. Elle regardait dans les feuille des arbres proche pour de grosse feuille qui fera tout sa blessure. Elle en prit une, puis l'entoura au de son bras. Elle regarda le jeune homme, puis lui dit d'une voie base:

-Merci.

Elle lui tendite la main puis lui dit:

- Heum, moi c'est Xanaphia et toi?

Xanaphia le trouve trop mignon, mais elle ne voulait pas ce precipiter. Mais peut-etre que lui oui. Ca ne lui derangerais pas...
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Jeu 17 Juil - 17:56

Une sensation de chaleur et une légère étreinte indiqua à l'adolescent qu'on lui tenait le bras, il se tourna vers la jeune fille qui lui dit alors qu'ils n'avaient plus rien à craindre, l'adolescent soupira et sembla soudain plus décontracter se laissant appuyer contre un arbre. Un peu perdu il regarda autour de lui et se mit à réfléchir, un animal qui se met à attaquer un être humain, logique ou peut-être pas finalement, enfin pas de quoi se prendre la tête mais à l'occasion pourquoi ne pas mener une petite enquête histoire de vérifier, ceci dit il fut couper dans sa réflexion quand il vit la jeune fille recouvrit son bras avec des feuille. Il sourit légèrement et jeta un œil à sa veste. C'était sa préférée mais quand quelqu'un en a besoin qu'est-ce qu'on peut y faire ? Le tissu étant fragile l'adolescent le déchira comme s'il découpait du vent, c'était plutôt simple.
Il saisit le bras de la jeune fille et recouvrit la blessure du tissu en serrant celui ci ni trop fort ni pas assez, sauf que pour finir la moitié de sa veste y était passée. Quelle importance, il enleva le lambeau de vêtement et l'accrocha à une branche. Il avait rougit légèrement lorsqu'elle l'eut remercier mais ne dis rien, pas besoin de le remercier pour lui et d'autres d'ailleurs quoi de plus normal.
Puis elle lui tendit la main en se présentant, le jeune homme lui prit la main et la baisa, un peu caricatural mais une poignée de main virile alors qu'on s'adresse à une charmante demoiselle, c'est pas convenable et même si dans un sens la situation était différente, il ne fallait pas non plus oublier toutes les bonnes manière. Jasson observa la jeune fille et demanda avec une pointe d'inquiétude malgré tout.

"Moi c'est Jasson... ça ira pour ton bras ?"

*Qu'est-ce qu'une jeune fille comme elle vient faire ici ?*
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Jeu 17 Juil - 18:35

Quand jason baisa la main de Xanaphia, elle eu un ricanement. Puis il lui demanda si son bars allait bien aller. Elle lui repondu:

- Oui. En fait, je crois. Pour l'instant, je n'ai aucune douleur.

Xanaphia ne savait plus quoi dire. Elle n'avait acu8ne question a lui demander donc rien a dire. Puis elle lui dit:

- Si tu te demande quesque je fais dans une foret au mileu de la nuit, et bien je voulais me changer les ider. Depuis que je suis ici, je ne fais que pensser a la journer de ma mort. La douleur que j'ai donner au gens que j'aimais et qui m'aimais. En fait, juste une personne m'aimais veritablement, puis je l'ai laisser tomber.

Elle regarda au sol, puis vit ces espece d'insecte qui allume dans la nuit. Elle la prit dans ses main delicatement. Elle apercut que l'insecte avait des toile d'araigner autoure de ses ailes puis vit l'araigner monter au bout d'un fils. Elle tapa l'araigner qui vola loin, puis enleva delicatement les fils autour des aile de la petite bete. Quand celle-ci fut libre, elle s'envola. Elle fit un tour sur elle meme puis vint ce reposer dans la main de Xanaphia, comme si elle voulait lui dire merci. Puis elle reparti. Xanaphia regarda Jason avec un leger sourir puis dit:

- Au moin, je ne sere pas a rien ici.
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Jeu 17 Juil - 18:47

L'adolescent écouta le récit de la jeune fille avec attention, mais là encore ne su pas quoi faire, le malheur des gens... bien sur que ça l'atteignait mais que dire que faire, tu ne veux pas vexer, tu ne veux pas faire en sorte que la situation empire, tu ne sais pas quoi faire pour finir. C'est difficile de vivre sur cette île ou des tas de gens meurt d'une façon étrange et impensable. En plus de ça ces émotions ne pouvait changer quand à ça il se sentait presque triste pour tous les gens d'ici mais lui n'avait pas été malheureux quoi qu'en y repensant il est eut quelque regret, il avait vécu ça mort comme il aurait continuer sa vie, après surement que la plupart des gens ne réagissent pas comme lui.
Puis la jeune fille sembla attirer par une luciole ou bien quelque chose dans le genre qui était coincé dans une toile d'araignée, c'est la loi de la forêt et de tout d'ailleurs, manger ou être mangé, ainsi va la vie mais il arrive parfois que quelqu'un soir sauvé, comme par exemple cette fois là, comme quoi le destin n'est pas tracé à l'avance. que de complexité dans ces pensées et ça commençait à l'agacer alors il lâcha ces pensées pour prendre la parole à son tour.

"Je comprends que tu sois venu dans ce cas là mais dis moi... tu n'insinues pas que tu es inutiles, je suis sur que ce n'est surement pas le cas. Etre inutile ça c'est vraiment dommage alors je sais pas tu dois bien avoir quelqu'un qui compte sur toi ou qui a besoin de toi pour quoi que se soit non ?"
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Jeu 17 Juil - 19:06

Elle regarda Jason, puis lui dit en ce tournant vers le cile etoiler:

- Surment, mais avant de mourir et d'ariver ici, j'atais vraiment inutile. Bien pour mon pere peit-etre pas. Il m'utilisait pour ce defouler quand il etait facher. Il ma battait constament. Je ne pouvait meme pas voir de garcons ayant peur qu'il me batte a mort. Pour lui, c'est tout ce que j'etait. Quand a ma mere, elle est deceder il y a longtemps. Je ne me souvient plus pourquoi dailleur. J'espert la revoir un jours ici.

Elle se coucha sur le gazon puis regarda les constelation. Elle fit un grand soupir, puis une petite larme coula sur sa joue. Elle ne voulait pas pleurer devant Jason, de peur qu'il ai une reaction negative. Tout ce qu'elle voulait dans le fond, c'etait d'etre heureuse, de ne plus jamais pensser a ces truc horible. Mais son passer etait graver dans ses pensser a tout jamais.
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Jeu 17 Juil - 19:21

Jasson était de plus en plus mal à l'aise, cette fille était vraiment pas gatée par la vie, le point positif c'est que son père ici elle ne le reverrait pas de si tôt et puis même si c'était le cas, l'adolescent ferait en sorte que ce type ne s'approche pas d'elle et se serait déjà pas mal. Mais il se demandait ce qu'en pensait la jeune fille dans tout ça c'était quand même son père. A la voir elle avait l'air d'en avoir beaucoup souffert malgré tout.
Il s'assit à côté d'elle remontant ces genoux contre son torse et levant la tête afin de voir les étoiles lui aussi. Dommage il n'avait pas de mouchoir sur lui, tant pis il ferait sans.

"Désormais, il va être pour ton père de te trouver, dans le pire des cas soit sur que je ne le laisserait pas faire, je ne suis pas un défenseur de la justice mais lorsque qu'il s'agit d'une jolie fille mignonne, je ne peux pas rester sans rien faire."

Il avait dis ça comme une plaisanterie, parce que même s'il était question d'une personne qui ne soit ni mignonne ni une fille il l'aiderait quand même il avait surtout dis ça pour détendre l'atmosphère, en plus le coin était impeccable pour observer les étoiles, c'était temps mieux.
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Jeu 17 Juil - 20:11

Quand Xanaphia entendit Jasson lui dire qu'elle etait mignone, elle etait surprise.

* Waaa, c'est la premiere fois que l'on ce voie, puis il me dit deja que je suis mignone.*

Puis, sans pensser, Xanaphia lui demanda:

- Et toi, a tu une amoureuse.

* Ah non mais, j'ai dit ca moi.*

Elle ce tourna en vitesse vers Jasson, pour voir sa reaction, eperant qu'il ne dise pas quelque chose comme, heum ouai, j'en ai une, puis meme si j'en aurais pas, je sortirais jamais avec toi,ou quelque chose du genre. Mais elle savait qu'il n'allait pas dire qeulque chose de ce genre. Apres tout, Il lui a dit qu'elle etait mignone. Bref, elle regardait Jasson avec passion. Rien de plus romantique que d'etre sous un ciel etoiler.
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Jeu 17 Juil - 20:51

Question dangereuse, que dire, à priori non pas sur le coup, il dirait juste les choses différemment parce que en théorie il n'a pas d'amoureuse ça c'est clair. Mais c'est vrai qu'il recherche quelqu'un et il pourrait paraitre suspect.

"Euh... je ne sais pas si on peut vraiment dire ça... disons juste que je cherche quelqu'un, mais pour répondre à ta question se serait, non."

C'est vrai que ici, il n'avait plus grand monde comme amis il avait pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec un tas de gens et il n'avait pas de fille en vue si ce n'est à peu près toute même s'il n'hésiterait pas à s'engager corps et âme avec la fille qu'il aime mais il ne l'a jamais vraiment cherché c'est ce qu'il pensait.

"Tu as des questions pertinentes toi, et toi, tu aimes quelqu'un ?"
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Ven 18 Juil - 4:12

Xanaphia regarda Jasson, puis lui dit:

- Heum, en fait heum... :$

Elle commencait a tomber en amour avec lui. Meme si ca ne fesait pas longtemps, elle le trouvait beau et sympa. Elle decida donc de s'aprocher doucement de lui puis, elle lui donna un baiser avec passion. Elle ce retira avec vitesse puis lui dit:

- Heum, oups,... desoler. Je suis aller beaucoup trop vite sur ce coup l'a. Je suis vraiment desoler.

Elle regarda autour d'elle, comme si de rien n'etait, puis commenca a avoir la respiration encore plus vite. Son coeur battait a tout vitesse. Jamais avant avait elle ressentit autent d'amour pour quelqu'un. Puis elle ce dit:

*Bof, vas y Xana, embrasse le encore.*

Puis elle prit le deriere de la tete de Jasson, puis l'embrassa. Elle ne penssait qu'a ca pendant ce temps. Puis...
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Ven 18 Juil - 9:18

C'était contradictoire ça, allez beaucoup trop vite puis recommencer ensuite, ça le fit sourire mais sur le coup il ne dis rien et la seconde fois il était vraiment perplexe, il venait de la rencontrer alors niveau sentiment il n'était sur de rien obligé il ne connaissait que son nom. Ceci dit cette fille avait un caractère bien à elle et une chose est sure elle savait ce qu'elle voulait. Pas que se soit une mauvaise chose mais du coup elle prenait pas mal d'initiative par elle même.

"Ce n'est pas que ça me déplait mais on se connait à peine..."

C'est sur que sous un ciel pareil ça semblait être un moment fait pour ça mais ça allait être un peu difficile si chacun de leur côté il ne savait rien l'un de l'autre mais c'est vrai qu'elle savait ce qu'elle ovulait et apparemment là, c'était lui en quelque sorte. En plus lui comme ça torse nu c'était pas trop ça encore, même s'il avait fait ça pour aider il se sentait rougir, mais dans la nuit c'était pas trop marquée heureusement pour lui.

"D'abord, tu as quel âge ?"
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Ven 25 Juil - 18:39

- Ce n'est pas que ça me déplait mais on se connait à peine...

Dit Jasson. Xanaphia bessa la tete, penssennt qu'il ne voulait plus rien savoir d'elle. Puis il lui demanda qu'elle etait son age. Elle leva la tete, le regarda dans les yeux puis lui dit d'une voie gener:

- Bien,... j'ai 16 ans, et toi?

Elle le fixait attentivement attendant sa reponce. Elle allait peut-etre avoir de la chance cette fois.

[H-J: Desoler si c'etait long pour repondre. J'etais en vancance pour une semaine sans conection interenet.]
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   Jeu 14 Aoû - 20:21

L'adolescent observa un moment les étoiles et s'en détourna pour regarder la jeune fille, à choisir il préférait la jeune fille mais ne fit pas par de ces réflexions à l'adolescente, pas la peine à vrai dire.

- J'ai le même âge que toi en fait...

*Finalement peut-être que ce baiser m'a plu plus que je ne le pensait, va savoir.*

Jasson sourit, il se demanda pourquoi il avait fait ça.

*C'est pas mon genre de repousser les jolies filles d'habitude.*

- On se connait pas beaucoup... mais...

Aller c'est chiant la discute, autant se laisser s'exprimer c'est plus simple ainsi. Il se pencha sur la jeune fille et l'embrassa à son tour, certes c'était contradictoire mais il faisait souvent un peu ce qu'il avait envie et c'était tout à fait ça. Les lèvres tendres et douces de la jeune fille il semblait ne pas vouloir les quitter, il allait pas rester planter là non plus. Il se détacha d'elle et finit sa phrase.

-... je n'y peux rien, tu me plait trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attack subite [libre]   

attack subite [libre]
Page 1 sur 1