AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enlevé (libre)

AuteurMessage
Midna

Petit(e) ami(e) ? : célibataire XD

Feuille de personnage
Réincarnation: Loup noir avec une étoile blanche sur le front
Metier: À venir
Amis: Pas encore trouvé dans le journal =D

MessageSujet: Enlevé (libre)   Ven 18 Juil - 17:59

Midna se baignait gentilment dans le lac. Le soleil se couchait lentemant laissant au ciel une teinte rosé. Elle adorait l'eau plus que tout. Cela lui permettai de se purifier pour se relaxer. L'eau était douce et tiède. Midna sortie de l'eau car l'obscuritée allait bientôt la trasformer. Elle se rabilla doucement en chantant une mélodie macabre. Puis elle avanca lentement. On put distinguer un siflement. Midna se figeas et s'affessa sur le sol, une petite flèche anestésiante planté entres les homoplates.

Midna se réveilla. Ses deux bras étaient acroché à deux chanines sur le plafond. Ses pieds ne touchaient même pas le sol. Un homme étrange entra en siflant dans l'immeuble. Midna était plus que fâchée. Elle commenca alors à se débatre et à crier des injures.

"LAISSER MOI DESCENDRE! VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT DE FAIRE UNE CHOSE PAREILLE..."

L'homme lui fit signe de se taire. Il avait une sorte de cape agrémenté d'une capuche qui ne laissait seulement voir sa bouche. Il avait l'air d'un meurtrier, mais Midna n'avait pas peur de lui. Elle essayait plutôt de se libéré.

"Chuut! Vous aller nous faire entendre! Si vous continuer, je vous tranche la gorge."

Midna s'en foutait puisqu'elle était déjà morte. Elle continua alors à l'insulter. Elle n'arrêtait pas de lui demander de lui montrer son visage pour qu'elle le crible de coups de couteaux, même si elle n'avait pas vraiment les outils n'écésaires pour pratiquer ce genre d'exercice. Puis, Midna jetta un oeil à la fenêtre. Le soleil donnait ses derniers rayons doré. Elle fit alors un sourire cruel.

"Je me transforme la nuit.... vous aller faire quoi quand une bête noire vous sauteras au cou?"

On put percevoir une étincelle de cruautée dans les yeux de l'homme qui sourit à son tour, ce qui ne laissa rien présager de bon à Midna. Elle le fixa sans dire un mot. Attendant sa réponse. Il éclata d'un rire sadique.

"Tu es ignorante jeune fille! Tu ne peux te transformer seulement si tu es à l'extérieur! Bonne nuit!"

Il sorti en riant de la défaite de la jeune fille. Midna le regarda puis, émit un cri de rage qui aurait pu être entendus à des lieux à la ronde. Elle ne pouvait plus rien faire. Elle baissa alors la tête. Quand elle ne bougeait plus ainsi, c'était pour la plus part du temps parce qu'elle échafaudait un plan.

Plus loin, où Midna était aller se baigner, une trace se dessinait sur la terre humide. Elle allait jusqu'à la maison où l'homme avait laissé Midna acroché au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hiryu.bbactif.com
Jasson

Petit(e) ami(e) ? : ...

Feuille de personnage
Réincarnation: écureuil...
Metier: aucun pour l'instant
Amis: pas pour le moment

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Ven 18 Juil - 21:33

L'adolescent en fin de soirée se baladait dans les rues les main dans les poches avec un roller et un pistolet exactement taillé comme un vrai sauf que ce n'était qu'un faux, en faite, celui ci faisait des bulles et ne ferait pas de mal à une mouche, il l'avait juste pris pour s'amuser. En passant près d'un immeuble un très légers cri attira son attention, les gens autour de lui ne semblait pas l'avoir entendu mais pour lui c'était distinct. L'adolescent entra donc dans l'immeuble par précaution et commença à monter les escalier en chantonnant un air de musique qui lui passait par la tête. Plus il montait plus il avait un mauvais pressentiment mais il semblait calme et amusé. Lorsque arrivé pratiquement en haut il croisa un type qui sortait d'une pièce en ricanant et en se dirigeant vers l'ascenseur. Un mec bizarre et louche mais pas de jugement ça ne sert à rien. Toujours est il que cette fois des plaintes étaient bien audible apparemment quelqu'un n'était pas content là dedans. L'adolescent avait toujours rêver de faire ça, il sortit une carte de cinéma ou bien quelque chose dans le style et commença à chercher le verrou, jusqu'à entendre ce légers bruit qui indiquait qu'il avait réussi. Il ouvrit la porte tout fier et aperçut alors une fille suspendu par des chaines... et merde, quel con il faisait. L'adolescent ne perdit pas de temps et descendit à toute vitesse en criant au type de tout à l'heure de s'arrêter, qui dit chaine, dit aussi clefs et les clefs c'était lui qui les avaient. Une fois en bas à auteur du type l'adolescent sourit et sortit son jouet en faisant comprendre au type qu'il ne rigolait pas même si là c'était tout l'inverse. Ce type semblait connaitre ce genre d'armer et il ne fit pas l'imbécile et lui remit les clefs sans discuter. L'adolescent le remercia et remonta à toute vitesse en libérant l'homme qui ne le suivit pas sur le moment. Une fois dans la pièce il s'approcha de la jeune fille toujours sur les nerfs, apparemment elle n'aimait pas la captivité et ça pouvait se comprendre. En de trois coups de poignets elle fut détaché et l'adolescent pu enfin se présenter en oubliant le type de dehors.

"Désolé d'avoir été si long... moi c'est Jasson"
Midna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Ven 18 Juil - 21:51

Midna était restée seulement quelques minutes seule. Un homme arriva, la regarda et parti. Elle le vit ensuite revenir avec un trousseau de clef. Elle était toujours aussi fachée. Elle le regarda sans dire un mot. Jusqu'à temps qu'il commence à parler. Elle fit un petit sourire même si ses yeux noirs comme la nuit ne montraient aucune expression. Elle se massa les poignait.

"Merci... moi c'est Midna..."

Elle fit un pas en direction de l'extérieur mais se rapelas tout de suite que si elle mettait un seule poed à l'extérieur tandis qu'il fesait encore nuit, elle se retransformerait et ne pourrait alors pas parler avec Jasson. L'immeuble semblait au beau milieu de nulle part. Elle se demandait alors comment lui, pouvait entendre son cri. Il n'était pourtant pas si puissant.

Peut-importe, il lui avait quand même sauvé la vie. Elle ne le connaissait pas mais elle voulait le connaitre. Il lui inspirait confience. Ses oreilles étaient dressées, signe qu'elle était attentive. Elle regarda par la fenêtre. La lune était encore haut dans le ciel. Elle fit un soupir de découragement.
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Sam 19 Juil - 9:43

L'adolescent regarda le ciel et se perdit quelque peu dans ces pensées, en se retournant il voyait la jeune fille qui hésitait à partir, sur ceux il lui adressa un sourire chaleureux. Si elle ne voulait pas partir il n'allait pas la forcer après tout s'il l'avait délivré s'était pas pour lui donner des ordres juste après ça n'aurait eu aucun sens par contre il fit alors remarquer à la jeune fille mi-humaine mi-louve.

"Tu sais, si tu ne veux pas partir alors je veux bien rester. A une condition que tu m'expliques pourquoi."

Puis un sourire se dessina de nouveau sur ces lèvres tandis qu'il chantonnais la chanson d'un de ces groupe de rock favoris. Il s'assit contre un mur et se tourna vers la jeune louve, alors faire du speed dating ou alors prendre son temps, après tout s'ils restaient ici, ils auraient tout le temps et en plus il aurait l'occasion de savoir pourquoi elle ne voulait pas sortir.

"Tu as une idée de pourquoi il t'ont enlevé ?"
Midna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Sam 19 Juil - 17:24

Pour Midna, la nuit est un endroit où l'on peux se receillir. Sauf quand il y a des personnes à tes côtés. Jasson avait l'air si en confience que Midna ne voyait pas de problèmes de lui en parler. De toute façon, tout le monde avait une histoire tout aussi tordue que les autres. Midna se rendit compte que toute seule, elle était malheureuse. Ses oreilles se rabatirent sur sa tête quand elle se rendit compte que se transformer en animal sans le vouloir n'était pas si régouissant.

"Quand je suis arrivée ici, j'étais effrayé. Jusqu'à ce que le soleil se couche.... Je me transforme en louve aussitôt que la lune monte dans le ciel.... mais vu que je suis nouvelle, je ne sait absolument pas ce qu'il arrive les jours sans lune... Je ne veux pas sortir parce que si je le fait, je me transformerait et je peux seulement parler aux animaux dans cette forme. Sauf si tu parle le loup..."

Elle prit le colier de fer qu'elle avait au cou. Son père l'avait prise pour une louve. C'est peut-être pour cette raison qu'elle avait été réincarné en cette bête. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait sentie que des personnes lui voulait du mal. Elle s'était donc caché en forêt. Elle fit non de la tête.

"je voudrais bien le savoir..."
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Sam 19 Juil - 19:01

Des bruits de pas une porte qui claque, cet immeuble était animé et c'est le moins qu'on puisse dire en même temps le jeune homme réfléchissait, c'est la première fois qu'une habitante de l'île ne pouvait maitriser son pouvoir à sa guise, il trouvait ça un peu dommage. Peut-être que si celle ci en parlait aux gardiennes de l'île, elles pourraient faire quelque chose pour elle. Mais d'un autre côté l'adolescent détestait se mêler des affaires des autres et là c'était pas ces affaires non plus.

" Je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas sortir."

Comme endroit sécurisé on faisait mieux, se faire enlever c'était pas la joie et même s'il c'était bien amusé. C'était pas une raison pour recommencer parce que les pistolets à bulle au bout d'un moment c'est plus crédible et là c'est la honte totale en plus d'une situation pas géniale. Soudain Jasson observa le collier de la jeune fille apparemment c'était pas un collier ordinaire qu'on envie à quelqu'un, il pointa l'objet du doigt et lança sa question.

"Pourquoi tu portes ce collier ?"
Midna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Sam 19 Juil - 20:24

Midna entendit les pas et le bruit de porte. Elle ne bougeait plus et ne respirait plus. Puis, elle se détendit. Elle remarqua sans efforts que Jasson était particulièrement curieux. Elle commenca à jouer avec la chaine qui pendait du colier.

"Mon père était devenu paranoyaque... il m'a prise, moi et ma mère, pour des loups qui avait tué sa famille... il a tué ma mère d'un seul coup... mais moi il m'a attaché à une table par cette chaine et m'a étranglé..."

Elle retourna la tête. Les pas se raprochaient de plus en plus. Elle se retourna vers Jasson qui les avait décidément entendu aussi. Elle resta un moment à réfléchir puis, le pris par le bras. Midna détestait son infirmitée qu'elle ne pouvait pas choisir de se transformer quand elle le voulait. Mais elle était obligé. Elle jetta un coup d'oeil vers la fenêtre et lui dit:

"Nous n'avons plus le choix.... Si tu es capable de contrôler ton pouvoir, et bien transforme toi!"

Sans demander son avis, Midna l'entraina vers l'extérieur. S'il se transformait en animal, elle pourrait continuer à lui parler. Elle sauta par la fenêtre mais atterit en louve complètement noire. Seule une petite étoile blanche sur son front fesait qu'on la distingue de l'obscuritée. Elle grogna de frustration d'avoir été obligé de sauter de cette fenêtre... Au même moment, un homme rentrait dans la pièce et cria sa rage d'avoir eu une si belle prise
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Sam 19 Juil - 20:57

L'adolescent suivit la jeune fille en dehors et s'arrêta contrairement à elle qui fallait. Il se retourna et vit le type qui était super furax d'avoir perdu sa proie, mais Jasson était soucieux de tout le monde bon ou mauvais alors il lança son pistolet dans la pièce en souriant et le type le regarda avec un regard plein de haine mais l'adolescent dit d'une voix amusée.

"Peace !"

Sur ces paroles le type lui sauta dessus mais déjà il était devenu un écureuil tout petit sautant sur la tête du mec et courant à toute patte. Au début sa trace était visible mais très vite sa petite silhouette disparu et très vite il rejoignit la louve qui n'était pas partit bien loin. Le type lui se contentait d'hurler pour déverser sa rage, en voilà des manière mais il fallait faire avec ces gens là on leur dit ce qu'on veut et eux ils font ce qu'ils veulent. Une fois bien à l'écart l'écureuil s'arrêta sur un rocher ou de loin il était presque invisible, être tout petit c'était utile malgré les apparences.

"Tu sais quoi... moi je suis sur que ton père c'était un type bien."

Parler en étant un écureuil, ça le surpris au début mais on s'y fait.
Midna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Sam 19 Juil - 21:15

En attendant, Midna s'était couchée sur le sol. Elle regardait tranquillement les étoiles dans le firmament. Elle vit Jasson arriver en écureil mais bon, on ne choisisait pas l'animal d'on on était incarné... Elle sourit en voyant le visage de son père dans son esprit. Il lui disait souvent de ne jamais rien abadonné et d'accepter qui on était ou devenait. Et quand il l'avait tué, il lui avait dit d'une certaine façon qu'il était possédé.

"Tu as raison... c'était un homme bien... jusqu'à ce qu'il soit possédé ou quelque chose du genre..."

Elle leva la tête au ciel. La lune était magnifique. Demain, quand il n'y aura plus de lune, Midna se demandait si elle allait quand même se transformer mais elle ne se posa pas la question plus longtemps car elle amait mieu vivre le moment présent. Midna se figeas. Une personne se trouvait derrière eux.

Elle lui sauta au cou. Elle l'avait localisé bien avant qu'il ne saute sur eux. Elle se mit à le griffer sauvagement et à le mordre. Elle était décidément en colère. Une corde vint lui passer au cou et tirer vers un deuxième homme. Elle tenta de lui faire subire le même sort mais une deuxième corde lui passa au cou, puis une troisière et une quatrième. Les cordes étaient solides et elles serraient son cou. Elle tomba sur le sol, à bout de soufle.

Ces homme étaient des êtres humains qui voulaient détruire ce monde. Ils avaient prit Midna en cible car elle était incapable de se transfomer par sa propre volontée. Et si elle était rentrée dans une maison et que le soleil se levait, elle resterait louve. Une personne lui donna un coup derière la tête laissant Jasson seul.
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Sam 19 Juil - 21:49

Tout se passa tellement vite que l'adolescent n'eut le temps de rien faire et l'écureuil arriva au côté de la louve complètement hors service, dommage il n'était pas d'une force exceptionnel alors il aurait juste à user de sa ruse et vu sa transformation ça allait être simple. L'adolescent apparut devant eux aux côtés de la louve et il saisit l'une des cordes pour tirer violemment. C'est vrai, ces hommes semblait savoir se battre mais c'était des hommes comme les autres et un bon coup de pied dans les parties intimes le fit suffoquer et finalement tomber sur les genoux tordu de douleur, ils n'allaient pas faire long feu et même si Jasson était très pacifique lorsqu'il s'agissait de frapper sans raisons ce n'est plus la même chose. Deux des hommes lui sautèrent dessus et là plus rien, l'écureuil se faufila derrière eux et le revoilà leurs cognant la tête mutuellement, achevant la plus coriace avec un bon coup de poing dans la figure. Puis une fois finit il retira la poussière de sa veste et sourit amusé par le quatrième homme ou plutôt de comment il allait l'assommer à son tour, en écureuil il sauta sur son adversaire et une fois sur sa tête il redevint humain. Le type s'écroula, pas préparé à supporter 50 kilos d'un coup et paf. Il se retrouva allongea avec l'adolescent assis dessus. Il lui assena un bon coup de coude dans la cage thoracique et le premier type lui revint dessus. Il le saisit par la veste et frappa le quatrième homme à l'aide du premier, là ils se retrouvèrent tous K.O et Jasson se sentit un peu en trop au milieu de tous ces corps inanimés. Mais pas vraiment le temps de s'attarder l'adolescent alla directement enlever les cordes autour du cou de la louve et la secoua légèrement pour qu'elle reprenne conscience. Dans le pire des cas alors il devrait allez voir un vétérinaire. A l'aide des cordes il attacha les quatre types entre eux et les laissa en tas par terre. Finalement il fouilla dans sa poche et sortit son portable pour appeler une ambulance, il n'allait pas les laisser comme ça, il ne pourrait pas de toute manière. Une fois que la voix lui eut répondu, il leur donna ces indications à la va vite en expliquant où il se trouvait et juste qu'il avait besoin d'une ambulance. Même si c'était exagéré ils seraient bien traités. Jasson prit alors la louve dans ces bras, s'il restait là il serait tout de suite vu comme le coupable de ce carnage, trainer ici, c'était peut-être pas l'idéal. Il s'écarta en portant la louve, de toute façon elle s'en remettrait. Le problème c'est que si c'était vraiment grave il n'allait pas faire du bouche à bouche et des massages cardiaques à un loup !? Tout ce qu'il pouvait espérer c'était qu'elle se rétablisse sinon il devrait réellement l'emmener voir un médecin et il n'en avait pas envie. Pourquoi cette fille était pourchassé à la fin ?
Midna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Dim 20 Juil - 0:42

Après quelques minutes, Midna grogna d'une terrible douleure au crane. Elle remarqua bien vite qu'elle était dans les bras de Jasson. Elle jetta un oeil aux quatres hommes et remarqua qu'ils étaient tous K.O. Elle souria, puis, se défit des bras de Jasson car le soleil se levait. Rendue elle même, elle se massa le crane qui lui donnait une douleure atroce et commenca un long scénario.

"Pff quelle galère! Pourquoi on m'en veux à moi? J'ai rien de diférent des autres... sauf que je ne suis pas capable de me servir de mes pouvoir et que depuis que je suis arrivée j'ai une sorte de tache bizare sur le dos!"

Jasson fit signe à Midna de la lui montrer. Elle se retourna et leva ses cheveux. Une étoile noire était tatoué entre ses deux homoplates. La même étoile qu'elle avait sur le front en louve saufe qu'elle changait de couleure selon la transformation. Midna était super fachée. Elle était frustrée de se faire prendre comme sa dans nimporte quel piège.... se serait plus simple si elle pouvait le contrôler son pouvoir.... Puis, oubliant ses soucis un moment, elle sourit à Jasson.

"Les écureils sont drôlement habiles dit donc!"
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Dim 20 Juil - 10:15

Effectivement c'était une drôle d'étoile qu'elle avait dans le dos mais on aurait dit un tatouage c'était pas vraiment moche même plutôt l'inverse de son côté Jasson lui trouvait ça plutôt beau. Enfin les gouts tout ça c'est subjectifs alors forcément il allait pas choisir pour les autres et affirmer que c'était un tatouage avec un certain style. Mais c'était quand même étrange qu'elle l'ait désormais alors qu'avant elle ne l'avait pas.

"Tu n'es pas ordinaire toi... même pour les gens d'ici."

Sa remarque le fit sourire, bien sur il n'avait pas assommé tous ces hommes en étant un écureuil mais le fait de contrôler son pouvoir était quand même bien utile. Après le fait qu'un écureuil soit petite et qu'il fasse sombre ça devient un avantage non négligeable, par contre il marcha encore un peu pour ne pas être vu parce que les ambulanciers pourraient se montrer plutôt curieux.

"Disons qu'on a pas besoin de se transformer en monstre pour assommer des mecs comme ça."
Midna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Dim 20 Juil - 19:00

Pas ordinaire... Midna avait toujours crue que se transformer sans en avoir le controle était normal pour tout le monde. Elle pensait que personne n'avait le pouvoir sur cette chose et qu'il s'enclenchait avec un sentiment ou un phénomène naturel. Elle n'avait même pas choisis de venir ici... et à cause de sa, tout le monde la pourchassait. Elle détestait la sorte de prison que produisait sa transformation. Elle se laissa tomber lourdement sur le sol, découragé. Elle avait besoin d'aide, comme sa, personne ne la pourchasserais puisqu'elle serait ensuite normale... Elle regarda Jasson profondément.

"Toi, tu fais comment pour te transformer quand tu veux? Sa vien tout seul ou..."

Midna ne voulait pas vraiment dire sa car sa n'allait même pas l'avancer dans son questionnement. Mais elle voulait quand même savoir même si elle pensait que sa vennait comme sa.... Elle ragarda les hommes. Il y en avait un qui était à moitié réveillé. Elle ne s'en occupa pas puisqu'il était ligoté. C'est vrai qu'être petit est plus avantageux que d'être gigantesque...
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Dim 20 Juil - 19:59

Jasson s'allongea à côté de la jeune fille en souriant, lui n'avait jamais eut besoin de quoi que se soit pour se transformer. Logique il ne voyait pas l'intérêt d'un sentiment pour déclencher sa transformation. C'était un type ordinaire qui vivait le moment présent qu'il y est un contexte ou pas il réagissait comme il en avait envie, s'il avait envie de rire à un enterrement alors il le ferait, les contextes pour lui ça ne signifiait rien. En gros dès qu'il avait envi il se transformait alors il sourit et dit en plaisantant.

"Les filles craquantes ça m'inspire..."

Idiot comme d'habitude mais complètement sincère et franc, pas besoin d'hypocrisie. Il regardait le cil encore légèrement coloré par le levé du soleil, puis il prit soudain un air calme et détendu. Le fait que cette fille soit poursuivit par des types ne lui plaisait pas lui d'habitude persuadé de la paix dans le monde il détestait voir des gens faire du mal à qui que se soit. L'adolescent se tourna vers la jeune en souriant très légèrement. Etant toujours allongé il posa son coude au sol et cala sa tête dans sa main.

"Ne t'en fais pas la prochaine fois je me ferais un plaisir de t'aider aussi."
Midna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Dim 20 Juil - 23:58

Midna se tourna vers lui. Elle lui donna un de ses plus beaux sourires. Elle lui était particulièrement reconniassante qu'il l'aie sauvé. Si sa n'aurait pas été lui, elle serait encore pendue aux bras par le plafond.... Elle aimait l'état d'esprit de Jasson. Il vivait la vie comme il le sentait et établissait ses propres règles. Tout comme elle d'ailleur. Sauf que elle, elle détestait cette vie car elle devait passer son temps à se cacher pour fuir les chasseurs qui la prenait pour une brebie blessée qui doit être laisser de son groûpe car elle pourrait nuire... Midna rageas intérieurement. Personne ne voyait ses propres valeurs. Bien sur puisqu'elle connaissait seulement les chasseurs. Elle ria d'un petit rire cristalin.

"Sa t'inspire pour quoi? Tu me trouve craquante?"

Bien sur, Midna n'était pas une des petites filles poupounes qui passaient leurs temps à trouver le grand amour. Elle était plutôt une fille solitère qui aimait se battre. Mais Jasson lui donnait une petite joie de vivre dans son coeur de glace où aucun printemps ne vien réchaufer.
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Lun 21 Juil - 20:32

L'adolescent sourit, ces paroles étaient rarement à prendre au second degré. Il avait l'habitude de dire des idiotie même si ça partait généralement d'un bon sentiment en plus il adorait rire. Le jeune homme essayait de passer son temps à ça et il s'en satisfaisait amplement. Tant pis si certain était déçu par son comportement ou par ces façons de faire et puis en plus il ne voyait pas pourquoi, il ne dérangeait personne.

"Non c'est pas vrai, j'aurais fait pareil même si tu n'étais pas une jolie fille."

Après avoir répondu il lui adressa un sourire, c'était étrange ça faisait pas longtemps qu'il la connaissait et il en savait déjà pas mal sur sa vie, c'est vrai qu'il avait été particulièrement curieux mais il fait dire aussi que son allure ces conditions de transformation, c'était plein de mystères qui planaient autour de cette fille louve. Avec cet air solitaire et pourtant elle semblait aimer son entourage.

"Tu dois être plutôt exceptionnel pour être poursuivit."
Midna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Lun 21 Juil - 22:43

Midna ne fut pas ofusqué par les paroles de Jasson. Il avait l'air de faire souvent sa mais tout le monde avait sa propre personalitée. Elle faillit éclater de rire quand elle entendit ses dernières paroles. Elle n'était pas spéciale, elle était "endicapée". Ils la prenait pour cible seulement parce qu'elle était plus facile à captuerer et étudier. Seulement:

"Je me demande seulement comment ils ont fait pour savoir que je ne pouvait pas me transformer quand je suis à l'intérieur..."

Midna craignait le soir qui allait arriver. Il n'avait point de lune et elle ne voulait même pas savoir ce qui allait se passer. Que se soit bon ou mauvais. Mais, elle se sentait un peu en sécuritée avec Jasson même si elle avait l'impression de ne pas le connaitre du tout tantis que lui connaissait les choses les plus importantes.

Puis, Midna tomba à genoux, aux prise à une brûlante douleure. La marque qui se trouvait sur son dos, même si elle était noire, brillait d'un certain éclat. C'était comme si la marque se consumait sur sa peau. Midna ne pouvait se relever tellement la douleure était vive. Elle cria des injures.

"Je n'ai même pas le droit à une minute de repos... sa n'arête jamais!"
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Mar 22 Juil - 20:50

Jasson sourit amusé par la remarque de la jeune fille mais se fut bref parce que juste après celle ci tomba à genoux et hurla quelques injures qui le surprirent au premier abord. Sur le coup il ne savait pas quoi faire pour calmer sa douleur mais il ne pouvait pas rester à rien a moins que comme ici il ne sache pas quoi faire et puis il ne s'agit pas d'agir à la va vite et à l'aveuglette la jeune fille avait vraiment l'air de souffrir. Mais il n'était pas médecin et puis ce phénomène était étrange, sa marque dans son dos semblait briller malgré son côté sombre. Mais la panique ne le saisit pas, il voulait rester lucide et ne pas succomber à la panique. Sauf que là tout de suite, c'était difficile de réfléchir clairement tout en ne sachant pas ce que l'on cherche. Point positif selon lui elle pouvait encore parler c'était au moins ça de gagner puis finalement il en vint à la solution la plus simple.

"Comment puis-je t'aider ?"

Encore cette impression d'inutilité, ça l'énervait pour finir en plus voir quelqu'un agoniser par un procédé qu'il n'arrivait pas à comprendre, c'était un supplice parce que du même coup il ne pouvait rien faire. Il s'agenouilla en face d'elle en la regardant, il se demandait s'il devait encore une fois appeler des secouristes.

"Tu sais... si tu venais à me laisser là tout seul, je t'en voudrais."

Il aurait bien prit la jeune fille dans ces bras mais il ne la connaissait pas depuis assez longtemps alors il tentait juste de réfléchir à une idée.
Midna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Mar 22 Juil - 21:07

Midna grognait de douleur. Elle ne crait plus. De toute façon, se n'était pas en criant que sa allait arrêter. Elle n'avait bien sûr aucune idée de ce qui se passait. Ça n'était jamais arrivé au paravent. Elle leva la tête vers lui. Ses yeux étaient remplis de détermination. Elle ne voulait pas abandonner face à un autre épreuve. Elle se mit alors à penser a ce qu'elle pourrait essayer. Jasson ne bougeait plus. Midna jetta un oeil sur lui.

"Quoi? Qu'est qu'il y a?"

La marque sur le dos de Midna n'était plus là. Pendant un moment, la douleure s'estompa. Puis, elle repartie de plus belle. Midna était trempée de sueure. Ses oreilles étaient complètement rabatues. Ce que Jasson dit, lui donna encore plus de force pour ne pas qu'elle parte. Elle essay de se relever doucement. Mais, au moment où elle allait être debout, la douleure arrêta. Elle fut surprise. Elle tomba et fini sa chute dans les bras de Jasson par erreur. Elle avait les joues rouges. Elle voulu s'assoir. Mais elle cria de stupeur. Elle s'était assise sur une sorte de bosse. Midna se retourna, ocune roche ne se trouvait sous elle. Sauf:

"Merde c'est quoi sa?!"

Midna avait une queue de louve. Elle était toute noire et paraissait très douce. Son visage fesait rire car elle était à fois stupéfaite et frustré que tout ce mal soit pour une queue de louve.
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Mar 22 Juil - 21:31

(ton rp m'as surpris ^^)

L'adolescent rattrapa la jeune fille malgré lui et ces joues commencèrent à prendre des couleurs, il ne fit rien ne voulant pas paraitre trop profiteur et la jeune fille voulut alors s'assoir mais celle ci ne pu pas et l'adolescent aperçut alors la queue de la louve derrière elle et la tête de la jeune fille le fit sourire vaguement, ne retirant aucunement sa gêne.

"Il va falloir t'y faire, mais je crois que désormais tu n'auras plus à attendre la nuit..."

Beaucoup de gens ici avec une marque physique qui trahissait leur réincarnation mais au moins après il n'avait plus qu'à contrôler. Ensuite il eut un sourire gêné, ce n'est pas que la jeune fille était repoussante loin de là mais ça le dérangeait, une fille qui lui aurait été complètement inconnue il n'aurait rien dit mais les gens qu'il connait et qu'il apprécie il trouve ça plutôt irrespectueux. Il releva la jeune fille en se levant par la même occasion, même s'il la connaissait un air déçu marqua son visage mais il s'épargnait une bonne paire de baffe.

"Tu n'as plus mal au moins ?"
Midna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Mar 22 Juil - 21:55

(Il t'a surpris? Comment sa?)

Midna regarda avec un air bizard sa nouvelle queue. Il allait bien falloir qu'elle s'y fasse. Mais Jasson avait peut-être raison. Bizarement, elle ne voulait même pas essayer de se transformer. Trop de choses s'étaient passé aujourd'hui. Midna jetta un oeil au lac. Elle le ragarda longement avant d'y plonger. Elle en resortie en fesant un soupir de soulagement. Elle avai extrèmement chaud. Jasson était gentil mais elle ne se pardonnait toujours pas d'être tombé dans ses bras... L'eau lui donna le plus grand des bénéfices.

"Non je ressent presque plus rien. Juste une petite douleure aux fesses."

Midna plaisantait. Sa marque sur son dos était revenue mais elle avait un point rouge en son centre. Cette marque effrayait maintenant Midna. Elle lui avait causé trop de soufrances. Ce qui était vraiment bizare, c'était que le poil de ses oreilles et de sa queue était devenu plus érissé. Comme un loup enragé...
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Mar 22 Juil - 22:22

(c'est pas important ^^)

L'adolescent sourit vaguement à la plaisanterie de la jeune fille et la regarda nager, c'est vrai qu'il avait chaud mais il n'était pas bon nageur et puis, c'était pas son truc la baignade alors il ouvrit sa veste même s'il ne mettait pas de tee-shirt en dessous il avait toujours fait comme ça alors il allait pas changer ces habitudes même pour une fois. Une fois ouverte il s'allonge dans l'herbe en laissant l'air frais le rafraichir, ça faisait du bien, c'était agréable.

"Tu feras quoi si ça recommence ? J'avoue que, je voulais t'aider mais..."

C'était pas un cas comme les autres, c'était difficile de venir en aide à la jeune fille ou bien il fallait juste la réconforter mais là encore il n'était pas très doué. Il soupira un peu déçu, décidément il n'était bon qu'à dormir et draguer.
Midna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Mar 22 Juil - 22:46

Midna ne savait vraiment pas ce qu'elle allait faire si sa arrivait. Elle ne dit rien un moment. Puis, elle releva la tête. Elle avait un sourire même si elle était sérieuse.

"Je ne croie pas vraiment que sa recommence. Mais si sa arrive, tu seras là et... sa me réconforteras."

Midna rie un petit moment. Jasson était son premier ami dans ce monde et il avait l'air cicère pour toutes les chose qu'il disait. Pour être sure que sa n'allait pas recommencer, elle pensa tout simplement à un loup. Puis, c'est ce qui arriva. Une louve toute noire avec une étoile blanche sur le front aparut. Midna avait un grand souirre triopheur. La louve était légèrement diférente. Son poil était pus érissé et elle avait l'air plus sauvage. Elle redevin elle même, mais il y avait quelque chose de bizare.

"Ma marque me fait mal quand je me transforme... Est-ce que sa t'arrive à toi?"

(pas d'inspi)
Jasson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Mer 23 Juil - 17:57

L'adolescent esquissa un sourire gêné, vu qu'il n'avait pas vraiment été utile lors de l'apparition de sa queue alors ces paroles le dérangeait un peu. Il n'arrivait pas à saisir comment il avait pu être réconfortant mais la prochaine fois il tenterait de faire mieux que de rester devant elle à réfléchir.

"Je n'ai pas de marque comme toi... je ne peux pas t'aider."

De toute façon il ne pouvait jamais aider, enfin si d'ailleurs il avait aidé cette fille mais spontanément, alors que dès qu'il tenait vraiment à servir donner un coup main il n'en avais jamais les moyens. L'adolescent fit à moitié la moue, montrant sur son visage une expression boudeuse et quelque peu agacé. Pourtant il pouvait faire avec mais du changement se serait pas mal non plus. A quoi bon se laisser aller. Il se leva finalement et adressa un sourire à la jeune fille.

"C'est vraiment bien que tu puisses te transformer."
Midna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   Mer 23 Juil - 18:14

Jasson l'avait réconforté parce que quand il était devant elle en essayant de trouver une solution, juste en le voyant se forcer pour essayer de l'aider sa lui donnait du courage. La douleure n'était pas si puissante quand elle se transformait. C'était juste un grand pincement sur la marque. Mais elle avait encore un mauvais présentiment. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait pas se transformer ou redevenir normale en étant dans un batiment. Elle n'y pensa pas plus puisque ce n'était pas le moment d'y penser puisque en ce moment, ils étaient dehors. Elle lui sourit en retour.

"J'en suis contente aussi..."

Midna repassa dans sa tête le moment de son sauvetage. Elle sourit encore. Elle n'arivait toujours pas à savoir comment il l'avait entendu crier. Les oiseaux chantaient avec entrain. Comme pour fêter le rétablissement de Midna. Elle se demanda comment la transformation avait pu être si douloureuse pour une simple queue. Elle la pri entre ses mains. Comme pour essayer d'y trouver un défaut ou quelque chose d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlevé (libre)   

Enlevé (libre)
Page 1 sur 1