AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaarf x_x [pv Yu-chou x3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio
.: Noble and gentle dog :.
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 23
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

MessageSujet: Aaarf x_x [pv Yu-chou x3]   Jeu 21 Aoû - 16:04

  • Ah la pluie... ces pauvres gouttes arrachées à leurs compagnes de l'océan pour s'évaporer, faire un voyage aérien et tomber en trombe pour rejoindre d'autres compagnes qu'elles quitteront aussitôt... Mais leur destinée de cycle de l'eau éternel était bien heureux comparé au travail d'un pauvre vétérinaire dont les clients le croient inexpérimenté. Certainement frustré par cette journée décidément mauvaise, il marcha sur la route qui menait à la ville sans chercher à éviter la pluie. Akio ne se sentait pas très bien sur l'ile et se disait qu'il pourrait retourner sur terre ferme juste en prenant un radeau. Revenir à la vie... mai sil n'aura rien à y faire. Alors plutôt rester ici à se faire réprimander par les mémés et leurs vieux chats rabougris paraissait une bonne idée. Cela faisait un bout de temps qu'Akio n'était redevenu un chien. Il avait un peu peur de ses transformations, persuadé que quelque chose de diaboliquement maléfique enserrait les habitants de l'ile, les condamnant à rester un monstre mi-humain mi-animal.
    Tout en se disant cela, il pensant qu'effectivement il adorait être cajolé par des bambins lorsqu'il était sous sa forme canine. Certes ils le prenaient pour un canasson prêt à trotter ou alors une peluche dont on pouvait tirer les oreilles mais son manque d'affection à ce moment précis lui fit rappeler qu'il était très solitaire comme garçon. Et comment qu'il était comme solitaire ! De toute façon il avait assez à faire avec tous ces vieux chats bouffis pour s'occuper sept jours sur sept, vingt heures sur vingt-quatre. En marchant au hasard dans les rues, il se regarda dans la devanture d'une boutique et fut soulagé de voir qu'il n'avait pas ses oreilles de chien à ce moment précis. Ni sa queue. Après un dédale du rues et d'avenues, il se retrouva perdu au milieu d'une rue déserte.


    *Pas vrai... pour une fois que je sors et je me perds. Si c'est ça, je me cloitre dans un temple et deviens un moine.*


    Il était quand même persuadé que les moines ne l'accepteraient jamais s'ils découvraient sa faculté à se transformer. Par dessus tout il ne contrôlait aucunement ses transformations. Parfois en plein milieu d'une consultation -pouf !- il se retrouvait en chien, faisant tomber tous ce qu'il avait dans ses mains et effrayant les chats bigleux avec leurs maitresses gronchonnes (nouveau mot x3). Il se demandait comment faire pour se transformer et à cet instant précis -pouf !- c'était un colley. Il sursauta sur le coup et trotta dans la rue déserte le temps qu'il redevienne normal. Et quand il fut enfin redevenu normal il se demanda nerveusement si tout le monde se transformait ici, à part cette fille qu'il avait pris pour une sorcière. Sumiré elle s'appelait. Donc il reprit sa question tout aussi anxieux et ne remarqua pas les petits bruits légers des chaussures d'une personne légère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quest-of-eternity.purforum.com
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
avatar

Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

MessageSujet: Re: Aaarf x_x [pv Yu-chou x3]   Lun 25 Aoû - 12:14

[désolé de pas avoir répondu avant ><]

La pluie ne cessait pas, pendant plusieurs jours Yumi regarda affalée sur le bord de la fenêtre ces petites gouttelettes liquides tomber du ciel. Combien de temps encore ?>< Habituellement, sa ne l'aurait pas empêché de sortir, mais bizarrement aujourd'hui elle résonnait comme une personne censée : Je sortirais quand la pluie aura cessée. Voilà ce qu'elle pensait ! Mais Au bout du troisième jours, la jeune fille se leva d'un coup et attrapa un vase pour le lancé de toutes ses forces sur le mur. À vrai dire, à force de rester cloitrée elle allait péter un câble... C'était à se demandait si elle allait pas tuer quelqu'un U.U Elle alla donc prendre une bonne douche avant de fouiller dans son armoire pour en sortir une jupe écossaise dans les tons verts à bretelles, un T-shirt tout simple noir et ses docs martins. Une fois habillée, elle se coiffa en laissant ses cheveux lâchés. Vu qu'il pleuvait, elle prit un parapluie tout simple noir et un sweet de même couleur qu'elle laissa ouvert pour une raison qu'elle même ne connaissait pas ^^ Une fois dehors, elle ouvrit son parapluie et se protégea de la pluie avec. C'était assez amusant d'entendre les fines goutes de pluie s'écraser sur le parapluie. Dès qu'elle fut dehors, elle souffla, décidément elle n'aimait pas restée cloitrée ^^ Elle tenait le manche dans la main droite et parfois tendait la main gauche vers l'avant pour sentir les petites gouttes ruisseler sur ses longs doigts blancs. Elle commença à marcher tranquillement sans vraiment savoir où elle allait, juste en suivant une fleur de cerisier bercée par le vent. Bon d'accord, c'était pas très intelligent U.U Mais elle connaissait cette île après ce l'être farcie pendant 16 ans ! Et pourtant sa ne la gênait pas de n'avoir jamais rien visiter d'autre ^^ Elle marcha donc tranquillement suivant la fleur de cerisier jusqu'à ce qu'elle se prenne un poteau en pleine poire ! Heureusement, elle tomba à côté d'une flaque et pas dedans U.U Elle se releva un peu sonnée et reprit son parapluie qui était tombé à terre à côté d'elle. Quand elle se releva et reprit ces esprits, la petite fleur avait disparu et Yumi s'était retrouvé dans une rue inconnue... La jeune fille fronça les sourcils et se gratta l'arrière du crâne.


°Chui où moi ?°

Même quand on est née à un endroit on peut avoir des surprises et se paumer complètement ! Yumi commença à marcher en sifflotant à la recherche d'un endroit qu'elle connaitrait où de quelqu'un ^^ Mais cette rue était aussi déserte que sa chambre en son absence... Elle remarqua aussi amusée que chaque pas qu'elle faisait résonnait dans toute la rue. Elle mit sa main gauche dans sa poche ne sachant pas quoi en faire et continua de marcher jusqu'à ce qu'elle vit une silhouette humaine. Peut être que c'était une personne avec un meilleur sens de l'orientation =D ! Après tout sa serais pas bien compliqué ^^ Mais c'était bizarre car elle n'avait vu personne depuis quelques temps quand même ...

-Salut ^^

_________________
Le jour où il faisait nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-island.forumpro.fr
Akio
.: Noble and gentle dog :.
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 23
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

MessageSujet: Re: Aaarf x_x [pv Yu-chou x3]   Lun 25 Aoû - 15:25

  • Akio se retourna et vit une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Son obsession pour le surréalisme l'amena à se dire que c'était une dame blanche, un fantôme d'une fille qui vient pour annoncer la mort de quelqu'un (et pas du tout une fille qui fait de l'auto-stop selon les légendes frenchies). Il se demanda qui de sa famille avait bien pu mourir et ne trouvant personne, pensa qu'elle lui annoncerait sa propre mort. Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, il sentit ses cheveux se dresser sur la nuque, eut des frissons et s'attendit à une voix stridente qui dirait "Tu vas creveeer..." L'adolescent ne se boucha pas les oreilles par courage et s'arrêta à écouter son jugement. Elle allait dire quelque chose...

    -Salut !

    Sa terreur avait été si grande qu'il faillit éclater de rire. La fille avait une voix agréable et réconfortante, et il se sentit plus bête que jamais en pensant que la Dame Blanche avait des Doc Martens. Akio voulait rire pour cette réaction absurde, mais sa raison et sa politesse l'en empêchèrent. Elle avait un sourire sympathique et joyeux, et il dut se retenir avec toute la force qu'il avait pour dire calmement:

    -Euh.. salut. M'appelle Akio.

    Il se dit aussi qu'elle devait le prendre pour une imbécile heureux, ou un fou débarqué de on ne sait où; il arriva enfin à se calmer après cinq bonnes minutes. Il avait un grand intérêt pour les carreaux écossais et fut content de penser qu'il n'était pas le seul ><. Il allait bien s'entendre avec la fille-dame-blanche. La pluie continuait et il se rendit compte à quel point il avait froid. Son imper noir n'avait pas de capuche, tant pis. Il resta là, à attendre la réponse de la fille en se demandant si elle allait accepter une verre dans un café quelconque sans se dire qu'il la drague. Courir après les jupes des filles étaient la dernière de ses occupations. Mais comme il n'en avait pas, c'était bien la seul qui lui restait. Sa chasteté condamna cette idée et la barricada dans un coin reculé et moisi de son cerveau. Il fut bien content d'avoir une chasteté aussi rigoureuse. Faites que la fille ne lui propose pas un balade sous la pluie ! Le pauvre Akio grelottait et se demanda une dernière fois si les gens pouvaient avoir une autre incarnation que les animaux, les glaçons par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quest-of-eternity.purforum.com
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
avatar

Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

MessageSujet: Re: Aaarf x_x [pv Yu-chou x3]   Lun 25 Aoû - 17:36

Le garçon avait vraiment l'air bizarre, au début il semblait avoir eu peur... Mais après qu'elle eut parler il semblait soulagé et heureux... C'était dans ces moments là que Yumi regrettait de ne pas sortir plus souvent, elle serait surement moins surprise ^^

-Euh.. salut. M'appelle Akio.

Yumi continua de sourire et dit :

-J'm'appelle Yumi ^^Enchantée !

Elle le trouvait un peu bizarre... Mais au moins elle ne s'ennuierait pas ! Mais elle remarqua aussi qu'il était trempé et lui tendit son parapluie.. Dans tous les cas, elle avait une capuche dans son sweet !

-Tiens ! Tu dois avoir froid ^^


Quelle conclusion ! Il tremblait, il était trempé, mais sinon ! Il allait super bien ! Yumi était douée pour les déductions pas très rapides et très évidentes... Comme celle-ci quoi ! Vu qu'elle était sous la pluie en lui tendant le parapluie, elle sortit sa deuxième main de sa poche pour mettre sa capuche.

[Désolé petit post ><]

_________________
Le jour où il faisait nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-island.forumpro.fr
Akio
.: Noble and gentle dog :.
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 23
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

MessageSujet: Re: Aaarf x_x [pv Yu-chou x3]   Mar 26 Aoû - 17:09

  • [Au diable les longs posts, qualité prime sur quantité Wink]


    Il accepta poliment le parapluie mais le tint de façon à ce qu'il protège aussi la dénommée Yumi. Simple geste galant qu'on lui avait appris y a des années >< La galanterie est un art exclusivement français qui était un code de lois pour Akio avec les règles de la politesse. Bien sur, il se demanda d'abord si cette fille habitait depuis longtemps sur cette île.

    -Dis Yumi-san, euh... t'as déjà entendu parler de métamorphoses animales ?

    Si Yumi répondait non en riant et lui disait d'être moins imaginatif, alors il a vraiment été ensorcelé par cette sorcière. Si elle répondait d'un air grave "oui" et qu'elle vérifiait si ils n'avaient été entendus par personne, cette sorcière était vraiment la terreur de l'île et il fallait la terrasser. Mais il ne se sentait pas d'humeur à se battre contre la gentille Sumire au sourire mignon. Mais justement, comme c'est une sorcière sadique, elle fait attention à ne pas se montrer ><
    Donc pour résumer, Akio était très concentré dans son affaire de sorcières et de métamorphoses. Si bien qu'il glissa sur une plaque d'égout et faillit tomber. Il s'accrocha à temps à une boite à lettre qui avait eu le bonheur de passer par-là à ce moment là xD


    -Enfin, Yumi-san... Je n'ai pas eu l'occasion de parler à beaucoup de gens depuis que je suis arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quest-of-eternity.purforum.com
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
avatar

Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

MessageSujet: Re: Aaarf x_x [pv Yu-chou x3]   Jeu 28 Aoû - 13:53

-Dis Yumi-san, euh... t'as déjà entendu parler de métamorphoses animales ?
-Enfin, Yumi-san... Je n'ai pas eu l'occasion de parler à beaucoup de gens depuis que je suis arrivé...


Yumi rit un peu. Il était bien nouveau lui ! Elle mit ses mains qui commençait à virer au rouge dans ses poches et dit :

-Bien sur ! Tous le monde se transforme en animal ^^

Vu qu'elle rit quelques secondes auparavant, il pouvait prendre sa pour une blague mais pour éviter toutes méprises, Yumi se transforma en pégase puis redevint humaines. Elle lui sourit ensuite et essaya de se repérer. Bien qu'elle soit née ici, elle se perdait facilement xD. Elle se gratta l'arrière du crâne et pensa à voix haute :

-Aloors... Où est le centre-ville...

Yumi fronça les sourcils et soupira avant de dire :

-J'me suis encore perdue ><

Il fallait dire que c'était fort, elle avait passé 16 ans à courir dans les rues et maintenant elle se perdait !


_________________
Le jour où il faisait nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-island.forumpro.fr
Akio
.: Noble and gentle dog :.
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 23
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

MessageSujet: Re: Aaarf x_x [pv Yu-chou x3]   Mar 2 Sep - 13:19

  • Il fut un peu soulagé, de voir qu'elle ne cachait pas qu'elle se transformait. Une question: avait-elle parfois ses oreilles et sa queue de cheval ? Cela ferait bizarre... plus bizarre que ses oreilles de chien déjà très étranges... Lorsqu'elle dit qu'elle était perdue, il fut un peu abasourdi. Et lui qui croyait qu'elle connaissait l'ile par cœur ! Mais rien ne disait qu'elle était là depuis longtemps. Elle aurait bien pu arriver y a des semaines et savoir que tout le monde se transformait... Mais dans ce cas elle devait connaitre tout de même la ville. Une dernière hypothèse: c'est une amnésique.
    Akio chercha du regard les deux carrefours aux extrémités de la petite rue et choisit celle ou il y avait le plus de bruit. Les voitures, leurs klaxons, les passants, les marchands et leurs cris provenaient de l'est. Il montra cette direction d'un doigt et regarda Yumi:


    -J'ai bien peur de ne pas être plus orienté que toi, mais allons par là. De toute façon, il y aura des gens à qui demander le chemin.

    Il commença à marcher, faisant attention à garder le parapluie de façon à qu'il la protège aussi. Après plusieurs minutes silencieuses, ils débouchèrent sur une grande avenue bondée. Le centre-ville devait être là, à moins qu'il y ait un autre quartier actif. Il se décida à parler à un homme en costume:

    -Monsieur, sommes-nous dans le centre-ville s'il v...

    -Pas le temps pour des sondages !

    Cette méprise le frustra et il suivit de l'œil l'homme qui courait à présent en essayant de se frayer un chemin parmi la foule. Il posa sa main sur sa tête et soupira.

    -Bon... il va falloir jouer les petits explorateurs et tenter le hasard. A moins que tu ne connaisses cette rue-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quest-of-eternity.purforum.com
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
avatar

Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

MessageSujet: Re: Aaarf x_x [pv Yu-chou x3]   Jeu 4 Sep - 18:47

Quand il arrivèrent au centre-ville, Yumi sourit un peu plus. À vrai dire, là ils trouveraient des gens pour les aider... Mais les attraper dans la rue ne servirait à rien. Elle attrapa Akio par la manche pour pas le perdre et entra dans une boutique pour demander de l'aide. Comme tout bon commerçant de longue date, le vendeur reconnue bien évidemment la gardienne et accourut à l'entrée croyant qu'elle venait pour faire des emplettes.

-Mademoiselle Hakimoko, vous voulez que je vous aide ? Que cherchez-vous précisément ?

Le vendeur ne remarqua même pas la présence d'Akio mais Yumi répondit avec un grand sourire :

-En fait je voulait juste savoir dans quel coin de l'île nous étions ^^

Le vendeur devint moins enthousiaste et regarda brièvement Akio avant de leurs indiquer l'endroit précisément.

-Mais si vous voulez rentrer chez vous, c'est tout droit en partant de la boulangerie ^^

Yumi savait très bien que c'était un hypocrite, d'ailleurs elle lui sourit aussi hypocritement avant de quitter la boutique. Maintenant qu'elle s'était repérée, qu'allait-elle faire ?

_________________
Le jour où il faisait nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-island.forumpro.fr
Akio
.: Noble and gentle dog :.
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 23
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

MessageSujet: Re: Aaarf x_x [pv Yu-chou x3]   Dim 14 Sep - 15:47

  • C'était donc vraiment frustrant d'avoir quelqu'un d'important à ses côtés. Tandis que l'on vous ignore, on se met en quatre pour servir votre partenaire ! Ce n'est pas déprimant, ça ?
    En réalité, Akio était beaucoup plus occupé à regarder un petit caniche -il appartenait à la boulangerie sans doute- qu'à écouter la conversation. Le caniche grondait et jappait furieusement en levant sa petite tête, et il se retint de ne pas se transformer en colley pour lui montrer qui était le plus fort. Dès qu'ils furent sortis, il regarda en l'air; la pluie s'était calmée. Et la jeune fille, avait-elle quelque chose à faire ? Si c'était quelqu'un d'important, elle devait sans doute remplir des papiers d'administration. Mais il voyait mal quelqu'un comme elle assis sur le bout de ses fesses sur un fauteuil Voltaire, avec des petits lunettes sur le nez et en train de signer les trucs les plus ennuyeux qu'il a jamais connus.
    Alors elle devait surement être un disc-jockey super-connu dans la ville, que tous les jeunes respectent et tous les vieux entendent parler par leurs chères progénitures. Il la voyait mieux avec un casque sur la tête, en train de mixer tous les tubes connus et inconnus.


    -Hum... Yumi-san... Tu es depuis longtemps sur l'île ?

    Il hésita un peu et ajouta:


    -Et qu'est ce que tu fais ici ?

    Malheureusement la pluie redoubla d'intensité à ce moment-là et le tonnerre gronda. Il montra un café proche de la main, jugeant inutile de hurler quelque chose en étant sûr que l'autre n'entend pas. Il ouvrit la porte du café, la laissa passer -toujours pas politesse. N'est-ce pas agaçant ?- et s'assit à une table pour deux. Un serveur vint leur demander ce qu'ils voulaient, il laissa la jeune fille répondre -ahlala, il devrait être moins respectueux- et commanda un grand café au lait bouillant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quest-of-eternity.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaarf x_x [pv Yu-chou x3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaarf x_x [pv Yu-chou x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe de Chou-Rouge
» [série] Natsume Yuujin Chou
» Hibou chou mou
» chou chou
» Soupe aux Feuilles de Chou-Fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Centre-Ville :: Rue Déserte-
Sauter vers: