Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Lil Fini !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lil
.:Comptable passionnée:.
Lil


Nombre de messages : 11
Age : 29
Âge : 16
Petit(e) ami(e) ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Ocelot noir
Metier: Comptable au chateau
Amis: Tu veux etre mon ami ?

Présentation de Lil Fini ! Empty
MessageSujet: Présentation de Lil Fini !   Présentation de Lil Fini ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:13

Présentation de Lil Fini ! Sans_t12

Nom : Jensen

Prénom : Lil

Âge : 16 ans

Physique :
Mmmh, que dire ? Deja,elle a les cheveux très courts. Et noirs. En faite, je pense qu'elle adorereais avoir les cheveux longs ... Le problème c'est que c'est dur à entretenir et que Lil n'a pas que ça à faire ! Donc elle à opté pour quelque chose de bien court. Ses yeux sont mauves-bleus. Elle a un viage plutot fin, que je trouve un peu pale... Sa silhouette est assez longue et elle est plutot grande ... Du coup, elle ressemble un peu à une grande tige et cela lui donne quelques complexes. Elle est un peu musclée, résultat de ses longues heures passées dans la salle d'arme de la "citadelle" ou travaillait son pére. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier mais affectionne beaucoup les grandes manteaux noirs.

Caractère :
Lil est une fille au mental d'acier. Elle a toujours réussi à garder son sang-froid, se qui l'a rendu impénétrable. Oh, elle n'est pas méchante juste qu'il est difficile de savoir se qui se trame dans sa tete (au grand déséspoir de sa mère !). Enfin, sous la glace, il y a toujours le feu et elle honore cette règle. En effet, elle a une passion secrète pour l'art. Elle est tetue que quand les causes en valent la peine mais elle sattache très vite aux autres et est parfois un peu "pot de colle".

Histoire :
Lil a eu une enfance normale balottée de maison en maison, d'école en école, en fonction de l'activitée professionnel de son père. C'est quand il s'est installé à la "citadelle" qu'ils ont enfin posé leurs valises. Lil a toujours adorée la "citadelle" seul lieu ou elle pouvait assouvir ses deux passions sans se faire réprimander. Un jour qu'elle rentrait plus tot avec sa mère, elles découvrièrent l'adultère de son pére. Peu de temps après, Jun (la mère de Lil) se pendit du haut de la "citadelle". Etrangement, Lil n'en pas été dévatsée, elle a continuer sa vie. Personne ne l'a vue pleurer meme un petit peu. Pour elle, sa mère avait céder à la facilitée, elle aurait du se battre... Lil lui voulait d'etre morte et de la laissée. Son père ne s'occupait pas d'elle. Alors, pour évacuer toute sa rancoeur, elle se mit aux arts martiaux. Son adolescence passa presque en un éclair, qu'elle n'eu pas vraiment le temps d'en profiter.
Un jour qu'elle rentrait rapidement chez elle, elle fut rattrapée par un groupe d'éléves de son lycée. DEdans se trouvait sa soit disant meilleure amie. Cellui-ci sortit un barre de fer et les autres en firent de meme. Tous, la frappérent et malgré son entrainement, elle ne put parer les coups de vinght personnes en meme temps. Finalement, elle s'éffondra sur le sol. Tout devint noir. Elle sentit de l'eau lui chatouiller les doights. Surprise, elle se leva et regarda autour d'elle.


Réincarnation :
Ocelot noir (sauf que les ocelots noirs ça existe pas !) Enfin, voilà à quoi ressemble un ocelot :
Spoiler:

Code : Validée par Tatsu' =)


Dernière édition par Lil le Ven 6 Juin - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-p-n.superforum.fr
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Présentation de Lil Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lil Fini !   Présentation de Lil Fini ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:16

Re-welcome Nami-chan =)
Je valide le code et j'attend la fin de la fiche pour valider officiellement =D

PS : Si tu pouvais reduire ton avatar, Yu' elle veux pas d'avatars qui deforment la page...
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Présentation de Lil Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lil Fini !   Présentation de Lil Fini ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:37

joli l'avatar ^^

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Lil
.:Comptable passionnée:.
Lil


Nombre de messages : 11
Age : 29
Âge : 16
Petit(e) ami(e) ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Ocelot noir
Metier: Comptable au chateau
Amis: Tu veux etre mon ami ?

Présentation de Lil Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lil Fini !   Présentation de Lil Fini ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:15

Merci !
Enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-p-n.superforum.fr
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Présentation de Lil Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lil Fini !   Présentation de Lil Fini ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:18

Okay c'est bon !

- Validée ! -

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Présentation de Lil Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lil Fini !   Présentation de Lil Fini ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:28

Bienvenue!
Je vois pas ton avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Présentation de Lil Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lil Fini !   Présentation de Lil Fini ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:29

S'pasque t'es nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lil Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lil Fini !   Présentation de Lil Fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lil Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Règles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser