Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans l'eau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru
~°Requin blanc très timide !°~
Yachiru


Nombre de messages : 14
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin blanc
Metier: Assistante du Véto
Amis: Trop timide pour en avoir....?

Arrivée dans l'eau ! Empty
MessageSujet: Arrivée dans l'eau !   Arrivée dans l'eau ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:53

Yachiru avait une grande douleur a la jambe, elle coulait au fond de l'eau, mais elle était contente sur un point, elle avait sauvé sa soeur c'était le principale. Après quelques secondes d'agonie, elle se noya, mais bizarrement elle se retrouva a la surface de l'eau, elle essaya de regarder sa jambe car elle n'avait plus mal, mais elle ne vit qu'une queue de poisson, ou plus precisement une queue de requin. Comment se fesait il que c'était un requin, blanc en plus ! Tout comme celui qui l'a tué, elle trouvait ça ironique mais ne même temps se demanda si ellle était vraiment morte puisqu'elle était là en chair et en os ! Enfin elle esseya de se levait mais comment faire ?! Elle n'a même pas de jambe, elle esseya de se calmer et après une bonne dizaines de minutes elle redevenue humaine,heureusement elle était habillé XD. Elle sortit de l'eau, elle était trempée et en plus il ne faisait pas vraiment chaud ! Elle ne savait pas par ou aller, elle voyait une espece de palais au loin mais elle se demandait si il était habité !

*j'espere que je ne suis pas toute seule sur cette ile ! Bien que je n'aime pas la compagnie, je n'aimerai pas être vraiment toute seule !*

Elle finit pas s'assoir sur le sable pour sécher au soleil en attendant que quelqu'un apparaisse,enfin, si il y avait quelqu'un ! Elle en ferma pas les yeux, elle se ocntenta d'observer les nuage, elle n'avait pas vraiment sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans l'eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser