AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: Gardienne de l'île : Tatsuki Fujiwara :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 24
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

MessageSujet: .: Gardienne de l'île : Tatsuki Fujiwara :.   Lun 2 Juin - 18:50

Nom : Fujiwara

Prénom : Tatsuki

Âge : 16 ans

Physique :
Tatsuki est de taille moyenne, voir même un peu petite pour son age. Elle mesure 1m55 et pèse 42 kg. Elle a de longs cheveux blond et lisse qui lui arrivent au milieu du dos et qu'elle attache souvent en deux couettes hautes. Elle a de grand yeux bleu foncé exprimant généralement de la mélancolie. Elle s'habille de facon très variée, mais a une préférence pour les couleurs claires, même si elle s'habille souvent en foncé. Elle a aussi des oreilles et une queue de chat noir, mais comme elle peut les faire apparaitre et disparaitre à volonté, elle ne les montre pas souvent. Ce n'est pas qu'elle en a honte, mais elle les montre uniquement aux personnes qu'elle connait vraiment. Elle à souvent un ruban rouge bordeau auquel est acroché une clochette grise autour du cou et a un ruban blanc acroché à sa queue quand elle la fait apparaitre.

Caractère :
Tatsuki est une fille renfermée sur elle même et assez timide, elle deteste etre le centre d'attention des gens qu'elle ne connait pas. Mais le fait qu'elle est une des gardiennes de l'ile l'a forcée à aller parler aux inconnus et elle commence à s'y habituer bien qu'elle ait encore un peu de mal a engager une conversation. Elle est assez maladroite et pas très douée (voir pas du tout XD). Tatsuki aime beaucoup la compagnie des animaux, particulièrement celle de Black, son chat, et préfére leur compagnie à celle des humains. Tatsuki est néanmoins une fille assez gamine et légerement bizzare. Quand elle a fait connaissance avec quelqu'un et qu'elle le considère comme un ami, elle se montre au grand jour et dévoile sa bizzarerie et sa gaminerie. Si elle considère quelqu'un comme un grand ami proche d'elle, elle peut même aller jusqu'a lui raconter en detail son passé.

Histoire :
Tatsuki est née sur l'ile, environ 1 mois avant Yumi. Elle a eu pas mal de chance dans la vie, enfin, dans la première partie de sa vie puisque la deuxième n'est pas vraiment grand chose. Elle vivait tranquillement sur l'ile, avait plein d'amis et etait heureuse avec ses parents. Enfin ça, c'etait jusqu'a ce qu'elle les perde alors qu'elle n'avait que 10 ans. Elle en fut completement bouleversée car elle adorait ses parents. La veille de leur mort, ils lui avaient offert un chaton, car c'etait le jour de son anniversaire. Ce chaton etait tout noir et Tatsuki décida de le nommer Black, pour faire dans la simplicitée et parce qu'elle n'avait pas d'autres idées xD, et lui mit un petit ruban auquel etait attaché une clochette jaune d'or, dans le même style que le sien mais en bleu. A la mort de ses parents, elle fut envoyée dans un orphelinat, elle n'avait pas vraiment d'autres choix après tout, mais elle restait la majeure partie du temps enfermée dans sa chambre avec son chat, à ressaser ses idées noires et à pleurer la mort de ses parents. Mais une fois atteint 16 ans, elle décida de se reprendre en mains. Elle avait assez pleuré, il fallait qu'elle s'arrete, ça ne servait à rien de pleurer pendant plusieurs années. Elle savait, au fond d'elle, qu'elle avait perdu 6 ans pour rien, mais elle n'y pouvait plus rien, le passé etait le passé et elle devait à present penser au present et, pourquoi pas, au futur.

réincarnation : chat noir aux yeux bleu (et avec deux p'tites ailes de papillons violettes =D)

Photow :
Spoiler:
 

Code : Chuis obligée de le mettre si je suis admin ? xD

_________________
On est ce que l'on est et pas ce que l'on voudrait être...



Mother looking at me,
Tell me what do you see ?
Yes, I've lost my mind.

Daddy looking at me,
Will I ever be free ?
Have I crossed the line ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.: Gardienne de l'île : Tatsuki Fujiwara :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIO KELLY ET L'EVEIL DE LA GARDIENNE d'Angélique Ferreira
» Scrap sur toile que je remettrai à la gardienne de ma fille!
» Thorgal T17- La Gardienne des Cles - Rosinki et Van Hamme
» La gardienne du marais
» La gardienne de mes nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: