Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Après avoir été assassinée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 17
Age : 29
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : non
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: phénix !
Metier: serveuse maladroite !
Amis: -

Après avoir été assassinée... Empty
MessageSujet: Après avoir été assassinée...   Après avoir été assassinée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:36

Hikari se réveilla dans l'eau. Quelle eau ? Elle se leva brusquement, courut vers la plage et frissonna. Elle avait toujours sa chemise de nuit, une robe sans manches qui n'arrivait pas aux genoux d'un blanc rafraichissant. Ses pieds nus, ses cheveux attachés en queue de cheval haute rapide, elle tâtonna son cou. Il n'y avait pas de marques d'étranglement. Elle respirait tout à fait bien. Aucun problème.
Aucun problème, sauf... pourquoi diable était-elle sur une plage hawaïenne ? Elle se souvint des dernières choses qu'elle a dites. Un haïku... Son père était mort. Elle paniqua et tourna furtivement la tête de droite à gauche pour repérer quelqu'un. Impossible. Le soleil brillait. Il devait être aux alentours de midi. Elle marcha un peu sur la plage. Pas d'argent, pas de vêtements, pas de protection contre le soleil ! Elle allait vivre le Robinson Crusoe version féminine. Elle s'assit, découragée et se laissa bercer par le roulement des vagues.


*Frétillant dans l'eau
Le poisson nage, content,
Sans se soucier des chasseurs.*
-Aaaah ! Raté ! J'ai fait sept syllabes pour le dernier vers !


Elle s'allongea et ferma les yeux. Mais une ombre cacha le soleil et elle ouvrit les paupières pour voir qui osait faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Après avoir été assassinée... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été assassinée...   Après avoir été assassinée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:13

En pleine journée, la ou le soleil rayonnait généralement à la plage, un homme se baladait assez calmement et tranquillement. Une arme attaché le long de son dos, il marchait pour une fois sans se battre, longeant la mer sa capuche placé sur ça tête. Son regard était froid et sans pitié, au loin, une ombre commençait à arriver près de l’île. Mais derrière Takeshi, une flèche fut décochée vers lui. Le touchant dans le dos, il commença à pencher vers le côté mais s’arrêta formant un angle droit, le sourire aux lèvres, il se retourna et fixa ensuite l’homme qui venait de faire sa. Mais finalement, il y en avait 6. Un archer et 5 hommes avec des sabres. Takeshi les fixa et se tourna ensuite c’était les gardes qui lui avait causé déjà des ennuies. Il se transforma en tigre et se mit à crier violement, et les hommes se mirent à se tourner pour finalement repartir. Gardant sa forme de tigre blanc avec la flèche dans le dos, il se débrouilla pour la faire tomber mais la cassa juste en deux laissant un bout de bois sur son dos. Mais au loin, l’ombre qu’il avait vu auparavant s’échoua sur la plage et resta allongé sur la plage. C’était une jeune femme toujours consciente, alors, il avança ensuite lentement vers elle, et se mit juste à côté d’elle, la fixant droit dans les yeux avec un regard de tueur, il ne bougea pas le visage au dessus du sien il cria une nouvelle fois il descendit son visage et se mit ensuite à la sentir. Takeshi mit ensuite sa main sur le vêtement de celle-ci et se mit à le griffer plusieurs fois faisant des traces dans sa robe. Ensuite, il se mit assis sur le sol, la laissant la et la fixa droit dans les yeux, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 17
Age : 29
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : non
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: phénix !
Metier: serveuse maladroite !
Amis: -

Après avoir été assassinée... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été assassinée...   Après avoir été assassinée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:46

Et puis un tigre vint la voir. Enfin, quand elle avait entendu tout à l'heure le rugissement du tigre, suivi des cris des hommes, elle s'était assise et avait observé la scène d'un œil curieux. Ensuite le félin s'était approché d'elle. Elle avait reculé vainement. Le tigre à présent la fixait dans les yeux, ce qui la gênait tout de même.

*Ce tigre n'est pas... normal.*

Elle détourna son regard, mais ne pouvait accepter d'être regardée par un félin sauvage et se força à le regarder. Il ne lui voulait pas du mal pourtant. Enfin... du moins, pour l'instant. Elle voulut le caresser pour en voir l'effet mais le risque était trop grand. Elle se demanda un instant que faisait un tigre à la plage XD et se remémora qu'il y avait des humains là-bas. Elle ne serait pas Robinson ! A moins que ces humains en question soient des cannibales ethniques. Elle se leva et salua le tigre comme s'il renfermait un esprit divin.

-Le grand tigre cache
Une douceur puérile
Sous ses airs de tueur.
...
Mince ! Six syllabes au dernier vers !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Après avoir été assassinée... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été assassinée...   Après avoir été assassinée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:00

Cette fille était étrange, elle était pensive et parlait presque tout seul juste avant qu’il vienne la voir. Le regard figer sur elle, celle-ci détourna le regard plutôt gênée, ne disant presque rien, il la fixait droit dans les yeux. Takeshi la regardait de son regard de tueur, on voyait la main de Hikari, qui bougeait presque toute seule voulant le caresser. Mais sans hésiter, il pourrait la griffer d’un coup. Il ne la connaissait pas et elle n’avait pas le droit de le toucher. La fille commença à se lever ensuite et le salua, commençant ensuite à dire des phrases étranges. Il montra les crocs et commença à grogner :

« Grrr… Rrrrrrrr… »

Mais d’un coup, il se mit sur les pattes arrières et se mit debout, il mit les bras en avant sans mettre les griffes et frappa la fille au niveau de l’épaule essayant de ne pas lui faire mal, pour lui faire comprendre qu’ici, il régnait sur tout les animaux, il le pensait vraiment. Personne ne lui arrivait à la cheville. Mais quelque chose était bizarre, généralement, il n’aurait jamais pu la frapper mais la… il cachait quelque chose. La flèche dans son dos lui faisait bien trop mal et il réagissait tout seul presque. Il mit ensuite une patte juste au dessus de la poitrine de la femme et montra ensuite les crocs une nouvelle fois. Ensuite, il se coucha sur elle et ferma les yeux. Un tigre ? Sa réagissait comme ? On va dire que oui, c’était sa proie pour lui moment et elle en devait pas bouger. Il déposa sa tête sur l’épaule de Hikari et les pattes croisées sur le ventre de celle-ci. Fermant les yeux lentement, il laissa le vent soufflé sur sa fourrure froide mais douce… Mais le tigre finit par ouvrit la bouche et bailler pour tourner son regard vers le visage de la femme remontant ses yeux jusqu'au yeux de celle-ci en laissant un petit bruit s'échapper de sa bouche :

"Ouiiiia ..."

C'était un nouveau baillement bizarre je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 17
Age : 29
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : non
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: phénix !
Metier: serveuse maladroite !
Amis: -

Après avoir été assassinée... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été assassinée...   Après avoir été assassinée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:18

Quand le tigre fit des gestes, elle comprit: Si tu bouges, j'arrache ton cœur et je le bouffe XD.

*Il est vraiment zarb. Y a un vétérinaire ici ? Il est ptet malade. Un tigre c'est sauvage pourtant.*

Elle avait peur de tapoter sa tête pour le rassurer, vu le regard sanguinaire qu'il lui avait lancé tout à l'heure. Elle mit ses mains dans le sable et sentait le souffle du tigre. Même si elle avait peur, elle ne le montrait pas. Et puis, elle vit la flèche dans le dos du tigre. Profitant du moment où il était un peu distrait, elle prit le bout de bois et l'arracha vite. Elle en ressortit le bout de bois avec la pointe métallique et fouilla ses poches pour trouver un mouchoir. Mais comme elle était en pyjama, pas grandes possibilités s'offraient à elle XD

-Je... Gomen ^^'

Elle crut que le félin allait bondir et la tuer mai d'après son comportement, il n'était pas vraiment tigre. Il avait les moyens de communications d'un humain...

-Sous ses griffes acérées
Un chaton se cache au cœur
Aux grandes dents.
*Encre raté XD*


Composer des haïkus et des poésies devenait une obsession pour elle. Normal, ça doit être le sang de ses ancêtres poètes.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Après avoir été assassinée... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été assassinée...   Après avoir été assassinée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

Le regard de Takeshi se faisait de plus en plus sanguinaire et la fille ne disait rien du tout, et n’osait pas du tout bouger. Mais la fille profitant d’un instant où il était distrait par autre chose, fit un geste silencieux et lui arracha la flèche du dos. Le sang coula de son dos et tomba ensuite par terre. Mais la fille commença ensuite à s’excuser, le tigre montra les crocs une nouvelle fois et ouvrit la bouche, rapprochant sa tête de celle de Hikari, il commença à mettre dans sa bouche le visage de celle-ci lui montrant bien qu’il pouvait la tuer si facilement. Les pattes toujours sur le ventre de celle-ci, il mit les griffes et les plaça dans le ventre de celle-ci avec douceur, commençant à faire comme avec un chat. Takeshi retira son visage et replaça encore son visage sur ses mains. Grognant une nouvelle fois quand elle se remit à parler, le tigre soupirant ensuite et se remit assis libérant cette fois ci la fille puis, il lui lécha le visage. Ensuite, il commença à avancer. Takeshi étant dans sa forme tigre, en était vraiment un, il avait les mêmes instincts. Mais une lumière blanche illumina toute la plage, et Takeshi se retrouva torse nu, son torse musclé étant dévoilé ainsi que ses muscles. Le regard vide d’expression, le vent souffla ensuite sur son torse chaud. Ensuite, il dit :

« Tu vas rester par terre ? Au fait, moi c’est Takeshi… »

Son arme était sur son dos, elle tenait grâce à un bandeau partant de l’arme, allant sur son épaule et repassa derrière. Ensuite, il se retourna lentement vers la femme nommé Hikari dont il ne savait pas encore le nom. En la regardant de plus près, c’était une belle jeune femme ayant sûrement son âge. Il se gratta ensuite les cheveux, mais attendez ! Ou était passé sa cape rouge ? Effectivement, elle était sur le sol et juste derrière lui. Pas grave, il en avait une dizaine comme sa. Mais il faisait froid ! Le vent souffla sur ses cheveux, refaisant une nouvelle coupe à Takeshi. Il bailla et resta silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 17
Age : 29
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : non
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: phénix !
Metier: serveuse maladroite !
Amis: -

Après avoir été assassinée... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été assassinée...   Après avoir été assassinée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:56

*Je-je savais bien que c'était un humain.*

Elle
regarda, éberluée, le tigre et recula encore plus. Elle préférait être
avec un tigre qu'avec un jeune homme, timide comme elle est, elle
n'allait pas parler. Elle baissa la tête et dit tout d'un seul coup:


-Fuminari Hikari, enchantée !

A
y repenser, elle n'avait pas fait gaffe à la transformation. Elle y
pensa un instant et rit toute seule. Enfin, elle croyait que c'était un
rêve. Si on faisait un rêve si marrant à chaque fois qu'on mourait,
elle voulait bien mourir tous les jours ! Son rire s'étrangla et elle
toussa un peu avant de redevenir sérieuse et de rebaisser les yeux.


-Bon-bonjour monsieur Takeshi.

Elle se comportait bizarrement. C'était tout à fait elle !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Après avoir été assassinée... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été assassinée...   Après avoir été assassinée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:08

Takeshi la regardait reculer quand il était dans sa forme de tigre, le regard de tueur, il se retourna et se transforma ensuite en humain. Quand elle se mit à crié presque son nom, comme si elle était complètement gênée, Takeshi se mit à dire simplement :

« Ok. »


Il mit ensuite les mains dans les poches, et attrapa ensuite son arme qui faisait deux lames, comme une sorte de poing américain mais sur le côté, deux longues lames semblables à celle des Katana. Il commença à la faire tournoyer dans tout les sens et se tourna ensuite vers Hikari le sourire aux lèvres. Celle-ci rigolait… Elle rigolait. Takeshi commença à son tour à rire, mais sadiquement, un rire de tueur, comme si Hikari était sa proie. L’atmosphère devint très froide, il se retourna et dit ensuite à Hikari :

« Je suis un tueur… Et toi ? Ma proie… »

Il arrêta de faire tournoyer son arme et la mit droit vers la jeune femme la fixant droit dans les yeux. Puis il dit :

« Une deuxième mort ? Ou va tu revivre après ? Je te laisse 1 minute pour t’enfuir, une fois écoulé, je te trouverai et te tuerai ! »

Takeshi la fixa, le sourire sadique aux lèvres, il ferma les yeux et attendit, il caressa ses cheveux avec le vent, et serra l’arme. Le sang allait couler si elle ne partait pas, il leva sa deuxième main en l’air, et commença à faire les signes 5 4 3 2 1 … Puis, il se tourna vers la fille pointant une nouvelle fois l’arme sur elle, il tourna son regarda vers la ville et dit :

« Cours ! Cours ! Fuis ! Essaye de profiter des minutes qui te restent ! Hais moi ! Tu es maintenant ma proie, et tu mourras ! »

Il serra une nouvelle fois le poing et attendit qu’elle cours, pour commencer à compter les secondes…

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 17
Age : 29
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : non
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: phénix !
Metier: serveuse maladroite !
Amis: -

Après avoir été assassinée... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été assassinée...   Après avoir été assassinée... Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:17

Non. Il ne pouvait dire ça sérieusement. Soit il était un très bon acteur soit... rien. Oui c'est un très bon acteur. Elle ferma les yeux très fort et pensa à s'enfuir. Pourquoi être si malheureux ? Takeshi ne voulait assurément pas la tuer. Du moins selon elle.

Pourquoi être mort ? Pourquoi mourir une deuxième fois ?

Elle réouvrit les yeux mais étrangement, elle était très bas. Elle voyait un... bec. Des plumes, des serres, un bec. Un très longue queue. Et, guidée par son instinct d'oiseau, elle décolla et plana au dessus de la plage. Elle avait une légère sensation de chaleur. Même plus que légère. C'était étouffant. Elle se posa sur un palmier et souffla pour reprendre son haleine par un temps pareil.

Des flammes ! Du feu ! Elle fut effrayé par ce phénomène et manqua de tomber. Heureusement que ses serres étaient pointues. Elle regarda le tigre et se pencha un peu. Bizarrement elle pouvait encore parler.


-Je sais que les tigres chassent les oiseaux mais seras-tu capable de m'effleurer ?

Elle ne disait pas ça pour provoquer. Juste pour dire que la violence ne résolvait rien. Mais il prendrait ça pour une provocation... Elle décolla et plana à nouveau. Le magnifique pelage du tigre blanc l'éblouissait au milieu de ce sable qui semblait terne. Elle prit plus d'altitude et plongea en atterrissant sur un autre palmier, beaucoup plus haut.

-J'ai profité de mes dernières minutes. Vas-y ! Tue-moi !


[vint-cing jours de retard Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Après avoir été assassinée... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été assassinée...   Après avoir été assassinée... Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:22

Hrp : Record à battre XD

Takeshi ferma les yeux, la jeune femme semblait plutôt étonné des paroles dites. Hikari devait vite fuir, ou sinon, elle pourrait mourir une seconde fois. Mais cette fois ci, sous les mains de Takeshi. La jeune femme avait les yeux fermés, et tout d’un coup, elle se transforma en majestueux oiseau qui prit très vite son envole. Le tigre resta silencieux et la fixa se déposer sur un palmier, elle commença à prononcé des mots, serait-il capable de l’effleuré ? Takeshi se mit à rire et courut vers le palmier, il son pied sur l’arbre et se propulsa en l’air, mais elle reprit son envol sur un autre palmier. Hikari venait de s’envoler sur un palmier encore plus haut. Takeshi sortit son arme et fonça vers le palmier l’arme à la main. Il frappa assez violement le sabre plusieurs fois. L’arbre commença à pencher légèrement et tomba, le tigre se transforma et commença à courir sur l’arbre qui allait maintenant vers le bas. Il pouvait donc attraper Hikari en montant sur l’arbre. Il bondit sur elle, mit sa patte vers l’arrière et la frappa pour qu’elle commence à tomber dans le sable. Takeshi se laissa tomber sur le sable et se retransforma en humain. Il attrapa Hikari dans ces mains, et la déposa sur son épaule avant de mettre les mains dans ces poches. Il avança et ne dit plus rien, effectivement, il n’allait pas la tuer malgré qu’il aurait pu. Il ferma les yeux et laissa le vent souffler assez fort. Il déposa sa main sur le dos de Hikari pour ne pas qu’elle s’envol à cause du vent. Takeshi soupira finalement et sortit assez rapidement de la plage pour aller sur un trottoir en disant :

« Tu descends quand ? Tu pensais vraiment que j’allais te tuer ? Tu viens de mourir et de revivre, ceci est ta seconde chance. Je ne vais donc pas te tuer … J’suis pas un salaud… J’crois. »

Il souria à Hikari, attendant qu’elle redevienne la magnifique jeune femme qu’elle était depuis le début. Il mit les mains dans les poches et traversa la route tranquillement en avançant vers un magasin pour manger. Il se tourna vers elle et commença à lui dire :

« Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 17
Age : 29
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : non
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: phénix !
Metier: serveuse maladroite !
Amis: -

Après avoir été assassinée... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été assassinée...   Après avoir été assassinée... Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:56

Elle avait une furieuse envie de manger des graines de tournesol. Mais bon, elle avait hypra-faim donc des graines ne la satisferont surement pas. Elle voleta pour descendre de l'épaule du jeune homme et sut qu'elle arriverait à se transformer en humain. Elle y arriva, mais en plus, elle avait une étrange mini-robe robe, un boléro plus foncé en laine et des bottes marrons. Cela avait-il un lien avec sa mort ? Avec le fait qu'elle se transforme en un oiseau rouge ? D'après les légendes, elle se transformerait en ce qu'on appellerait un phénix. Cet oiseau majestueux, immortel et flamboyant... non. Elle était bien trop humble pour être un animal fabuleux. C'était surement un rêve.

Elle sortit de ses pensées et secoua légèrement sa tête pour revenir dans la réalité. Enfin réalité... peut-être pas.


-Hm j'aimerais bien manger ... des châtaignes !

Une idée assez originale et surtout bizarre. Manger des châtaignes en une telle chaleur...

-Takeshi... t'es depuis longtemps ici ?

Une question par contre, assez banale. Elle avait tellement de questions que tout s'embrouillait. Il fallait les classer et les dire un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir été assassinée... Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été assassinée...   Après avoir été assassinée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir été assassinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser