AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yu' se re-présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
avatar

Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

MessageSujet: Yu' se re-présente   Lun 2 Juin - 20:26

Nom : Hakimoko

Prénom : Yumi

Âge : 16 years old =)

Physique : (minimum 4 lignes)
Yumi est très fine, elle est aussi grande et possède de longs cheveux blancs/argents et des yeux rouges qui virent parfois au violet. On pourrait dire qu'elle est albinos, dépourvue de pigment. Elle porte généralement des vestes en cuir quand il fait froid, et des slims. Elle en a des rouges, des vert, des violets, des à rayures et à carreaux. Elle aime les carreaux, elle en porte sur ses vans, ses sacs et maillots ainsi que serviette. Elle a un style bien à elle mélangeant le style emo-rock et fashon. Elle porte souvent des ceintures et des bracelets à clous. Son armoire et remplie de ce genre de trucs, les tenue de soirée sont toujours dans le même style, elle est toujours fidèle à elle-même. Quand on la voit, elle a souvent un grand sourire collé sur le visage. Elle porte souvent de grosses chaussures semblable à celles-ci :
Spoiler:
 
À l'exception que celle de Yumi sont vernies et plus osées.

Caractère : (minimum 4 lignes)
Yumi est une vraie girouette, elle peut se montrer adorable et souriante et après un commentaire déplacée, vous vous prenez un coup de batte ! Elle aime son style ainsi que le rock et déteste les critiques à ce sujet. Il y a plusieurs sujets que Yumi n'aime pas aborder, du genre comment étaient ces parents, ou encore si elle a un petit copain. Elle est tout sauf timide et sadique quand on la provoque. Elle aime sa batte cloutée et se sentir puissante. Elle aime aussi les histoires des autres et faire chier les gens qu'elle aime ou pas ! Elle est au fond très sympathique et tolérante bien que parfois violente >< Elle a toujours une phrase qui lui fait reprendre le contrôle : Si tu m'embête je te transforme en barbie >< !! Cette phrase la rend toute puissante et elle aime sa. Contrairement à ce qu'on peut penser, elle transforme vraiment les gens en barbie grâce à du maquillage et elle obtient TOUJOURS ce qu'elle veut. Elle déteste travailler et assister à des réunions sur ce que veulent les commerçant et tout le reste. Non pas qu'elle s'en foute, mais plutôt que sa la soule. Elle est flemmarde et elle aime sa !

Histoire : (minimum 8 lignes )
Yumi est née un mois après Tatsuki sur la même île : Magic Ilsand, les deux familles cohabitaient dans le même et immense palais depuis des générations, une sorte de maison blanche... Yumi était chouchoutée par des parents un peu trop protecteurs... Mais la jeune fille s'en sortait, elle restait souvnet dans sa petite bulle, essayant de se contrôler et de se montrer à ses parents comme la fierté de la famille et non la honte de la famille. Elle était complexée par tout et n'importe quoi, souvent vexée pour un rien, elle était souvent arrêtée pour agression mais s'en sortait au près de ses parents en aidant cuisiniers et autres employées du palais sans broncher. Voici les punitions répétitifs et peu inventives de ses parents ! Elle se baladait souvent et un jour elle trouva une petite souris dans la rue, celle-ci se battait pour rester en vie et boitait. Yumi avait alors 14 ans quand elle décida de s'occuper d'elle. Elle réussit à la garder et l'appela Rain, car c'était un jour de pluie que Yumi l'eut recueillit. Elle aimait beaucoup la seconde gardienne, une de ses seules amies : Tatsuki, et était triste pour elle le jour du décès des parents de celle-ci. Elle était heureuse que ses parents soient eux toujours en vie, mais un jour, elle rentrait de "petites courses" (boutiques), et on lui annonça une triste nouvelle. Deux jours avant le nouvel an... Yumi était partie s'acheter un kimono et à son retour... Elle s'enferma dans sa chambre des mois durant et ne ressortit que très récemment, squelettique et avec 20 centimètres de plus.

Réincarnation : Pégase anglo-arabe noir ^^

Code : Hum...

_________________
Le jour où il faisait nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-island.forumpro.fr
 
Yu' se re-présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30
» Napoléon (collection Jacques Martin présente)
» Toto présente la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: