Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arriver de deux requins [Pv Akito]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agito Wanijima
.: Enfoiré de Requin :.
Agito Wanijima


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Arriver de deux requins [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Arriver de deux requins [Pv Akito]   Arriver de deux requins [Pv Akito] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:19

~Flash-back~
La nuit était longue, longue et ennuyeuse… Beaucoup trop, un bruit de roller se fut entendre, et quelque chose commença à rouler pour finalement ne laisser qu’un bruit bizarre apparaître. Un homme, un sadique, un bandeau sur les yeux, les cheveux bleus et en plus une veste avec un logo dessus. Kogarasumaru… Voila se que représentait le logo, en pleine nuit, Agito roulait à différent endroit, en compagnie de Akito qui dormait à l’intérieur de son corps. Oui, Agito commençait à sauter et exécuter plusieurs figures dans les airs, comme le Uper Soul, se mettant contre le poteau et rouler sur celui-ci. Un peu plus loin, sur un toit, il enleva les ATs et les déposa dans son sac pour prendre des chaussures normal, comme les autres, et il se mit ensuite assis… Derrière lui, des hommes se mirent à arriver et lui proposer une course, il paria son emblème sans hésiter. Agito devait prendre les deux emblèmes sur une quille géante, il prit les ATs et fonça tout droite, ridant sur une barre de fer, il resauta en l’air tendit que son arme favorite flottait dans les airs. Deux hommes arrivèrent juste devant lui et tentèrent de le frapper en même temps, il se baissa simplement, les crochets les attrapant, ils s’écrasèrent sur la quille et tombèrent de haut. Agito sauta en l’air, roula sur la quille et attrapa les deux emblèmes attendant le chef avec impatience. Celui-ci tarda un peu et arriva ensuite devant lui, Agito cria :

« Tu m’as fais patienté Baka … Serait-ce normal que les membres de ton équipe son plus fort que toi ? »
« Enfoiré de requin ! »
« Héhé … »

Agito fonça et frappa l’homme en plein visage, celui-ci tomba dans le vide, et s’écrasa contre le sol. Nous retrouvons quelques minutes après Agito ne bas de la quille avec un portable, regardant les Ats en souriant. La meilleur était de rang E. Il n’avait pas le choix, il les attrapa et partit avec. Agito roulait lentement et tranquillement, mais quelques choses vinrent mettre fin à sa vie… La mort approchait ! Deux hommes armés de Katana lui fonçaient dessus à toute allure mais discrètement. N’entendant rien, Agito remit les chaussures et avança, derrière lui, les deux hommes se préparèrent à frapper, mais le bruit fut fort, et le requin se tourna très rapidement, mais se fit planter dans le ventre et dans l’épaule. Il tomba au sol, ayant du mal à respirer, agonissant dans son propre sang, il resta au sol…

~Fin du Flash-back~

Agito se réveilla en sursaut sur la plage, avec son sac sur le dos, et toujours le bandeau sur les yeux. Il regardait maintenant si les ATs était la… Eh oui, elle était bien la ! Il mit le doigt sur le bandeau et le changea de place, mais rien ne se produit… Il ouvrit grand les yeux et répéta trois fois l’action. Le requin fixa tout autour de lui, et une personne lui ressemblant vraiment était sur le sol complètement étalé…

*Akito ? Akito ?! Que …*
« AKITO ! »


Il fonça droit vers elle, laissant le sac au sol sur la plage, il courut vers Akito et se laissa tomber juste à côté d’elle et la secoua plusieurs fois, criant son nom plusieurs fois. Agito attrapa son bandeau et le lança par terre, leur corps était tout deux séparé et c’était vraiment étrange. Quel était se rêve étrange ? Tout ceci était donc vrai ? Il était donc mort et sur une île étrange, avec peu de gens. Une seule personne se baladait sur la plage, Agito courut vers lui, et l’attrapa par le col en disant :

« Je suis ou la !? Réponds moi ! »
« Quoi ? Vous ne savez pas ? Toute les personnes arrivant ici son mort, mais ils ont une deuxième chance de vie. »
« BAKA ! Le paradis et l’enfer n’existent pas ! »

Et il lui mit un coup de poing dans le visage, l’homme tomba au sol effrayer et commença à courir. Quand à Agito, il repartit voir Akito, affolé.

Revenir en haut Aller en bas
Akito Wanijima
.: Petit protégé d'Agito :.
Akito Wanijima


Nombre de messages : 25
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : oO
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin...
Metier:
Amis: Agito et Chidori

Arriver de deux requins [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux requins [Pv Akito]   Arriver de deux requins [Pv Akito] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:09

Akito etait allongé sur la plage, d'ailleur il se demandait bien pourquoi il etait couché sur cette matière granuleuse qu'est le sable. Mais il ne se posait pas de questions, en fait il dormait paisiblement et n'avait pas vraiment la tête a reflechir. Akito se sentit secouer, pourtant il ne se reveilla pas, il emit simplement un grognement sourd et presque innaudible. Il entendait aussi son nom, mais que très vaguement, tellement qu'en fait il ne le reconnaissait pas.
Finalement, au bout de plusieurs minutes passées tranquillement a dormir, Akito se reveilla. Il se redressa en s'etirant et regarda autour de lui. Il se demanda ce qu'il faisait la, sur une ile. Comment etait-il arrivé la ? C'etait vraiment etrange. Mais ce qui l'etait encore plus, c'est qu'il y avait quelqu'un identique a lui non loin de la. Akito cru d'abbord a un reve, il se frotta les yeux et regarda de nouveau. Mais la personne etait toujours la, à tenir une personne par le col. Il lui donna d'ailleur un coup de poing qui le fit partir en courant puis vint vers Akito.
Akito cru d'abbord qu'il revait. Il avait un bandeau a l'oeil droit, comme Agito. Mais ça ne pouvait pas etre lui, puisque Agito etait en lui. Enfin, normalement. Akito déplaca son bandeau, mais il ne se passa rien et il remit son bandeau sur son oeil gauche. Il devait bien se rendre a l'evidence, c'etait Agito qui etait face a lui. Mais pourquoi ? Akito ne comprenais pas. Mais y avait-il quelque chose a comprendre ?


-A... Agito ?

Akito se releva et enleva le sable qui etait collé a ses vetements et regarda de nouveau Agito. Tout un tas de question se bousculaient dans sa tête, a commencer par qu'est-ce qu'ils faisaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
Yumi


Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

Arriver de deux requins [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux requins [Pv Akito]   Arriver de deux requins [Pv Akito] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:02

Yumi venait de se réveillée. Elle fut littéralement jeté du palais pour X raisons. Elle eut le temps de se doucher et de s'habiller d'un slim noir et d'un T-shirt My chemical Romance avant de quitter les lieux les mains dans les poches et l'air énervée. Elle fit le tour de l'île qui était presque déserte. La jeune fille parcourait les rues le Ipod aux oreilles, évitant la passerelle de peur de devoir accueillir des nouveaux ! Yumi était flemmarde, comme toujours ! La musique aux oreilles et le regard braqué sur ses docs martins, Yumi parcourait l'île en sifflotant. Elle passa devant la passerelle très rapidement pour ne pas avoir à accueillir les nouveaux.
Le soleil tapait fort. Yumi s'arrêta et leva la tête en sa direction, utilisant sa main pâle comme visière. Ses grands yeux rouges fixait le ciel sans nuage. Un petit sourire apparut sur son visage. Elle remit les mains dans les poches et avança sur le pavé. Elle voulut aller se promener à la plage, Il restait beaucoup de trajet avant d'y arriver. Ce n'était pas un problème ! Yumi se réincarnée en pégase ! Elle sortit de grandes ailes noirs et s'envola. À ce moment là, Yumi était dans les galeries marchandes. Peu de personnes furent étonnées de la voir s'envoler. Elle respira un bon coup. Elle était mieux seule. Elle croyait qu'elle l'était quand elle s'était envolée. Mais elle entendit un couinement. Rain était venue ? Elle remarqua le rongeur agrippé à ses cheveux. Elle pris la souris dans le creux de ses mains.


-Bah ! Qu'est-ce-que tu fais là ?


Elle était un peu étonnée, la souris ne lui répondit pas, pas surprenant, c'était un rongeur ! Elle laissa la souris revenir dans la poche de son jean et atterrit près de la plage. Elle fit disparaitre ses ailes de pégase. Elle avança et vit le corps de quelqu'un par terre. Elle reconnut une personne qu'elle avait engagée pour accueillir les nouveaux à sa place pendant qu'elle dormait. Elle tapota légèrement le corps par terre et lâcha avec un ton indifférent :

-C'est moi qui devait dormir... Ne compte pas sur moi pour te payer...

Elle enjamba le corps de l'homme qui était dans les pommes et continua sa route. Elle regarda vers la plage et vit deux personnes un peu paumés. Elle était obligée de les accueillir donc elle avança vers eux et dit d'un ton détaché :

-Vous êtes nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-island.forumpro.fr
Agito Wanijima
.: Enfoiré de Requin :.
Agito Wanijima


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Arriver de deux requins [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux requins [Pv Akito]   Arriver de deux requins [Pv Akito] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:30

Agito venait de frapper l’homme assez violement au visage, mais quand il revint voir Akito son frère étalé au sol, elle semblait assez choqué et regardait Agito assez étonné. Il lui souria alors et l’aida à se relever quand celui-ci tenta de se lever. Puis, il dit ensuite d’un air calme :

« Ouai … C’est moi ! Nous sommes apparemment MORT ! J’ai été assassiné mais nous sommes maintenant ici, mais quel est cet endroit ? J’espère au moins pouvoir rider … »

Il mit les mains derrière la tête et attendit qu’il lui réponde, mais une voie derrière eux se fit entendre, Agito tourna le visage et remarqua une femme qui devait en savoir beaucoup sur l’île. Il ne dit rien du tout et attendit ensuite la femme s’approcher de lui. Il se baissa et commença ensuite à replacer les crochets de son pantalon qui ressortait complètement de son pantalon Kogarasumaru. La femme venait désormais de s’approcher beaucoup trop, il souria sadiquement et courut vers celle-ci, sautant juste par-dessus elle, il fit plein de mouvement de jambes, se qui enroula les crochets juste autour de la femme l’emprisonnant complètement. Elle était désormais un simple pantin incapable de bouger, il resserra l’éteinte sur la fille lui plantant l’un des crochets mais très légèrement, ne provoquant presque rien. Puis il dit alors :

« J’aimerai que tu me dises… Nous sommes morts, mais pourquoi somme nous ici ? Le paradis ? Tu t’es trompé ! J’aurais du aller en enfer ! »

Puis, il déroula les longues files orange de la jeune femme la rendant maintenant libre. Il sauta en arrière juste à côté de Akito mettant son bras devant elle. Regardant son frère droit dans les yeux, il lui souria simplement mais retourna son visage vers Yumi, se mettant en position de défense. Mais il avait oublié quelques choses, il marcha simplement et récupéra ensuite les Régalias le sourire aux lèvres. Il avait de la chance, la paire voler était encore la, il pouvait donc la donner à Akito ! Agito balança une paire à son frère, celle qu’il avait volé et lui dit ensuite :

« Akito… Je sais que tu sais toujours te servir des ATs ! Prouve le moi ! »


Il souria à son frère et sortit ensuite du sable, pour commencer à chausser les ATs. Ne disant plus aucun mot, il remonta les crochets les faisant virvolter en l'air et commença à rouler sur un simple blanc et s'arrêta, projetant de la poussière au loin, il fixa Yumi puis Akito.

Revenir en haut Aller en bas
Akito Wanijima
.: Petit protégé d'Agito :.
Akito Wanijima


Nombre de messages : 25
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : oO
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin...
Metier:
Amis: Agito et Chidori

Arriver de deux requins [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux requins [Pv Akito]   Arriver de deux requins [Pv Akito] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

« Ouai … C’est moi ! Nous sommes apparemment MORT ! J’ai été assassiné mais nous sommes maintenant ici, mais quel est cet endroit ? J’espère au moins pouvoir rider … »

Mort ? Akito ne comprenais pas. Mais bon, il ne s'attarda pas sur cette question, d'autre lui virent a l'esprit. Comme par exemple, comment ce faisait-il qu'ils n'etaient plus dans le même corp ? C'etait vraiment etrange quand même... Akito s'appreta a parler, mais il fut coupé par une voix féminine.

-Vous êtes nouveaux ?

-Euh... Oui on peut dire ça comme ça ^^

Akito regarda la jeune fille s'approcher. Elle avait l'air de connaitre pas mal de choses sur l'ile, ça aiderait surement sur deux personnes. Plus la jeune fille approchait, plus Akito avait un drole de pressentiment, qui finit d'ailleur par se confirmer. Agito enroula ses crochets autour de la jeune fille et Akito le regardait faire sans bouger. En fait, il ne savais pas quoi faire. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Agito s'etait attaqué à la fille. Mais il ne posa aucune questions.

« J’aimerai que tu me dises… Nous sommes morts, mais pourquoi somme nous ici ? Le paradis ? Tu t’es trompé ! J’aurais du aller en enfer ! »

Akito voulut dire quelque chose, mais il se retint et ne dit rien. Il regarda son frère qui avait sauté et etait venu se placé devant lui et qui lui souriait simplement. Akito le regarda se retourner vers Yumi et se mettre en position de defense, toujours sans bouger. Il ne bougea pas non plus quand Agito marcha et recupera ses Regalias ainsi qu'une autre paire d'Ats qu'il rattrapa de justesse quand Agito la lui lanca et la regarda sans vraiment comprendre.

« Akito… Je sais que tu sais toujours te servir des ATs ! Prouve le moi ! »

Akito leva la tête vers Agito puis regarda de nouveau les Ats. Après un moment d'hesitation, Akito sortit du sable et chaussa les ATs que lui avait passé son frère. Une fois ses Ats mit, Akito rejoignit son frère en trebuchant légerement, mais sans tomber pour autant.

-Et comment je peux faire pour te le prouver ?

*Quoi que je suis pas sur d'y arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
Yumi


Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

Arriver de deux requins [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux requins [Pv Akito]   Arriver de deux requins [Pv Akito] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:45

Yumi se doutait de se faire attaquer vu l'état dans lequel elle avait trouvé l'homme. Elle ne fit rien, elle ne risquait rien et le savait. De plus, le côté assez moqueur de Yumi ressortait. Elle leva un sourcil et sourit. Elle faisait souvent comme sa. Il voulait se battre ? La jeune fille croisa ensuite les bras. Qu'il essaye et il verra... Le deuxième semblait plus pacifique. Ils se ressemblaient beaucoup. Des jumeaux ? Surement... Ils n'étaient pas du tout au paradis. Pourquoi ils imaginaient tous sa ? Yumi secoua la tête avec dépit. Yumi ne savait même pas ce que c'était des "ATs". Personne n'en faisait ici. Elle mit les mains dans ses poches et commença les explications :

-Vous n'êtes pas au paradis ^^

La jeune fille ne s'attardait pas sur des détails. Pour elle, tout le monde en était un. Elle sourit et dit assez rapidement avec un ton impatient :


-Là-bas, vous trouverez les habitations, il n'y a aucun moyen de retourner de l'autre côté de la mer, et le reste vous le découvrirez assez tôt ^^

Elle dit ensuite après avoir repris son souffle :

-Sur ce, j'ai d'autres chose à faire !


Yumi n'avait qu'une chose à faire, glander. Son activité principale ! Rain sortit la tête de sa poche, après avoir vu que Yumi accueillait avec sa façon si particulière les nouveaux, la souris rentra dans sa poche. La jeune fille sortit à nouveaux ses ailes de pégase et leur fit un signe de main avant de se préparer à s'envoler.

-À une prochaine fois peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-island.forumpro.fr
Agito Wanijima
.: Enfoiré de Requin :.
Agito Wanijima


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Arriver de deux requins [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux requins [Pv Akito]   Arriver de deux requins [Pv Akito] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:07

Alors qu’ils parlaient entre eux, une voix féminine se fit entendre assez vite, leur demandant si ils étaient nouveaux. Et Akito lui répondit, Agito quand à lui fonça droit vers la femme, l’attaquant sans même hésité, apparemment, elle s’en fichait et se contenta de sourire, se qu’il fit à son tour. Elle devait être aussi étrange que lui après tout, qui sait ? Il se contenta de sourire et se détacha d’elle pour l’écouter :

-Là-bas, vous trouverez les habitations, il n'y a aucun moyen de retourner de l'autre côté de la mer, et le reste vous le découvrirez assez tôt ^^
*Aucun moyen ?*
-Sur ce, j'ai d’autres choses à faire !

Agito souria et roula sur les bancs avec les AT’s, pour suivre Akito se mit ensuite à le rejoindre lui demandant comment il pouvait lui prouver qu’il pouvait encore se servir des AT’s. Il manqua d’ailleurs de tomber, c’était peut être le temps … Cela devait faire un bail qu’il n’avait pas rider ! Le roi des crocs fixa la jeune femme qui fit apparaître des ailes de pégases, tendit que la souris se mit à sortir de la poche de Yumi. Elle devait donc partir ? Agito était toujours les mains accroché à son pull, il rigola et dit alors :

« Ahaha ! Tu vas faire quoi ? Partir glander dans ton bureau ? Ou alors manger ? Regarde toi, squelette ! Tu devrais manger non ? Comment peux-tu te promener comme sa dans la rue ? »

Agito disparu de la vue de tout le monde et apparut sur un arbre, commençant alors à bondir par derrière vers Yumi, l’un de ses crochets passa dans la poche de la fille, il tira, et la souris en sortant, s’envolant vers l’avant. Il l’attrapa assez brusquement et se replaça à côté de son frère, lançant la souris en l’air, il l’attrapa dans sa main, et la glissa ensuite dans sa poche qu’il ferma ensuite avec difficulté. Les crochets volaient dans tout les sens, l’aura du roi des crocs commençant à grandir et devenir maléfique. Il mit son pied en arrière et envoya une rafale de vent vers Yumi. Il commença à dire ensuite :

« Tu veux ne pas glander ? Essaye donc de m’attraper ! *à son frère* Prouve le moi en ridant derrière moi ! »

D’un coup, il se tourna très rapidement et commença alors à rouler dans les rues avec rapidité, fonçant droit vers une jeune femme, il sauta par-dessus elle, écartant les jambes et s’appuyant sur les épaules de celle-ci. Un des crochets frôla le visage de la femme pour le plaisir d’Agito. Il se tourna pour voir si son frère le suivait, roulant désormais vers l’arrière, il changea brusquement de route et arriva donc dans une rue terriblement sombre et inhabitée. Sur le sol, des cadavres et des personnes agonisant dans leur propre sang. Alors ? La femme qui savait tout ne savait pas sa ? Agito rigola sadiquement, et devant lui se dessina une barrière verte, à peine visible. Il sauta alors dans les airs, et commença à s’allonger dans les airs. Le soleil était juste derrière lui, son ombre se dessina au loin sur le sol. Il s’aida alors de son torse pour effectuer une rotation et faire un Uper Soul. Se mettant maintenant sur un toit, il commença à crier cherchant son frère du regard :

« AKITO ! Bordel ! FUCK ! »

Puis, il attrapa la souris et la fixa froidement, la remettant dans sa poche, il se tourna pour commencer à rouler, sans se soucier de son frère, mais il s’arrêta en disant :

« Je vais pas le laisser la … BAKA ! Il est lent et nul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akito Wanijima
.: Petit protégé d'Agito :.
Akito Wanijima


Nombre de messages : 25
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : oO
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin...
Metier:
Amis: Agito et Chidori

Arriver de deux requins [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux requins [Pv Akito]   Arriver de deux requins [Pv Akito] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:57

-Vous n'êtes pas au paradis ^^

Pas au paradis ? Mais alors où etaient-ils ? Toute cette histoire etait plutôt compliquée et Akito ne comprenais pas grand chose.

-Là-bas, vous trouverez les habitations, il n'y a aucun moyen de retourner de l'autre côté de la mer, et le reste vous le découvrirez assez tôt ^^

Aucun moyen de repartir ? Décidement, c'etait etrange. Et de quel reste pouvait-elle bien parler ? Et pourquoi elle ne leur disait pas tout en une fois ? Décidement, tout un tas de questions se bousculaient dans la tête de Akito, qui commencait à avoir mal à la tête.

-Sur ce, j'ai d’autres choses à faire !

Akito regarda son frère aller chercher ses régalias et une autre paire de ATs qu'il lanca à Akito qui les rattrapa de justesse. Agito lui dit de lui prouver qu'il pouvait encore faire du ATs et Akito hésita. Il n'etait pas sur d'y arriver... Il regarda son frère, puis les ATs, puis son frère qui etait sortit du sable et ridait sur un banc, avant de tourner la tête vers Yumi. Il fut d'ailleur surpris de voir qu'elle avait des ailes. Il se demandiat bien comment elle avait fait pour les avoir. Akito ne se posa pas longtemps la question, il avait déjà assez mal a la tête comme ça. Il sortit du sable et mit ses ATs puis rejoignit son frère en manquant de tomber. Il lui demanda comment il pouvait faire pour lui prouver qu'il peut encore rider, mais Agito ne lui repondit pas tout de suite et préféra s'adresser a la jeune fille en premier.

« Ahaha ! Tu vas faire quoi ? Partir glander dans ton bureau ? Ou alors manger ? Regarde toi, squelette ! Tu devrais manger non ? Comment peux-tu te promener comme sa dans la rue ? »

Akito regarda la jeune fille en se demandant comment elle allait réagir. N'importe qui se serait énervé, mais après tout elle n'etait peut etre pas n'importe qui. Agito disparut de la vue d'Akito qui le chercha des yeux. Il l'appercut derrière la jeune fille et la tira vers lui puis revint a coté de Akito. Il attrapa également une souris qu'il rangea dans sa poche qu'il ferma. On voyait la poche gigoter, la souris ne devait pas etre a son aise a l'interieur...

« Tu veux ne pas glander ? Essaye donc de m’attraper ! Prouve le moi en ridant derrière moi ! »

Rider derrière lui ? Akito n'etait pas sur qu'il allait y arriver, après tout cela faisait un moment qu'il n'avait pas rider et Agito ridait plutôt vite... D'ailleur il se retourna et partit vers dans les rues en ridant rapidement. Akito n'ayant pas réagit tout de suite, il etait certain qu'il n'arriverais pas a le rattraper. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, donc il se mit a rider à la recherche de son frère qu'il avait perdu de vue. Mais ce n'etait pas très simple de le retrouver, surtout qu'Akito trebuchait parfois, d'ailleur il finit même pas tomber en laissant echapper un petit "Aie". Mais il se releva rapidement, il ne devait pas rester au sol trop longtemps sinon il ne retrouverais pas son frère. Un instant il cru l'appercevoir dans le ciel, mais il n'y fit pas attention assez vite et il n'appercut qu'un simple ombre redescendre au sol. Il entendit egalement la voix d'Agito, mais il n'arrivais pas a situer où il etait.

*Mais où est-ce qu'il peut bien être ? Comment je suis censé faire pour le suivre si je sais pas où il est ? x.x*

Akito recommenca a rider, toujours à la recherche de son frère. Après un instant, il l'appercut sur un toit. Il fut soulagé d'enfin l'avoir retrouvé, il n'avait plus qu'a le rejoindre. Sauf qu'il n'avait plus vraiment l'habitude de rider sur les murs et après un essai peu concluant, il arriva presque en haut du mur mais atterit dans une grosse poubelle publique ouverte en faisant un gros bruit.

-Aie ! Elle aurait pu au moins etre remplie cette poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
Yumi


Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

Arriver de deux requins [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux requins [Pv Akito]   Arriver de deux requins [Pv Akito] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:08

Yumi bailla un peu, elle n'avait pas beaucoup dormit et sa ne lui réussissait pas. Elle se gratta l'arrière du crâne et répondit à Agito :

-Je pensais plutôt à dormir...

Elle gardait un ton calme et elle s'envola sur le toit pour récupérer Rain. La souris pouvait sortir, elle le savait ! Mais elle dit d'abord à Agito.


-Je te souhaite bonne chance !


Puis elle s'envola et atterrit à nouveau par terre. Elle savait que quoi qu'il fasse, Rain resterait en vie, et lui, elle pouvait l'envoyer errer dans la mer toute sa vie, ou l'enfermer dans les sous-sols du palais xD Mais sa ne l'avançait à rien et elle préférait largement faire chier les gens, un excellent passe-temps ! Elle se demanda ensuite où aller, si elle allait dormir à l'hôtel pour faire chier tout le palais, où s'enfermer dans a chambre... Elle choisit finalement de s'enfermer dans sa chambre et avança donc vers le palais. Bien sur, elle se demandait quand Rain se déciderait à faire comme dans tous les pantalons de Yumi, ,trouer le fond des poches ! Qu'est-ce que sa l'avait soulée quand elle faisait sa ! Mais là,sa lui serait utile ^^ D'ailleurs, elle mit les mains dans ses poches et sentit un trou.

°Sal*perie !°

[pas d'inspi x.x]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-island.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arriver de deux requins [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de deux requins [Pv Akito]   Arriver de deux requins [Pv Akito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de deux requins [Pv Akito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito [Triple compte de Tatsu...]
» Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]
» Arriver et perdu
» Arriver du Tigre et du papillon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser