AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

MessageSujet: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Mer 18 Juin - 0:30

Une journée banale s’annonçait, l’image contraire de ce que vivait la jeune Chidori. A l’extérieur, un ciel bleu immaculé supportait avec plaisir la présence d’un soleil de plomb. Une brise de bonheur semblait bercer l’île entière. L’adolescente trouva dans ce temps merveilleux, une raison de sortir de chez elle. Mais pour quoi faire ? Son restaurant n’ouvrait pas le dimanche, puisqu’elle voulait que ses serveuses restent en bonne santé et aient des vacances.

Rien de mieux alors qu’une bonne promenade à la Crusoé pour découvrir le lieu magique où elle vivait depuis quelques jours déjà. Elle se mit à chercher la tenue idéale. Et comme une pauvre styliste en manque d’inspiration, elle passa une longue heure devant sa penderie à regarder ses vêtements. Pourtant elle avait l’embarras du choix. Des tenues de servantes jusqu’aux costumes sobres, tous les styles se trouvaient là, devant ses grands yeux sombres. Elle promena son regard sur ces habits pour choisir quelques instants plus tard un jean noir et un t-shirt à brettelles de la même couleur ténébreuse. Elle mit quelques accessoires gotiques et sortit en courant après avoir lacé ses chaussures.
La température avait baissé et devait avoisiner les 29°. Idéal pour sa promenade en forêt. Chidori n’avait pas peur de se perdre. Elle se disait qu’elle trouverait bien quelqu’un à qui demander son chemin. Sinon, elle se débrouillerait avec les moyens du bord. Armée d’un petit sac à dos rempli de petites choses inutiles mais qui pouvaient servir parfois, elle traversa la ville, se faufilant avec souplesse entre les gens, essayant d’échapper à la cruauté des foules.

La forêt se tenait majestueusement devant elle. Elle semblait l’inviter à entrer, les bras ouverts. Naïvement, la jeune fille en quête de nouveauté s’aventura dans ce territoire si beau. Les seuls bruits qu’elle entendait étaient ceux des oiseaux. Des chants mélodieux et doux. Si charmants qu’elle ne faisait plus attention au chemin. Elle tournait à gauche, à droite sans même regarder … Avec un tel comportement, il fallait bien qu’elle se perde.

Ce qui devait arriver arriva. La sœur jumelle de Tatsuki, celle qui ne voulait jamais montrer ses faiblesses s’était perdue dans un lieu inconnu. Loin d’être au bord des larmes, ce qui pouvait facilement arriver si une personne ne venait pas au secours de la demoiselle, la morte essayait de se calmer pour se rappeler du chemin. Mais rien n’y faisait, elle était complètement paniquée.

A ce moment-là, de légers bruits de pas se firent entendre, faisant rallumer la flamme de l’espoir dans le cœur de la jeune fille.


[Je sais que je fais pas dans l'originalité xD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Wanijima
.: Petit protégé d'Agito :.
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : oO
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin...
Metier:
Amis: Agito et Chidori

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Mer 18 Juin - 13:33

Une belle journée qui commencait. Un soleil de plomb qui brillait de tout son eclat dans un ciel bleu azur presque completement dénué de nuages. Une légerement brise soufflait sur l'ile toute entière, afrachissant quelque peu les habitants qui se promenaient sous ce magnifique soleil. Il faisait beau, il faisait chaud, quoi de mieux que cette magnifique journée pour se promener et visiter cette ile, qui semblait d'ailleur très belle ?
Et c'est pour cela que, en ce beau dimanche, Akito avait décidé de sortir prendre l'air et visiter cette ile où, à ce qu'il avait comprit, il allait devoir passer le reste de sa vie. Vétu simplement, d'un haut blanc large dont les manches etaient trop longues - un haut comme il les aime quoi ! xD - et d'un pantalon multipoches bleu clair avec comme chaussures de simple baskets blanches, Akito se baladait dans le village. Un très joli village d'ailleur, avec des habitants agréable qui disent bonjour et qui s'escusent quand ils bousculent des gens. Enfin, pas tous, après tout, personne n'est parfait.
Il y avait beaucoup de monde dans les rues, quoi de plus normal en un aussi beau dimanche. Les mains dans les poches, Akito se faufillait tant bien que mal entre la foule pour finalement arriver à la sortie du village, à la lisière d'une forêt. Le jeune garçon aux cheveux bleu hésitait à y entrer, après tout c'etait très simple de se perdre dans une forêt et il n'aimait pas vraiment se perdre. Mais finalement, comme il n'avait pas grand chose a faire et qu'il n'avait pas vraiment envie de rentrer chez lui ou de retourner dans les rues bondées du village, il décida d'y entrer. Après tout, c'est calme et reposant, et parfait quand il fait beau et chaud, un forêt...
Toujours les mains dans deux des multiples poches de son pantalon, Akito marchait tranquillement tout en regardant bien autour de lui pour reprendre le même chemin quand il voudra resortir. Quelques meches de ses cheveux bleu cachaient le bandeau qu'il avait a l'oeil droit, bandeau qui ne lui servait plus à grand chose mais qu'il gardait par habitude, mais ne le genait pas le moins du monde.
Alors que le jeune garçon s'attendait a ne rencontrer rien d'autre que de simples animaux faisant le vie sur leur territoire, Akito appercu une jeune fille au cheveux blond. Même si elle etait de dos, on pouvait deviner qu'elle etait perdue. Akito reflechit un instant, il pourrait surement l'aider puisqu'il avait a peu près mémorisé le chemin qu'il avait emprunté pour arriver jusqu'ici. Une fois cette conclusion faite, Akito s'approcha de la jeune fille.


-Bonjour !

On pouvait entendre dans la voix d'Akito qu'il etait joyeux, après tout qui ne serait pas heureux en une belle journée comme celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Mer 18 Juin - 17:16

Le bonjour joyeux que prononça une voix masculine fit retourner Chidori. En voyant un jeune garçon aux beaux cheveux bleus, elle resta quelques secondes stupéfaite. Elle aimait bien regarder les gens avant de leur parler xD. Son sauveur avait un petit côté efféminé, que les vêtements assez masculins essayaient de cacher. L’adolescente rougit un peu mais elle ne voulait pas le montrer !

-Bonjour !

Se souvenant de sa situation, elle se retint de sauter dans les bras du garçon. Mais il y avait des limites. Elle se contenta de lui sourire, en essayant de trouver la phrase idéale dans laquelle elle pourrait expliquer qu’elle était perdue, mais discrètement. Elle n’était pas réservée, juste … orgueilleuse. Et montrer ses faiblesses dés la première fois était vraiment humiliant pour cette demoiselle aux cheveux d’or.

-Euh … Vous ne trouvez pas que la forêt est belle ? Tellement belle qu’en l’admirant on arrive à oublier par où l’on passe et à se perdre complètement.

C’était raté pour la discrétion mais bon, il avait sûrement compris. L’adolescente se mit inconsciemment à prier pour qu’il l’aide à retrouver ce chemin que, comme un idiote, elle avait oublié. En fait, elle ne pouvait pas l’oublier puisqu’elle n’avait pas pris la peine de regarder par où elle passer. Ce comportement frisait la stupidité ! La prochaine fois, c’est sûr, elle prendrait une carte, voir une boussole. Mais pour l’instant, la jeune fille avait plutôt faim.

Elle regarda sa montre, son estomac ayant faim à des heures souvent étrangères à celles choisies pour les repas. Mais cette fois-là, il ne s’était pas trompé. Il était presque midi. La petite gourmande s’assit sur un banc, le seul qui se trouvait dans cette verdure et mit son sac à dos sur ses cuisses. Elle en sortit un sandwich qu’elle avait fait elle-même, en utilisant ses performances assez bonnes, sans être trop élevées, en cuisine. Elle regarda le garçon, et gentiment, elle lui tendit un autre sandwich.


-Tu dois sûrement avoir faim, tiens, je pense que c’est mangeable …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Wanijima
.: Petit protégé d'Agito :.
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : oO
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin...
Metier:
Amis: Agito et Chidori

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Mer 18 Juin - 18:28

-Bonjour !

Akito sourit a la jeune fille et, maintenent qu'elle etait de face, en profita pour l'observer. Elle avait de jolis yeux sombres qui, d'après Akito, allaient bien avec ses cheveux blonds. En fait, il l'a trouvait assez jolie, ce qui faillit d'ailleur le faire rougir mais il reussit a ne pas le faire. Il sourit a la jeune fille qui semblait chercher ses mots pour parler.

-Euh … Vous ne trouvez pas que la forêt est belle ? Tellement belle qu’en l’admirant on arrive à oublier par où l’on passe et à se perdre complètement.

La phrase de la jeune fille fit sourire un peu plus Akito. On aurait dit qu'elle ne voulait pas dire qu'elle etait perdue et qu'elle preferait le dire en tournant autour du pot. Mais Akito avait très bien comprit, d'ailleur c'etait facile de comprendre qu'elle etait perdue. Akito regarda autour de lui afin de reperer le passage par lequel il etait passé, ce qui n'etait pas compliqué puisqu'il etait derrière lui. Il se remémorisa pour la enième fois le chemin qu'il avait prit, en se servant de repère les choses bizzares qu'il avait vue.

*Alors voyons, l'arbre tordu, la grosse pierre, l'arbre ou j'ai fait un croix au cas où... Euuuh... A oui, l'autre arbre entouré de petites pierres...*

Akito se retourna vers la jeune fille qui s'etait assise sur un banc. D'ailleur, c'est pas forcement très courant des bancs dans une forêt, ça pourrait lui servir de repère egalement si jamais il veut repasser par ce chemin pour refaire une promenade dans la forêt. Il la regarda sortir un sandwich de son sac, elle devait surement avoir faim. D'ailleur, lui aussi avait légerement faim, il ne devait pas etre très loin de midi, car il a toujours faim quand on approche de midi. Il fut surpris quand elle lui tendit un sandwich mais il ne le montra pas et prit le sandwich en souriant d'une manière légerement gamine.

-Tu dois sûrement avoir faim, tiens, je pense que c’est mangeable …

-Merci ! Au fait, je m'appelle Akito et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Jeu 19 Juin - 0:00

Chidori était plutôt contente. Elle avait vu qu’il connaissait le chemin du retour. Et puis, le fait que ce soit lui qui la trouve. Un coup de foudre, dites-vous ? Non ! Enfin, la jeune fille pensait cela car au lieu de tomber sur une brute méchante et vulgaire, Dieu avait choisi un gentil garçon que la demoiselle appréciait de plus en plus. Il avait compris dés le début sa situation, mais il n’avait fait aucune remarque cinglante. En bon gentleman, il s’était contenté de sourire .

Un sourire joyeux se dessina sur les lèvres roses de Chidori, elle était sûre que son sandwich allait plaire au garçon, vu que personne ne s’était plaint de la qualité de la nourriture. Son restaurant était même le préféré de beaucoup de citoyens. L’adolescente en était fière et ça la rassurait sur ce qu’elle avait donné au garçon. Elle ne tenait pas à le remercier en lui offrant un truc immangeable.


-Merci ! Au fait, je m'appelle Akito et toi ?

Akito … C’était mignon comme prénom. Une certaine poésie semblait le bercer.

-De rien. Je m’appelle Chidori, ravie de te rencontrer.

Comme à son habitude, la demoiselle s’inclina poliment et reprit sa place. Peut-être qu’elle en faisait trop mais elle voulait montrer une belle image d’elle-même ! Elle observa en silence Akito quand, soudainement, une flèche trasperça l’esprit de la jeune fille.

-Tu devrais t’asseoir. C’est plus pratique pour manger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Wanijima
.: Petit protégé d'Agito :.
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : oO
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin...
Metier:
Amis: Agito et Chidori

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Jeu 19 Juin - 0:59

-De rien. Je m’appelle Chidori, ravie de te rencontrer.

Chidori... Akito trouvait que c'etait un joli prenom qui allait d'ailleur très bien avec la jolie jeune fille qui le portait. La jeune fille s'inclina poliment et Akito en fit de même. Après tout, il etait poli avec tout le monde, il allait surement l'etre encore plus avec Chidori. Il ne voulait pas faire mauvaise impression et passer pour un rustre... Le jeune garçon regarda ensuite le sandwich que lui avait donné Chidori, il semblait vraiment très bon. De plus, il semblait etre fait maison, donc il risquerait surement d'etre très bon, car les plats fait maison etaient souvent meilleur.

-Tu devrais t’asseoir. C’est plus pratique pour manger.

Akito releva la tête vers Chidori et lui sourit. Elle n'avait pas tout a fait tort, voir même pas du tout, c'etait toujours mieux de manger assis que debout.

-Oui, tu as raison !

Akito s'assit sur le banc a coté de Chidori en continuant de sourire. Plus il avait cet appetisant sandwich devant lui et plus il avait faim. Il etait d'ailleur plutôt content que son estomac ne se mette pas a gargouiller, ça ferait légerement ridicule. Akito commenca a manger son sandwich et, après la première bouchée, ce qu'il pensait se confirma, ce sandwich etait vraiment délicieux ! Il tourna la tête vers Chidori, son sourire s'etait encore aggrandit après avoir mangé un peu du sandwich. Apparement rien ne ferais retomber la bonne humeur du jeune garçon !

-Il est délicieux ce sandwich Chidori-san ! C'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Jeu 19 Juin - 18:28

Pendant que les deux adolescents mangeaient le soleil semblait s’être caché derrière les grands arbres qui entouraient l’endroit où Chidori s’était installée. Elle ne semblait plus avoir peur maintenant qu’elle avait à côté d’elle que quelqu’un qui connaissait le chemin. De plus Akito était vraiment gentil. Elle mangea un bout de son sandwich et cela confirma ses pensées. Il était plutôt bon. Au moins, elle était certaine que le repas plaisait au garçon.

-Il est délicieux ce sandwich Chidori-san ! C'est toi qui l'a fait ?

-Oui ! J’aime beaucoup cuisiner, c’est une façon comme une autre de rendre les gens heureux. C’est pour ça que j’ai un restaurant, en ville. Ca me fait plaisir de voir tant de gens sourire ! Enfin … mon établissement n’est pas encore très connu mais j’espère qu’un jour, il sera tellement populaire que les gens devront réserver des mois à l’avance pour y manger.

Ambitieuse, la petite, vous ne trouvez pas ? Cette volonté de réaliser ses rêves … cette envie dévorante d’exaucer ses vœux, c’était peut-être cela qui l’aidait à ne pas sombrer. Non qu’elle soit de caractère pessimiste et dépressif mais les évènements n’encourageaient pas l’adolescente. Elle avait beau se dire qu’elle avait une deuxième chance, elle ne pouvait s’empêcher de se détester un peu. Elle s’en voulait et d’un autre côté, elle en voulait au monde entier. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle meure ce jour-là ? Elle était sur le point de retrouver sa sœur, ou presque. Mais il a fallu que le Destin en décide autrement…

Une brise légère vint se faufiler dans les longs cheveux blonds de l’adolescente. Ce même vent, si doux, fit s’envoler l’un des mouchoirs en papier de Chidori. La vue du tissu blanc la réveilla. Elle regarda son voisin, et d’une voix amicale, lui dit :


-Si un jour, tu en as envie, tu peux venir. Je t’offrirai ma spécialité, pour te remercier.

Chidori se mit à ressentir presque la même joie que ces clients. Pour une raison différente mais c’était quand même un sentiment réchauffant pour cette demoiselle. Cela faisait si longtemps que l’envie de sourire vraiment l’avait quittée. Mais, plus tranchante qu’une épée, la réalité dut se faire accepter par la jeune fille. Si le garçon était là, à ses côtés, c’est bien parce qu’il était passé par le même ‘chemin’. La mort. L’adolescente n’était pas assez curieuse pour vouloir connaître les faits mais elle n’était pas très adroite. Elle avait toujours cette franchise naïve en elle. Un défaut qui aurait dû disparaître.

-Est-ce que ça te rend triste ? Le fait de te trouver ici …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Wanijima
.: Petit protégé d'Agito :.
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : oO
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin...
Metier:
Amis: Agito et Chidori

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Jeu 19 Juin - 19:20

-Oui ! J’aime beaucoup cuisiner, c’est une façon comme une autre de rendre les gens heureux. C’est pour ça que j’ai un restaurant, en ville. Ca me fait plaisir de voir tant de gens sourire ! Enfin … mon établissement n’est pas encore très connu mais j’espère qu’un jour, il sera tellement populaire que les gens devront réserver des mois à l’avance pour y manger.

Akito ecouta Chidori. Donc, elle avait un restaurant en ville ? Akito s'en voulait de ne pas l'avoir remarqué quand il se promenait en ville. Il faut dire qu'en fait, contrairement à dans la forêt, il n'avait pas regardé où il allait. Mais c'etait moins simple de se perdre en ville que dans une forêt après tout. Et puis ça ne devait pas etre très compliqué de trouver quelque chose dans une ville, comparé a une forêt c'etait même simplissime. Il ne devrait donc pas avoir beaucoup de mal a trouver le restaurant de Chidori, qu'il avait d'ailleur bien l'intention de chercher.
Akito recommenca a manger le sandwich fait par Chidori, qu'il trouvait vraiment délicieux, et qui ferrait surement du jeune garçon l'un des meilleurs clients de la jeune blonde. D'ailleur cette dernière semblait plongée dans ses pensée et Akito préféra ne pas l'en sortir. Après tout il y a des gens qui n'aiment pas etre dérangé pendant qu'ils reflechissent.


-Si un jour, tu en as envie, tu peux venir. Je t’offrirai ma spécialité, pour te remercier.

Akito tourna la tête vers Chidori et son sourire s'elargit encore plus. Bien sur qu'il avait envie d'aller au restaurant de Chidori, sinon si elle lui offrait sa spécialitée ! Et même si elle ne la lui offrait pas d'ailleur.

-Avec plaisir Chidori-san !

Akito se remit alors a manger son sandwich, toujours avec un grand sourire. Décidement, aujourd'hui etait vraiment une magnifique journée ! Il faisait beau, il avait rencontré la jolie Chidori et il mangeait un délicieux sandwich préparé par la jeune fille. Que pourrait-on esperer de mieux ?

-Est-ce que ça te rend triste ? Le fait de te trouver ici …

Akito ne s'attendait pas a cette question et s'arreta net au moment ou il avait de nouveau manger une bouchée de son sandwich. Etre triste... C'est vrai qu'il pourrait l'etre, après tout etre ici signifiait qu'il etait mort. Mais le fait qu'il avait eu le droit a une deuxième chance de vie sur cette belle ile suffisait a lui remonter le moral a ce propos.

-Et bien... C'est vrai que le fait d'etre mort et séparé des personnes que je connaissait me rend triste mais le fait que j'ai eu droit a une deuxième chance me fait me dire qu'etre triste ne sert pas a grand chose et que je devrait profiter de cette deuxième vie !

Akito regarda le ciel, qui n'etait que légerement visible a cause des arbres, tout en souriant légerement. Après tout, pourquoi avoir eu une deuxième chance si on en profite pas ? Un leger vent se leva et fit voler les cheveux bleu du garçon, dévoilant légerement le bandeau blanc qui lui couvrait l'oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Jeu 19 Juin - 20:03

-Avec plaisir Chidori-san !

Le sourire du d’Akito agrandissait la sensation chaleureuse de bonheur qui emplissait la demoiselle. Au moins une fois dans sa vie … sa vie ? Non, elle avait quitté la vie. Elle ne savais pas vraiment ce que représentait cette île où elle se sentait en sécurité, comme autrefois, aux côtés de son tuteur. Mais au moins, ce jour-là, elle savait qu’elle ne regretterait jamais cette rencontrée éclairée par les doux rayons d’un soleil joyeux.

Lorsqu’il arrêta son geste, alors qu’il allait manger, Chidori s’en voulut d’avoir posé sa question. Et si elle l’avait blessé ? Peut-être qu’il avait des souvenirs tristes qui le liaient à sa mort… Elle se mordit la lèvre inférieure, comme pour se blesser.


-Et bien... C'est vrai que le fait d'etre mort et séparé des personnes que je connaissait me rend triste mais le fait que j'ai eu droit a une deuxième chance me fait me dire qu'etre triste ne sert pas a grand chose et que je devrait profiter de cette deuxième vie !

Tant de lucidité et d’optimisme frappèrent l’adolescente. Elle s’attendait à des paroles remplies de chagrins mais les propos du garçon étaient plus réalistes et matures qu’elle ne s’y attendait. Tandis qu’elle se morfondait dans ses souvenirs et ses regrets, lui, il essayait de voir le bon côté de ce qui lui arrivait. Alors que Chidori vivait tournée vers le passé, Akito regardait l’Avenir. Quelques larmes perlaient aux yeux de la blonde mais elle ne voulait pas l’embêter. Surtout que ses larmes n’avaient rien de triste. Au contraire, elle venait de comprendre.

-Je te remercie pour ce que tu viens de me dire. Ca m’aide beaucoup parce que, même si ça fait plusieurs jours que je suis ici, je n’arrive pas à m’y faire. Je pense toujours à tout ce que je voulais faire mais maintenant, je ne peux plus réaliser mes projets. Même si ma vie n’avait rien de très heureux quand je suis morte, je voulais faire plaisir à une personne. J’espère que je ne l’ai pas déçu…

Le même vent vint faire voler les cheveux bleus du garçon. Ce fut rapide mais la demoiselle eut le temps d’apercevoir un tissu blanc sur l’œil droit de son voisin. Un bandeau ? Pourquoi en portait-il un ? Elle fixa des yeux les mèches qui cachaient de nouveau le bandeau et demanda au garçon qu’elle considérait de plus en plus comme un ami :

-Tu es blessé ?

Sa voix avait prit un ton inquiet et interrogateur. Mais un peu réservé aussi. Lui demander s’il était blessé était comme le questionner sur son passé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Wanijima
.: Petit protégé d'Agito :.
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : oO
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin...
Metier:
Amis: Agito et Chidori

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Jeu 19 Juin - 20:23

-Je te remercie pour ce que tu viens de me dire. Ca m’aide beaucoup parce que, même si ça fait plusieurs jours que je suis ici, je n’arrive pas à m’y faire. Je pense toujours à tout ce que je voulais faire mais maintenant, je ne peux plus réaliser mes projets. Même si ma vie n’avait rien de très heureux quand je suis morte, je voulais faire plaisir à une personne. J’espère que je ne l’ai pas déçu…

Akito ne dit rien et se contenta de regarder le ciel en souriant légerement. Il etait content d'avoir fait une bonne action aujourd'hui, et il allait surement en faire une autre quand ils auront finit de manger, puisque Chidori etait perdue et que lui connaissait le chemin pour ressortir. D'ailleur, il se le remémorra une enième fois, après tout mieux vaux trop que pas assez. Le vent se leva et fit voler les cheveux d'Akito, ce qui fit que le bandeau qui etait caché précédement par une meche de cheveux bleu fut légerement dévoilé, mais comme le vent ne resta pas longtemps, le bandeau ne resta pas visible très longtemps non plus. Mais apparement ce court temps avait suffit a Chidori pour remarquer le bandeau.

-Tu es blessé ?

Akito sortit de ses pensées et tourna la tête vers Chidori. Comme il n'avait aps fait attention a ce qu'il s'etait passé, trop occupé a se rememorer le chemin, il n'avait pas fait attention au fait que le vent s'etait levé et avait dévoilé son bandeau. En voyant que Chidori fixa la meche de cheveux qui cachait son oeil droit et donc son bandeau, Akito comprit et mit le doigt sur son bandeau un instant puis regarda de nouveau le ciel caché par les arbres.

-Oh ça... Non, ce n'est pas une blessure. C'est une histoire légerement compliquée, mais si tu veux je peut te la raconter.

Akito retourna la tête vers Chidori et lui fit un grand sourire. Il la considerait déjà comme une amie alors qu'il ne s'etaient rencontré il y a a peine une heure. Mais bon, Chidori etait une personne qu'Akito trouvait vraiment très gentille alors pourquoi ne pas la considerer comme une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Jeu 19 Juin - 20:52

-Oh ça... Non, ce n'est pas une blessure. C'est une histoire légerement compliquée, mais si tu veux je peut te la raconter.

C’était bien ce qu’elle craignait. D’une certaine façon, elle ne voulait pas savoir. Elle avait … peur. Peur de le blesser, de faire remonter des souvenirs malheureux. Elle savait qu’elle serait incapable de trouver les mots pour le consoler. Elle n’était pas douée pour cela. Elle n’avait jamais essayé. C’était elle qu’on consolait, pas le contraire. Et si elle se trompait et qu’au lieu de l’aider, elle le blessait ? Elle en tremblait d’avance. C’était … son premier ami. Cette vérité l’effrayait. En seize ans, elle ne s’était jamais approchée des gens, et là, pour la première fois qu’elle ose faire un pas vers une personne, un obstacle se met entre eux. Cette peur envahissante qui suivait Chidori depuis son enfance. Le passé des autres était un terrain que la demoiselle n’avait jamais connu.

Mais un autre côté de la jeune fille voulait savoir. Pour mieux connaître Akito et le comprendre. Une voix suave prononça, au fond de son esprit : « Pourquoi as-tu peur ? Cela te permettra de te sentir plus proche de lui, non ? Alors, pourquoi tant d’hésitation ? Tu y arriveras ! Tu te souviens de ce que Aby (le tuteur, son prénom est Abygaël xD) disait ? » Ce qu’il disait … Ah oui … ‘Si tu continues à fermer les yeux pour ne pas voir ce qui te fait peur, tu ne pourras pas vaincre cette peur, alors ouvre les yeux’

Chidori ne savait pas à qui appartenait cette voix. Sa conscience ? Son cœur ? Son esprit ? Oh, quelle importance ? L’essentiel, c’est qu’elle avait enfin réalisé et compris ce que son tuteur lui avait dit, il y a de cela deux ans. Si elle continuait à craindre le passé, elle ne réussira jamais à penser à l'Avenir et à vivre le présent. Et elle devait faire des efforts. Pour elle. Et Pour Akito. Lui aussi faisait des efforts en acceptant de lui raconter ce qui lui était arrivé. C'était comme s'il lui montrait une part de lui même.


-Oui, je serais très honorée de pouvoir t’écouter.


[Désolée si c'est trop court ^^'']

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Wanijima
.: Petit protégé d'Agito :.
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : oO
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin...
Metier:
Amis: Agito et Chidori

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Jeu 19 Juin - 21:32

[hj : Mais non c'est pas trop court voyons ! =D]

Akito continuant de sourire tout en regardant Chidori qui semblait en plein débat avec elle même. Elle semblait hésiter a accepter d'ecouter le recit d'Akito, qui ne savais d'ailleur pas vraiment comment l'expliquer. Mais après tout il lui avait proposé de lui en parler alors il devait reflechir à comment le lui dire. D'ailleur, c'est ce qu'il se décida de faire pendant que Chidori semblait reflechir. Et donc il reflechit. D'abbord, il se remémorra son passé pendant un instant, puis il chercha le moyen de tout lui expliquer sans vraiment entrer dans les détails. Il ne voulait pas dire qu'il avait tué quand il etait jeune, mais il ne trouvait pas vraiment comment lui expliquer la venue d'Agito sans entrer dans les détails. Mais bon, il trouverait, il ne voulait pas non plus faire peur a Chidori. Quoi que il risquait quand même de lui faire peur quand il parlera d'Agito mais bon, après tout il n'avait plus vraiment le choix.

-Oui, je serais très honorée de pouvoir t’écouter.

Akito sourit et regarda Chidori puis se remit a reflechir. Il ne voulait pas parler pendant trois plombes pour expliquer tout ça, ni parler en détails de son passé, donc il fallait qu'il trouve les bons mots. Mais bon, il trouverait en parlant, parce que si il continuait de reflechir sans arret à comment formuler ses phrases, il n'etait pas pret de parler !

-Et bien... En fait, je n'ai pas eu une enfance très... glorieuse on va dire. Mon grand frère faisait partie de la police et il me demandait de l'aider dans son travail. Et il me fit le faire de manière plutôt... violente. Et je n'avais pas vraiment d'autre choix que de m'executer. Mais au bout d'un moment, la... méthode qu'il m'imposait devenait trop violente pour moi et je décida de m'arreter. Pourtant, mon frère voulait que je continue a l'aider. Et c'est a ce moment la qu'apparut Agito, mon frère en quelque sorte, qui continua ce "travail" a ma place...

Akito marqua une pose. Repenser a son passé et surtout a son frère etait plutôt douloureux pour lui. Il n'etait pas vraiment entré dans les détails, pour ne pas trop inquieter Chidori. Il avait laissé pas mal de court moment sans rien dire dans son recit, equivalent aux moments où il cherchait ses mots...

-Et pour en revenir au bandeau, il avait un usage assez important. En fait, Agito et moi etions dans le même corp et, en fonction de l'oeil sur lequel etait le bandeau, c'etait soit moi, soit Agito. Mais en arrivant ici, mon frère et moi avons été séparé et nous ne sommes plus dans le même corp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Ven 20 Juin - 13:34

Chidori s’inquiétait un peu. Akito semblait hésiter, c’était peut-être ça qui causait l’inquiétude de la demoiselle.

-Et bien... En fait, je n'ai pas eu une enfance très... glorieuse on va dire. Mon grand frère faisait partie de la police et il me demandait de l'aider dans son travail. Et il me fit le faire de manière plutôt... violente. Et je n'avais pas vraiment d'autre choix que de m'executer. Mais au bout d'un moment, la... méthode qu'il m'imposait devenait trop violente pour moi et je décida de m'arreter. Pourtant, mon frère voulait que je continue a l'aider. Et c'est a ce moment la qu'apparut Agito, mon frère en quelque sorte, qui continua ce "travail" a ma place...

Parfois, lorsque la réalité est trop difficile à supporter, on se dit qu’on arrive pas à comprendre, même si au fond, on la comprend très bien. C’est ce sentiment-là qui emplit la jeune fille. Mais elle ne voulait pas reculer maintenant. Elle lui devait cela ! Il lui avait fait confiance elle n’allait pas se dérober comme la dernière des dernières ! Il avait tellement souffert. D’une certaine façon, elle admirait son courage. Il gardait un sourire si joyeux. A sa place, elle ne savait pas si elle aurait tenu. Mais dans toute cette histoire, c’était ce ‘frère’ qui l’intriguait. Il s’était créé une autre personnalité ? Au lieu d’être choquée, elle admirait encore plus Akito. Il avait su tenir le coup sans vraiment se plaindre. La demoiselle se contenta de laisser couler une larme sur sa joue sans prononcer un mot, elle continua d’écouter.

-Et pour en revenir au bandeau, il avait un usage assez important. En fait, Agito et moi etions dans le même corp et, en fonction de l'oeil sur lequel etait le bandeau, c'etait soit moi, soit Agito. Mais en arrivant ici, mon frère et moi avons été séparé et nous ne sommes plus dans le même corp...

La demoiselle était plutôt soulagée. Il n’était pas blessé, c’était le principal, même s’il avait sûrement des blessures plus graves qui étaient plus difficiles à guérir. Et puis, il avait une expression si triste… Mais pourquoi donc avait-elle posé cette maudite question ? Enfin… culpabiliser ne servait à rien. Ce qui était fait était fait. Maintenant, il fallait penser à l’aider. Agito n’était pas là aux côtés d’Akito et c’était au tour de Chidori de le consoler.

-Maintenant, ça ne sert à rien d’y penser, parce que tu as une deuxième chance. Et puisque Agito a son propre corps, tu pourras vraiment le considérer comme ton frère.

Décidemment, elle n’était pas vraiment douée. Même si elle faisait de son mieux, même si elle y mettait tout son cœur, elle n’arrivait pas à trouver les mots qu’elle pensait justes. A ce moment-là, le garçon n’avait surement pas besoin d’une amie hésitante ! La jeune fille imaginait déjà les ricanements et moqueries du reste de sa famille s’il la voyait ainsi. L’adolescente rebelle n’était en fait qu’une fragile enfant qui avait peur de tout ce qu’elle ne connaissait pas ? N’oublions pas qu’elle n’avait jamais connu l’amitié. Ce n’était pas ce sentiment qui avait l’avait reliée à son tuteur. Entre eux, c’était plutôt une affection mutuelle. Elle ne le prenait pas pour son père, elle était trop blessée pour y arriver mais il avait une place plus grande dans son cœur. A sa mort, Chidori avait senti un vide si grand. Elle se rendait compte qu’elle avait perdu la dernière personne qu’elle aimait. C’était pour ça qu’elle se devait d’être plus forte ! Pour ne pas perdre Akito.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Wanijima
.: Petit protégé d'Agito :.
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : oO
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin...
Metier:
Amis: Agito et Chidori

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Ven 20 Juin - 14:42

Une fois son recit finit, Akito regarda de nouveau le ciel. On pouvait voir de la tristesse dans ses yeux, pourtant il s'efforcait de sourire légerement. Il ne voulait pas etre trop triste, et puis de toute façon ça ne servait a rien de ruminer le passé puisqu'on ne peut pas le changer. Il preferais profiter de la vie... Pourtant, il n'arrivait plus a ce soncentrer sur le futur, il s'etait retourné vers le passé et n'arrivais pas a se rediriger vers le futur...

-Maintenant, ça ne sert à rien d’y penser, parce que tu as une deuxième chance. Et puisque Agito a son propre corps, tu pourras vraiment le considérer comme ton frère.

Akito tourna la tête vers Chidori. Une deuxième chance... Oui c'est vrai, c'etait même lui qui avait dit qu'il voulait en profiter. Et il y avait du vrai dans ce disait Chidori, beaucoup de vrai même. C'est vrai que maintenent qu'Agito avait son propre corp, ça serait plus simple pour Akito de le considèrer comme son frère. Akito regarda Chidori un instant puis lui sourit. Elle n'avait pas l'air d'être sure d'avoir dit ce qu'il fallait, pourtant ça suffisait parfaitement a Akito pour lui remonter le moral.

-Oui, tu as raison Chidori-chan, ça ne sert a rien d'y penser !

Akito regarda de nouveau le ciel. C'etait un de ses passe temps favoris ça, regarder le ciel... Le simple fait que Chidori lui ai dit que ça ne vervait a rien de penser au passé avait suffit pour qu'il se retourne vers le présent et l'avenir. C'etait pour ça qu'Akito appreciait de plus en plus Chidori. Il se remit a manger le sandwich fait par Chidori et le finit rapidement, tellement il le trouvait bon. Il aurait bien voulut en reprendre un autre, mais il ne voulait pas abuser. Il se leva d'un bond du banc et se mit face à Chidori en souriant.

-Tu veux qu'on sorte de la forêt ?

[C'est court, c'est nul et c'est pourrit, je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Ven 20 Juin - 22:31

-Oui, tu as raison Chidori-chan, ça ne sert a rien d'y penser !

Elle ne s’était donc pas trompée en disant ce qu’elle pensait. Mais dans la réponse d’Akito, Chidori avait surtout retenu le ‘chan’. Cette façon discrète de montrer son amitié pour quelqu’un. Elle était touchée par la gentillesse de son ami. Elle qui était si peu habituée à ces démonstrations d’affection. Même son tuteur n’était pas très démonstratif. Il lui faisait comprendre sa tendresse avec de petits gestes doux mais il avait toujours gardé une certaine distance entre eux. Il l’avait toujours appelée : Fujiwara-san. La seule fois où il prononça le mot ‘Chidori’, c’était le jour de sa mort. Au moment même où il avait quitté la vie.


-Tu veux qu'on sorte de la forêt ?

Hein ? Ah oui… Ils ne pouvaient pas rester éternellement dans ce lieu magique où la nature pouvait garder une harmonie fragile mais bien présente. Elle lui sourit, pour se faire pardonner ses si longues absences. Elle ne devait pas avoir l’ai très présente lorsque ses pensées la submergeaient mais elle ne pouvait pas retenir ce flots de souvenirs qui tombait sur elle comme déferle une vague sur une plage au sable doux qui, quelques secondes plus tôt, vivait dans une sérénité joyeuse et qui ne voulait pas la quitter. C’était le même sentiment. Aux côtés d’Akito, elle sentait une joie étrange l’emplir. Mais elle ne voulait pas se poser trop de questions. A quoi bon ? Maintenant, elle tenait à profiter de ce moment heureux.

-Oui, allons-y !

Elle se leva, avec une souplesse assez rare chez cette fille où la paresse faisait partie de sa liste de défauts. Armée d’une vitalité jusque là jamais ressentie, elle rangeait ses affaires et mis son sac sur son dos. Oubliant que le garçon aux cheveux couleur de ciel était devant elle, la demoiselle se retourna et, assez surprise de voir la visage d’Akito d’aussi prés, rougit. Peut-être que cette fois, la couleur rose qui avait teinté ses joues s’était faite remarquer mais Chidori avait réussi, maladroitement, à la cacher aux prix de plusieurs efforts. Surtout que son corps ne demandait qu’à baisser la tête. Mais la timidité ne faisait pas partie du vocabulaire émotionnel de la jeune fille et rapidement, surement trop rapidement pour paraître normal, elle prit la main du garçon et se dirigea vers le chemin. Mais la vérité lui retomba dessus aussi violemment que si c’était un marteau, ou une poutre xD.

Elle ne connaissait pas le chemin.

-Euh… Je te laisse passer devant. Je fais confiance à ta mémoire, car la mienne commence à rouiller !


[Pas du tout =D, c'est trés bien, comme d'habitude, petite soeur ;D]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Wanijima
.: Petit protégé d'Agito :.
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : oO
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin...
Metier:
Amis: Agito et Chidori

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Sam 21 Juin - 0:53

Akito regarda Chidori, attendant qu'elle reponde ou qu'elle se leve, au choix. Elle semblait plongée dans ses pensées en fait, donc il lui faudrait peut ere un petit temps de réaction... Chidori sourit, et Akito lui rendit un sourire radieux. Décidement, il etait vraiment de très bonne humeur aujourd'hui !

-Oui, allons-y !

Akito regarda Chidori se lever et ranger ses affaires dans son sac a dos. Il ne bougea pas et rester devant elle, enfin plutôt derrière puisqu'elle etait retournée, sans bouger, attendant qu'elle finisse de ranger ses affaires. Quand elle eu finit, elle mit son sac a dos sur son dos et se retourna. Sauf que, Akito n'ayant pas bougé, ils etait assez près l'un de l'autre. Voir le visage de Chidori juste en face du sien fit légerement rougir Akito. D'ailleur, Chidori rougit également mais elle reussit a le cacher d'une manière plutôt maladroite. Elle attrapa rapidement la main d'Akito, d'ailleur ça ne faisait pas très naturel. Mais Akito ne dit rien et se laissa faire. Elle se dirigea vers le chemin, pourtant il semblait bien a Akito qu'elle ne le connaissait pas, puisqu'elle etait perdue...

-Euh… Je te laisse passer devant. Je fais confiance à ta mémoire, car la mienne commence à rouiller !

Akito sourit, c'est bien ce qu'il se disait, elle ne connaissait pas le chemin. Akito ne lacha pas la main de Chidori et se mit a avancer vers le passage par lequel il etait arrivé la où ils etaient. Tout en marchant, Akito regardait bien où il allait, pour ne pas se tromper et risquer de se perdre. Il arrivèrent devant un arbre tordu, qui ne semblait avoir qu'une envie, c'etait de tomber au sol avec un grand fracas. Akito regarda autour de lui pour se souvenir de par où passer une fois etre arrivé la. Il tourna a la droite de l'arbre et continua d'avancer. Mais il faisait moins attention a ce qu'il y avait autour de lui, resultat il rata la grosse pierre qui lui servait de repère pour retrouver le chemin. Après un moment, Akito s'arreta en froncant les sourcils et regarda tout autour de lui.

-Ben zut alors, elle est passée où cette grosse pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Lun 23 Juin - 9:40

Le contact chaud de la main d’Akito faisait rougir la petite demoiselle, encore novice dans ce genre de choses. Eh oui, même si elle n’était pas vraiment moche, au contraire, elle n’était jamais sortie avec un garçon, ce qui expliquait sa timidité. Elle n’avait pas eu d’amis, alors un petit ami … Et les garçons qu’elle avait rencontrés pendant sa vie n’étaient que la copie plus jeune de ses grands parents. Elle avait donc mis de côté le projet d’avoir un petit ami. Pour le laisser à plus tard. Peut-être que le moment était venu. Enfin bref, en cette après-midi chaude d’un Juin ensoleillé, la jeune fille suivait son ami, main dans la main.

Elle restait obstinément derrière lui, regardant ses mèches bleues danser, utilisant comme musique le doux souffle de la brise. Elle se surprenait à vouloir être ce vent qui caressait malicieusement les cheveux d'Akito. Elle se retourna, voulant chasser ces idées de sa tête et son regard tomba sur un arbre. Un arbre tordu. Si tordu qu'il semblait à la morte qu'un seul coup de pied aurait pu réussir à faire tomber la plante entière. Mais dans ce maintien de vieil homme, l'arbre avait l'air d'avoir une once de sagesse, comme s'il protégeait ses semblables, si différents avec leur tronc droit. Comme si dans sa solitude, il trouvait un bon côté qu'il exploitait avec joie. Mais elle n'eut pas le temps de l'admirer encore plus, car Akito marchait de nouveau. Mais il avait suffit qu'elle voit cet arbre pour que Chidori veuille observer la nature qui les entourait. Sous leurs pas, l'herbe verdoyante se pliait, contrairement à la rebelle anarchiste qu'était la blonde qui, pendant son enfance entière, avait multiplié les fugues pour ressentir une sensation de liberté dont elle n'avait jamais profité. Mais là, tout avait changé. Elle n'avait plus à se révolter contre tout, à refuser ce que l'obligeaient à faire des personnes. Cette liberté qu'elle cherchait, elle pouvait enfin la sentir dans ce qu'elle faisait. Elle choisissait elle-même où aller, où manger ...

Parsemées sur le lit vert, des pierres brillaient à cause des rayons du soleil. L'une d'elles particulièrement grosse attira l'attention de Chidori. Cette dernière y jeta un coup d'oeil interrogateur mais l'objet ne prit pas la peine de répondre et les deux jeunes gens continuèrent leur marche. Petit à petit, le souvenir de la pierre disparut de la mémoire de la jeune fille ou se cacha dans un coin sombre. Enfin bref, elle n'y pensait plus du tout. Soudainement, Akito s'arrêta. Heureusement que son amie regardait devant elle à ce moment-là.

Une grosse pierre? De quoi parlait-il? Et s'ils s'étaient perdus?! Personne n'allait les secourir maintenant, la demoiselle en était sûre. Une intuition féminine sans doute. Cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle pourrait restait avec lui...


*Sapristi! On est complètement perdus au milieu d'une forêt et je pense à ça? Grand mère avait raison quand elle me traitait d'horrible enfant perverse!*

Elle se donna un petit coup de poing sur la tête, histoire de se punir. Cela devait être la clef du tiroir où s'était caché le souvenir car rapidement, elle se souvint. La pierre! Il parlait de celle qu'elle avait vu tout à l'heure? Enfin, à part elle, il n'y en avait aucune autre de cette taille-là. Cela devait être ça! Maintenant, elle hésitait. Pourquoi ne pas se taire? Ils pourraient rester ensemble... Mais... s'il avait un rendez-vous important? Peut-être avec une fille... Enfin, ça ne la regardait pas!

*Ce ne sont pas mes affaires! Et puis ce n'est pas comme si...*

Elle s'entendit dire en souriant:

-On vient juste de la dépasser, il y a quelques instants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito Wanijima
.: Petit protégé d'Agito :.
avatar

Nombre de messages : 25
Âge : 15 ans
Petit(e) ami(e) ? : oO
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin...
Metier:
Amis: Agito et Chidori

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Lun 23 Juin - 23:51

Akito soupira. Décidement, il n'était pas assez attentif. A cause de ça, ils étaient surement completement perdu. D'un coté, ça le génait, parce que Chidori pensait qu'il pourrait l'aider à sortir - et qu'il pensait pouvoir également - et qu'il n'avait pas vraiment envie de la décevoir. Mais d'un autre coté, ça ne le dérangeait pas, il pourrait rester avec Chidori...

*Grumph, je nous perds et je trouve le moyen de penser à ça >_<*

Akito soupira une deuxième fois. Non, ce n'etait pas le moment qu'il pense à ça. Il devait ce concentrer, peut être qu'avec un peu de chance il se souviendrait de l'avoir apperçue en passant. Mais rien, il ne l'avait pas apperçue. Il laissa echapper une troisième soupir. Mais après tout, en regardant le bon coté des choses, il n'avait rien à faire en ce beau dimanche et il pourrait rester avec Chidori... Il voulut se cogner la tête contre un arbre pour se punir parce que, quand on est perdu, ce n'est pas vraiment le moment de penser à des choses comme celle la, mais il ne le fit pas parce que ça n'en vallait pas vraiment la peine. Mais bon, et si c'etait vraiment le bon moment pour penser à ça ?

-On vient juste de la dépasser, il y a quelques instants.

La voix de Chidori le fit sortir de ses pensées. Il se retourna vers la jeune fille en souriant. C'etait bien ce qu'il pensait, il n'avait pas été assez attentif. Enfin, il était content que Chidori soit la, au moins ils ne resteraient pas très longtemps dans cette forêt.

-Heureusement que tu es la Chidori-chan !

Akito revint donc sur ses pas, toujours en tenant Chidori par la main. Une fois devant la grosse pierre, il s'arreta devant afin de reflechir. C'etait bien beau d'avoir retrouvé la pierre, mais il avait un léger trou de mémoire sur la direction à prendre à présent. Mais ça luir evint en mémoire et il se remit à avancer. Mais il n'etait aps completement concentré sur le chemin, il le savait. Il se surprenais un peu trop souvent à se demander si il ne ferait aps mieux de se perdre pour rester avec Chidori xD. D'ailleur il se demandait bien pourquoi il avait ces idées bizzares... C'est pour ça que, tout en continuant à marcher, il tourna la tête vers Chidori en souriant légerement.

-Au fait Chidori-chan, si tu voit un arbre sur lequel il y a une croix et que je le voit pas, tu me le dit hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   Jeu 26 Juin - 23:55

-Heureusement que tu es la Chidori-chan !

Cette phrase suffit à emplir la jeune fille de cette joie dont se vantaient les enfants innocents qui ne connaissaient pas encore la noirceur de la vie. C’était un sentiment si enivrant qu’il lui faisait tout oublier. Elle avait l’impression que plus rien n’était là et qu’ils étaient seuls. Que toute cette verdure n’existait plus et que le monde ne se composait que d’eux. C’était si doux de penser à cela, si réchauffant de se plonger dans ce rêve. Cette chaleur s’amplifiait, prenant possession de tout le corps de la demoiselle qui serrait dans sa main celle d’Akito.

Le regard perdu dans les plis soyeux du haut blanc, elle perdait ses repères avec la nature environnante. La brise si douce ? Qu’est ce que ça pouvait lui faire à part la chatouiller ? Elle était sûre que la peau du garçon l’était encore plus. L’odeur si délicieuse des fleurs ? L’odeur d’Akito lui semblait bien plus précieuse xD. Elle levait lentement les yeux lorsque le garçon avait tourné la tête pour lui offrir ce sourire si beau pour l’adolescente.


-Au fait Chidori-chan, si tu voit un arbre sur lequel il y a une croix et que je le voit pas, tu me le dit hein ? ^^'

-Oui, bien sûr.


Ca lui ferait tellement plaisir de lui rendre service mais ça, elle n’allait pas le dire. Pour la première fois, une boule dans sa gorge l’empêchait de prononcer certaines choses. Elle avait beau ouvrir la bouche pour le dire, elle ne pouvait pas. Seule une rougeur spontanée montrait l’existence de cet arrêt si gênant et si nouveau pour elle. C’était donc ça la timidité ? C’était si énervant. Elle avait juste envie de toucher les cheveux bleus qui suivaient le rythme gracieux du vent. Elle voulait juste les caresser pour sentir le doux toucher…

*Mais… ! Halala mais à quoi je pense, moi ?! >.<*

Si elle pouvait, elle se serait donnée un bon coup de poing sur la tête, pour mettre en ordre ses idées ! Mais pas maintenant… Ce serait trop embarrassant. Elle se borna à regarder autour d’elle, histoire de voir ce fameux arbre. Elle le vit. Un grand arbre tout à fait ordinaire. Si banal que si Chidori n’avait pas fait attention, elle ne l’aurait pas remarqué. Il semblait transparent, au milieu de ses confrères, si semblables à lui. Akito et Agito étaient-ils aussi ressemblants ? Cette nouvelle question inquiétait la demoiselle. Mais elle ne voulait pas trop y penser. Akito avait bien dit que le bandeau de son frère était au côté opposé, non ? Eh bien, ce n’était plus un problème.

Contrairement à elle, Akito qui regardait de l’autre côté du chemin n’avait pas vu l’arbre. Il continuait à marcher lentement. La blonde l’arrêta en serrant sa main un peu plus fort et montra la plante du doigt. La croix, fraîchement gravée, contrastait avec le bois foncé. La couleur de la croix était bien plus douce. Le bois était d’un beige mêlé à une once de blondeur.


-C’est celui-là ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...
» [AIDE] Garder ses emails plus longtemps
» Il y a longtemps déjà
» J'AI REVE DE COURIR LONGTEMPS de Ron McLarty
» Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Zone Verte :: Forêt-
Sauter vers: