AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre du veto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru
~°Requin blanc très timide !°~
avatar

Nombre de messages : 14
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Requin blanc
Metier: Assistante du Véto
Amis: Trop timide pour en avoir....?

MessageSujet: Rencontre du veto !   Mer 18 Juin - 13:04

Yachiru était allé voir quelques jours plus tot si on pouvait avoir un travaille,on lui avait proposé tout un tas d'emplois mais un seule avait retenu son attention,assistante du vétérinnaire, elle adore les animaux et tout ce qui s'y racroche donc elel avait accepté avec grand plaisir, on lui avait indiqué l'endroit ou était la clinique et aussi qui était le vétérinaire, un certain Akio, elel ne voyait pas du tout qui s'était et espèrait qu'ils s'entendraient bien mais surtout qu'elle se sentirait a l'aise parce que a cause de sa timidité, elle ne parle presque jamais et ça serai embetant avec les client ou le véto lui même. Elle y arriva enfin, au beau milieu..de nul part !Elel trouvait ça assez bizarre car d'habitude les clinique sont en ville mais paèrs tout c'était originale e tpuis comme ça ils sont avec la nature ainsi que les animaux, ce uqi ne déplaisait pas a Yachiru ! Bref elle se decida a rentrait au bout d'une petite analyse des lieux. A son entrée, elle ne vit personne. Ensuite elle s'approcha du comtoir et remarqua une petite sonnette, pourquoi pas essayé de l'appeler avec ça ? xD Elle tapa donc dessu deux fois et attendit que quelqu'un arrive ou plutot que le vétérianire arrive !

*J'espere que j'ai pas sonné pour rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio
.: Noble and gentle dog :.
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 23
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

MessageSujet: Re: Rencontre du veto !   Mer 18 Juin - 13:57

Lui avait commencé la journée gaiement. Il ne s'était pas dépêché pour cramer ses toasts et se lacer les chaussures mais quand il avait jeté un coup d'œil sur sa montre, il s'était rué sur la porte. A présent le chien galopait tout content sur la route vers la forêt. Les pointes de son collier étincelaient sous le soleil tapant et il fut à la clinique en moins d'une demi-heure. Pour freiner, ça avait été plus dur. Il dérapa sur le sol terreux et se reçut la porte de la clinique en pleine figure XD. Il lui fallait plusieurs dizaines de minutes pour reprendre conscience.
Le quadrupède gémit et il redevint humain. Il s'assit sur le banc pour frotter sa tête encore endolorie et il toucha à nouveau son collier. Ce collier était si bizarre... c'était la seule chose qu'il gardait tout le temps (à part quand il se lave bien sur XD). C'était à peu près sa nouvelle identité, l'ancien Akio déserteur était bien mort. Il était quoi maintenant ? Un vétérinaire-chien-super-bizarre. Il se leva et fouilla sa poche pour prendre ses clés mais il ne les trouvait pas. Il sortit tout de a poche, des bonbons, des mouchoirs, des médicaments pour la gorge, une petite balle en caoutchouc, un élastique, des trombones deux crayons et quelques petites feuilles. Mais toujours pas de clés. Il les trouva enfin dans une autre poche ou un autre bazar parallèle régnait et ouvrit la porte. Il remit tout dans ses poches XD et partit explorer la cabine. Il y avait une entrée, un salle d'attente, une salle pour le diagnostic et un bureau. Il y avait aussi un petit enclos paisible à l'ombre. Ill jeta ses clés sur la table de l'accueil devant l'ordinateur et s'assit ans son bureau. Il y avait une haute chaise qui l'impressionnait, un grand bureau en chêne massif et des étagères recouvertes de livres. Sinon une autre chaise en face de lui, nettement plus petite que la sienne et un autre ordinateur. Il l'alluma mais il entendit deux petits bruits.
Akio se leva et alla dans l'accueil et vit un jeune fille.


-Humm... euh bonjour.

C'est tout ce qu'il trouvait à dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quest-of-eternity.purforum.com
 
Rencontre du veto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veto Glandox (Peugeot)
» HS : Demande conseil véto
» C'était un 11 Septembre...
» LE RUANDA VIENT D’ÊTRE VOTE MEMBRE DE CONSEIL DE SÉCURITÉ DE NATIONS UNIS POUR UN MANDAT DE 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Zone Verte :: Clinique Vétérinnaire-
Sauter vers: