AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baignade sous un soleil de plomb [PV Akio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

MessageSujet: Baignade sous un soleil de plomb [PV Akio]   Ven 20 Juin - 14:09

Le ciel bleu immaculé. Elle semblait le fusiller du regard. Des nuages vaporeux tentaient timidement de s’interposer entre la colère inexplicable de la demoiselle et le calme narquois du ciel. Le soleil, astre brûlant, observaient ce combat silencieux et puéril. Il paraissait encourager l’a morte en lui réchauffant le visage au point de rougir ses joues auparavant blanches. Chidori, encore en pyjama ferma les vitres de sa chambre. Le paysage beau mais douloureux de ce temps magnifique la blessait trop pour qu’elle puisse supporter sa vue. Elle s’allongea sur son lit et referma ses yeux, miroirs de ses tristes pensées. Une sorte de mélancolie s’empara de son esprit, faisant virevolter et s’entrechoquer plusieurs souvenirs. Mais elle ne voulait plus penser à tous ses chagrins passés.

Il fallait qu’elle se change les idées. Elle prit soin de se rafraichir en se douchant puis, avec la rapidité d’une personne qui fait ces gestes depuis des millions d’années, s’habilla. Bien qu’elle n’était pas lycéenne, elle choisit son uniforme préféré. Une jupe plissée beige cacha ses cuisses, tandis qu’une chemise blanche s’occupa de la partie haute du corps de l’adolescente. Une cravate de la même couleur brune très claire entourait le col de la chemise. Au lieu des longues chaussettes, bien trop chaudes pour cette saison, elle enfila ses converses blanches et sortit de chez elle.

En cette matinée de Dimanche, la demoiselle pensait qu’une sortie en mer lui ferait du bien. C’était peut-être pour cela qu’elle avait pris un sac où son maillot trônait à côté de sa serviette de plage. Au bout de plusieurs dizaines de minutes de marches, elle put voir la mer, trait bleu plus sombre que celui du ciel sur lequel se mirait le soleil. Sur le sable, deux ou trois couples s’enlaçaient, tandis qu’une famille s’amusait sous l’ombre rafraichissante d’un parasol multicolore.

De son côté, Chidori planté le sien avec une maitrise étonnante. Pas si étonnante si on sait que c’est à son tuteur qu’elle doit cette connaissance. Elle chercha des yeux les vestiaires de la plage, sorte de grands blocs en pierre blanche. Elle allait se changer et courut se baigner sous les regards amusés d’un couple de vieillards.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio
.: Noble and gentle dog :.
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 23
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb [PV Akio]   Dim 22 Juin - 17:32

Ah ! Aucun client à la clinique. C'était le premier jour qu'il n'était pas débordé ! Les habitants de l'ile, n'ayant eu aucun vétérinaire depuis des années s'étaient empressées de le voir pour le contrôle de leurs animaux domestiques. Forcément, tous les animaux de l'ile en quelques jours, c'était un travail de titan. La plupart n'avaient rien mais il fallait faire les vaccins... Après avoir répété ce geste des dizaines de fois, ce matin-là, il vaccina un chaton qui avait peur de lui en regardant par la fenêtre. La (grosse) femme qui était le propriétaire de ce chaton l'avait réprimandé pour son manque de concentration et s'en était allée en grommelant qu'on embauchait n'importe qui pour ce poste. Mais elle n'avait rien à se plaindre puisqu'il ne l'avait pas blessé. Il se lava les mains toujours avec ce regard rêveur et fut soulagé en voyant que c'était la dernière cliente de la journée.

Bizarrement, il avait une aversion terrible pour les chats. Non, pas du racisme, juste qu'il était frustré en voyant que tous les félins le griffaient car il avait une légère odeur de chien. Il enleva sa blouse de vétérinaire et sortit en prenant soin de fermer à clé, objet qu'il fourra dans sa poche négligemment. Sous sa forme de chien il courut partout, rêve qu'il avait enfin réalisé. Il arriva sur la plage et s'arrêta pour reprendre son souffle. Comme toujours quand il était chien, il alla s'allonger inconsciemment à l'ombre.

L'ombre d'un parasol multicolore... Il regarda, la langue pendante les baigneurs et eut soudainement envie d'aller se baigne aussi. Après tout, avec son épaisse fourrure de husky, il avait hypra-chaud. Il remarqua au passage une jeune fille qui ressemblait à une fille qui était là quand il était à la passerelle, rien de plus. Des enfants vinrent le voir un courant et caressèrent sa tête, d'autres tiraient ses oreilles ou sa queue. Il fit gaffe de ne pas les mordre et regarda toujours l'eau avec un air larmoyant. Les parents appelèrent leurs têtes blondes et il fut enfin tranquille. Mais... si il redevenait humain dans l'eau, il allait être trempé. A la quatrième vitesse, il alla mettre son short de bain et revint à la plage. Mais quand il fut à la plage, il était humain. Il n'avait jamais de chance. Alors il alla nager quand même, faisant tout de même attention à son collier de cuir noir aux pointes métalliques.



[post qui veut rien dire désolée XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quest-of-eternity.purforum.com
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb [PV Akio]   Ven 27 Juin - 0:15

L’eau tiède s’infiltrait dans sa chevelure blonde, mouillant chaque cheveu. Chidori souriait doucement au contact si bon de la mer. Elle se dirigea vers le ciel tout aussi beau et profita de l’air frais. Elle avait un peu froid mais ce n’était pas trop important. Il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas senti le soleil lui dorer la peau tandis que la mer lui rafraîchissait les jambes. Son regard qui se perdait dans cet infini si merveilleux tomba sur un spectacle beaucoup plus amusant que celui d’une mer calme et sereine.

Des enfants s’amusaient à caresser la fourrure d’un chien. Ils plongeaient leurs doigts dans la mare blanche et soyeuse, sans penser au husky qui supportait cela sans vraiment se plaindre. Un peu plus loin, entourée de vagues fatiguées de jouer au tsunami, Chidori riait, prise de pitié pour le pauvre animal qui, franchement, n’avait pas sa place sous cet astre brûlant qu’était le soleil qui sans aucune compassion lançait ses rayons sur l’animal. Les enfants, ennuyés de ne faire que toucher la fourrure, se mirent à tirer sur les oreilles et la queue du chien.

C’était une scène bien triste que ces gosses trop gâtés qui maltraitaient une pauvre boule de poils qui se contentaient de retenir un souffle de colère qui ne demandait qu’à l’envahir et à le pousser à les mordre. Ses yeux, où une pointe de chagrin brillait, fixaient la mer. La demoiselle en maillot allait se jeter sur les assassins lorsque leurs parents, ayant enfin ! pris conscience de la douleur que ressentait l’animal, appelèrent leur progéniture.


Le chien avait profité de cela pour s’enfuir du côté des vestiaires et quelques instants plus tard, au lieu de l’animal blanc, un garçon en short de bain apparut. Ce n’était pas vraiment bizarre mais le fait qu’il ait le même collier que le husky aida la blonde à comprendre. Elle le regarda entrer dans l’eau et se dirigea vers lui en nageant rapidement. Arrivé à ses côtés, elle lui dit, un petit sourire sur les lèvres :

-Tu n’as pas trop mal, j’espère ? Ces fils à papas ne savent vraiment pas se comporter !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio
.: Noble and gentle dog :.
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 23
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb [PV Akio]   Mer 2 Juil - 13:23

L'eau froide... c'était à s'en enivrer. Après ce soleil un peu trop radieux et ces enfants très curieux -à croire qu'ils n'avaient jamais touché un chien- la mer faisait un bien énorme. Il avait faim tout de même et regretta de ne pas avoir piqué quelque chose à une famille qui pique-niquait plus loin. Il arrivait toujours à convaincre les gens de lui donner quelque chose à grignoter. Seulement sous sa forme de chien of course.

Et puis la fille qui ressemblait à cette autre fille à la passerelle vint lui parler. Il ne s'attendait pas à ça et fut plutôt surpris. D'abord cette fille savait que c'était le chien maltraité de tout à l'heure. Et puis elle l'avait observé.


-Oui, j'ai eu un mal fou pour me retenir.

Il lui sourit avec un air joyeux, content qu'il y ait quelqu'un qui le comprenne enfin. Cette fille était-elle un chien aussi ? Mais non. Il suffisait de voir à quel point il souffrait pour le comprendre XD
La fille était sans doute une parente de cette fille-sur-la-passerelle-dont-il-se-souvenait-plus-du-nom. Mais elle avait le même age, probablement qu'elle. Il ne se posa pas plus de questions, déjà qu'il en avait un tas.


-Moi c'est Akio et toi... ?

Peut-être que le nom de cette fille lui rappellera celui de celle sur la passerelle. Mais comme il ne pouvait réfléchir bien longtemps, tout s'embrouilla dans sa tête et il la secoua comme pour chasser ces réflexions douteuses et emmêlées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quest-of-eternity.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade sous un soleil de plomb [PV Akio]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade sous un soleil de plomb [PV Akio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panorama du vieux port de Marseille sous le soleil
» Versailles sous le soleil
» Sous le soleil de Camargue
» Shan-Ze un joli anniversaire sous le soleil
» MORTS SOUS LE SOLEIL de Lou Harper [M/M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Plage-
Sauter vers: