AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sumiré le retour ! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumiré
~¤~LiItLe WhIiTe CaT~¤~
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 24
Âge : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) ? : Hum ? On me parle ? x)
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: chat blanc
Metier: Serveuse pas très douée ^^'
Amis: Tatsuuuuu ! XD

MessageSujet: Sumiré le retour ! xD   Lun 2 Juin - 20:36

Nom :
Suzuki

Prénom :
Sumiré

Âge :
16 ans

Caractère :
Sumiré est une fille qui adore s'amuser, tout comme sa meilleure aime Tatsuki. Elle deteste voir des gens triste et elle fait toujours tout pour les consoler. C'est une fille pleine de gaité et de joie de vivre, elle adore faire la gamine. Elle adore les gateaux au chocolat, les jupes assez courtes et les bas hauts. Malgrès le fait qu'elle est assez gamine et légerement naïve, Sumiré est une personne de confiance. Elle est par contre dénuée de sens de l'orientation alors ne lui demandez pas votre chemin... Et elle cuisine horiblement mal alors si elle vous invite a manger chez elle, un conseil, refusez XD.
Sumiré est aussi une fille qui s'enerve rapidement quand on la cherche. Il lui arrive parfois d'etre lunatique et de passer d'une humeur très joyeuse a la colère sans vraiment qu'il y ait de raisons apparentes. Sumiré est une vrai furie quand elle s'enerve et c'est très dificile de l'arreter, généralement seul Tatsuki y arrive.

Physique :
Sumiré est de taille moyenne, 1m 60 pour 47kg. Elle a les yeux d'une couleur mélangée entre le bleu et le violet, plus bleu quand il y a du soleil et violet quand il y a de la pluie. Elle a de court cheveux noir comme l'ebene qui lui arrivent au bas du cou a peu près et qu'elle laisse tout le temps laché car ils sont un peu trop court. Elle s'habille souvent avec un comme une ecolière, avec un uniforme blanc et rose/violet et des bas-haut et des chaussures noires ainsi qu'un beret blanc avec un ruban rose, mais il lui arrive de mettre des robes. Et bien sur, en hiver, elle met des pulls XD. Sumiré s'habille de couleurs très variée, mais toujours assortiss. Quand elle ne s'habille pas de son uniforme, elle met des ensembles rose, bleu ou violet, mais elle met toute sortes de couleurs selon ses envies. Elle a deux oreilles de chat et une queue de chat blancs qu'elle peut ne pas faire apparaitre. Généralement, elle ne les montre pas, par mesure de simplicité a cause de ses vetements.

Histoire :
Sumiré est née sur l'ile, tout comme Tatsuki et Yumi. Elle vivait avec ses parents, enfin pas vraiment. Ses parents travaillaient assez souvent et n'etaient pas souvent présent chez elle. Les deux premières années, ça allait, ses parents etaient souvent present, ou tout du moins sa mère. Mais a partir de 3 ans, sa mère etait présente de moins en moins souvent et Sumiré en souffrit beaucoup. Elle n'avait pas d'amis et elle etait presque tout le temps seule...
Quand elle eu 4 ans, alors qu'elle se baladait sur l'ile, elle appercu une petite fille blonde avec de jolis yeux bleu océan accroupie dans un bas a sable. Elle prenait du sable dans ses mains et le regardait retomber dans le bac a sable d'un air triste. Sumiré s'approcha d'elle et tenta de lui parler. Au bout de quelques minutes, Tatsuki et elles etaient déjà amies...
Les années passèrent et leur amitié grandit de plus en plus. Les deux filles avaient un caractère assez proche, ce qui les rapprochait encore plus. Mais si cela allait très bien pour l'amitié, cela n'allait pas aussi bien dans la famille... Les parents de Sumiré n'etaient jamais la, ils partaient tôt le matin et rentraient tard le soir donc Sumiré ne les voyait jamais. Elle allait d'ailleur souvent manger chez les Fujiwara car elle n'etait pas très douée en cuisine.
Puis vint l'année de ses 10 ans. En début d'année, son père s'etait fait viré de son travail pour on ne sait qu'elle raison. Mais il aimait beaucoup son travail, il tenta d'ailleur de se faire réambaucher pour se rachetter d'on ne sait qu'elle faute. Mais il le refusèrent et ce a chaque fois qu'il venait faire sa demande de réambauchement. Cela le rendu légerement fou car il ne comprenais pas pourquoi on le refusait, et sa folie grandit de jour en jour. Il buvait de plus en plus d'alcool, alors qu'avant il n'en prenait que pour les fetes. Si bien qu'un jour, a force de boire de l'alcool, il devint completement fou. Dès qu'il voyait sa femme ou sa fille, il les battait pendant plusieurs minutes. Elles ne pouvaient rien faire, elles ne pouvaient pas lutter.
Chaque fois qu'elle voyait Tatsuki, celle-ci la questionnait des raison de ses bleus et de ses blessures. Mais elle lui affirmait que tout allait bien. Jusqu'au jour ou elle n'en pu plus, elle alla toquer chez les Fujiwara. Elle etait en pleurs, elle s'etait fait battre un peu avant et elle devait en parler, elle ne pouvait plus garder ça pour elle. Quand elle sortit de chez les Fujiwara, elle se sentit mieux, bien qu'elle se sentait toujours mal. Son père n'arretait pas de vouloir les battre, elle et sa mère, mais elles arrivaient parfois a l'eviter.
Puis vint le jour ou elles ne pouvaient plus du tout rester sur cette ile en compagnie de cet homme. Ce jour la, c'etait la veille du dixième anniversaire de Tatsuki. Elles décidèrent de rester juste un jour pour feter l'anniversaire et après elles partiraient. Elles partirent donc de l'ile le soir de l'anniversaire et partirent pour Tokyo.
Pendant 6 ans, elles vecurent à Tokyo, sans jamais savoir ce qu'il se passait sur l'ile, sans savoir que les parents de Tatsuki etaient morts. Elles vecurent une vie assez heureuse, bien que les première années, Sumiré pleurait de ne plus avoir Tatsuki avec elle. Mais elle reussit a surmonter a peu près le choc.
Mais cette vie devenue de nouveau a peu près normale ne dura pas. Un jour, alors que Sumiré etait partie s'achetter des mangas dans le centre-ville, elle fut renversée par une voiture. Un accident tout bete fait par un conducteur ivre. Sumiré traversait la chaussée au passage pieton et c'etait a elle de traverser. Mais une voiture arriva à vive allure et la percuta de plein fouet. Sumiré n'y survecu pas et sa mère, en apprenant cela, en fut enormement triste. Mais personne ne sut jamais que le conducteur ivre qui a renversé Sumiré n'etait autre que son père partit à la recherche de sa famille....

Réincarnation :
Chat blanc

Code :
Sachant que je suis Tatsu', c'est vraiment necessaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sumiré le retour ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Règles :: Présentations-
Sauter vers: