AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre non attendue. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanaphia

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

MessageSujet: Une rencontre non attendue. [Libre]   Sam 21 Juin - 22:48

Un soir, quand il fut tres sombre dehors, Xanaphia alla s'aseoir sur le bord d'un lac. Elle ferma les yeux, puis ecouta le sont de l'eau fraper contre les roche. La jeune fille, etant fatiguer, s'endormis devant le grand lac, dans la sombre nuit. Apres qulque heures, elle fut reveiller par des goutlette d'eau, tombant dans sa figure. Elle ouvrit les yeux, et vit un enorme bete au dessu d'elle. Prise de panique, sa scidsofrenie prit place dans son corp. Ses yeux fut tourner rouge et une deuxieme voie fut quand elle cria. Celle-ci pris ses epees, puis donna un coup sur le monstre en question... Rien ne fut. la bete dechainer pris Xanaphia dans ses grosses pates, puis la lancas sur un arbre. In capable de ce relever, la jeune blesser cria a l'aide, esperant que quelqu'un vint la sauver d'une maniere ou d'une autre. sa scidsofrenie partie a cause de la grande douleur qui en vaissait son corps.

- Au secour, a l'aide.

La bete ce raprochait de plus en plus de Xanaphia, mais, elle ne pouvait rien faire.

- A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAIDE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 24
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

MessageSujet: Re: Une rencontre non attendue. [Libre]   Dim 22 Juin - 9:36

Kaoru avait du temps à perdre ces derniers temps vu que personne ne semblait très fort et difficile à terrasser, franchement il était un peu déçu il s'attendait à un caïd qui n'arrêterait pas de dire qu'il était le meilleur, mais faut croire qu'ici c'était plutôt harmonieux alors pas moyen de trouver une racaille typique comme il voulait en taper pour se défouler par exemple, quitte à perdre. En tout cas il en profitait pour visiter un peu partout où il pouvait et puis en même temps fallait bien qu'il cherche un peu sinon forcément il trouverait jamais.
Le jeune homme avait un accoutrement plutôt étrange, il avait une chemise blanche et un jean bleu et des chaussures noires avec un logo rouge pétant qui cassait un peu le reste de sa panoplie, mais bon il aimait se faire remarquer, après chacun réagis comme il veut, lui il en à rien à faire quoi qu'on fasse. Il se mit une cigarette dans le bec et l'alluma avant de jouer avec ces colliers, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Il avança sans trop savoir où il allait puis il finit par se retrouver devant un lac, les mains dans les poches à le regarder un peu lasse.
Kaoru en fit rapidement le tour et se retourna en se disant qu'il allait surement pas trainer? C'était plutôt un lac banal, surement profond, dans lequel les rayons de la lune se précipitaient pour créer plein d'éclat relativement jolie, mais le jeune homme lui ça le laissait un peu indiffèrent. Et il se contenta de reprendre son chemin, c'est à ce moment là qu'il entendit une voix.


- Au secour, a l'aide.

C'est là que si quelqu'un l'avait connu assez se rendrait compte de sa c*nnerie, Kaoru c'était un type vraiment pas secouriste parfois, il se pointe et voix quelqu'un qui a besoin d'aide pourtant il ne faisait rien. Mais ces expressions du genre "au secours" ou bien "à l'aide". C'est comme si ça réagissait directement sur ces neurones là aucune question n'envahissait sont esprit la phrase résonnait c'est tout, il accéléra vers les cris pour venir en aide à la personne puis de nouveaux cris retentirent.

- A L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAIDE...

Kaoru se demandait où avait bien pu se caché cette personne et entendant la voix, surement une fille, il entendait les cris et se dirigeait vers ceux là pourtant il se demandait quand même où il tomberait. Finalement se fut pas si loin que ça mais avec l'obscurité il avait du mal à s'y retrouver, même quand il arriva les seules chose qu'il distingua se fut une grosse tache sombre dans l'obscurité et une tache moins importante qui semblait en danger. Pas besoin de cogiter longtemps sur le sujet, il voyait clairement le chasseur et la proie enfin en métaphore. Le jeune homme courut jusqu'à se trouver en face de la bête qu'il n'arrivait pas à distinguer, tout ce qu'il voyait c'était ces yeux luisants et on pouvait clairement imaginer des poils un peu partout sur tout le corps. Quant à la jeune fille pas moyen non plus de l'imaginer, mais de toute façon l'animal ne lui laissa pas trop le temps de réagir, vu que celui ci se tournait déjà vers lui, la patte en l'air. La lueur de la cigarette était visible et Kaoru cracha sa clope sur l'animal qui fut quelque peu déséquilibré, et puis vlan, un coup de pied percuta la tête de l'animal, pourtant, c'est Kaoru qui souffrit le plus, c'était plus résistant qu'un homme ce truc, un ours ?
Là encore le jeu des devinette stoppa vu que la créature lui asséna un coup de patte dans le torse et que Kaoru se retrouva par terre au même titre que la précédente proie. Il voulut se changer en puma mais là ça pourrait faire du grabuge, il roula alors pour éviter un coup de griffe qui laissa une emprunte au sol et mit la jeune fille en garde.


"Reste pas là, mets toi à l'abri !"

*Mais pourquoi je fais ça moi !?*


Il se transforma en puma sans perdre de temps et se redressa sur ces quatre pattes, esquivant un nouveau, d'un bond bien dosé, suivit dans second bond visant le visage de l'animal, et là presque instinctivement il transperça la peau et l'œil droit de la bête avec ces griffes. Une marre de sang sortit de l'orifice et l'animal mit ces énormes pattes devant son visage.
Kaoru se demandait si ça allait suffire à le faire partir et effectivement quand tu perds un œil on dirait que tu as bien besoin de te reposer, la bête hurla et s'enfuit en faisant trembler le sol à chaque pas, le puma s'allongea à la façon typique des félins et observa la jeune fille surement surprise par l'évènement qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanaphia

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

MessageSujet: Re: Une rencontre non attendue. [Libre]   Dim 22 Juin - 15:40

Xanaphia, stupefait par ce combat terrifiant, regarda le puma, assis, la regardant aussi. Elle vit la lueur de a lune, refleter dans ses grand yuex jaunes et percant. La jeune file esseyait de rester conciente, mais ne pouvait pas en rester ainsi. Elle esseyait d'y rester en demandant des simples questions au jeune homme assis devant elle. Elle s'aprocha de lui et lui toucha la figure d'un mouvement lent et doux.

-Qui... qui etes v..vous?

Celle-ci etant trop faible pour entendre la reponce de son sauveur, sendormis doucement sur la patte de l'animal. Du sang coulait de sa bouche, comme un petit ruissau calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 24
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

MessageSujet: Re: Une rencontre non attendue. [Libre]   Dim 22 Juin - 18:32

Le puma ne sut pas trop quoi faire, il observa la rescapé d'un œil distrait, elle commença alors à s'approcher de lui. Il l'observait d'un œil impassible et elle aurait beau le regarder elle aurait du mal à percevoir ce qu'il pouvait bien ressentir.
La jeune fille posa sur lui ou plus précisément sur son visage une main et son mouvement fit qu'à un moment il se sentit vaguement retourner dans le passé, c'était une émotion qu'il avait presque oublié c'est pour ça que sur le coup ça ne lui fit rien, la tendresse. Ca devait faire presque 5 ans qu'il n'y avait pas eu droit, mais il avait su faire sans et là ça ne faisait pas exception.
Soudain le corps de la jeune fille sembla se vider de toute vie et le corps s'affala sur le sol , Kaoru grogna légèrement, sérieusement, sauver des vies c'était pas son truc, sinon il aurait carrément fait secouriste. Tant pis en tout cas il pourrait pas donner son nom mais pour une fois on ne pouvait rien lui reprocher.

Pour finir l'animal mordit dans les vêtements de la jeune fille et la lança sur son dos, n'ayant pas souvent eu l'occasion de sauver quelqu'un il manquait un peu de pratique. Vu le grabuge qu'il avait fait la police était exclus d'entrée, concernant l'hôpital s'était bien trop loin et quitta à sauver une vie autant ne pas la faire tomber.
Mais il pouvait encore la porter normalement, le puma fit un légers détour et saisit ces vêtements dans sa gueule, il posa le corps de la jeune fille sur un banc et profita de cette halte pour se changer à la va vite. L'adolescent hésita à sortir une cigarette mais bon il préférait oublier le tabagisme passif sur le coup il ne fit rien.

Une fois changé il saisit sa veste et recouvrit la jeune fille avec celle ci, Kaoru saisit la jeune fille plutôt légère dans ces bras et courut en faisant attention où il mettait ces pieds, pas moyen de tomber se serait trop idiot arrivé là en plus avec quelqu'un dans les bras. Le jeune homme soupira alors en se souvenant que l'hôpital était carrément à l'opposé et que par conséquent il allait devoir trotter, mais bon pour lui c'était pas trop un problème, en plus ça ferait une bonne action sur cinq ans, c'est bien déjà.
Pour finir le jeune courut plutôt vite, vu qu'il n'avait aucune notion de médecine, il ignorait si c'était grave ou non et s'il fallait faire vite ou non. Résultat le doute le submergea, ça commençait à l'énerver.


*Ca m'apprendra à sauver des vies tiens !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanaphia

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

MessageSujet: Re: Une rencontre non attendue. [Libre]   Lun 23 Juin - 2:21

Note: Suite dans l'hopitale. c'est toi qui commence, puisque c'est toi qui m'apporte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre non attendue. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre non attendue. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Zone Verte :: Lac-
Sauter vers: