AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vive la détente...[PV Tatsu'/libre]

AuteurMessage
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.

Petit(e) ami(e) ? : nan...

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

MessageSujet: vive la détente...[PV Tatsu'/libre]   Dim 22 Juin - 19:24

Ce jour là, c'était un peu spécial comme journée, le genre de départ mou où t'es pas foutus de te lever, en gros pour Kaoru c'était à peut près ça. Vers 11 h du matin, il se leva la tête dans le brouillard, l'adolescent traina les pieds et se prit un mur en pleine tête, le temps de ressentir la douleur, il prit sa douche et comme un attardé il cria pour rien en fait du moins sur le coup.
En gros c'était le genre de journée qu'il préférait évité, en plus depuis qu'il était arrivé ici, pas moyen de taper quelqu'un de convenable et il y a que des âmes perdues qui lui demandait de l'aide, pour conclure il faisait que des trucs qui lui ressemblait pas, alors cette journée il comptait bien la passer à flemmarder et à se détendre, enfin si ce drôle d'endroit le lui permettait, en plus le soir en déambulant dans les rues super tard ou tôt (ça dépend), il avait repéré vite fait un complexe aquatique. L'adolescent sortit de chez lui les cheveux trempé après sa douche, l'estomac vide après son jeune mais l'esprit cette fois ci bien réveillé, comparé à un peu plus tôt.

Les rues était plutôt peuplées ce jour là il croisé des gens tout aussi diffèrent les uns, les autres. Des gosses avec leurs grosses sucettes rondes qui rentre à peine dans leurs bouches, des amies en train de discuter en poussant leurs poussettes. Des vieilles femmes et les voleurs à deux balles qui leur piquent leur sac à main et qui se font frapper deux secondes après par un type plus loin répondant aux appels à l'aide de la vieille femme qui le récompense un peu après de l'avoir aidé.
A les bonnes âmes, c'est pas magnifique peut-être ? En tout cas cette ville grouillait d'endroits intéressants et les gens qui allaient avec, il se demandait combien de réincarnations il pouvait y avoir sur toute cette île, en tout cas probablement un bon paquet. Il n'eut pas le temps de réfléchir à la question qu'il arrivait enfin au complexe aquatique.

Kaoru admira un instant ce grand bâtiment qui devait avoir une bonne vingtaine de hauteur et en longueur et bien il ne prit pas le temps de regarder et de compter même approximativement. Il entra dans le vaste complexe, évitant de justesse un chihuhua qui voulait sauter sur son sac qui se balançait de droite à gauche, le pauvre sauta à côté et la laisse à laquelle il était attaché le retint.
Une fois dans le bâtiment Kaoru paya une personne à l'entrée et fila dans les source chaude, ça faisait vraiment du bien, à peine rentré dedans il sentait la totalité de ces muscles se détendre d'un seul coup et là enfin l'adolescent évacuait la culpabilité de tant de bonnes actions même minimes. Même si finalement faire le bien c'était pas si mal. En tout cas il se promis de revenir un jour ici, l'eau chaude semblait avoir un pouvoir sur lui c'était impressionnant, ça faisait un bien fou. Pour lui qui pensait finir en enfer c'était le paradis pour finir.

*Aurais'je droit à une journée mouvementée ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤

Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

MessageSujet: Re: vive la détente...[PV Tatsu'/libre]   Dim 22 Juin - 19:42

Une belle journée, ensolleillée, chaude, toussa toussa, qui commencait. Une journée qui donne soit envie de se promener, soit envie de flemmarder, ça dépendait des personnes. En cette jolie journée, Tatsuki avait plus envie de glander qu'autre chose. Mais elle en etait empechée par son chat qui n'avait qu'une envie, c'etait de la voir bouger. Après un moment a se faire sauter dessus par son chat - et eventuellement avoir eu envie de le balancer par la fenetre - Tatsuki se leva de son lit en gromelant avec l'envie de shooter dans son chat.
Il devait être dans les alentours de 11h et Tatsuki se planta devant son armoire après avoir mangé un peu et prit une bonne douche. Elle ne savait pas ce qu'elle allait pouvoir faire en cette jolie journée, mais elle allait faire quelque chose en tout cas. Maintenent qu'elle etait levée et douchée, elle ne pouvait plus se recoucher. Après avoir passé un temps indéterminable devant son armoire, Tatsuki choisit finalement de s'habiller d'un chemisier blanc avec une jupe noire. Elle mit également des bas haut noir et des bottes blanches, puis s'assit sur son lit et reflechit. Après un petit moment de reflexion, elle finit par se décider d'aller dans les sources chaudes du complexe aquatique de l'ile. Au moins elle pourrait se détendre tranquillement. Elle prit dans son armoire un maillot de bain deux pieces rouge à pois blanc et une serviette noire sur laquelle etait déssinée en blanc les contour d'une rose et sortit du palais.
Après un moment de marche, Tatsuki arriva devant le batiment des sources chaudes, un grand batiment qui contenait plusieurs bassins. Elle entra à l'interieur et paya l'entrée puis se dirigea vers les vestiaires pour mettre son maillot de bain. Elle en ressortit avec sa serviette autour de la taille et bien sur son maillot de bain, puis se dirigea vers un bassin au hasard, sans trop regarder si il y avait des gens à l'interieur ni qui il y avait. Une fois devant le bassin, elle appercut un garçon qui s'y trouvait et, ne voulant pas le déranger en pleine relaxation, elle voulut partir. Sauf que, par on ne sais quel moyen, surement sa maladresse légendaire qui lui faisait encore des siennes, elle glissa et tomba en plein dans le bassin, eclaboussant partout. Elle regarda le garçon qu'elle avait éclaboussé et sourit d'un air géné.

-Oups... Désolée, j'ai dérapé...

Tatsuki retourna vers le bord du bassin et s'assit puis se mit a essorer sa serviette qui était trempée puisqu'elle l'avait autour de la taille quand elle est tombée dans l'eau.

Mother looking at me,
Tell me what do you see ?
Yes, I've lost my mind.

Daddy looking at me,
Will I ever be free ?
Have I crossed the line ?
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: vive la détente...[PV Tatsu'/libre]   Dim 22 Juin - 20:09

Kaoru avait fermé les yeux et se laissait bercer par les vibrations de l'eau vraiment y a pas à dire cet endroit est vraiment cool pour se relaxer, il ne fit pas tout de suite attention qu'une personne l'avait rejoins, c'est après qu'il ouvrit enfin les yeux et qu'il aperçut la jeune fille, il ne saisit pas trop ce qu'elle fit, une fois rentré, elle sembla vouloir repartir.
L'adolescent la suivit du regard ne faisant rien de plus pour la retenir vu qu'elle devait surement avoir ces raisons pour vouloir quitter les sources, même si elle venait surement d'arriver vu qu'elle n'était pas trempé et sa serviette était encore autour de sa taille, puis la jeune fille bascula et Kaoru eut à peine le temps de bouger qu'elle tombait dans l'eau sans qu'il ne puisse réagir, là encore il ne pouvait pas rester à la regarder c'était trop c*n, pas moyen. La sa surprise fut telle que la jeune fille sortit sa tête de l'eau en s'excusant de l'avoir éclaboussé.

-Oups... Désolée, j'ai dérapé...

L'adolescent regarda la jeune fille avec des yeux pleins de stupeur, elle s'excusait !? Ces yeux suivirent la jeune fille qui quitta le bassin pour aller sécher sa serviette, là encore Kaoru ne suivait rien au raisonnement de la jeune fille, elle se cassait la figure et elle tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était sécher sa serviette.
Pour finir il se tourna vers la jeune fille en souriant, il voulait percer le mystère de cette fille étrange. Il prit l'air le plus aimable possible et demanda pour se renseigner.

"Tu ne t'es pas fais mal ?"

Le jeune homme regarda la jeune fille occupé à faire sa besogne, il croisa ces bras sur le bord du bassin et observa la jeune fille plein de curiosité, il s'était pas trompé en venant y avait plein de gens intéressants ici. Il se demandait à quel point ces gens pouvait être différents de simples humains, lui ça l'intriguait et outre son caractère de mauvais garçon, il était plutôt curieux.
Kaoru hésita et finalement il se fit confiance et se dit que la jeune fille de toute façon était surement venu pour se baigner malgré sa fuite peut-être précipité. L'adolescent sourit amicalement et proposa à la jeune inconnue, qu'il tenait à connaitre un peu mieux.

"Je ne sais pas trop si tu es là pour te baigner... mais si tu veux tu peux venir dans ce bassin."

En plus à la suite d'une chute, l'eau chaude pouvait très bien détendre, l'adolescent regarda alors le maillot de bain de la jeune fille et se dit que c'était plutôt classe, il se demandait s'il devait pas faire un effort d'accoutrement. Il avait toujours été du genre à ne pas regarder et à prendre au pif. Son caleçon de bain par exemple il l'avait prit à l'arrache, il était noir avec un tribal bleu clair sur le côté avec le nom de la marque en blanc. Le genre de truc qu'il détestait.
Le jeune homme avait tendance à envier les filles sur ce point, toutes elles passaient certes du temps devant la glace pour la plupart parce que ce n'est pas une généralité. En tout cas au final elle avait leur propre look et ça ressemblait à quelque chose au moins, lui, il pouvait prendre le temps de choisir de toute façon ça donnait quelque chose de pas du tout assortis.
Tatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: vive la détente...[PV Tatsu'/libre]   Dim 22 Juin - 20:28

Tatsuki essora sa serviette sans faire attention au garçon qui la regardait d'un air plutôt éttoné, à croire qu'elle etait un alien. Si elle avait fait attention au garçon, elle se serait surement sentie génée de ressembler à un alien, quoi qu'elle ressemblait tout le temps a un alien.

"Tu ne t'es pas fais mal ?"

Tatsuki arreta de s'interesser a l'eau qui coulait de sa serviette et tourna la tête vers le garçon. Il lui souriait et elle lui sourit aussi tout en continuant de tordre sa serviette dans tout les ens pour la faire secher.

-Non non, ça va !

De toute façon Tatsuki avait tellement l'habitude de tomber qu'elle supportait facilement toute les douleurs qu'on pouvait avoir quand on tombait. Tatsuki fit sans le vouloir tomber sa serviette dans l'eau et du recommencer a la secher. Décidement, à ce rythme, elle n'avait pas finit. Finalement, après un moment passé à maltraiter sa serviette pour enlever l'eau dont elle etait imbibée, Tatsuki déposa sa serviette a coté d'elle parce que si elle continuait, sa serviette allait finir completement déformée avant que Tatsuki ne ressorte du batiment des sources chaudes. Tatsuki se releva et s'etira légèrement avec l'intention de repartir pour ne pas déranger le garçon plus longtemps, mais il l'interompit en se mettant a parler.

"Je ne sais pas trop si tu es là pour te baigner... mais si tu veux tu peux venir dans ce bassin."

Tatsuki regarda le garçon et sourit. Si elle ne le dérangeait pas, alors c'etait tant mieux. Au moins elle n'aurait pas à chercher un bassin vide où elle ne risquait pas de déranger quelqu'un. La jeune blonde se rassit et fit tremper ses pieds dans l'eau tout en regardant l'eau. Elle bougea doucement ses pieds dans l'eau puis se laissa finalement glisser dans l'eau chaude. Immédiatement, ça la détendit et elle se sentit mieux, débarassée de la gène qu'elle éprouvait d'être tombée dans l'eau comme un vieux sac à patate. Elle tourna la tête vers le garçon tout en lui souriant.

-Au fait, je m'appelle Tatsuki et toi ?

Mother looking at me,
Yes, I've lost my mind.

Daddy looking at me,
Will I ever be free ?
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: vive la détente...[PV Tatsu'/libre]   Dim 22 Juin - 21:02

Kaoru ne fut réagit pas tout de suite lorsqu'elle lui dit qu'elle allait bien, c'était pas trop son truc de se réjouir pour les autres alors fallait pas s'attendre à une réaction exagéré du style "ah j'ai eu peur" ou mieux, "j'ai faillis avoir une crise cardiaque". Bref il sourit faiblement parce que sans que ça le rende joyeux ça ne le ferait pas rager non plus, il était pas non plus sadique au point de regretter le bien de quelqu'un.
Puis finalement après avoir sécher sa serviette et avoir refais tomber celle ci dans l'eau pour ensuite la ressécher de la même façon qu'au début. Il ne pu retenir un sourire amusé, elle n'était pas très habile mais c'était pas non plus le défaut le pire du monde.
Finalement la jeune fille accepta sa proposition et le rejoignit dans le bassin, il était plus ou moins satisfait, la solitude, c'était pas génial. La jeune fille se présenta alors tout en lui demandant son nom.

-Au fait, je m'appelle Tatsuki et toi ?

L'adolescent retint son prénom, parce qu'il aurait sans doute un service à lui demander. Il réfléchit et se redit dans pour lui même le prénom de la jeune fille dans sa tête. Il se perdit un peu dans ces pensées mais le cri d'un gosse qui courait après l'un de ces camarades le sortit de sa rêverie.
Il sourit à la jeune fille un peu gêné, d'avoir interrompu la discussion.

"Moi, c'est Kaoru."

De nouveau il fut coupé car il allait posé une nouvelle question à la jeune fille. Le gosse de tout à l'heure venait de tomber, vu le carrelage mouillé y avait pas de quoi être étonné, Kaoru mit sa tête sous l'eau exaspéré mais en y réfléchissant, il était encore petit ce gosse alors bon pas de quoi péter une durite. Ça le fit vaguement sourire tous ces flashbacks ces derniers temps.
Puis il reprit son souffle en ressortant la tête de sous l'eau en percevant les réprimandes que le maitre nageur adressait au gamin en larmes, il devait avoir rien de mieux à faire ce type. Kaoru aurait voulut provoquer le type mais bon la justice, pas son truc non plus alors il enchaina finalement avec le sourire.

"Je pourrais te demander un service ? Je savais pas trop quoi faire de cette journée mais à te voir, je viens d'avoir une idée, si tu veux bien m'aider j'aimerais faire... du shopping ? Je crois que c'est un truc comme ça. Sauf que j'ai jamais été un mec difficile et j'ai pas du tout de goût vestimentaire. Alors tu accepterais de m'aider ?"

Pour lui les vêtements faut dire c'est comme les voitures, tant que ça roule peut importe l'allure, mais comme dit le proverbe, "y a que les imbéciles qui changent pas d'avis." Il se leva alors finalement et sortit de l'eau saisir une serviette pour se sécher les cheveux en les ébouriffants , il s'assit alors sur le bord de la piscine en laissant tremper ces pieds dans le bassin où se trouvait la jeune fille.

"Je pensais rester plus longtemps, mais maintenant que j'ai une idée, je suppose que ma flemmardise ne reviendra pas. Alors tu viens ?"
Tatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: vive la détente...[PV Tatsu'/libre]   Lun 23 Juin - 23:13

Tatsuki regarda le garçon, il semblait completement perdu dans ses pensées. Elle se demandait bien à quoi il pouvait penser, mais elle ne posa pas de question, lle n'etait pas curieuse au point de vouloir savoir ce que pense quelqu'un. Alors elle se contenta d'attendre qu'il sorte de ses pensées pour se présenter a son tour, et elle en profita pour se détendre dans le bassin d'eau chaude. Puis, le cri d'un enfant se fit entendre brusquement, faisant légerement sursauter Tatsuki qui se retourna vers le petit qui courrait vers un autre enfant, peut être un ami à lui.

"Moi, c'est Kaoru."

Tatsuki sourit a Kaoru puis retourna la tête vers l'enfant qui venait de crier de nouveau. Il etait tombé au sol, et ça n'etonnait pas vraiment Tatsuki puisque le sol etait mouillé. D'ailleur, en y reflechissant bien, c'etait peut être parce que le sol était mouillé qu'elle avait glissé et était tombée dans le bassin. Tatsuki retourna la tête vers Kaoru et fut surprise de voir qu'il avait plongé sous l'eau. Elle se demandait bien pourquoi mais, une fois de plus, elle laissa sa curiositée de coté et ne demanda rien. Elle le regarda remonter à la surface puis retourna la tête vers le gamin qui se faisait gronder par un adulte, surement un maitre nageur ou un truc dans le même genre.

"Je pourrais te demander un service ? Je savais pas trop quoi faire de cette journée mais à te voir, je viens d'avoir une idée, si tu veux bien m'aider j'aimerais faire... du shopping ? Je crois que c'est un truc comme ça. Sauf que j'ai jamais été un mec difficile et j'ai pas du tout de goût vestimentaire. Alors tu accepterais de m'aider ?"

Tatsuki tourna la tête vers Kaoru. Shopping ? Voilà un mot qui lui parlait, et pas qu'un peu ! C'est vrai que, ce matin, elle n'avait pas tant réfléchit que ça à propos de ce qu'elle pouvait faire aujourd'hui, et le shopping ne lui était pas venu à l'esprit. Et donc, Kaoru voulait qu'elle l'accompagne faire du shopping ? Tatsuki sourit, elle n'était pas contre, au moins elle ferait vraiment quelque chose de sa journée ! Elle regarda Kaoru sortir de l'eau et se secher les cheveux en les ébourrifants.

"Je pensais rester plus longtemps, mais maintenant que j'ai une idée, je suppose que ma flemmardise ne reviendra pas. Alors tu viens ?"

Flemmardise ? Encore un mot qui parlait beaucoup à Tatsuki ! Elle était plutôt flemmarde, et si elle n'en avait pas été empechée par son chat, elle aurait surement passé la journée a glander ! Tatsuki sortit de l'eau à son tour et mit sa serviette encore un peu mouillée autour de sa taille.

-Pas de problèmes !

Tatsuki sourit à Kaoru et partit vers les vestiaires. Elle en sortit quelques minutes plus tard habillée comme elle l'etait avant d'entrer dans les sources, c'est à dire avec un chemisier blanc, une jupe noire, des bas-hauts noirs et des bottes blanches. Elle ressortit du batiment et vit que Kaoru etait déjà sortit, ce qui ne l'ettonnait pas parce qu'elle était toujours longue dans les vestiaires, parce qu'elle prend toujours le temps de tout bien ranger dans son sac, donc forcement elle perd du temps.

-Bon, on y va ? ^^

Mother looking at me,
Yes, I've lost my mind.

Daddy looking at me,
Will I ever be free ?
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: vive la détente...[PV Tatsu'/libre]   Mar 24 Juin - 0:00

Kaoru observa la jeune fille qui sortait de l'eau en remettant sa serviette autour de sa taille il se demandait bien ce qu'elle allait faire finalement. Puis il observa le maitre nageur qui retournait à sa place pour observer la piscine dans son ensemble, puis finalement la jeune fille lui répondit en connaisseuse.

-Pas de problèmes !

Il sourit carrément... comblé. Ça l'arrangeait bien, le shopping il en avait fait, une fois dans sa vie peut-être plus. En tout cas le nombre se comptait sur les doigts d'une main. Pour finir il s'apprêta à aller se changer mais finalement il ne tint plus et sa serviette partit dans la figure de du maitre nageur qui semblait se réveiller en regardant de chaque côtés pour retrouver le coupable. Kaoru rentra dans le vestiaire calmement avec un air tout a fait innocent qui le disculpait aisément. Dix minutes suffirent au jeune homme pour se changer et sortir même si les cris des gosses et des parents qui tentaient tant bien que mal de les calmer le hérissèrent légèrement, ce ne fut qu'un stimulant pour l'inciter à faire vite. En effet il avait pas trainé, pas possible de se changer dans ces conditions, il s'adossa au mur de la piscine avec son sac à l'épaule en attendant la jeune fille qui arriva un peu après lui en proposant.

-Bon, on y va ? ^^

Kaoru acquiesça docilement et commença à suivre la jeune fille en regrettant intérieurement le maillot de bain de la jeune fille qui lui allait si bien, il se surpris même à sourire malgré lui. Il se demandait quel effet ça pouvait bien faire d'avoir de l'allure, là encore il avait un pull kaki avec un jean bleu foncé et des chaussures blanches pétantes, ce qui rendait un mélange extravagant pour finir, C'est sur que en y réfléchissant il avait une façon bien à lui de faire du shopping, en gros à la va vite. Il quitta ces pensées oubliant le maillot de bain et tout le reste, ça faisait un bail qu'il avait pas fait du shopping, il comptait bien s'amuser un peu.

"Euh... je viens de débarquer, alors je sais pas trop où aller, tu me guides ?"

*En esperant qu'elle sache.*

Tatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: vive la détente...[PV Tatsu'/libre]   Mar 24 Juin - 18:22

Après avoir demandé a Kaoru si ils y allaient et après que celui ci ai acquiesçé, Tatsuki se mit a marcher vers le centre de la ville. Faire du shopping, c'etait l'une des activitées favorites de Tatsuki, avec le glandage. D'ailleur, en y reflechissant bien, elle se souvint pourquoi elle n'avait pas pensé a faire du shopping aujourd'hui, c'etait parce qu'elle en avait fait la veille et qu'elle n'en faisait que tout les deux jours normalement. Mais bon, elle pouvait bien faire une petite exeption à sa règle après tout, ça n'allait quand même pas la tuer !

"Euh... je viens de débarquer, alors je sais pas trop où aller, tu me guides ?"

Tatsuki tourna la tête vers Kaoru. Elle se doutait bien qu'il n'etait pas sur l'ile depuis très longtemps, sinon elle l'aurait vu.

-Pas de problèmes !

*Hum, je devrais varier un peu, s'la deuxième fois que je dit ça ! xD*

Tatsuki continua à marcher vers le centre ville, la où il y avait le plus de boutiques. Une fois arrivée au centre ville, Tatsuki s'arreta et reflechit. Par quel magasins allaient-ils commencer ? Après un petit instant de reflexion, Tatsuki se dirigea vers un magasin de vetements - logique - où elle n'etait, bizzarement, pas encore allée. Elle y entra - logique également - et une fois dedans regarda tout autour d'elle, pour reperer les lieux.

-Alors voyons... Les vetements pour hommes... C'est par là !

Tatsuki pointa du doigt un rayon, où plutôt elle pointa a tour de role plusieurs rayons puis elle s'y dirigea. Avant d'y aller, elle jeta un oeil vers les rayons de vetements feminins, et se dit qu'elle irait surement voir qu'est-ce qu'il y a à vendre parmis tout les vetements proposés. Mais pour l'instant, ce n'etait pas vraiment le moment de penser à elle, elle devait penser à Kaoru pour l'instant ! Elle s'arreta devant le rayon et regarda Kaoru en souriant.

-Vas-y, choisit ce que tu veux !

Mother looking at me,
Yes, I've lost my mind.

Daddy looking at me,
Will I ever be free ?
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: vive la détente...[PV Tatsu'/libre]   Mar 24 Juin - 18:58

Kaoru suivit la jeune fille dans la rue et apparemment elle semblait le mener jusqu'au centre ville, lui était carrément aux ordres de la jeune fille parce que comme il l'avait précisé précédemment il ne connaissait pas le coin, par conséquent si elle le laissait là il était complètement perdu au milieu de la ville. Puis elle tourna sa tête vers lui en disant ce qui le rassura alors.

-Pas de problèmes !

Du coup l'adolescent sembla soudainement plus décontracté, bizarrement ces paroles l'avaient mis en confiance. Il ne se rendit même pas compte qu'ils arrivèrent vite au centre ville et fut même à première vue surpris que la jeune fille s'arrête devant une boutique, mais après avoir bien regarder le magasin il se sentit honteux et en rougit, même si c'était rare, la honte le touchait parfois pas mal. Mais de toute façon la jeune fille ne traina pas et il la suivit sans tarder en marchant sur ces pas comme pour ne pas se pommer dans le magasin.

-Alors voyons... Les vetements pour hommes... C'est par là !

Kaoru ne réagit pas, regardant autour de lui, ça faisait combien de temps qu'il avait pas mis les pieds dans un endroit pareil, d'habitude il passait en coup de vent dans des galeries marchandes rien de plus. Alors sur le coup il regarda l'intérieur plutôt chic d'un air perplexe. C'était un peu comme de mettre un gosse de trois ans devant une piste de bowling avec une boule en main. Il se doutait de ce qu'il avait à faire mais c'est le temps de réaction qui n'était pas directe. Pour finir il rejoignit la jeune fille et celle ci se tourna vers lui en souriant.

-Vas-y, choisit ce que tu veux !

Sur le coup il ne su que dire.

"Comme tu veux."

Dans le fond il savait qu'il allait paraitre très étrange, il fit mine de réfléchir mais ce genre de chose ne l'avait jamais intéressé auparavant. Résultat il ne lui restait qu'à montrer ces talents pour choisir des vêtements et ce que l'on ne pouvait nier c'est que c'était rapide. En tout cas il essaya tant bien que mal de réfléchir et pour finir ces mains bougèrent un peu sans lui, il saisit une chemise rouge, un tee-shirt kaki, un pantalon noir et un pantalon bleu clair qu'il n'aimait pas malgré que se soit un jean. Il montra son travail improvisé en souriant, très très gêné et il ajouta avec cette scène absurde.

"Je t'avais prévenu, c'est pas mon truc..."

*A retenir, faire des achats avec quelqu'un = honte assurée.*
Tatsuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: vive la détente...[PV Tatsu'/libre]   Mer 25 Juin - 23:34

"Comme tu veux."

Tatsuki regarda Kaoru aller dans le rayon et elle attendit tranquillement. Elle sortit de sa poche un paquet de chewing gum et en mit un dans sa bouche qu'elle macha tranquillement en regardant les rayons pour femmes. Elle essayait de voir a peu près qu'est-ce qu'il pouvaient bien vendre, pour voir a peu près combien de temps elle mettrait à prendre tout ce qu'elle voulait. Mais plus elle regardait de loin et plus elle avait envie d'y aller pour voir exactement ce qu'il y avait a vendre. Mais ce n'etait pas le moment et elle du se resoudre à arreter de regarder le rayon pour ne plus avoir envie d'y aller. Elle tourna la tête vers Kaoru qui revenait avec quatres vetements dans les mains. Il etait allé vite et on aurait dit qu'il n'avait pas vraiment réflechit a ce qu'il prenait, en tout cas ça n'allait pas vraiment ensemble...

"Je t'avais prévenu, c'est pas mon truc..."

-Huuum, effectivement ^^.

Tatsuki se mit a reflechir. Comment faire pour aider Kaoru ? Soit il manquait de goût, soit il n'aimait pas le shopping donc préferait le faire à la va-vite. Tatsuki pensa que c'etait la deuxième option, mais qui sait c'etait peut être la première. Tatsuki alla dans le rayon et se mit a chercher un peu. Mais elle ne connaissait pas vraiment les gouts de Kaoru, donc c'etait un peu compliqué pour elle de trouver quelque chose qui aille bien et qui plaise a Kaoru. Elle arreta de chercher et se tourna vers Kaoru.

Bon d'abbord ce qu'il faut, c'est que la couleur du haut aille bien avec celle du bas. Par exemple, le pantalon noir et la chemise rouge, ça peut aller !

Tatsuki reflechit de nouveau. Elle ne savais pas vraiment comment faire pour aider Kaoru, mais eleld evait trouver. Même si elle n'aimait pas vraiment reflechir, pour une fois elle faisait un effort. Elle commenca a avoir légerement mal à la tête et elle regarda Kaoru.

-Huuuum... Qu'est-ce que tu préfères comme haut ? Des tee-shirts, des chemises...?

Mother looking at me,
Yes, I've lost my mind.

Daddy looking at me,
Will I ever be free ?
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: vive la détente...[PV Tatsu'/libre]   Jeu 26 Juin - 15:54

Kaoru n'était guère difficile, il se limitait à jeans et chemises, en hivers pourquoi pas une veste mais rien de plus. Au niveau chaussures, juste des chaussures de sport bien voyante dans lesquels il se sente à l'aise, rien de plus.Du coup il écouta la jeune fille avec soin sortant alors un jean noir et pas un slim avec une chemise rouge.

"Je préfère les chemises, rien de plus..."

De toute façon c'était le plus sage, il se contentait de déboutonner ces chemises mais dans une baston, il finissait toujours par déchirer ces tee-shirt à peine sortit d'une grande surface. Observant son accoutrement global en imaginant les vêtements il essayait de savoir ce qui pourrait lui aller. Mais à première vue, rien de plus.

"Comment tu fais toi pour t'habiller comme ça ?"

Kaoru ne négligeait pas le détail que c'était une fille mais il pouvait aussi être capable de bien se fringuer, c'était quand même pas sorcier !? Bien que pour lui cela reste à prouver il avait envi de savoir choisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive la détente...[PV Tatsu'/libre]   

vive la détente...[PV Tatsu'/libre]
Page 1 sur 1