AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 suite du lac... [PV Xanaphia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 24
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

MessageSujet: suite du lac... [PV Xanaphia]   Lun 23 Juin - 22:14

Kaoru arriva devant l'entrée de l'hôpital avec une inconsciente sur les bras ou plutôt dans les bras, il courait plus ou moins pressé vers l'entrée de l'hôpital. Une fois en face il ne s'attarda pas et entra à toute vitesse en appelant une infirmière. Celle ci ne ralentit pas le mouvement et saisit le corps de la jeune fille. Le jeune homme eu alors droit à tout un tas de questions utiles dans ce moment là, du genre "que s'est il passé ?" ou bien "Quel sont les symptômes ?". Il répondit à tout ce questionnaire sans broncher et sans plus de difficulté, il avait un calme décourageant même.

Puis finalement la jeune femme ayant laissé la jeune fille aux mains des médecins le libéra sans conditions vu que celui ci n'avait aucun lien de parenté avec la jeune inconnue du service, l'adolescent ne se fit alors pas prier et il sortit dehors et à l'entrée de l'hôpital il semblait que tout un comité l'attendait armé d'arme quelconque, enfin armes blanches quand même, il sourit en reconnaissant une des bandes d'allumés à qui il avait montré ces talents.

"Salut les gars, en forme ?"

Directement l'une des personnes lui fonça dessus tête baissé et celui ci l'évita habilement par la droite avant de le foutre par terre grâce à un bon coup de coude dans les côtes. Dès que le premier était à terre agonisant, le reste fila sur le jeune homme quelque peu surpris, mais dans le fond il aimait ça, quelques esquives, après quelques coups prit dans la figure. Déjà il ressemblait à un type qu'on aurait passé sous un rouleau compresseur.

L'adolescent, les frappa chacun leur tour en balançant certains sur leurs potes, il se disait justement que ce monde était remplis de lâches, on allait pas le faire mentir. Au bout d'un sacré paquet de coups Kaoru s'en sortit finalement avec des hématomes, quelques bleus et un coup de couteau peu profond. Il reprit son souffle au milieu des corps inanimés à ces pieds, le jeune homme les pris finalement par le col et traina les cinq corps dans l'hôpital quelque peu essouflé.

A peine re rentré il avait l'impression d'étouffer, des tas de personnes s'amassèrent et prirent les corps ainsi que le jeune homme lui même sous leurs ailes, celui ci n'eut même pas le temps de dire non qu'on l'entrainait déjà avec les médecins suivit de tas de médecins qui eux portaient les corps des voyous, comme par hasard il tomba dans la même chambre que la jeune fille, ça le soulagea au moins une bataille n'éclaterait pas en pleine hôpital. C'était impressionnant trois infirmière le recouvrait de pansement et de trucs en tout genre tandis que lui n'avait pas son mot à dire.


Finalement il se laissa faire et décida de rester allongé, il jeta un œil vers la jeune fille qui semblait être bien traité vu que plus aucune blessures n'étaient apparentes sur le corps de la jeune fille qu'il ne connaissait d'ailleurs toujours pas. Il sourit vaguement et se laissa tomber sur son oreiller en soupirant, décidément 1 contre 5 c'était pas une mince affaire il se sentait littéralement hors service. N'empêche qu'il s'était pas mal amusé et au fond de lui il ne pouvait s'empêcher d'être content que la jeune fille aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanaphia

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

MessageSujet: Re: suite du lac... [PV Xanaphia]   Mar 24 Juin - 17:48

Quand la jeune fille fut reveiller, elle etait un peut etourdit par ce qui etait arriver au lac. Elle reussit enfin a voir comme il faut et regarda autour d'elle ce demandant ou elle etait. Xanaphia tourna la tete vers la gauche, et vu le jeune homme qui l'avait sauve. Eelle le fixa, en train de dormir, pendant des heures. Elle esperait que son sauveur ce reveille, mais la question qu'elle ce demandait avant tout etait:

*Comment un si bel homme pourait me sauver, moi.*


Pendant les heures qui filait, les infirmiere entrait et sortait des la chambre pour changer les introveneuse. Xanaphia ce leva, prit une chaise et la placa devant le jeune homme asoupit dans le lit de gauche. Pour cela, elle dut enlever son introveneuse et les infirmiere ce demandait comment pouvait-elle restait en plein forme quand elle n'est meme plus traiter. Meme a ca, l'hopitale decida de la garder sous obeservation ainsi que le jeune homme dont elle n'avait su le nom. Xanaphia resta la, toute la soirer pour le fixer en ce disant qu'il etait le meilleur garcon qu'elle fut rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 24
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

MessageSujet: Re: suite du lac... [PV Xanaphia]   Mar 24 Juin - 18:38

Kaoru avait dormit un petit moment et il ne s'en voulut qu'à son réveille, il ouvrit légèrement les yeux passant de la vision flou a plus précise, il reconnu d'un seul coup la jeune fille qu'il avait secouru par réflexe. Il se redressa d'un seul coup se rendant compte qu'il avait trop dormit et une infirmière vint le rallonger juste après, il retint une allusion désobligeante et attendit que celle ci s'en aille pour s'assoir face à la jeune convalescente. Le jeune homme n'avait pas l'habitude d'aller à l'hôpital, il retira tout ce qu'il pu, files, pansements... puis il finit par lâcher quand même quelques mots.

"Tu as l'air d'aller bien..."

Ça se limita là, n'étant pas un bavard confirmé il évitait les longues phrases. L'adolescent s'approcha de la fenêtre et s'aperçut alors qu'il faisait presque nuit, il avait donc dormit si longtemps que ça. Puis il regarda la tenue traditionnelle dans les hôpitaux. Il se posait la question de comment on avait pu profiter de son sommeil pour le changer, sérieusement c'est pas comme ça qu'on devrait traiter un malade ! Mais il se rendit compte qu'il n'y avait qu'une espèce de cape blanche dont il se débarrassa découvrant ces vêtements qui étaient en dessous. Kaoru ne tenait pas à rester d'abord pour l'agitation dut à l'arrivée de malades plus ou moins graves selon les cas, après à cause de l'ambiance lourde où tu as l'impression qu'un rhume va se transformer en cancer et en plus pour l'odeur typique des lieux qu'il détestait par dessus tout. Bref ces endroits qui faisaient penser à des prisons rien que par le fait qu'on veuille s'en tirer en vitesse. N'ayant plus le fardeau de tous les engins accroché à son corps pour des blessures superficielles, il prit le chemin de la porte en observant la jeune fille il dit simplement.

"Content de t'avoir rencontré, adieu... je pense que je ne te croiserais surement plus."

Ces paroles sans émotions trahissait le fait qu'il ne parlait pas beaucoup ou du moins pas aux jeune filles par timidité et aussi par amusement vis à vis des caïds qui le faisait rire une fois provoqué. Il était sans doute plus bavard avec des gars qui se la joue plutôt avec des jeunes femmes qui lui faisait perdre ces moyens pour certaines, d'autres ça pouvait être diffèrent. En plus, c'était pas le genre de type à fréquenté, à coup sur il croiserait deux trois types à la sortie près à venger leurs membres de gangs et se serait repartit pour une baston dont il connaitrait pas l'issue ce coup là. Alors en revoyant la situation il valait mieux pour elle qu'elle se repose plutôt qu'elle le suive, au moins ici elle risquerait pas d'autres mésaventures. Bref il fila à travers le trafic d'infirmières de médecins de chariots de tables d'opérations et bien d'autres jusqu'à arriver à la grande porte du bâtiment. Le jeune homme avait déjà hâte d'être dehors, il ouvrit la porte et bailla en s'étirant, mine de rien, il avait bien dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanaphia

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

MessageSujet: Re: suite du lac... [PV Xanaphia]   Mar 24 Juin - 23:17

Note: suite dans la foret, XD. je sais, je suis fatiguante. Je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: suite du lac... [PV Xanaphia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du lac... [PV Xanaphia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir
» [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo
» [Neville, Katherine] Le Feu Sacré (suite de "Le Huit")
» La suite de Wish dans Kobato
» Médaille jésuite - St-Ignace-de-Loyola/St-François-Xavier (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Centre-Ville :: Hopital-
Sauter vers: