AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite de la foret [PV Kaoru]

AuteurMessage
Xanaphia

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

MessageSujet: Suite de la foret [PV Kaoru]   Jeu 26 Juin - 0:07

Xanaphia n'alait pas laisser tomber. Elle tenait absolument a etre avec lui. Elle alla le rejouindre, puis le retrouva apres quelque instant.

*Il va surment me trouver fatiguante. Mais je m'en fiche. J'ai besoin de quelqu'un. Je ne veux pas etre seul.*

Xanaphia alla donc s'aseoir sur le muret a ses coter. Elle le regarda, puis lui dit d'une voie douce:

- Tu ne m'as toujours pas dit ton nom.

Elle lui fit un sourir

- Meme si tu ne veut pas vraiment que je sois avec toi, je m'en fou. J'ai besoin de quelqu'un comme toi. Quelqu'un avec du caractere. Aussi, je me sent seul, j'ai besoin de me sentir aimer.

Xanaphia savait qu'il etait indiferent a ses sentiment. Mais elle le trouvait quand meme sympa et de son gout.

- Dit, tu veux bien aller prendre un cafe ou quelque chose a boire ou a grignoter pour qu'on pussent mieu se connaitre?

Xanaphia avait peur de la reponce du jeune homme, mais elle savait qu'il n'alait pas dire quelque chose pour la blesser en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.

Petit(e) ami(e) ? : nan...

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Jeu 26 Juin - 0:21

Kaoru observa la jeune fille à l'envers s'approcher vers lui et ne dis rien, à présent il ne se sentait plus concerné. Sa question, il y avait déjà répondu, si elle voulait son nom alors fallait qu'elle arrête de le suivre, et c'était pour son bien ! Enfin du point de vu de l'adolescent. La seconde phrase le fit sourire, elle voulait se sentir aimé ? A ces côtés ? Mais elle sortait d'où cette fille au mieux il la tolèrerait sans doute mais il se voyait mal l'aimé même s'il pouvait imaginer, il ne savait pas trop. C'est lorsqu'elle lui posa sa seconde question que le type s'éclata la tête par terre pour se relever après être tombé.

"Pourquoi tu fais ça ? Je viens de te faire comprendre pendant 10 minutes que ça sert à rien de trainer avec moi, que t'auras ni de l'amour ni de la compagnie. Mon prénom je te le donnerai surement jamais ou alors juste avant que tu l'oublies et en plus je déteste parler de moi."

*Pourquoi elle ne me craint pas comme les autres ? Et puis d'abord... pourquoi je l'ait aidé ?*

Kaoru se releva finalement, il avait négligé un point important, c'était de sa faute alors maintenant fallait bien qu'il assume. Il soupira puis acquiesça de la tête pour finalement lui tendre la main afin qu'elle se relève.

"Laisse moi payer..."
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Jeu 26 Juin - 1:53

Rendu dans un petit cafe du coin, les 2 jeunes s'assirent puis commenca une petite conversation.

- Je dois te dire que avant toute choses, si je te suit, c'est pour toute c'est raisons dont je t'ai parler, mais aussi, parceque j'ai... heum...

La jeune fille esita un peut. Apres tout, ce n'ai pas tout les jours qu'on rencontre un bel homme comme ca.

-J'ai le begin pour toi. Bien je suis sur que tu avais remarquer avec le baiser de hier.

Elle etait sur et certaine qu'il allait lui repondre quelque chose du genre, je ne suis pas ce genre de gars ou je ne suis pas le gars que tu veux. Mais elle, elle s'en foutait. Elle aurait voulu qu'il la surprene avec passion en lui donnant un baiser de feu comme dans les films d'amour, mais avec lui, ca serait impossible.

- Je sais que c'est precipiter mais, quand j'aime quelqu'un, je dois le dire tout de suite.
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Jeu 26 Juin - 7:57

Kaoru se contenta d'écouter les paroles de la jeune fille qui au début semblait hésiter. Quand elle lui avoua qu'elle l'aimait effectivement il ne fut qu'à moitié surpris, il se demandait s'il devait oui ou non retenir ces paroles, lui qu'avait toujours été franc il se trouvait devant un problème. Etre franc ou blesser quelqu'un, mais à quoi bon de toute façon elle ne l'écouterait pas plus que précédemment. Il ne voulait rien boire de toute façon il n'avait pas de goûts particuliers en rien.

"Sans commentaires... tu sais déjà à quoi t'attendre."

Honnêtement elle s'était réellement trompé de type, l'aimer ou ne pas l'aimer pour lui pas de différence de toute façon il la tolérerait autant que d'autres rien de plus. Ça lui rappelait cette expression "tirer le mauvais numéro.", c'était ça. Kaoru regarda le café à la va vite et se rendit compte qu'il n'était pas vraiment peuplé, ça valait mieux s'il venait à croiser ce qu'il appelait une connaissance il était pas sortit de l'auberge. Mais avant ça une problème ne semblait pas résolu.

"Je peux rien faire pour que tu m'écoutes quand je te dis de ne pas me suivre ?"
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Jeu 26 Juin - 20:39

Ces dernieres paroles la fit rire.

- Non effectivement. Puis meme si tu cours loin, je peux te retrouver. La gargouille en moi a une odora tres fine, donc je peux sentir les choses a plus de 100km.
Xanaphia ne voullait absolument pas etre seul. Apres tout, quesqu'une jeune fille timide ferait tout seul sur un ile perdu. elle ne connait personne sauf ce garcon. Qu'il l'aime ou non, elle va rester avec lui. Elle ferait n'importe quoi. Meme si il lui dit de faire ce qu'elle veut, il n'a pas l'air d'aimer trop trop sa compagnie.

- Pour ce qui est de mes sentiment enver toi, je suis sur que quelque part au fond de toi, tu ressent de l'amour. Peut-etre pas necessairement pour moi, mais n'importe qui. Atu perdu quelqu'un de chers dans ta vie et maintenant tu ne veux plus que ca ce reproduise?

*Non mais quelle conne je suis. Je l'ai surment provoquer. Il va me tuer*

Xanaphia lui fit un sourir nerveu ayant peur de sa reponce.
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Jeu 26 Juin - 20:55

Kaoru serra les poings, c'est pas lui qui lui avait dit qu'il détestait parler de son passé ? Qu'il réfléchisse, mais si. Il se détendit ne voulant pas créer une embuscade à l'intérieur du café si Prosper, autant que ça dure. Le jeune homme commençait à moins apprécier cette fille, si elle tenait à lui faire vivre un enfer, elle aurait du mal mais déjà elle l'agaçait. Ce qui était déjà pas mal connaissant le caractère de Kaoru, il se leva sans un mot, ceux là était désormais inutiles face à cette fille plus têtue qu'une mule. L'adolescent sortit sans un bruit, il semblait plutôt discret, il avait posé de l'argent sur la table, de toute façon ça se perdrait pas. Ces pas le guidèrent vers un nouvel endroit encore inexploré pour lui, une simple étendue d'herbe, il s'allongea espérant intérieurement que la jeune fille ne le suive pas, il avait pas envie de compagnie du tout ou en tout cas encore moins qu'avant. En plus qu'est-ce que ça pouvait lui faire !?

*Saleté de gamine !*

Il posa une main sur sa poche visiblement pas vide, en dernier recours il pouvait encore se débarrasser de ce fléau qui était pire au niveau des flashbacks. Tous ces souvenirs il n'y tenait pas pourtant, une fois que ça revient qu'est-ce qu'on y peu.
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Jeu 26 Juin - 23:02

Xanaphia obeserva le jeune homme qui sortit du cafe. Elle se tapa la tete.

* Vielle conne.*

Meme si elle savait qu'il ne voulait surtout plus qu'il la suive, elle y alla quand meme. Elle alla s'aseoir au coter du garcon. Elle entra une main dans une des poche de sa grande rode noir, puis y sortit de l'argent. Ensuite, elle prit la main du garcon, l'ouvrit delicatement, puis lui donna l'argent.

- Tien. Je suis vraiment desoler. Maintenant, si tu veut bien me dire ton nom, je vais partir pour plus te donner d'enuie.

Pendant ces petites phrase, Xanaphia Garda la tete basse, pour ne pas montrer les larmes et les remord dont elle avait. Elle avait horeure de faire rapeler des movait souvenir au gens, car elle savait la douleur que ca donnait. Elle ce rapela ensuite, comme un flashback, la journer elle ce suicida. Elle revit le meme instant avec james qui l'embrassa. C'etait horrible. C'est comme si elle y etait encore. Bref, la heune fille prit une grande respiration puiis attenda la reponce du garcon.
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Jeu 26 Juin - 23:16

Kaoru examina l'argent, pourquoi elle lui donnait ça ? Ca partait d'une bonne attention alors il ne dis rien et se contenta de rendre cet argent qui n'était pas à lui en fait. Puis il écouta la jeune fille parler, il faillit acquiescer mais au point où il en était qu'elle reste ou qu'elle parte c'était plus très important. Il se tourna un instant vers la jeune fille et s'aperçut qu'elle pleurait, il se demandait si c'était vraiment à cause de lui qu'elle était dans cet état. Il passa sa main sur la joue de la jeune fille pour essuyer ces larmes, malgré son caractère doux il éprouvait toujours un pincement au cœur devant des larmes. Comme quoi personne n'est vraiment insensible.

"Oui, il y a bien eu... une fille... elle est morte."

Il était à genoux devant la jeune fille qui elle était assit, il se demandait à quoi elle avait bien pu pensé pour pleurer. Il allait s'en remettre c'est juste que sur le coup il avait eu un peu une rechute, un peu les boules en fait.

"Je vaux pas la peine qu'on se mette dans un état pareil pour moi... et puis t'as qu'à rester si tu veux. A force, on dirait que je me suis habitué.."

Il sourit vaguement à la jeune fille qui avait l'air de se sentir coupable, pourtant elle ne savait pas et le jeune homme ne lui avait rien reproché alors pas la peine de culpabilisé pour lui. C'est surtout qu'il avait pas l'habitude et que le fait qu'elle ne fasse rien ne l'aurait pas changé finalement.

"Je m'appelle Kaoru."
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Ven 27 Juin - 0:08

Quand le jeune homme mit sa main sur la joue de Xanaphia, celle-ci fut quelque peut surpris. Ensuite, il prononca quelque mots qui la fit sourir. Xanaphia ne savait plus si elle devait rester avec lui ou non. Elle avait trop peur de le provocer encore. puis Le jeune homme lui dit son nom. Cela lui fit chaud au coeur. Elle ce raprocha de Kaoru doucement, puis l'embrassa passionement, encore ue fois. Il faut dire que Xanaphia etait folement amoureuse de lui. Elle ce retira avec vitesse, puis...

- Ah non mais quelle conne je suis merde. Tu m'a repousse la premiere fois parceque je figure que tu n'a pas aimer ca, et me voila encore en train de t'embrasser merde.

Elle ce leva d'un coup, puis ce mise a marcher avec des pas precipiter. Elle n'ai pas aller tres loin, puisqu'elle est aller s'aseoir sur un banc l'autre coter de la rue. Elle se tapait la tete sans areter.

*Non mais franchement, pourquoi suis-je aussi tetue. Il doit pensser que je suis folle, c'est certain ca.*

Ensuite, Xanaphia ce mise a regarder par terre.
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Ven 27 Juin - 8:26

Kaoru ne dit rien et ne fit rien, qu'est-ce qui lui passait par la tête à cette fille, à croire qu'il n'avait rien à dire nul part. En plus celle ci lui fit clairement comprendre qu'elle savait ce qu'il en pensait. A force, l'adolescent ne saisissait plus rien dans ces gestes, il la regarda s'éloigner et s'assoir sur un banc. Au moins elle semblait avoir compris, son cœur à lui c'était comme une forteresse que peut de gens savait franchir malgré toute leur bonne volonté. Il rejoignit la jeune fille et s'assit à côté d'elle.

"Si tu continues tu vas vraiment en souffrir, depuis le temps tu aurais du comprendre que je suis pas fais pour toi. J'en sais rien moi, tu n'avais pas quelqu'un dans ta vie que tu pourrait retrouver en quelque sorte ici ? En tout cas, tu n'es plus obligé de me suivre."

Kaoru soupira, l'amour à sens unique ça ne devait pas être facile à gérer, mais pour qui était-ce le pire. La personne au centre ou la personne rejeté ? Il s'en fichait après tout, pas de quoi se prendre la tête, il se leva et mit ces mains dans ces poches puis commença à marcher dans un ruelle où il fut surpris de rencontrer un mec avec une arme qui le renseigna.

"C'est toi qui a massacré ma bande ?

-Possible..."

Kaoru se retint de frapper l'adolescent et sourit sadiquement face à lui, ce qui signifiait qu'il allait surement tirer. Le jeune homme leva les bras avec un sourire moqueur il se tourna vers le type armé. De tout façon il ne pouvait pas crever ici, c'était pas concevable, mais il savait comment s'en tirer alors il provoqua.

"Vas-y, tire, mais me rate pas."
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Ven 27 Juin - 16:28

Xanaphia observa Kaoru se lever. Il tourna le coin dans une ruelle puis, ne le vit plus. Ensuite, elle entendit un type, parler. Elle n'a pas trop compris ce qu'il a dit mais Kaoru etait asser proche de l'entrer de la ruelle pour entendre ce qu'il disait. Apres, elle entendat Kaoru dire au type inconu de tirer. Elle ne fut pas trop surprise, puisque celui-ci n'a peur de rien.

*Meme si on ne peux pas mourir, encore ici, il peut quand meme etre blesser et etre en douleur. Encore pire, c'est impossible de rester en vie en ce fesant tirer.*

La jeune fille ce mise a paniquer. Elle ne savait pas si elle devait retourner le voir ou pas. La sueur coulait a flot dans son cou et sur son front. Puis, elle entendit des pas. L'homme savait raproche de Kaoru. Elle en tendit le fusil crinquer, pret a tirer. Sans plus attendre, la scidsofrenie s'enpara de Xanaphia. Elle ce transforma en gargouille, puis ce mise a courir a toute vitesse vers l'endroit en danger. Elle sauta par dessu Kaoru, puis arriva sur le type en question. L'homme tira, mais ca ne fit rien puisque qu'elle etait en pierre. Xanaphia s'enpara du fusil, puis la serra tout simplement dans ses main. L'objet fut desintegrer en mille miete. Avec sa double voie en furie la jeune fille dit au type:

- Tu voie ces mietes, c'est ce que je vais faire avec ta tete si tu attack encore les gens que j'aime.

- J...je suis de...de...soler, je vous jure.

Elle regarda l'homme avec ses gros yeux rouge en furi.

- Trop tard.

Elle prit l'homme par la tete, regarda kAoru pour un instant, puis lanca l'homme au loin. Ensuite, elle ce retourna vers Kaoru. Sa scidsofrenie etait touours la. Elle ne pouvait pas la controler. Il fallait que Kaoru fasse quelque chose si il voulait qu'elle redevienne normal. La seul maniere de la ramener en cette jeune fille douce et aimable, etait de lui rapeler des souvenir douloureux pour elle, mais Kaoru n'en connaisait aucun. En tout cas, pendant ce temps, la gargouille etait en train de devaster tout ce qui etait sur son passage. Objet ou personne. Qu'elle les aime ou non.
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Ven 27 Juin - 17:01

Kaoru, regarda la gargouille exaspéré, comment pouvait on être aimable et dangereux en même temps faut choisir. L'adolescent s'écarta d'un bond et se transforma en félin, l'animal bondit beaucoup plus loin et atterrit près du type complètement sonné. Le félin rugit et mordit finalement dans le type pour le poser sur son dos. Maintenant il devait même sauver ces adversaires, la vie est belle y a pas de problème. Si le puma ne pouvait rivaliser en force avec la gargouille il pouvait au moins la devancer, il se mit à courir et tourna au coin de la ruelle, prenant différentes rues qui lui étaient inconnues. Mais il savait que la gargouille pouvait facilement le repérer en volant mais pas question de laisse ce mec dans la merde. Malheureusement, ça aurait été plus simple avec un plan, à un moment le puma du freiner à l'aide de ces pattes afin de ne pas se prendre un mur. Il redevint humain et planqua le pauvre type dans la poubelle en métal à côté de lui, au moins, il serait couvert.

"Je ne la blesserait pas, mais qu'est-ce que je peux faire ?"

L'adolescent n'avait pas à s'attarder, il pouvait toujours l'immobilier, c'était une solution envisageable mais en tout cas frapper de la pierre lui était impossible, il serait au moins privé de son corps à corps, il voulut sortir de la ruelle mais la gargouille semblait le suivre, qu'est-ce qu'il pouvait faire. Il regarda autour de lui, ces sens en alerte, le cœur battant. Puis il grimpa à l'échelle d'une balcon au dessus de lui, ces balcons plutôt fréquents avec des échelles qu'on peut faire descendre sans difficultés.

Le jeune homme grimpa en hâte et commença à monter jusqu'au toit, pas question de faire des blessés sans les connaitre, si encore c'était tous des abrutis, mais là, ils étaient complètement hors de cause. Une fois sur le toit, Kaoru du faire une halte afin de reprendre son souffle, mais il commençait à avoir un plan.
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Ven 27 Juin - 18:23

La gargouille suivat Kaoru sur le toit. Enfin elle ariva puis vit le garcon la regardant. Le monstre de pierre le ragarda. Leurs regard n'en fesait qu'un. On pouvait entendre les respiration creuse de la gargouille. La gargouille s'aprocha doucement de Kaoru mais ne l'attacka pas tout de suite. Elle s'arreta devant lui, puis se mit droit sur ses pates arriere tout en criant de sa double voie. On voyait les cheveux du jeune homme dans le vent. Il semplait plutot calme. La lumiere du soleil refletait dans les yeux du monstre dechener et ses yeux semblait plus rouge que jamais.Tout d'un coup, la bete leva son bras pour frapper Kaoru puis...
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Ven 27 Juin - 19:08

Kaoru n'avait pas beaucoup de solutions, il devait l'arrêter sans lui faire de mal, bonne chance quoi. Enfin fallait essayer sinon la ville risquait de subir des dommages et la gargouille encore plus. Kaoru esquiva le coup et avant toute chose qui pourrait éventuellement blesser la gargouille et du même coup la jeune fille il voulait tenter de la raisonner.

"Ecoute, si c'est à cause de ce que j'ai dis... oublis ça, même si tu as perdu quelqu'un qui a compté pour toi essai de te calmer sinon on va tous en souffrir... enfin pas moi, mais je suis pas égoïste non plus."

Kaoru hésita, c'était peut-être bien de sa faute mais comment en être sur, il posa sur la gargouille un regard insistant en espérant qu'elle s'arrête un jour. Il y avait qu'une chose qui pouvait le fixait, si après ça elle le frappait alors il estimerait qu'il devrait passer aux choses sérieuses, ce qu'il ne voulait pas. Il s'affala à genoux devant la gargouille.

"Je suis désolé, si c'est à cause de moi que tu es ainsi alors frappe moi mais laisse le reste de la ville en paix."
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Sam 28 Juin - 1:27

La gargouille ce mise a courir apres Kaoru, puis quand il ce mit a genous, elle frena de tout ses force. On pouvait meme voir des petite roche et des flameche a cause de la pierre qui frotait par terre. Elle s'areta a 1 pied du jeune homme. Elle le regarda, puis ce transforma a nouveau en jeune fille. Xanaphia regarda deriere elle, puis vit les ravage qu'elle a fait. Elle regarda en suite Kaoru, puis elle ce mise a pleurer encore. Faut dire qu'elle etait senssible a tout.

- Oh mon Dieu, mais quesque j'ai fais.

Xanaphia regarda Kaoru puis lui dit d'une voie basse:

- Ce n'ai pas a cause de toi tout ca. Maintenant, desoler.

Elle ce mise a courirvers le bord du toit, puis ce jeta dans le vide. Heureusement pour elle, Il y avait une poubelle ou elle fut tomber. Elle n'etait pas blesser, mais elle fesait que rester la.
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Sam 28 Juin - 8:40

Kaoru soupira lorsqu'il vit la gargouille s'arrêter et aurait bien exagéré lorsque la gargouille redevint une jeune fille normale. Elle se mit à pleurer et lui avoua que rien ne s'était passer à cause de lui, dans un sens il préférait ça plutôt que l'inverse. Xanaphia courut alors jusqu'au bord du toi pour sauter dans le vide. Kaoru fut stupéfait et malgré sa transformation en puma il ne fut pas assez rapide pour rattraper la jeune fille, il observa la chute dans une poubelle. Eh ba pour un peu elle mourait, la voyant sans égratignures, l'adolescent sourit vaguement et redevint lui même. Il descendit par où il était venu et n'oublia pas de reprendre la racaille dans la poubelle. Ce type avait connu assez de rebondissement dans sa journée, résultat il se retrouva à le porter bien qu'une main suffise que une épaule serve de support c'était quand même agaçant. Pour finir il s'approcha de la seconde poubelle, à force il se sentait éboueur dans l'âme tiens. La jeune fille n'avait pas bougé, il tendit sa main.

"Tu viens ou je te porte ?"

Il posa le corps de l'évanouis contre un mur et en revint à la jeune fille qui avait l'air bizarre.

*Et merde, je vais pas la laisser là !*

"Ca veut dire que tu bougeras pas ?"

Finalement Kaoru, impatient comme d'habitude la saisit par le bras et la fit grimper sur son dos, faut dire qu'elle était vraiment pas lourde. Il commença à marcher en soupirant, cette fille portait toute la misère du monde sur ces épaules à croire que tous et partout étaient de sa faute.

"Qu'est-ce que je peux faire ?"
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Sam 28 Juin - 17:57

Quand Kaoru la prit sur son dos, elle fut surprise. Elle lui dit:

- Si tu fait ca, c'est surment que tu m'aime bien. Tu ne ferait pas ca si tu m'aimerais, non?

C'est sur, la jeune fille ne penssait jamais a ce quelle disait avant de le dire. Mais c'est quelle voualit telement etre heureuse dans la vie et peut-etre que lui aussi ca l'aiderait. Bref, Xanaphia debarqua du dos de Kaoru, pour avoir une meilleure vu sur lui et pour mieu le parler.

- Pourquoi ne veux tu pas l'admetre? Apres tout, je ne serait meme pas avec doit encore si tu m'aimerais vraiment pas.

Le soleil commenca a ce coucher et Xanaphia elle commenca a etre fatiguer.

- Si on ce trouverait quelque part pour ce coucher. On pourait coucher a la belle etoile?

Elle esperait que Kaoru ne pensse pas que ce soit un invitation pour une petite soirer romantique. C'est juste qu'ils ne pouvaient pas vraiment aller coucher qulque part d'autre que dehor.
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Jeu 3 Juil - 23:03

Kaoru posa finalement la jeune fille en la regardant d'un air ailleurs, à croire qu'il avait oublié la jeune fille. Elle avait des réflexions étranges mais pas irréfléchis à vrai dire toutes ces paroles lui demandait réflexion sans même qu'il n'y pense, maintenant en prenant le temps d'y réfléchir c'était pas trop dur, est-ce qu'il aimait bien cette fille ? Possible... Est-ce qu'il allait l'admettre ? Surement pas. Pour finir coucher à la belle étoile... il faisait que ça c'est derniers temps.

Pour finit le jeune homme désespéra devant l'obstination de la jeune fille, alors comme ça elle ne comptait pas le lâcher sous prétexte que celui ci l'appréciait et encore, c'était pas prouvé. Mais bon en jemenfoutiste pure et dur, il ne se prit pas la tête avec cette histoire, elle en faisait qu'à sa tête de toute façon. Il la mit quand même en garde quand aux baisers précédents.

"Ok, c'est bon. Mais pas de cinéma, on dort à la belle étoile, c'est tout."

Il se dirigea alors vers le lac où il dormait souvent parce qu'il y avait de l'herbe, de l'eau et une vue magnifique, c'était déjà ça. Bref, il ne perdit pas de temps et s'assit dans l'herbe en soupirant, quelle journée étrange tiens ! Entre ces bagarres et cette fille, il avait pas eut le temps d'observer, les gens, le ciel, la mer, ça commençait à lui manquer tout ça lui. Les premières étoiles ne lui échappèrent pas et en regardant vivement la jeune fille, il dut admettre qu'il ne la détestait pas, il s'était résigné.
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Ven 4 Juil - 5:26

Xanaphia, s'etendit sur le gazon, puis regarda le ciel. Elle vit deux etoiles, une a coter de l'autre. Elle regarda Kaoru, puis lui dit:

- Ca me rapelle tes yeux etincelants.

Ses yeux changea au rouge comme tous les soirs. Elle ce les cacha pour ne pas tourner ce moment d'intimiter en film d'horeur. Tout d'un coup, elle se rapella, la phrase que Kaoru lui avait dit:

-Ok, c'est bon. Mais pas de cinéma, on dort à la belle étoile, c'est tout.

Elle arreta de parler puis le regarda tout simplement avec un simple sourir. Tout se quelle voulait, c'etait un amoureux, comme Kaoru.
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Ven 4 Juil - 9:20

Kaoru observait les étoiles sans se soucier de la jeune fille même si sa phrase l'irrita un peu, décidément, quand cette fille voulait quelque chose elle finissait par l'avoir. Quoi que cette fois c'était peine perdu, dommage pour elle quoi, enfin si elle tenait à s'obstiner elle n'avait qu'à essayer mais elle pouvait aussi trouver quelqu'un d'autre qui lui ressemblait, mais en même temps si c'était le cas, le type ne voudrait pas non plus et puis quelqu'un qui lui ressemble ça ne se trouve peut-être pas à tous les coins de rues. Le regard de la jeune fille commençait à le stresser, il avait l'impression d'être épié, mais il ne dis rien et ne fit rien de toute façon il commençait déjà à se perdre dans l'immensité du ciel.

Puis il sourit vaguement, maintenant qu'il y prêtait attention il savait comment se débarrasser de cette fille, pourquoi ne pas attendre qu'elle dorme après tout, c'était une solution. Après il suffirait de lui fausser compagnie, plutôt facile. La nouvelle semblait le réjouir néanmoins il espérait que Xanaphia ne le prendrai pas trop mal même si dans un sens c'est un compliment. En plus elle aurait la preuve qu'il ne l'aimait pas, sans pour autant la détester, en gros comme tous les habitants de cette ville. Mais l'idée qu'il avait eu le mena directement à une autre idée, faut dire qu'il avait pas encore songé à partir mais ça pouvait se faire. N'ayant jamais été un adolescent patient, pas moyen d'attendre qu'elle dorme. Il se leva et mit ces mains dans ces poches.

"Finalement, j'ai changé d'avis, je veux plus dormir ici, j'me tire... j'espère pas te revoir parce que je devrais recommencer mon cirque. Mais j'avoue que tu t'es pas mal accroché. Malgré tout si tu me suis, c'est sur toi que je tire, allez... adieu."

Sur ceux il ne se fit pas prier et il partit assez vite espérant que cette fois elle avait saisit et si elle le connaissait assez, elle saurait qu'il n'hésiterait pas à tirer sur qui que se soit et même si la plupart du temps c'était une source de jouissance pour lui, il préférait ne pas s'attirer trop d'ennuis généralement, mais si elle insistait alors pourquoi pas lui ?
Xanaphia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Ven 4 Juil - 23:10

Xanaphia ce tourna vers le ciel puis continua a regarder les etoiles. Puis, elle lui repond:

- Que tu tire ou pas, je ne peux pas mourir. Je te rapelle que nous somme tout les deux mort. Puis de tout maniere, je suis trop fatiguer pour te suivre, alors adieu.

La jeune fille ferma ses yeux, puis s'endormit tout doucement. Apres tout, elle devait un jour ou l'autre le laisser partir. Elle avait quand meme un petit soucit. Qu'allait-il lui arriver, si elle ce fesait attacker encore. Elle est peut etre deja morte, mais des griffes ou un coup d'epee dans la poitrine, ca fait drolement mal. En tout cas, elle essaira de se sortir du petrin elle meme. Aopres tout, elle n'est plus une petite enfant.
Kaoru

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite de la foret [PV Kaoru]   Sam 5 Juil - 8:57

[terminé ? Ou je conclus ?]
Xanaphia