Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 centre d'observation... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasson

Jasson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: écureuil...
Metier: aucun pour l'instant
Amis: pas pour le moment

centre d'observation... [libre] Empty
MessageSujet: centre d'observation... [libre]   centre d'observation... [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:47

Jasson était arrivé à magic island et c'était réveillé dans un hôpital, d'ailleurs la première chose qu'il vit en ouvrant les yeux, c'était du blanc et des infirmières blanches elle aussi. Il régnait dans cet endroit une sensation de confort et de bien être qu'on ne voudrait pas quitter, au début, il avait même cru à un rêve, mais le jeune homme se redressa se remémorant la scène du camion. Ces yeux fixèrent la bordure de la fenêtre et une profonde déception s'empara de lui. Il avait encore raté la femme au béret, mais bon il était en vie c'était le principal.
L'odeur du bâtiment commença à lui donner la nausée et vu que les infirmières ne le surveillaient plus, celui ci en profita pour se faire la malle. Il sortit de sa chambre sur la pointe des pieds en prenant soin de porter le tuyau de métal qui retenait tous les médocs qu'on lui infligeait. Une fois sortit à l'insu des infirmières, l'adolescent prit un air calme serein et innocent, glissant jusqu'à la fenêtre pour ouvrir celle ci.


"Ouah ! Ça manque pas de jolies filles ici."

Cet endroit était un vrai paradis pour les voyeurs comme lui où en termes moins péjoratifs les chercheurs comme lui. D'ici il pouvait voir plein de jeunes filles de son âge et en plus habillé comme ça à regarder de la fenêtre d'un hôpital, il passait plutôt inaperçu. Bref il posa ces bras sur le rebord de la fenêtre et prit un air rêveur en regardant les gens passer les uns après les autres. Puis soudain, il se redressa et se tourna vers le couloir en craint ou en demandant à sa façon.

"Excusez moi, je suis où là !?"

Une infirmière le réprimanda aussitôt pour sa mauvaise conduite et ils se mirent à parler à voix basse afin de ne déranger personne, même principe qu'une bibliothèque pour finir, ça il pouvait faire.

"Désolé, on est où là ?
- vous ne savez pas ?
- euh... je devrais.
- vous êtes mort jeune homme, ici, c'est magic island, l'île des réincarnations si vous préférez.
- Hein ? Mais non, je... le camion m'aurait... l'île des...
- Tout le monde ici se réincarne en animal, d'ailleurs je vous conseil de mieux maitriser votre don.
- Comment ça ?
- La queue d'un écureuil dépasse de votre pantalon.
- Quoi !?
- Taisez-vous à la fin. Bon je vous laisse j'ai du boulot.
- Mer... ci."

L'adolescent était quelque peu sous le choc, s'il était mort, ça veut dire que de toute manière il ne pourrait plus jamais revoir la femme au béret rouge, même si au fond de lui il espérait la rencontrer sur cette île. Il se tourna vers la fenêtre et décidé de résoudre ce problème de réincarnation. Il ferma les yeux et se concentra sur une image de lui même, juste après la queue qui le suivait avait disparu. Soudain, un sourire satisfait apparu sur son visage. Il pourrait en faire des choses avec cette réincarnation.


*J'espère que maman ne l'a pas trop mal prit...*

Maintenant comment vivre sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Rain of Rainbow
Hope


Nombre de messages : 102
Âge : 16 ans!
Petit(e) ami(e) ? : Question indiscrete quel est le nom de votre femme? x)
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Panda( j' aurais voulu être Gali! *v*)
Metier: Serveuse mais je vais y travailler tout les deux jours pour embeter ma patronne!=D
Amis: Si on échange les lettres ça fait

centre d'observation... [libre] Empty
MessageSujet: Re: centre d'observation... [libre]   centre d'observation... [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:02

[Hj. Kann ich? =3]

Hope, misèrable jeune femme, traîanit dans l' hôpital. Quelle idée de mettre un top blanc avec par dessus une sorte de mini chemise manche coutre lui desendant juste après sa poitrine en coton avec un mini- short blanc bouclé par une ceinture rectangulaire avec les couleurs de l' arc- en- ciel. Ses baskets blanches avec ses guêtres blanches lui donnait l' impression d' être ressplendire dans le blanc de l' hôpital[ What? The white with the white! x) ] . Elle eut la simple pensée, lui traversant son esprit culturé.

° Je devrai avoir chaud non? °

Hope n' était pas du genre trois heures devant sa garde- robe mais plutôt " ça et ça cela fera l' affaire. Sur Magic, la seule chose qu' elle pouvait faire c' était traîne rou allez au boulot un jour sur deux par flemmardise. Manque de chance, sa patronne lui avait confié d' aller approter des aliments à l' hôpital. Son regard las de devoir de travaille rétait très présent sur la jeune amèricaine âgée d' a peine seize ans. Hope se rendit à l' endroit demender et on l' a commenti d' une discussion… passionante.

- Vous avez mis long.
- Je me suis arrêtée en chemin pour regarder le paysage.
- Ce n' est pas une excuse valable.
- Ce n' est pas une excuse valable de dire que vous avez tout fait pour sauver la vie des gens.
- Hummm
- Tsss
- Merci pour les aliments.
- De rien; tout bas; j' t' en fouterai des aliments moi...

Sautillant dans l' hôpital à grand pas elle ne put s' empêcher de chanter.

- I' m believe! Wouhhh

Cette crétine de bas niveau n' était même pas amoureuse. Ses yeux embués de crayons noirs au côtés des jolies yeux mistache avec de légeres gouttes d' orange suivait tout l' attraction de l' hôpital. Rien ne claquait sur le sol blanc de l' endroit des morts et blessé comme disait- elle. Soudainement, elle s' arrêta devant une porte mi- ouverte, mi - fermée. Cela dépendait si les gens était positifs ou pas. Curieuse d etout comme de rien, elle regarda par l' encolure de la porte. Cheveux bruns mi- longs voilà ce qu' elle voyait. Hope, sans pudeur mais hésitante, entra dans la pièce ou était le garçon au regard vide d' expression, enfin elle ne savait pas. S' approchant de celu- ci, elle surmonta sa timidité avec les personnes de sexe masculin. Son sourire disparu pour demender aisèment.

- Euh... ça va?

Son regard le fixait. Bizarre au double caractère, voilà Hope.

° Crétine, pourquoi tu lui pose cette question? °

Sa pensée venait d' elle même. Ses cheveux blonds platins lui cachait légerement le visage. Pourquoi s' inquièter pour une personnes qu' elle ne connaissait pas? La jolie amèricaine pencha son visage sachant pertinament que cette expression lui donnait l' air d' une gamine. Pour tout le monde cette réaction était mignonne mais pas pour elle! Hope voualit paraître ature ce qu' elle n' était pas en plus d' être maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: écureuil...
Metier: aucun pour l'instant
Amis: pas pour le moment

centre d'observation... [libre] Empty
MessageSujet: Re: centre d'observation... [libre]   centre d'observation... [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:28

Jasson resta un moment à regarder les jeunes filles déambuler dans les rues en bas de l'hôpital et ne s'aperçut même pas que quelqu'un se retrouva derrière elle. Il fixait une jeune fille brune surement de son âge avec son Ipod dans les oreilles, elle avait une très belle silhouette agréable à regarder du coup l'adolescent ne pouvait s'empêcher de la dévorer des yeux, mais c'était un réflexe humain. Vu que la personne était une fille très mignonne pas de quoi s'en faire.

*Trop mignonne !!*

Finalement une voix le surpris derrière lui.

- Euh... ça va?

Il se retourna prit sur le fait, même s'il avait l'air tout à fait normal à observer l'extérieur de l'hôpital. Finalement il se retrouva face à une très belle demoiselle aux cheveux blonds et habillé plutôt bien. Mais les goûts restaient toujours subjectifs de toute façon.

- oui, pourquoi ?


Le jeune homme fit le tour de la nouvelle arrivante et sourit, effectivement les jolies filles semblaient représenter une majorité ici. Même si aucune d'elle ne lui convenait vu que celle qu'il voulait revoir c'était la femme au béret. Mais malgré tout elle étaient pour le moins attirante, il sourit avec un air plutôt charmant.

"Qu'est-ce vous faites ici, si vous n'êtes pas infirmière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Rain of Rainbow
Hope


Nombre de messages : 102
Âge : 16 ans!
Petit(e) ami(e) ? : Question indiscrete quel est le nom de votre femme? x)
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Panda( j' aurais voulu être Gali! *v*)
Metier: Serveuse mais je vais y travailler tout les deux jours pour embeter ma patronne!=D
Amis: Si on échange les lettres ça fait

centre d'observation... [libre] Empty
MessageSujet: Re: centre d'observation... [libre]   centre d'observation... [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:37

- Oui pourquoi?
- Bahhh... tu regardais bizaremment l' horizon. annonça Hope.

S' efforçant à garder son calme vu sa phobie des hôpitaux[J' avoue! V_V], elle souria naisement comme à son habitude. Le garçon en face d' elle était plutôt... mignon. Rien à voir à ceux de Boston. Elle repensait à tout ses posters de Bou- chan de répetant que lui était trop chou. D' ailleurs elle n' avait pas changé.

* Crétine! Arrête de sourire aussi niasement. *
° Uh? Une voix me parle? °

Hope laissa en plan sa double personnailté pour regarder partout par la fenêtre et en voyant des milions d' infiremière en train de se dehancher elle ne pu s' abstenir de dire.

- Should burst...

Grinça- t- elle entre ses dents. Hope haïssait tout ce qui avait rapport avec ce genre de fille. Pourquoi? Pour la simple raison de ses mauvais souvenirs. Elle regarda avec inocence les gens passés. De haut, dirait des polly pocket. Mais de près le double de sa taille. Une pensée foudroya l' esprit d' Hope. D' une désolation complète elle laissa tomber sa tête sur la barre de la fenêtre ouverte. Cette fille est tellement maladroite que l' on se demende pourquoi on l' avait embauchée.

- Aie... dit- elle trente seconde après.
- Qu'est-ce vous faites ici, si vous n'êtes pas infirmière ?
- Je suis serveuse au restaurant là bas. dit- elle en pointant celui- ci.

Elle se frotta le front se désolant que cela fesait mal, très mal.

* Je vais te buter... *
° Okay sucides toi bien! °
* Tsssss… *

Hope se tourna vers le malade, blessé et truc much dans l' hôpital pour dieu sait quelle raison apparante.

- Au fait, comment tu t' appelles? Moi c' est Hope. déclara la niponne.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: écureuil...
Metier: aucun pour l'instant
Amis: pas pour le moment

centre d'observation... [libre] Empty
MessageSujet: Re: centre d'observation... [libre]   centre d'observation... [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:02

- Je suis serveuse au restaurant là bas.

Jasson était de nouveau absorbé par la rue et n'écouta que brièvement la jeune fille qui pointa l'endroit où elle travaillait. Un restaurant pas plus original qu'un autre même si rien que cet endroit semblait étrange, il saurait faire avec déjà que chez lui c'était étrange mais l'Angleterre c'est pas mal non plus question originalité. Puis d'un seul coup il se rendit compte de son comportement, ça peut arriver à tout le monde, et puis ça pouvait aller il ne s'était pas encore vanté d'être parfait il avait le temps de voir venir avant de se faire chambrer. Il s'épargne un sourire gêné et demanda pour rattrapé son manque de réactivité.

"Ca va aller ? Tu ne t'es pas fais trop mal ?"

*C'est mieux dans le contexte.*

Pour finir ça servait à rien de paniquer pour ça, il s'assit par terre l'air détendu et soupira, qu'est-ce que ce monde allait lui apporter ? Pas la peine de se poser tant de questions. L'adolescent retira cette... robe blanche pour patients qu'on lui avait infligé en plus de ces vêtements. Déjà il se sentait plus légers, pour finir il regarda la jeune fille en souriant et en déclarant.

"Dis, y a beaucoup de personnes mignonnes comme toi ici ?"

Bien sur cette question ne touchait que les filles, car les garçon c'était pas son trip à lui, enfin il se doutait qu'elle aurait compris en plus vu qu'il n'était pas le genre de type à trainer il avait dit ça d'un seul coup. Mais en même temps c'était son caractère, il n'y pouvait rien, enfin si, il y pouvait quelque chose mais il ne voulait pas, c'est pas la même chose.

*Faudra que je me renseigne, s'il y a une plage, il faut que j'y aille !*
- Au fait, comment tu t' appelles? Moi c' est Hope.
- Euh, Jasson.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Rain of Rainbow
Hope


Nombre de messages : 102
Âge : 16 ans!
Petit(e) ami(e) ? : Question indiscrete quel est le nom de votre femme? x)
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Panda( j' aurais voulu être Gali! *v*)
Metier: Serveuse mais je vais y travailler tout les deux jours pour embeter ma patronne!=D
Amis: Si on échange les lettres ça fait

centre d'observation... [libre] Empty
MessageSujet: Re: centre d'observation... [libre]   centre d'observation... [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:38

Quand, il lui demendit si ça allait. Elle souria et se prépara à dire quelque chose pour ne pas paraître triste. Pour ne pas dévoiler qu' elle est triste.

- Ca va aller ? Tu ne t'es pas fais trop mal ?
- Oui je vais... elle baissa les yeux et fit une moue triste; Non! Je ne verrai jamais Bou- chan ou Pete Doherty, mes parents, Boston, mon chien, ma seule amie et je ne pourrais plus jamais me dire que la vie vaut la peine d' être vécue.

L' amèricaine se laissa tomber au sol se demendant pourquoi elle? Hope n' avait même pas fait un quart de sa vie si insouciante ou dangereuse.Pleurer? Pourquoi faire? Se rabattre à elle même. Le brun lui souria et elle chassa toute tristesse puis il lui posa une question que l' on ne lui posait jamais.

- Dis, y a beaucoup de personnes mignonnes comme toi ici ?
- Je suis sûrement tout sauf mignonne. De toute manière le sseules personnes qui me l' on dit c' est ma famille et ma seule amie. Et les filles filles chats, chiens, lapins, les infiremières doivent être plus belle que moi avec ma réincarnation de Panda...

Lui dire qu' elle était mignonne cela touchait mais elle le cachait à force. Elle plissa ses yeux et s' appuya contre le mur, par paresse elle ne fit aucun geste même pour boire la moindre goutte d' eau. Hope se sentait nulle. Nulle d' être moche, nulle d' être incompètente, nulle de vouloir essayer de paraître heureuse. La pauvre amèricaine ne se rendit pas comte qu' elle était appuyée contre une table de chevet fesant tomber l' eau de la carafe sur elle. Eau et le blanc égal transparent non? À ce réflexe elle mit la veste en cuir qu' elle tenait depuis tout ce temps dans sa main sachant qu' elle mourait de chaud.

- Désolée, je suis maladroite! J' arrive pas à rentrer quelque par sent faire quelque chose de stupide.

Elle se demendait comment un garçon pouvait avoir un prénom pareil. Pour elle c' était Kévin, Harry et Lucas pas de prénom terriblement japonais.

Edit Tatsu : Wiwi c'est mon souffre douleuuuuureuh <3 (et j'ai corrigé sa faute ! xD)
Edit: Meurciii ma Tatsu'! Owiii mon souffreu douleur *v* c' est Kaoru mais c' est aussi celui de tatsu' donc je t' épargne ce compte mon Kakao!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Nombre de messages : 42
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: écureuil...
Metier: aucun pour l'instant
Amis: pas pour le moment

centre d'observation... [libre] Empty
MessageSujet: Re: centre d'observation... [libre]   centre d'observation... [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:42

Jasson regarda d'abord la jeune fille s'affaler au sol et se morfondre, peut-être que plus tard, il aurait soudain envie de faire ça, mais avant de faire quelque chose de stupide il se demandait toujours si ça en valait le coup, si ça changerait quelque chose maintenant et il en arrivait souvent à la conclusion que pleure et regretter ça ne menait à rien de plus. Mais il pouvait comprendre que d'autres personnes puissent se sentir déçues et à ce moment là par contre il ne pouvait pas faire grand chose et surtout il ne voulait pas compatir, car de son côté il ne préférait pas qu'on est pitié de lui alors il s'arrangeait toujours pour juste écouter les gens raconter leurs malheurs.

- Oui je vais... elle baissa les yeux et fit une moue triste; Non! Je ne verrai jamais Bou- chan ou Pete Doherty, mes parents, Boston, mon chien, ma seule amie et je ne pourrais plus jamais me dire que la vie vaut la peine d' être vécue.

A ce sentiment de ne servir à rien, ça le rendait malade, c'était un peu comme d'aller voir un cadavre et d'essayer de lui dire que la mort c'est pas grand chose que tout le monde y passe. Mais pour lui dans le fond qu'est-ce que ça change, il est mort ! Bref, en plus lui il la trouvait vraiment belle quoi qu'elle en dise, alors ne pas pouvoir lui remonter le moral, ça le décevait quelque peu. En même temps elle semblait toujours se chercher des défauts mais là il avait de quoi répliquer. Le jeune homme
avait passé sa vie à regarder des jeunes filles super craquantes, autant dire qu'il savait en reconnaitre.


- Je suis sûrement tout sauf mignonne. De toute manière les seules personnes qui me l' on dit c' est ma famille et ma seule amie. Et les filles filles chats, chiens, lapins, les infirmières doivent être plus belle que moi avec ma réincarnation de Panda...

Terrible, pas moyen de lui dire qu'il était désolé, déjà il la connaissait pas et en plus il connaissait pas ces "anciennes amies" et encore moins ça famille. Si ça se trouve sans le vouloir elle allait faire en sorte que l'adolescent culpabilise. Maintenant que dire que faire, vraiment qu'elle début de mort compliqué, on s'y perd. Maintenant il avait le choix, joué les hypocrite compatissant ou passer à autre chose et le choix ne fut pas trop compliqué. Mais avant cela Hope renversa de l'eau sur ces vêtements blancs et ne luttant que rarement contre ces habitude Jasson ne pu retenir un petit sourire et quand elle enfila sa veste par contre là il su très bien cacher sa déception. Le jeune homme passa vite et sourit vaguement en ajoutant.

"Euh... si. T'es plutôt mignonne, c'est indéniable bon je vais te couper dans ton élan de chagrin, non pas par cruauté, mais à vrai dire. Si tu continues tu vas me foutre le bourdon, je vais culpabiliser et ma journée sera morte, en plus pour réconforter, je suis pas très doué pourtant la volonté me manque pas. Tu veux une glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre d'observation... [libre] Empty
MessageSujet: Re: centre d'observation... [libre]   centre d'observation... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre d'observation... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit somme [libre]
» Sur la route [Libre]
» Perdu.(libre)
» [libre] Enfin en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Centre-Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser