Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vaste présantation de...Hope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope
Rain of Rainbow
Hope


Nombre de messages : 102
Âge : 16 ans!
Petit(e) ami(e) ? : Question indiscrete quel est le nom de votre femme? x)
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Panda( j' aurais voulu être Gali! *v*)
Metier: Serveuse mais je vais y travailler tout les deux jours pour embeter ma patronne!=D
Amis: Si on échange les lettres ça fait

Vaste présantation de...Hope Empty
MessageSujet: Vaste présantation de...Hope   Vaste présantation de...Hope Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:34

Présantation:

Nom :Inconnu

Prénom :Hope (=traduit de l'anglais Espoir,Espèrer)

Âge :Deize ans

Physique :(minimum 4 lignes)Ses cheveux sont souvent déliée pour sentir la liberté en elle.Malgré cela,elle leur change tout le temps de coloration ce qui est assez bizarre pour sa réincarnation mais sa vraie couleur est blond vénissien.Ses ongles domino font pedre la tête aux gens.Ses yeux fins et moqueurs entre un violet/bleu sont aussi débordant d'insolence qu'elle même.Un visage aux traits affrimer fesant rêver tout ceux qui l'entourent.Une peau entre crème et pêche.Sa taille est d'un mètre soixante(non en Suisse on met pas des quatre - vingts machin!).Enviée pour son poids plume de 46 Kilo.Un peircing lui trône à l'oreille comme un tatouage représantant un lapin crétin mesurant deux centimètre et sur son torse entre le début du cou et sa poitrine de bonnet B.Un nez retroussé avec quelque taches de rousseurs lui donnent un air gamin.Souvent maquillée finement elle donne une impression d eperfection sur terre.

Tenue/Style de vétement :À fond dans les tenues chics et rétro elle porte des salopettes avec un T-Shirt rayé Vert/Blanc,Noir/blanc et Bleu/Blanc.Sinon elle porte un Jean's à bretelles avec un T-Shirt tropme l'oeil blanc/noir.Bref,dans ses milions de tenues elle les associes toujours avec des converses ou baskets.

Nationnalité :Japonaise-Amèricaine venant de Boston

Caractère : (minimum 4 lignes)Gentille et Sympathique,lle n'a pas de mal à se faire des amis mais beaucoup la rejete à cause de son avantageux physique.Elle peu aussi être impatiente et exigente jusqu'au point de crier sur tout le monde comme une gamine de dix ans quand elle est frustrée ou fâchée.On la reconnait pour sa simplicité et son amour de la paresse mais aussi de la gymnastique.Hope est souvent reprimendée car elle mache à longueur de journée du chewing-gum.Aussi souvent gamine quand elle s'amuse ou sérieuse dans ses études tout son caractère diervive en fonction de son humeur.

Histoire : (minimum 8 lignes )Née à Boston,elle n'a pas de soucis à se faire.Depuis son jeune âge elle adore faire du sport comme rester des heures au lit.N'ayant que des garçons comme amis jusqu'à ses sept ans,elle décide de trouver des amies au féminin puriel.Mais rejetée par les filles de son quartiers à cause de sa beauté elle reste seule chez elle n'ayant qu'autre ami que son ours blanc,Tinky - Winky(xD).Puis,une jeune fille arrive dans son quartier.Elle s'appelait Heather,brune aux yeux vert pâle d'une beauté superficielle.En fesant un pari avec les filles du quartiers elle s'oblige à devenir amie avec Hope.Au début leur amitié n'était que superflue mais elle a grandi.

À ses quatorze ans,elle se fait frapper par celle qu'elle croyait son amie lui racontant tout.Depuis,sa vie est noire avec toute trace de joie de vivre disparue.Sous les rires moqueurs traîne une tristesse affligente.Résumée à broyé du noir quand une adolensente de seize ans la réconforte et deveint sa première vériatble amie.

Elle reprends confiance et redevient gentille et naturelle.La vie s'écoulait lentement sur ses pieds.À force de tout faire et tout dire on lui trouvait un petit côté de meneuse.Mais quand elle était frustrée ou fachée elle cria sur tout le mond epour finalement bouder en fesant une tête mignonne à souhait.

À ses seize ans ans,ses parents découvrent une nouvelle facette de sa personnalitée elle devient unêtre méchant.Inquiets ils la place dans un lieu sur s'appelant l'île de la mort ou elle ne pourra jamais faire de mal à personne.Quand eu sonné son départ sa seule amie,Holly,lui dit qu'elle attendra son retour même si elle la reverra à la fin de sa vie.Mais sa seule amie était-elle consiente qu'enfait Hope la haïssait à cause de son double carctère?Mais le désastre arriva.Un iceberg puis un ras de maré entrainerons sa mort...

The end

Réincarnation :Panda

Code :Validée par Tatsu' =D



Je me suis permise de rajouter quelque catègorie à ma présantation.

* Y a un "s" a sadiques puisque que vous êtes deux!=D


Dernière édition par Hope le Sam 28 Juin - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Vaste présantation de...Hope Empty
MessageSujet: Re: Vaste présantation de...Hope   Vaste présantation de...Hope Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:43

Ma Winny-chaaaaaaaaaan ! x3

Validée =D
(pour le "s", faut s'en prendre a Yu', c'est elle qu'a choisit le code xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Rain of Rainbow
Hope


Nombre de messages : 102
Âge : 16 ans!
Petit(e) ami(e) ? : Question indiscrete quel est le nom de votre femme? x)
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Panda( j' aurais voulu être Gali! *v*)
Metier: Serveuse mais je vais y travailler tout les deux jours pour embeter ma patronne!=D
Amis: Si on échange les lettres ça fait

Vaste présantation de...Hope Empty
MessageSujet: Re: Vaste présantation de...Hope   Vaste présantation de...Hope Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:46

Rhaaaa!>.<

T'auras donc j'amais fini avec ce surnom?

Oh et pis non!Maintenant j'adowe ce surnom!x3
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Vaste présantation de...Hope Empty
MessageSujet: Re: Vaste présantation de...Hope   Vaste présantation de...Hope Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:51

Nan jamais je n'arreterais de t'appeller Winny !
Que tu t'appelles Hope, Glenn ou je n'sais kwa d'autre, tu restera toujours ma Winny-chan x3
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Rain of Rainbow
Hope


Nombre de messages : 102
Âge : 16 ans!
Petit(e) ami(e) ? : Question indiscrete quel est le nom de votre femme? x)
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Panda( j' aurais voulu être Gali! *v*)
Metier: Serveuse mais je vais y travailler tout les deux jours pour embeter ma patronne!=D
Amis: Si on échange les lettres ça fait

Vaste présantation de...Hope Empty
MessageSujet: Re: Vaste présantation de...Hope   Vaste présantation de...Hope Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:55

Je vais poster mon arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
Yumi


Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

Vaste présantation de...Hope Empty
MessageSujet: Re: Vaste présantation de...Hope   Vaste présantation de...Hope Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:27

Rhoo

Je modifie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-island.forumpro.fr
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Vaste présantation de...Hope Empty
MessageSujet: Re: Vaste présantation de...Hope   Vaste présantation de...Hope Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:10

Nan c'est bon Yu', j'avais modifié =p
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
Yumi


Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

Vaste présantation de...Hope Empty
MessageSujet: Re: Vaste présantation de...Hope   Vaste présantation de...Hope Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:22

J'ai vu sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-island.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vaste présantation de...Hope Empty
MessageSujet: Re: Vaste présantation de...Hope   Vaste présantation de...Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaste présantation de...Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Règles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser