Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Courir et ne pas se retourner...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 8
Petit(e) ami(e) ? : Qui voudrait bien de moi?
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Colombe.
Metier:
Amis: Qui veux de moi comme son amies?

Courir et ne pas se retourner... Empty
MessageSujet: Courir et ne pas se retourner...   Courir et ne pas se retourner... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:56

° Où suis-je? °

Ambre courait elle ne pouvait pas se retourner, elle était poursuivie. Par qui? Par ses multiples démons qui la chasse la nuit. La jeune fille est tout simplement une proie de c'est horrible cauchemar et une simple poupée qui peut se briser a tout moment. Dans un léger crie, Ambre tomba sur le ventre. Elle s'assoit difficilement sur le sol de terre, ses muscle lui faisait un mal fou. Elle ferma les yeux quelque instant et elle détourna la tête le regard horrifié, Deux médecins sortits de l'imagination d'Ambre était positionné derrière elle.


-Aller vient avec nous ont ne vas pas te faire, plutôt ont vas essayer.

Les rire diabolique que seulement la poupée les entendait, elle cria de toutes ses force les yeux fermé pour les faire partir:

-LAISSER-MOI TRANQUILLE... s'il vous plait!

Sa dernière phrase se mit entendre comme un simple murmure, Ambre leva les yeux au ciel les yeux embué légèrement. Un envoler de canard faisait un V dans le ciel. Elle se leva sur ses deux Jambes molle comme des spaghettis en mettant une main sur un arbre à côté d'elle. La colombe regarda ses vêtements qui étaients plutôt amoché, sa chemise était dans un piteux état et son pantalon blanc était déchiré de gauche à droite. Ambre sursauta, des bruits. Quelqu'un marchait tranquillement par ici. Elle tomba lourdement au sol coller à l'arbre, elle avait peur et cette personne voulait telle lui faire du mal?...
?...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-holes.forumactif.org/forum.htm
Midna

Midna


Nombre de messages : 26
Age : 31
Âge : 16 ans -_-
Petit(e) ami(e) ? : célibataire XD
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Loup noir avec une étoile blanche sur le front
Metier: À venir
Amis: Pas encore trouvé dans le journal =D

Courir et ne pas se retourner... Empty
MessageSujet: Re: Courir et ne pas se retourner...   Courir et ne pas se retourner... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:17

Midna releva la tête. Elle était en train de cueillir des jolies fleurs violettes qui étaient mouillé par la rosé du matin. Il était tôt mais elle adorait plus que tout voir le soleil mettre des couleurs rosées dans le ciel grâce à son gracieux levé. Un léger cri avait alerté la louve. Elle tourna sur place pour déterminer la provenance du cri. Elle s’arrêta. À droite. Le cri venait de droite. À l’orée d’un petit boisé. Midna traversa un petit champ de blé sauvage qui faisait des vagues au gré du vent et vit une fille qui avait l’air troublé. Elle semblait fragile. Ses oreilles s’aplatirent sur sa tête. Midna s’approcha et essaya de paraître la plus douce possible. Elle murmura dans un son presque inaudible.

« Tout vas bien? »

La fille se retourna si brusquement que Midna eue un sursaut. Elle eue le réflexe de reculer d’un pas. Midna s’accroupie et analysa lentement le visage de la fille. Puis, elle baissa les yeux. Elle avait toujours les fleurs violettes dans ses mains. Elle les déposa à ses côtés et s’approcha lentement de la fille. Elle avait l’air terrorisé et elle ne voulait pas lui faire peur. Les mouvements de Midna firent tinter la chaîne qui était relié au collier de fer à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiryu.bbactif.com
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 8
Petit(e) ami(e) ? : Qui voudrait bien de moi?
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Colombe.
Metier:
Amis: Qui veux de moi comme son amies?

Courir et ne pas se retourner... Empty
MessageSujet: Re: Courir et ne pas se retourner...   Courir et ne pas se retourner... Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:47

Ambre regarda le buisson arrêter de bouger, un lapin sorti de nulle part s'approcha de la jeune fille perdue et Ambre tendit sa main tremblante vers l'animal blanc.

-Salut toi.

L'animal s'enfuie à toute pattes, une personne venait d'apparaitre derrière un arbre. La personne avait de longs cheveux noirs et deux oreilles de chien couronnaient sa tête.

°Des oreilles de chien ?°

Ambre s'enfonça un peu plus dans le creux de l'arbre et elle sera ses jambes contre sa poitrine.

Quand elle vit la jeune femme sursauta, elle se leva tranquillement cherchant une issu pour s'enfuir mais, ses jambes n'étaient plus capable de la supporter.

Elle tomba lourdement au sol dans un bruit sourd.


-Je...

Sa respiration se fessait lente et saccadée, elle avait du mal à respirer.

-Laisser moi tranquille!

Ambre baissa les yeux pour regarda le sol pour éviter le regard de la femme mais, son regard se posa sur des violettes.

HJ : Désoler Miss carotte tu sais que je n'avais pas d'inspiration >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://death-holes.forumactif.org/forum.htm
Midna

Midna


Nombre de messages : 26
Age : 31
Âge : 16 ans -_-
Petit(e) ami(e) ? : célibataire XD
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Loup noir avec une étoile blanche sur le front
Metier: À venir
Amis: Pas encore trouvé dans le journal =D

Courir et ne pas se retourner... Empty
MessageSujet: Re: Courir et ne pas se retourner...   Courir et ne pas se retourner... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:23

Midna ne fut pas surprise de voir qu’elle faisait peur à la fille. Elle écrasa encore plus bas ses oreilles sur sa tête en guise de soumission. Son visage montrait qu’il fallait lui faire confiance mais elle savait parfaitement qu’il n’aillait pas falloir faire que sa. Par chance, ils étaient le matin, sinon, la fille n’aurait vue qu’un loup passer. Midna jeta un bref regard au lapin qui avait l’air assez alléchant. Elle soupira lentement et reposa son regard noir sur celui de la fillette en larmes.

« Écoute, je veux seulement t’aider d’accor. Dis moi, qu’est-ce que tu as? »

La voie de Midna était douce et réconfortante. Mais ce qui faisait peur, c’était les canines de chien qu’on pouvait voir assez bien. Midna jouait avec la terre sèche qui était sur le sol. Elle posa un regard sur le soleil qui dégageais une forte chaleur et posa à son tour les yeux sur les violettes. Elles étaient encore plus belles que celles qu’elle avait trouvé dans le champ. Un minuscule oiseau passa par là mais rebroussa chemin en voyant la louve.

HJ : C’est pas grave, j’ai pas autant d’inspi non plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiryu.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Courir et ne pas se retourner... Empty
MessageSujet: Re: Courir et ne pas se retourner...   Courir et ne pas se retourner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir et ne pas se retourner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser