Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ne vois rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liana

Liana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

Ne vois rien Empty
MessageSujet: Ne vois rien   Ne vois rien Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:03

Liana ouvrit avec peine c'est pauvre yeux. Elle toucha le sol de ses doigts avant de s'assoir sur l'herbe.
*Mais ou je peux bien être...la voiture...*
Elle se promena a quatre pattes, vu qu'Elle n'avait rien pour la guider. Parfois elle diemandait a haute voie si il y avait quelqu'un dans les parages mais elle n'avait toujours pas eu de réponse.

-Et bien, ne rien voire et être complètement perdue se n'est pas doit pas si pire! Dit elle en riant.

Mais sa main fini par toucher du vide et elle déboula une petite côte. Lorsqu'elle attérie en bas, elle allait se mettre a pleurer mais au lieu elle se mis a rire. Elle trouvait cette situation de plus en plus pathétique et ne comprenait tout simplement rien. Ou se trouvait-elle au juste? Au paradis? Si c'était sa le paradis elle était très deçu.
Elle resta assise la jusqu'a ce que quelqu'un la trouve.


-Bon je n'ais plus le choix, je vais reste assise la a attendre que quelqu'un me trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Parkinson
Even when I would have died, smile
Nodoka Parkinson


Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge : Years seventeen
Petit(e) ami(e) ? : Er...In past, yes, but now...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Turkish turtledove
Metier: Forest warden
Amis: You want to be my friend ?

Ne vois rien Empty
MessageSujet: Re: Ne vois rien   Ne vois rien Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:14

Nodoka avait longuement couru sur le léger banc de sable léché par la mer. Cela ne fesait pas longtemps qu'elle était arrivée, mais elle tenait à toujours s'entrainer.
Soudain, elle entendit un bruit de chute puis un rire. Intriguée, elle revint sur ses pas et vit une jeune fille assise sur le sable. Elle ne semblait pas blessée... Nodoka s'approcha rapidement, et saccroupit devant elle.

-Bonjour, est-ce que ça va ? Vous n'etes pas blessée ?
Elle scruta un moment son visage. Les yeux de la jeune fille étaient d'un rouge... Mais ils semblaient éteints, absents.
Sa chevelure brune voletait suivant le mouvement du vent, ses cheveux était nettement plus longs que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Liana

Liana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

Ne vois rien Empty
MessageSujet: Re: Ne vois rien   Ne vois rien Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:26

Liana releva la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un parler. Une fille sa c'éait claire et a peu près de la même âge qu'elle. Elle se releva tranquillement et doucement elle approcha ses mains de l'inconnue.

-Oui oui je vais bien. Je n'avais pas vu que c'était une coline. Dit elle en riant d'un doux rire crystalin. Mais au moins j'ai bien retombée! Sa l'aurait pu être pire disons!

Elle chercha alors le visage de la jeune fille qui se trouvait près d'elle. Ses mains toucha chaque partie du visage de celle qui ce trouvait en face d'elle. Son nez , sa bouche c'est cheveux...Apres son petit manège, elle recula un peu en fesant attention. Elle semblait regarder partout et nulle part a la fois. Jusqu'a se que son regard semble s'être arrêter sur celui de la jeune fille.

-Je me prénomme Liana et je viens de débarquer ici et j'ignore ce qui se trouve autour de moi...Pourrais tu m'aider...

Elle s'arrêta en espérant que la fille lui dise comment elle se prénommait.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Parkinson
Even when I would have died, smile
Nodoka Parkinson


Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge : Years seventeen
Petit(e) ami(e) ? : Er...In past, yes, but now...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Turkish turtledove
Metier: Forest warden
Amis: You want to be my friend ?

Ne vois rien Empty
MessageSujet: Re: Ne vois rien   Ne vois rien Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:20

Nodoka entendit sa réponse avec surprise, comment ne pouvait-on pas voir cette immense colline ? Elle tira alors la conclusion que la jeune fille ne voiyait pas. Elle trouva son rire crystalin charmant et lui sourit. Elle fut d'autant plus surprise quand la jeune fille parcoura son visage de ses mains mais la laissa faire. Elle se releva ensuite et épousseta le sable qui brillait sur sa robe d'un jolie rouge, entourée d'un joli ruban qui trainait un peu. Elle la fixa un moment, contente de voir qu'elle ne s'était rien cassée. La jeune fille se présenta alors. Elle se prenomait Liana. Joli prénom. Et ne savait ou elle se trouvait. Nodoka fut désolée de ne pouvoir répondre à ses questions n'ayant nullement les réponses. Elle se présenta alors :
-Bien sur, dit-elle en souriant, mon nom est Nodoka, cela signifie "calme" en japonais, et moi non plus je ne sais pas trop ou je suis mais je suis sur qu'on le saura bien assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vois rien Empty
MessageSujet: Re: Ne vois rien   Ne vois rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vois rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser