Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Akio-kun ! Sans Hino XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:38

La silhouette qui se détachait dans l'obscurité de la nuit n'était autre que Akio. Il sortit de l'eau de mer et regarda son flanc. Il n'y avait plus d'impact de la balle. Il eut un regard plutôt ébahi mais s'écroula de fatigue sur le sable.
Il fut réveillé par le chant des oiseaux matinal et d'ailleurs il sentit l'odeur de quelqu'un. Comment pouvait-il sentir quelqu'un ? Et puis pourquoi est ce qu'il entendait si bien aussi ? En même temps venait une envie de balade et une envie de se faire chatouiller le ventre. Comme un chien quoi. Il s'assit, secoua la tête pour enlever le sable de ses cheveux et remarqua qu'il avait une chemise blanche à manches longues. Il n'a jamais eu de chemise pareille. Mais qu'est ce qu'il se passait ? Quelque chose le grattait également. C'était à son cou. Il leva la main au cou et sentit au toucher un collier à pointes. Très serré. Ca ne l'étouffait pas, mais il n'en avait pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Sumiré
~¤~LiItLe WhIiTe CaT~¤~
Sumiré


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) ? : Hum ? On me parle ? x)
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: chat blanc
Metier: Serveuse pas très douée ^^'
Amis: Tatsuuuuu ! XD

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:49

[hj : bonbonbon, j'me decide a te repondre x3]

Le noir... Total. Aucune sensation vraie. A part une incomprehensible. L'impression d'etre dans de l'eau. Et de l'eau froide en plus. Bizzarement, Sumiré commencait a trouver cette sensation... désagréable et surtout annormale et elle ouvrit les yeux. Face a elle, une ile. Et pas n'importe laquelle...
L'ile... Sumiré n'en revenais pas. Comment avait elle fait pour se retrouver sur l'ile où elle etait née ? Sumiré nagea jusqu'a la rive et tomba a genoux aux sol en reflechissant. C'etait pas normal, elle etait certainne de s'etre fait renverser par la voiture, pourtant elle se retrouvait dans la mer près de l'ile... Sumiré appercu un bout blanc a coté d'elle. Elle le regarda et vit qu'il se prolongea jusqu'a derrière elle. Elle fit alors la contortionniste jusqu'a s'appercevoir que c'etait une queue de chat. Sa queue de chat ! Sumiré se releva d'un bond. Qu'est-ce qu'elle faisait avec une queue de chat ? La jeune brune se gratta la tête et sentit quelque chose sur sa tête. Elle ne pouvais pas regarder, même en faisant la contortionniste donc elle sortit un bout de miroir cassé - elle arrive toujours a casser ses miroirs sans le vouloir - et s'appercut que c'etait des oreilles de chat.


*Respire calmement, tout va bien, c'est juste un reve, je vais me reveiller...*

Sauf que tout cela avait l'air réel... Sumiré soupira et, en attendant de se reveiller, ce qu'elle esperait qui allait se passer sans vraiment y croire, elle marcha le long de la plage. Elle appercut au lieu une silhouete au sol et elle secoua la tête. Elle se pinca en esperant que ça la reveillerais, mais rien ni faisait et elle soupira. Elle s'approcha de la personne et, une fois rapprochée, vit que c'etait un garçon. Elle pencha la tête sur le coté puis s'approcha en souriant. Sa queue blanche, qu'elle ne savait pas comment enlever tout comme pour ses oreilles, remuait doucement de droite a gauche et la jeune brune avait le sourire gamin qu'elle avait tout le temps.

-Saluut !
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:00

*Eurk. Ça ressmble à un collier de chien. D'ailleurs un chien m'a léché la figure avant que je ferme les yeux...*

Il se toucha la joue mais elle avait l'air propre. Ah mais ça fait une nuit qu'il était ici. Il toucha une nouvelle fois son collier à pointes et ça lui fit de nouveau une sensation bizarre. Et puis un bruit sourd rompit le silence matinal, et fit taire le chant strident des oiseaux. C'était une fille. Une fille aux oreilles blanches ! Une queue blanche ! On appelait ça une néko. Il sursauta et eut un grognement imperceptible comme un chien mais tout en l'ignorant, il avait envie de courir après cette fille XD

-Saluut !

-Hum... euh bonjour.


Il replia ses jambes et sans le savoir, des oreilles noires étaient apparues sur sa tête. Et puis il sentit quelque chose le gratter derrière son dos. C'était du sable. Mais que diable faisait ce sable dans son dos ? Il se retourna et eut un cri. Une queue noire balayait la plage et projetait le sable un peu partout. Il se leva brusquement et regarda l'endroit ou le sable avait été brossé et ne voyait plus ce truc noir.

-Je... euh... c'est comme toi !
*C'est une sorcière XD*


Il n'était pas très rassuré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Sumiré
~¤~LiItLe WhIiTe CaT~¤~
Sumiré


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) ? : Hum ? On me parle ? x)
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: chat blanc
Metier: Serveuse pas très douée ^^'
Amis: Tatsuuuuu ! XD

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

Sumiré regarda le garçon. Il semblait surpris qu'elle ai des oreilles et une queue de chat. D'ailleur, elle aussi l'etait. Elle se demandait comment elle avait fait pour les avoir et egalement comment elle pourrait les faire disparaitre ! Elle regarda le garçon en souriant comme une gamine.

-Hum... euh bonjour.

Sumiré pencha la tête sur le coté. Il semblait déstabilisé... Ou alors etait-il tout simplement timide ? La jeune fille eut un pas de recul en voyant des oreilles noires apparaitre sur la tête du garçon. Et elle fut encore plus surprise en voyant qu'il avait egalement une queue noire ! Mais le truc, c'est que c'etait pas comme les oreilles et la queue de Sumiré. On aurait dit... la queue et les oreilles d'un chien ! Sumiré laissa echapper un petit miaulement et elle plaqua ses mains sur sa bouche.

*Généralement, les chiens courent après les chats... Il va quand même pas me courir après ? xD*

-Je... euh... c'est comme toi !

Sumiré enleva ses mains de sur sa bouche. Elle se demandait bien pourquoi elle avait miaulé xD. Encore une question qui s'ajoutait a celles qu'elle se posait déjà... Mais pourquoi etait-elle presque comme un chat ?

-Hum... Toi, t'as une queue et des oreilles de chien... Moi c'est de chat...

*Mais pourquoi ? >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:58

-Tout... tout de même, on... on est mi-animaux.

Il avait envie de se balader et trouva la raison de son collier à pointes. Quand il se calma, il n'avait ni queue ni oreilles de chien. Etrange. Ce qui signifierait que plus il a d'émotions, plus il se transforme ? Il fronça les sourcils et vérifia qu'il n'avait plus d'oreilles.

-Au... au fait. Toi... Toi aussi t'es morte ? Enfin, t'as cru mourir ?
*Argh pourquoi je bégaye d'un coup ?!*


Il observa la fille comme il avait l'habitude de faire, sans regarder dans les yeux, car si on regarde dans les yeux, cela signifie une provocation pour les chiens. Elle avait une apparence plutôt banale, des cheveux et des yeux marrons, qu'y a-t-il d'anormal ? Mais le visage de cette fille était intrigant. On devinait une maladresse non cachée et une espèce de timidité. Lui il fallait qu'il surmonte sa timidité à lui. Il décida de dire très vite, pour ne pas bégayer:

-J'm'appelle Akio !
*Pfiou. Il devraient inventer une épreuve sportive qui consiste à parler le plus rapidement possible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Sumiré
~¤~LiItLe WhIiTe CaT~¤~
Sumiré


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) ? : Hum ? On me parle ? x)
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: chat blanc
Metier: Serveuse pas très douée ^^'
Amis: Tatsuuuuu ! XD

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09

-Tout... tout de même, on... on est mi-animaux.

-Ouep, bizzare !

Sumiré fronca les sourcils. Mais pourquoi etait-elle a moitié chat ? En plus elle se comportait comme un chat ! Elle avait encie de manger du poisson et de courir après des souris, c'est dire ! Sumiré soupira. Il ne fallait pas qu'elle se comporte comme un chat ! Imagine que le garçon se comporte comme le chien qu'il est a moitié, Sumiré serait obligée de courir xD. Sumiré regarda le garçon qui avait trouvé le moyen de faire disparaitre ses oreilles et sa queue.

-Comment t'as fait ? =O

-Au... au fait. Toi... Toi aussi t'es morte ? Enfin, t'as cru mourir ?

-Oui... J'ai vu une voiture me foncer droit dessus...

*S'pas normal, j'devrais etre morte vu la vitesse a laquelle elle allait >.<*


Sumiré regarda le garçon. Il lui semblait plutôt... timide a vrai dire. Elle, elle n'etait pas timide, enfin juste un peu au debut, quand elle rencontre un inconnu. Sur ce point la, elle ressemble a sa meilleure amie. Sumiré repenssa a Tatsuki. Elle devrait surement etre toujours sur l'ile... Peut etre qu'elle saurait pourquoi ils sont la ! Sumiré devrait songer a aller lui poser la question...

-J'm'appelle Akio !

Sumiré pencha la tête sur le coté. Elle etait plongée dans ses pensées quand il a parlé, et en plus il a parlé rapidement... Elle avait juste entendu "Akio". Peut etre que c'etait son nom... Après tout, elle ne connaissait aucun mots contenant "Akio" dedans xD.

-Moi j'm'appelle Sumiré ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:10

-Aaaaaaaah... Sumiré ? Je comprends pas ce que ça veut dire. Akio signifie brillant. C'est mon contraire XD

Il se laissa tomber sur le sable et regarda la mer en réfléchissant. Ils sont probablement morts... ils sont mi-animaux... Enfin, c'est quand elle est arrivé que ça lui a fait ça... La fille en question est bizarre... Son incarnation est le chat qui est l'animal de malheur... même si elle est blanche... Argh qu'est ce qui se passe ?
Et puis il comprit. Ils étaient en Enfer et elle, c'était la chef des démons. Il avait entendu quand il était petit que les sorcières cachent leur nez bossu sous une apparence de fille jeune et mignonne. C'est elle qui lui a lancé le sort. Il va devenir un chien et un esclave pour toujours !


*Argh ! Qu'est ce que j'ai fait de mal dans ma vie ? Ah, je me suis échappé plusieurs fois. Pfff...*


Il élabora un plan. Si elle s'approchait, il était sûr que son côté chien prendrait le dessus, il courrait après la fille, elle montera dans l'arbre et il pourra s'en aller ! Mais aller où ?

-J'ai-j'ai seize ans, très bientôt dix-sept. ^^'

Il essayait de cacher sa peur mais ça crevait les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Sumiré
~¤~LiItLe WhIiTe CaT~¤~
Sumiré


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) ? : Hum ? On me parle ? x)
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: chat blanc
Metier: Serveuse pas très douée ^^'
Amis: Tatsuuuuu ! XD

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:34

-Aaaaaaaah... Sumiré ? Je comprends pas ce que ça veut dire. Akio signifie brillant. C'est mon contraire XD

-Je crois que ça ne veut rien dire ^^

Sumiré regarda Akio en souriant puis elle regarda autour d'elle. Elle se demandait toujours comment elle avait fait pour atterir sur l'ile... Elle ne comprenais vraiment rien. Plus les minutes passaient, plus elle se posait les questions et plus elle se disait qu'il fallait absolument qu'elle voit Tatsuki. Si elle vivait toujours sur l'ile, elle pourrait surement leur expliquer... Sumiré laissa echapper un petit soupir. Elle attrapa sa queue de chat qui bougeait dans tout les sens et la regarda. Elle se demandait vraiment comment elle avait fait pour en avoir une. Et aussi comment Akio avait fait pour faire disparaitre ses oreilles et sa queue ! Sumiré lacha sa queue et regarda Akio. Il lui semblait qu'il avait peur, mais de quoi ? Pas d'elle tout de même !

-J'ai-j'ai seize ans, très bientôt dix-sept. ^^'

-Moi j'ai 16 ans depuis quelques mois, 2 ou 3, ou peut etre même 4 je sais pas vraiment ^^'

*Faut dire, a vivre a Tokyo a rien faire d'autres que glander et faire des courses, j'ai légerement perdu la notion du temps -_-*


Sumiré continua de regarder Akio. On aurait dit qu'il essayait de cacher le fait qu'il avait peur de quelque chose, mais il n'avait pas vraiment l'air d'y arriver. Sumiré fronca les sourcils. Ca ne pouvait quand même pas etre d'elle, elle qui est aussi innofensive qu'une gamine - qu'elle est restée dans sa tête xD.

-De quoi t'as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:56

*Cette sorcière lit dans mes pensées... Brrrr.*

Ses oreilles réapparurent mais là, c'est plutôt parce que c'est normal. Il s'était transformé en chien et grognait inconsciemment. Ses gênes de chien l'obligea à poursuivre ce chat blanc XD mais il resta immobile, grognant. Et puis il arrêta soudainement de gronder, s'assit, se gratta derrière les oreilles et bailla. Sans doute avait-il oublié qu'il état menacé par une dangereuse sorcière car il se tortillait dans le sable, la langue pendante.

*C'est pas si mal d'être un esclave chien XD*

Le chien se releva enfin, s'assit en face de la néko et la fixa dans les yeux.

[ouille ouille ouille post court dizouley]
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Sumiré
~¤~LiItLe WhIiTe CaT~¤~
Sumiré


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) ? : Hum ? On me parle ? x)
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: chat blanc
Metier: Serveuse pas très douée ^^'
Amis: Tatsuuuuu ! XD

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:29

Sumiré regarda Akio qui n'avait pas repondut a sa question. Elle tourna la tête vers l'eau avec l'envie de manger du poisson, envie qu'elle chassa rapidement de sa tête. Elle se retourna vers Akio et fut surprise de voir qu'a la place du garçon se trouvait un chien. Elle le regarda sans vraiment comprendre pourquoi ni comment. Plus le temps passait et plus Sumiré se disait qu'elle devait absolument aller voir Tatsuki. Sumiré continuait de fixer Akio qui grognait et elle laissa echapper un petit miaulement, une fois de plus. Puis finalement, Akio s'areta de grogner et se gratta les oreilles, tranquillement, avant de bailler et de se tortiller par terre. Elle le regarda faire en souriant, c'est marrent un chien quand même xD. Puis finalement Akio s'arreta et s'assit en regardant Sumiré dans les yeux. La jeune fille sourit comme une gamine et s'accroupit puis se mit a caresser Akio, comme le ferait n'importe qui a n'importe quel chien normal xD. C'est comme si, l'espace d'un instant, elle avait oublié qu'Akio etait un humain a la base xD. Elle arreta de le caresser et s'assit en regardant le ciel. Elle avait envie de courir après une souris xD. Mais ce n'etait pas vraiment le moment...

-Bon !

Sumiré se releva d'un bond et regarda Akio en souriant. Puis elle se tourna vers l'interieur de l'ile.

-Il faut trouver mon amie, elle pourra nous expliquer qu'est-ce qu'on fait ici et pourquoi on est a moitié animaux !

Et Sumiré se mit a marcher d'un pas décidé et légerement militaire vers l'interieur de l'ile. Elle avait plus qu'a esperer que Tatsuki serais encore sur l'ile xD.

[hj : vu que je commence a manquer d'inspi, j'vais faire intervenir Tatsu après (ton post ou celui de moi qui suivra le tiens xD), comme ça t'arretera peut etre de croire que Sumiré est une sorcière xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:53

-Ouais ouais ! Une balade !

Bizarrement, il avait parlé sous sa forme de chien. Il laissa échapper un faible gémissement et suivit Sumire en trottinant. Il bondissait quelquefois devant et jappait de plaisir. Lui aussi avait oublié qu'il était humain au départ XD

*C'est pas si terrible, l'enfer.*

Il flaira une bonne odeur de viande et eut envie de se jeter vers cet endroit d'où provenait cette délicieuse odeur. Sur la plage passait un petit ruisseau, et évidemment il tomba en plein dedans, quand il réouvrit les yeux il était à nouveau humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Sumiré
~¤~LiItLe WhIiTe CaT~¤~
Sumiré


Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) ? : Hum ? On me parle ? x)
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: chat blanc
Metier: Serveuse pas très douée ^^'
Amis: Tatsuuuuu ! XD

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:16

-Ouais ouais ! Une balade !

Sumiré ne put s'empecher de rire en l'entendant. Il avait l'air d'un vrai chien, a trottiner joyeusement. Il jappait joyeusement de temps en temps, ce qui rendait Sumiré de bonne humeur. Déjà qu'elle l'etait souvent, ça renforcait sa bonne humeur. Sa queue blanche bougeait de droite a gauche tranquillement et elle avait un sourire jusqu'aux oreilles. Sumiré fut surprise d'entendre un petit "plouf" et elle se tourna vers Akio qui etait tombé dans un ruisseau xD. Apparement, tomber l'avait fait redevenir humain puisqu'il etait a nouveau normal. Sumiré rit légerement et continua de marcher. Elle devait absolument reussir a retrouver Tatsuki ! Où même Yumi au pire, si elles etaient encore la elle saurait surement quelque chose pour les faire sortir du brouillard dans lequel ils etaient.

*J'veux retrouver Tatsu, elle me manque =( Et pis elle va surement avoir des reponses a toutes les questions que je me pose *o* *

Après un moment de marche, Sumiré entendit des bruits de pas et s'arreta de marcher. Elle regarda autour d'elle, mais elle ne vit absolument personne. Elle entendit ensuite un miaulement et cru un instant que c'etait elle qui avait miaulé. Mais quand elle baissa la tête et appercut un chat noir avec des ailes de papillons violettes, elle fallait tomber a la renverse. Pas que le chat noir lui faisait peur, mais plutôt que c'etait pas vraiment courant, un chat avec des ailes de papillons...

*C'n'est qu'un reve, j'vais me reveiller dans une chambre d'hopital, entourée de mur blanc, je le sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:32

Une jolie journée qui commencait, ensoleillée, toussa toussa. Tatsuki s'etait reveillée de bonne humeur. Après tout, cela faisait 6 longues années qu'elle n'avait pas dormit dans son lit, au chateau. Et en plus, la veille, elle avait revut Yumi et Takeshi etait revenu lui aussi. Quoi de mieux ? Tatsuki fronca les sourcils. Elle avait beau avoir revut deux de ses meilleurs amis, il manquait toujours quelqu'un, la meilleure de ses meilleures amies, Sumiré... Tatsuki soupira et chassa ses pensées. Ce n'etait pas le moment de penser a ça, ça allait lui plomber sa journée.

-Debout Black, faut revisiter l'ile maintenent *o*
-Géééééénial... Moi qui voulait dormir tranquille...
-Tu dormira plus tard spece de paresseux >.<


Tatsuki s'habilla d'un sweet-shirt rouge bordeau a capuche et manches blanches tirant légerement sur le rose pale. Elle mit egalement une jupe bleu marine et des bas haut noirs, ainsi que des bottes noires. Elle sortit de sa chambre puis du palais, suivie de Black qui marchait d'un air un peu las.

-On commence par quoi ?
-M'en fiche...
-Okay, allons a la plage alors ^o^


Tatsuki marcha d'un pas décidé vers la plage, suivie de Black qui marchait doucement d'un air d'avoir envie de dormir. Mais Tatsuki s'en fichait, et Black en avait bien l'habitude. Elle le martyrisait souvent, mais elle lui disait tout le temps "Qui aime bien, chatie bien ! =D" comme excuse. Une fois non loin de la plage, Tatsuki se transforma en chat pour on ne sais qu'elle raison, surplus de joie surement xD, mais n'y fit pas attention et continua son chemin. Finalement, elle entendit des bruits de pas mais n'y fit pas attention. Jusqu'a ce qu'elle se retrouve face a un jeune fille aux cheveux noir... Elle la regarda un instant puis eu comme un choc en la reconnaissant. Tatsuki emit un miaulement en fixant Sumiré puis se concentra légerement et reussit a redevenir humaine. Et une fois humaine, elle sauta sur la jeune fille qui manqua de tomber par terre xD.

-SUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! x3
-T... Tatsu ? =D
-Wééééé ma Sumiiiii x3

-Tatsu, tu sais que tu m'etrangle ? x.x
-Ah, désolée n.n'
-Pas grave ! Akio-kun ! Je te presente Tatsuki, ma meilleure amie =D


Tatsuki lacha Sumiré et sourit a Akio, quand a Sumiré elle souriait comme une gamine et c'etait limite qu'elle ne se mettait pas a sautiller sur place en scandant "J'aii retrouvé Tatsuuu" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:46

Il leva la main et fit un léger signe de salut, l'eau dégoulinant de ses vêtements. Il ne voulait surtout pas déranger cette petite retrouvailles apparemment ancienne et de tout casser en bégayant un bonjour inaudible. Un autre chat... c'était impossible à tenir pour lui. Il se mordait la langue jusqu'au sang pour ne pas aboyer et se jeter sur les trois chats XD Il frissonna parce qu'il était trempé et fit une analyse comme d'habitude de l'inconnue. Tatsuki.

-Tatsuki signifie dragon lunaire.

Il eut un petit sourire. Un chat aux ailes de papillon, hein. Donc tout le monde se transforme ici ! Pour lui, il avait déjà compris qu'il fallait qu'il ait une émotion forte pour qu'il se transforme. La douleur est une émotion, non ? Tellement qu'il se mordait la langue, il avait mal et faisait de son mieux pour ne pas la pendre comme tous les chiens XD Il arrêta de mordre (surtout qu'il avait ses crocs de chien, ça faisait encore plus mal >_<) et se concentra sur Tatsuki. La sorcière Sumire. Et l'autre, ce serait un peu comme une déesse qui sauverait les chiens innocents. Cette déesse aux ailes de papillon... Il était perdu dans ses pensées quand quelque chose le piqua au niveau de sa cheville. Un petit crabe lui pinçait la cheville et il eut un petit gémissement, suivi de l'apparition de ses oreilles comme d'habitude et il sautilla sur son pied valide et essayant d'arracher ce tortionnaire démuni de pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:01

Tatsuki regarda Akio. Apparement, il etait tombé dans l'eau car il etait trempé xD. Il n'avait pas l'air d'etre très habile, a moins qu'il n'etait juste pas très attentif a ce qu'il y avait devant lui ? Bah, après tout, c'etait pas les affaires de Tatsuki. Mais elle n'allait pas se moquer, elle aussi aurait très bien pu tomber dans un ruisseau vu comment elle est douée... Et pourtant, c'est un chat, c'est ça le pire !

-Tatsuki signifie dragon lunaire.

Tatsuki ouvrit grand les yeux. Elle ne savait pas que son nom signifiait quelque chose... Bah, au moins maintenent elle le savait ! Dragon lunaire... Peut etre que sa mère l'avait appellée comme ça parce qu'elle etait née la nuit ? C'etait une hypothèse... Tatsuki regarda Sumiré, qui souriait comme une gamine et qui semblait avoir de plus en plus de mal a se retenir de sautiller sur place. Sumiré regardait Akio et se retint de rire quand elle vit qu'il s'etait pas pincer par un crabe xD. Akio sautait en essayant de se liberer du crabe. Black le regarda un instant puis s'approcha et mordit une des pinces du crabe, qui lacha Akio. Puis Black allait déposer le crabe dans l'eau et s'allongea par terre, près a faire une sieste. Sumiré se retourna vers Tatsuki et la regarda. On pouvait voir dans ses yeux qu'elle mourrait d'envie de poser des questions xD.

-Tatsu ?
-Wiiii ?
-J'peux te poser des question ?

-Oui s'tu veux.
-Comment j'ai fais pour arriver ici ? J'avais vu une voiture me foncer dessus et j'me suis retrouver près de l'ile... Et pourquoi on est a moitié animaux ?
-Euh.... C'est légerement compliqué a expliquer ^^' En fait... euh... Comment dire...

-En fait, vous etes morts et vous avez eu le droit a une deuxième chance...
-Gnééééééééé ? Black parle ? o.O
-Oui, mais seul ceux qui se transforment en chat peuvent me comprendre. Conclusion : faut traduire a Akio u.u

-Oui donc en fait, vous etes morts, et vous avez eu le droit a avoir une deuxième chance. Et cette deuxième chance, elle est ici.
-C'est un peu comme le paradis quoi ?
-Oui, c'est ça ^^ Et en fait, en arrivant ici, vous avez reçut le don de vous transformer en un animal bien precis.


Tatsuki se demandait si ils avaient compris, mais puisqu'elle s'etait servie des explications de Black, ils devraient surement avoir compris xD.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:26

Lui s'occupait à nouveau de son collier à pointes pendant que les trois minous parlotaient. Quand il entendit "deuxième chance" et "paradis" il se retourna vivement, manquant de tomber à nouveau. Il comprit. Il se transformait en un animal bien précis. Mais pourquoi se transformait-il en chien ? Il n'idolâtrait pas les chiens. Il adorait tous les animaux, étant fils de vétérinaire. Ptet que c'est à cause de ce husky qui l'avait léché avant qu'il meure. Il n'écouta pas la conversation qui suivait, après tout ce n'était pas son affaire et il avait d'autres choses dans la tête. Il tourna le dos et revint sur ses pas mais tomba dans le même piège et tomba à l'eau dans le ruisseau.

*Ça commence à bien faire.*

Il sortit de l'eau, s'assit et expira. Bien sur, la colère est une émotion et il ne fallait pas qu'il se transforme. Surtout pas maintenant. Il réussit à se calmer et se leva mais il glissa sur une algue et tomba à nouveau XD. Le voilà, en chien qui patauge dans le ruisseau, essayant de sortir, le pelage trempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:29

Sumiré se mit a reflechir. Elle se demandait bien pourquoi elle se transformait en chat... Les chats n'etaient pas vraiment ses animaux préférés vu qu'elle preferait les chiens xD. Pendant que Sumiré reflechissait, Tatsuki regardait Akio qui faisait on ne sais quoi xD. Elle le regarda retomber dans le ruisseau en se demandat si il n'etait pas maladroit. Parce que tomber deux fois dans le même piege, faut le faire ! Enfin, ça arrivait souvent a Tatsuki donc bon, elle comprenais... Sumiré avait arreté de reflechir en entendant un plouf et se retenait de rire. Mais quand Akio tomba de nouveau dans l'eau, elle ne pu s'en empecher et eclata de rire et Tatsuki la tapa sur la tête.

-On ne rit pas du malheur des autres...
-Ouille... Désolée, mais c'etait drole xD
-N'im-por-te-quoi u.u

Tatsuki regarda Akio qui tentait de sortir tant bien que mal de l'eau, mais comme il n'avait pas l'air d'y arriver, Tatsuki s'approcha et sortit le chien de l'eau, en manquant de tomber elle aussi xD. Une fois le chien sortit de l'eau, Sumiré arreta de rigoler - parce que, malgrès le coup, elle avait continué - pour se remettre a reflechir.

*Hummmmmmm, ça doit etre... Surement a cause du chat errant qui me suivait souvent quand je sortait de chez moi ! Si mes souvenirs sont bons, il etait blanc...*

-Vous voulez que je vous fasses visiter l'ile ? =D
*Puisque j'revisite aussi, autant un profiter xD*

-Moi j'veux bien, après tout ça fait 6 ans que j'l'avais pas vue n.n
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:17

*Confirmation: la sorcière ricane et la déesse sauve miséricordieusement XD*
-Hum euh oui. Ça m'évitera de tomber dans d'autres ruisseaux.


Il avait de nouveau cette envie de galoper en jappant. Une vrai réaction de chien puéril. Il leva la tête pour regarder les deux amies très proches apparemment et comme il était calme, comme d'hab, il se transforma en humain. ('tin c'est de la merde mes posts y a que ça XD) Il suivit les deux filles et se sentit un peu à l'écart. Elle devaient être des amies depuis très longtemps. Elles s'entendaient bien. Elles étaient légères. Même après leur mort. Lui en avait un cuisant souvenir. Qu'est ce que ça faisait de mourir en étant pris pour une proie, dans le nord de la Finlande ? (me suis pas embêtée pour le lieu =p). Surtout quand on a été dans un orphelinat très strict dans la surveillance. Au moins les autorités avaient la conscience de son agilité. C'était sa seule consolation. Il rattrapa soudainement les deux filles et leur demanda:

-Vous êtes nées sur l'île ? Puisque Miré-chan est morte ailleurs, elle a quitté l'île. Et toi, Tatsuki-san ?


Il trouva sa question un peu évidente. Et puis tant pis. Il n'était pas curieux par nature mais sans doute son côté chien reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:25

-Hum euh oui. Ça m'évitera de tomber dans d'autres ruisseaux.

Tatsuki sourit, au moins ça lui ferait gagner du temps et ça ferait trois visites en une fois ! C'est pas merveilleux ça ? xD Tatsuki se mit mit a avancer en souriant et Sumiré la suivit en sautillant, toute enthousiaste a revisiter l'ile ou elle etait née et qu'elle n'avait pas vue depuis 6 ans. Black lui les suivait paresseusement en trainant légerement les pieds. Et Akio les suivait aussi un peu derrière. Sumiré sautillait dans tout les sens et Tatsuki se demandait même si ça n'aurait pas été mieux qu'elle se réincarne en chien plutôt qu'en chat. Tatsuki soupira tout en continuant d'avancer puis Sumiré lui sautat dessus, en manquant de la faire tomber.

-Calin Tatsu-chan !
-Sumiréééééééééé s'pas l'moment x.x
-Mais euh =(


Sumiré descendit du dos de Tatsuki et continua de marcher en boudant, ce qui fit soupirer Tatsuki. Comment faisait-elle pour etre a ce point gamine ? D'après Tatsuki, elle n'avait surement pas dépassé les 10 ans d'age mental... Tatsuki soupira a nouveau, elle savait que ce n'etait pas bien de penser ça de sa meilleure amie mais bon...

-Vous êtes nées sur l'île ? Puisque Miré-chan est morte ailleurs, elle a quitté l'île. Et toi, Tatsuki-san ?

-Oui, je suis née sur l'ile, j'y ai toujours vecut, et d'ailleur je ne suis pas morte ^^
-Moi aussi chuis née sur l'ile ! Mais chuis partie a Tokyo il y a 6 ans ! Et une saleté de voiture ma renversé...

La dernière phrase de Sumiré avait été un grognement pas loin de l'innaudibilitée et de l'incopréhensibilitée. Sumiré etait fachée contre la voiture, le conducteur était passé au feu rouge pendant que Sumiré traversait. Surement un imbecile ivre qui avait trouvé son permis dans un paquet cadeau...


Dernière édition par Tatsuki le Mer 11 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:17

Il lâcha un faible "Ah..." et se tut en regardant par terre. Il se sentait très mal à l'aise. Il fulminait intérieurement tout en se morfondant d'avoir quitté ce fichu orphelinat. D'ailleurs il n'avait pas assisté à l'enterrement de sa mère. Attends... Jamais personne n'avait trouvé le corps de sa mère dans l'incendie. Il savait que son père était mort, mais sa mère était peut-être encore en vie. Ça le soulagea de se savoir peut-être non-orphelin.
Il avait maintenant une furieuse envie de courir après les trois chats. Non... il ne faut pas se jeter comme ça sur des filles ou il allait passer pour un obsédé sans scrupule XD. Il ferma les yeux et imagina que les voix qu'il entendait n'étaient que des professeurs sévères mais d'après la voix gamine de Sumire, impossible de penser que c'était une adulte. Alors il se fonça à penser que ce n'étaient que des marchandes essayant de trouver un client et ça allait mieux. Tatsuki était un fleuriste et Sumire une bouchère. Point barre. Mais à l'idée de viande rouge dans le panier invisible de Sumire le faisait saliver d'avance XD Décidément, il ne pouvait penser à une chose sans éveiller son côté chien. Courir en aboyant... c'était si cool ! il le ferait un autre jour XD En attendant il se remémora des principes d'un vétérinaire. Mais comme il avait toujours les yeux fermés pour oublier les trois chats, il glissait souvent sur un objet quelconque t se rattrapait de justesse à un arbre.


-Ta...Tatsuki-san, est-ce qu'il y a beaucoup de gens sur l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:08

Sumiré etait tellement fachée contre la voiture qu'elle se mit même a bouder, et Tatsuki ne comprenais même pas pourquoi. Alors pour tenter d'arreter de faire bouder Sumiré, Tatsuki lui demanda de lui parler de Tokyo, de comment c'etait, toussa toussa... Et ça marcha puisque Sumiré reprit tout de suite son tempérament de gamine. Elle avait l'air toute contente de pouvoir parler de la ville ou elle avait passé 6 ans... Elle se mit a annoncer tout ce qu'elle trouvait génial dans la ville de Tokyo, d'ailleur elle ne disait que ce qui etait génial, pas ce qui etait nul xD.

-Et y'a pleiiin de magasins !
-Et un air bien pollué aussi >.>
-Maiiiiiis ! Tu me gache mon monologue-délire !
-C'etait fait exprès...
-Spece de méchante !


La remarque fit sourire Tatsuki et Sumiré se remit a bouder. Décidement, cette semi-gamine etait un cas xD. Mais de toute façon Tatsuki connaissait toutes les techniques pour que Sumiré arrete de bouder et emme lui fit un calin, ce qui eu bien sur l'effet immédiat de la faire sourire en lachant une petit "Wééééééééééé !" xD.

-Ta...Tatsuki-san, est-ce qu'il y a beaucoup de gens sur l'ile ?

Tatsuki se tourna vers Akio et reflechit. Comme elle n'avait pas encore revisité toute l'ile, elle ne pouvais pas savoir exactement combien de personnes se trouvaient ici. Elle savait qu'il y avait quand même pas mal de personnes, mais elle n'etait pas du tout la mieux placée pour le dire.

-Huuuuum... Y'a pas mal de personnes oui... Mais je saurait pas te dire un chiffre approximatif, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:05

-Pas mal de monde... je vais mourir.

Il regarda à présent le chat qui trottinait à côté de deux jeunes filles. Il semblait normal, rien de plus. Mais c'est exactement ce qui lui foutait la rage. Un chat normal ! Il l'attrapa (maladroitement) et le caressa derrière les oreilles. Juste pour le calmer. Car il savait que ce chat là avait senti son côté chien. Et s'il se mettait à le griffer... Non tout allait bien. Le chat fermait les yeux comme un nourrisson qui s'apprête à dormir.

-Et est-ce que l'ile a besoin d'un vétérinaire ?

D'après ce qu'il avait vu, l'ile avait beaucoup d'animaux. De plus, si tout le monde avait un réincarnation bestiale, sans vétérinaire, ils n'allaient pas s'en sortir. Mais l'idée que cette ile ait un véto était si évidente pour lui qu'il était découragé d'avance. Il n'avait pas envie d'être assistant ou quoi que ce soit d'autre. D'ailleurs, c'était évident que ce vétérinaire ait un assistant à la hauteur. Comment allait-il vivre sur l'ile ? Sans salaire ni rien, il ne pourrait pas survivre. Et l'idée de mendier de répugnait.

-Parce que j'ai... euh... suivi une formation... sévère... en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:20

-Pas mal de monde...

Sumiré regarda Akio. Il semblait choqué, mais elle ne comprenais pas pourquoi. Elle le regarda un instant avec un regard plein d'interogation et une envie visible de poser une question, mais elle s'abstint et regarda devant elle juste a temps car elle allait se prendre un arbre xD. Black emit un petit miaulement de surprise quand Akio l'attrapa maladroitement mais se laissa faire. Il savait bien qu'Akio etait a moitié chien et qu'il y avait toujours un risque pour les chat avec les chiens, mais après tout il ne semblait aps avoir d'intentions canines puisqu'il lui caressa entre les oreilles. Ce qui fit fermer les yeux a Black et ronronner.

-Et est-ce que l'ile a besoin d'un vétérinaire ?

Tatsuki reflechit. Elle savait que le vétérinaire de l'ile etait partit il y a plusieurs années pour vivre ailleur parce qu'il n'avait soit disant pas assez de travail ici mais bon, la situation avait pas mal changé à present. Elle ne savait pas si un nouveau vétérinaire etait arrivé, mais comme personne ne le lui avait annoncé, il ne devait pas y avoir quelqu'un...

-Parce que j'ai... euh... suivi une formation... sévère... en quelque sorte.

-Tu voudrais etre le vétérinaire de l'ile ? Ca serait bien, le notre est partit y'a quelques années et on en a pas trouvé de nouveau xD
-Ca serait génial ça, Akio-kun vétérinaire ! Comme ça, Tatsu sera sure d'etre soignée si jamais elle se casse la figure comme elle le fait souv-humph !
-Tait toi Sumi >.<


Tatsuki avait plaqué sa main sur la bouche de Sumiré pour lui eviter de finir sa phrase, qui pourrait etre plutôt honteuse pour la gardienne. Enfin, elle se demandait si elle n'avait pas réagit trop tard... Sumirémordit la main de Tatsuki qui retint un petit "Aie !" et qui tapa la tête de Sumiré qui ne retint pas un petit "Aie !", elle xD.


Dernière édition par Tatsuki le Mar 17 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:31

[j'écris vétérinaire et tu mets deux n c'est pas bien >_<]


*Y a que des tarés sur cette fichue ile ou quoi ?*

Lui qui était d'ordinaire si doux et si patient avait perdu sa totale patience. Il lâcha le chat et se penchant légèrement et ses oreilles de chien apparurent. Il pencha la tête sur le côté avec un air de chien qui avait envie de jouer et la seconde d'après il était un quadrupède qui courait après Black en aboyant joyeusement. Le chat monta dans l'arbre le plus proche et il mit se pattes avant sur le tronc brutalement. Cela fit trembler un peu l'arbre, rien de plus. Le chat avait choisi un jeune bouleau, ce qui serait une erreur car un tronc aussi fin ne tiendrait pas longtemps. Il prit du recul et cogna le flanc contre le tronc. La c'était bon. Le chat sauta avec un miaulement strident et effrayé et il le poursuivit. Il avait complètement oublié son passé, cette ile, son stress et les deux filles ! Son seul objectif était d'attraper cette boule !

-Waaarf ! Waaaf !

Il alla dans l'eau et rejoignit le félin peu de temps après, coupant sa route et se secouant à temps. Voilà. Il avait apaisé sa colère passagère. Sauf que les deux filles n'allaient pas l'excuser pour ce coup. Aie.
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:19

[Wala, c'est corrigé ! Content Akio-kun ? xD]

Le coup que Tatsuki avait donné sur la tête de Sumiré avait eu pour effet que la semi-gamine qu'etait la brune avait rendu son coup a Tatsuki. Et Tatsuki, n'etant pas du genre a se laisser faire, retapa Sumiré, qui, etant comme Tatsuki, retapa cette dernière, ce qui engendra une petite baguarre entre les deux jeunes filles. Et tiens que je te tire les cheveux, et voila que je te tape sur le nez... Ri-di-cu-le. En tout cas c'etait ce que pensait le chat noir placé dans les bras d'Akio. Et il n'avait pas vraiment tort. D'ailleur, Black fut surprit quand Akio le lacha. Il se demanda d'ailleur pourquoi et eu un mauvais pressentiment quand il appercu les oreilles de chien sur la tête du garçon. A peine le garçon etait-il devenu un chien que Black avait déjà commencé a courir et s'etait refugié dans un arbre. Décidement, il n'arrivait pas a etre tranquille, entre les personnes qui le reveillent et le force a marcher et les chiens qui lui courent après, il etait servit. Et en plus, trop occupée a se battre, les deux adolescentes ne voyaient rien. Black marmonna interieurement des injures a l'intention des trois personnes tout en regardant le chein prendre du recul. Il se demandait ce qu'il faisait, et quand le chien cogna contre l'arbre qui vacilla et forca Black a partir, le chat noir comprit. Et il se remit a courir en miaulant de peur. Les aboiement d'Akio ne faisaient que lui faire peur d'avantage et ils aleretèrent egalement Tatsuki qui arreta de se battre avec sa meilleure amie. Qu'elles retrouvailles dit-donc...

-Black !

Le chat tourna la tête vers sa maitresse et, ne regardant plus ou il allait, fonca dans l'eau. Il en ressortit d'ailleur aussi vite et courut vers Tatsuki qui le prit dans ses bras. La jeune blonde regarda le chien, qui semblait etre calmé. On aurait pu penser qu'elle allait lui en vouloir, pourtant elle n'etait pas de ce genre et ne lui en voulait que très peu d'avoir pourchassé son chat. Black lui, lui en voulait enormement, ça se voyait rien que dans son regard. Et Sumiré elle... On voyait bien dans son regard qu'elle n'en avait rien à faire xD. Elle etait plutôt occupée a regarder passer un papillon...

-Bon euh... Et donc, t'as pas repondut a ma question ^^' Tu veux etre le vétérinaire de l'ile ?
*Que je sache pour pas passer une annonce pour rien xD*
-Pourquoi tu lui en veux pas plus que ça ?
-Beeeen... C'est normal pour un chien de courir après un chat nan ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akio-kun ! Sans Hino XD Empty
MessageSujet: Re: Akio-kun ! Sans Hino XD   Akio-kun ! Sans Hino XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akio-kun ! Sans Hino XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akio (quoi d'autre ?)
» Baignade sous un soleil de plomb [PV Akio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser