Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai tellement froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenako
~l'être inutile~
Kenako


Nombre de messages : 5
Âge : 16ans
Petit(e) ami(e) ? : non
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: souris
Metier:
Amis:

j'ai tellement froid Empty
MessageSujet: j'ai tellement froid   j'ai tellement froid Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:33

Kenako était dans la voiture qui la conduisait a nouveau dans une pension. La jeune fille regardait le paysage tristement. Elle n'eut pas le temps de se lamentait qu'elle vit du brouillard puis de la neige qui tombait de plus en plus fort. La jeune fille était gelé, ses parents ne voyaient plus la route. ET "bang!" ils sont rentrer dans une autre voiture. Les parents de la jeune fille étaient inconscient elle sortit de la voiture avec beaucoup de difficulté a cause de ses blessures, la voiture explosa. Kenako regarda la voiture en feu. La jeune fille s'écroula, elle était tellement épuisé qu'elle n'avait plus de force pour tenir debout. Elle était par terre regardant les flocons tomber du ciel. Ses paupières se fermèrent, elle n'avait plus de pouls. Elle était morte. Puis ne sachant pas pourquoi ni comment elle senti de l'eau. Elle ouvrit les yeux et s'assis. Elle était dans l'eau.
*mais où je suis ? maman! papa ! Ha oui ils sont mort mais qu'est ce que je fais ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-castle.forums-actifs.com
 
j'ai tellement froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser