Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzu Tsumoko
Shadow of the Day
Anzu Tsumoko


Nombre de messages : 8
Âge : 15 ans (presque 16)
Petit(e) ami(e) ? : Mwa pas connaitre =)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Loup blanc =)
Metier: Paresseuse a plein temps =)
Amis: Reste a voir si ce sont de vrais amis xD

Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Empty
MessageSujet: Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre|   Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:53

C'était l'heure, il était tant pour la jeune fille de rejoindre le ciel, l'endroit où elle était née...Elle ne s'attendait pas a mourir si jeune mais le destin lui en voulait...C'était en pleine nuit, alors qu'il pleuvait, une jeune fille se trouvait allongé par terre, inconsciente...Ses longs cheveux blond tombaient le long de son dos, il était doré et soigné.

Peut de temps après la jeune fille se réveillé, elle avait l'air perdu, ce qui été normal vu qu'elle ne reconnaissait pas l'endroit où elle se trouvait, elle se leva et secoua ses habits blanc...Elle regardait autour d'elle, cherchant quelque chose mais quoi? Elle n'en savait rien..

''quesque je fais ici?''

Dit-elle a haute voix, comme si elle parlait a quelqu'un mais il n'y avait personne au alentours...

''Arf, je suis toute seule perdu quelque part T_T bah, vaut mieux être seule que mal accompagné =_=''
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Rain of Rainbow
Hope


Nombre de messages : 102
Âge : 16 ans!
Petit(e) ami(e) ? : Question indiscrete quel est le nom de votre femme? x)
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Panda( j' aurais voulu être Gali! *v*)
Metier: Serveuse mais je vais y travailler tout les deux jours pour embeter ma patronne!=D
Amis: Si on échange les lettres ça fait

Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Empty
MessageSujet: Re: Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre|   Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:28

-À Magic Island!Par contre tu es là car tu es morte!

Annonça une voix simple et jolie.La silhouette,couchée dans le sable avec ses coudes comme appuis,fit derivé sa tête sur le bord en souriant.

-Je suis morte dans une croisière et je me suis retrouvée ici.

Ses cheveux blonds lissés,ses yeux pistache fixant la nouvelle arrivante et son sourire chaleureux fesait pensé à une fille simple.Elle se leva et épousta ses vétements qui n'était qu'un T-Shirt marron et un short.Hope enleva sa tong et lui enlevi le sable puis la remise.L'interlocutrice fixa la jeune fille,d'une certaine manière,elles se ressemblait non?

-Je m'appelle Hope et toi?

La demoiselle lui tendit la main en espèrant une réponse de la nouvelle arrivante dans l'île.Un gant blanc en cuir recouvrait ses mains bronzées comme sa peau par ailleurs.Elle plissa le regard sur l'horizon vaste qui s'étendait à vue d'oeil.On disait que cette île n'était que légende mais la réalité était qu'elle existait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Shadow of the Day
Anzu Tsumoko


Nombre de messages : 8
Âge : 15 ans (presque 16)
Petit(e) ami(e) ? : Mwa pas connaitre =)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Loup blanc =)
Metier: Paresseuse a plein temps =)
Amis: Reste a voir si ce sont de vrais amis xD

Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Empty
MessageSujet: Re: Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre|   Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:01

Anzu regardait toujours autour d'elle, cette ile qui s'offrait a elle était plutôt belle et grande, comme toutes les iles qu'elle connaissait mais, pourquoi était-elle là? Qu'avait-elle fait pour se retrouver ici?

La réponse arriva plus vite qu'elle ne le pensait, une jeune fille s'approcha d'elle en lui disant qu'elle était sur une ile et...et qu'elle était morte! Non, elle ne pouvait pas être morte...soudain elle se rapella de l'accident, la voiture foncer sur elle, elle était donc bel et bien morte?...

''Je...je suis morte?''

Elle était quelque peut ''choqué'' d'apprendre cette nouvelle, elle regarda autour d'elle et reporta son attention sur la jeune fille qui lui tendait la main, elle lui souriait et attrapa sa main qu'elle lui tendait, toujours avec le sourire, comme pour dire enchanté ^^

''Moi c'est Anzu Tsumoko, je suis morte dans un accident de la route enfin, une voiture m'a écrasé et a mon avis je n'ai pas survécu ^^' ''

Dit-elle avec le sourire, regardant l'ile -presque- parfaite discrètement, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était ici, elle n'avait plus aucun souvenir de sa mort, tout était flou dans sa tête, elle avait quelques souvenirs mais pas beaucoup, elle se souvenait de la voiture noir qui foncé vers elle et des cris de ses amis..
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Rain of Rainbow
Hope


Nombre de messages : 102
Âge : 16 ans!
Petit(e) ami(e) ? : Question indiscrete quel est le nom de votre femme? x)
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Panda( j' aurais voulu être Gali! *v*)
Metier: Serveuse mais je vais y travailler tout les deux jours pour embeter ma patronne!=D
Amis: Si on échange les lettres ça fait

Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Empty
MessageSujet: Re: Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre|   Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:40

-Ah,je suis désolée pour toi.

Annonça la rousse d'une moue triste. Hope,souriant à nouveau,posa ses mains sur ses hanches et déclara à Anzu.

-Moi j'ai mis une heure à trouver le village de cette île .Tu as de la chance que j'étais là.

Elle esquissa un simple sourire. Elle troua le silence d'un baillement signe qu'elle n'avait pas dormi grâce à ces stupides bêtes volantes comme disait - elle si puèrilement avec amusement. Elle avait un souvenir de sa mort si précipitée,une vague,un paranoiaque tenant un flingue pris de peur à cause de la vague ayant faili faire renverser ce bâteau,tuant tous le monde puis lui. Un petit garçon accompagnait son grand - père qui dirigeait le bâteau et à reçu en premier la balle dans la tête.Un gamin de sept ans. Un blanc fesait passer le temps laissant juste entendre le bruit des vagues chaudes de l'endroit. Sans objectif précis,la jeune femme lança un galet dans l'eau de l'océan Indien ricochant plusieurs fois sur l'eu avant de disparaitre de vue.

Sans se soucier de se que lui disait Anzu,elle continuait de regarder l'horizon et se tourna vers celle - ci demendant.

-Hein?De quoi?

Prononcé d'une manière innatentive et à la fois désolée de ne pas avoir écouter ce que lui disait Anzu.Elle se mit à enrouler ses cheveux puis les derouler sur son index.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Shadow of the Day
Anzu Tsumoko


Nombre de messages : 8
Âge : 15 ans (presque 16)
Petit(e) ami(e) ? : Mwa pas connaitre =)
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Loup blanc =)
Metier: Paresseuse a plein temps =)
Amis: Reste a voir si ce sont de vrais amis xD

Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Empty
MessageSujet: Re: Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre|   Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:08

Anzu l'écoutait attentivement, pourquoi elle s'excusait? Qu'avait dit Anzu pour qu'elle s'excuse ainsi...Elle perdait déjà la mémoire notre petite morte vivante? Alalala sa commence bien ^^' Bref, elle eut un léger sourire, a peine voyant.

>>Oui, heureusement que tu es là sinon je n'aurais jamais réussis a trouver le village...moi et l'orientation sa fait 2 --''


Elle réfléchit alors, espèrant retrouver un peut de sa mémoire, se souvenir seulement un seul instant de son accident...tout été si flou dans sa tête, tout ce qu'elle voyait c'était cette -fichue- voiture lui fonçait dedans, sans frener, est-ce que c'était calculer, un accident ou un meurtre? Va savoir, peut être que c'était le destin, peut être pas, bref, elle voulait savoir ce qu'il s'était passé...pourquoi elle était morte si jeune, sans avoir connue l'amour de sa vie...rien que des malheurs mis a part ses dernièrs jours avec ses amis qui avaient été les plus beaux de tous...

-Hein?De quoi?

Anzu eut un léger sourire en entendant ses paroles, elle ne l'avait pas écouter, pas grave, elle avait l'habitude..

>>Non rien ^^'
Dit-elle avec le sourire..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Rain of Rainbow
Hope


Nombre de messages : 102
Âge : 16 ans!
Petit(e) ami(e) ? : Question indiscrete quel est le nom de votre femme? x)
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Panda( j' aurais voulu être Gali! *v*)
Metier: Serveuse mais je vais y travailler tout les deux jours pour embeter ma patronne!=D
Amis: Si on échange les lettres ça fait

Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Empty
MessageSujet: Re: Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre|   Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:46

- Hu? T' es sûre?

Hope la regarda étonnée. " Dommage" pensa- t- elle intèrieurement. Elle regarda Anzu simplement et lui fit un sourire. Elle souriait niaisement. Son regard lointant adorait se perdre à la vue de l' île. Elle se mordillait la lèvres pulpeuse en pensant à ses parents sûrement enfondré encore de son décès.

Elle n' aimait pas rester là sans rien dire. C' était son principale défaut. Ne pas savoir entendre sans parler. Absolument certaine de trouver au moins un chewing- gum dans sa poche , Hope fit un sourire de vainceur et le mangea et tendant un autre à Anzu.

- Tu le veux?

Ce qu' elle adorait c' était mâcher du chewing- gum. Certes, néfaste à l' environnement mais très utils selon- t- elle. Les vagues riaient en silence pesant sur l' athmosphère douce et chaleureuse de la parcelle de terre. Quand vous pensez que au Japon il y a plus de deux cents îles vous vous demendez ou est située Magic. Au sud? Nord? Est? Ouest? Tout lui semblai tfamilier mais aussi inconnu que l' endroit ou elle était sur la carte. Son regard vacillait sur les nuages flottant sur le ciel dégagé. Une journeé magnifique, un soleil radieux et une chaleur exorbitante que rêver de mieux? La jeune fille de seize ans se demendait pourquoi elle? Il y avait tellement d egens dans ce monde peulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Empty
MessageSujet: Re: Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre|   Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en irais dormir dans le paradie blanc |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit somme [libre]
» Sur la route [Libre]
» Perdu.(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser