Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [libre] Du sable et encore du sable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
Kaoru


Nombre de messages : 86
Age : 29
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

[libre] Du sable et encore du sable ! Empty
MessageSujet: [libre] Du sable et encore du sable !   [libre] Du sable et encore du sable ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:54

Quand Kaoru débarqua sur l'île il semblait se trouver sur un littoral, plus précisément sur une plage, c'était bien sa veine, il détestait les plages. Faut dire il avait pas pu y aller beaucoup avant, alors forcément il avait pas pu l'apprécier comme les autres. Bref il râla moitié en sifflant entre ces dents, faudrait bien qu'il s'y fasse après tout il était quand même sur une île. Il commença à marcher avec pour seul bagage un sac à dos plutôt léger, pour ce qu'il avait à mettre dedans.

"C'est une blague cette île... y a du sable partout !"

L'adolescent soupira quelque peu agacé, et comme d'habitude il s'énervait plutôt vite, ça lui ressemblait au moins. En plus il se sentait un peu seul et là tout de jouer les robinsons en tentant de survivre c'était pas son truc. De toute façon il était pas sur un désert et c'est pas comme si il y avait réellement que du sable. C'est surtout que quand il était sur les nerfs il avait tendance à en rajouter toujours. En tout cas s'il avait su il aurait acheté de la crème solaire parce que ça tapait dur y avait pas de problème. Heureusement qu'il était ouvert au changement sinon il aurait déjà mit les voiles en plus cette île était pas banale alors autant en profiter.

Au bout d'un moment quand même il finit par rejoindre ce qu'il aurait appelé la civilisation. Le jeune posa son sac et s'appuya contre un muret que délimitait la plage et la route. Il avait toujours les pieds dans le sable et il retira alors ces chaussures avant de s'assoir dans le sable et contre le mur. Il s'étira et replia sa jambe droite, même s'il aimait pas vraiment la plage il devait avouer que la mer c'est plutôt jolie quand on regarde. Mais pas plus.

"Où est-ce que j'ai atterris moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Phénix
Metier:
Amis:

[libre] Du sable et encore du sable ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Du sable et encore du sable !   [libre] Du sable et encore du sable ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:19

Shane ouvrit doucement les yeux. Elle ignorait complètement ou elle se trouvait. Tout ce dont qu'elle se souvenait c'était d'un terrible incendie. Cela ne ressemblait plus du tout a sa ville natale. Elle s'assit et regarda autour d'elle. Shane était complètement désorienter. Tout ce qu'elle voyait, c'était du sable a perte de vue et de l'eau. Elle en déduit donc qu'elle était sur une plage. Elle prit une grande respiration et se releva sur c'est deux jambe.

"Et bien au moins je suis toujours entière!"

C'est a ce moment la qu'elle aperçue une personne au loin.

*Peut être que cet étranger c'est ou je me trouve!*

Elle prit sa longue robe rouge entre ses doigts pour la soulever un peu et se mit à courir dans sa direction. Lorsqu'elle fut prés de lui elle se racla la gorge et elle lui fit une simple révérence. Car c'était la coutume de saluer quelqu'un ainsi dans son village.

"Pardonnez moi de vous importuner mais j'ignore ou je suis. Pourriez-vous m’aider?" dit-elle poliment avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
Kaoru


Nombre de messages : 86
Age : 29
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

[libre] Du sable et encore du sable ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Du sable et encore du sable !   [libre] Du sable et encore du sable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:47

Koaru regarda la personne, un peu impressionné, elle venait de s'incliner devant lui avant de le vouvoyer, ça c'était hors normes, impressionnant il faut bien avoué quand on a pas l'habitude. Mais de toute façon c'est le genre de truc qu'il ne peut s'empêcher de faire remarquer, vu que ça l'agace.
Le jeune homme examina la jeune fille de la tête aux pieds et vu ces question il en déduit qu'elle venait surement d'arriver n'empêche que lui sauf que lui il avait sa petite idée sur l'endroit


"Ca dépends, arrête ces petites manières et ce vouvoiement et je te dirais."

Décidément il était tombé dans un monde plein de surpris... qui sait peut-être qu'avec l'habitude, il vouvoierait même les gens même si ça n'était pas pour demander ça c'était sur et certain. Kaoru se releva sans se presser et il mit ces mains dans c'est poches.

"Question idiote, c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Phénix
Metier:
Amis:

[libre] Du sable et encore du sable ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Du sable et encore du sable !   [libre] Du sable et encore du sable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:06

« Pardonner euh...Pardonne moi mes manières c’est seulement que j’ai été élevé avec un minimum de politesse. Mon nom est Shane Grey et je viens d’atterrir ici et j’ignore ou je suis. »

Elle regarda un peu autour d’elle et son regard se posa sur l’inconnu. Elle le trouva quelque peut arrogant. Mais elle n’en dit rien. C’était la première personne qu’elle rencontrait sur cette ile, elle n’avait pas envie qu’il parte. Shane décida donc de garder son calme et de lui poser quelque question.

« Toi quel est ton nom? Et pourrais tu me dire comment tu a atterrie ici? Car moi tout se dont je me souviens est d’un incendie… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
Kaoru


Nombre de messages : 86
Age : 29
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

[libre] Du sable et encore du sable ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Du sable et encore du sable !   [libre] Du sable et encore du sable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:26

Kaoru regarda la jeune fille un instant, effectivement elle venait d'arriver, ça c'était plus à prouver, après il avait l'impression d'être harceler mais il ne fit que sourire, ce qui pouvait paraitre étrange quand on y pense.
Il réfléchit assimilant toutes les questions d'un seul coup, il avait pas l'habitude d'être bavard ni même de connaitre des bavards. Il soupira et remit tout dans l'ordre avant de dire à la jeune fille afin de répondre à absolument toutes ces question.


"Euh... pour tes manières faudra faire sans, concernant mon nom, c'est Kaoru et ta venue ici... faisons simple , tu es morte. Le temps que tu assimiles tout ça et que tu t'en remettes, tu veux une cigarette, ça détend certaines personnes."


Il sortit un paquet de clopes et en sortit une qu'il tendit à la jeune fille, lui il était habitué, il le savait la preuve, c'est lui qu'avait choisis, mais n'étant pas inhumain même dénué de toute émotions, il pouvait comprendre qu'elle ne s'en remette pas d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Phénix
Metier:
Amis:

[libre] Du sable et encore du sable ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Du sable et encore du sable !   [libre] Du sable et encore du sable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:54

Shane sentie sa tourné. Elle voyait se sentie alors tomber dans un gouffre sans fond. Elle regarda la main qui lui tendait une cigarette. Elle la prit tremblotante mais la cigarette flamba d’un coup. Elle regarda un instant Kaoru pour voir s’il avait vu comme elle avait vu la clope flamber entre ses doigts.

« Comment j'ai fait sa?!...Elle se sentie alors très mal...Alors je suis morte…Comment cela se peut il?! C’est impossible! »

Elle sentie une brulure atroce dans es paumes de main. Elle sentie alors son cœur arrêter. Tout son corps tremblait. Elle ne se contrôlait plus. Des larmes coulaient sur ses joue qui semblait dégager une sorte de boucane. Elle regarda Kaoru comme si elle voulait qu’il l’aide ou qu'il fase quelque chose. Elle avait de plus en plus peur. Mais sans avertir, elle hurla et un oiseau de feu pris sa place. Un énorme oiseau ou des flammes sortaient de sont corps. Il poussa un cris terrible qui fit trembler la terre sous les pied de Kaoru. Comme si il était a l'agonie et en quelque seconde, il devint un tas de cendre au pied de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
Kaoru


Nombre de messages : 86
Age : 29
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

[libre] Du sable et encore du sable ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Du sable et encore du sable !   [libre] Du sable et encore du sable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:33

Kaoru observa la scène d'un air absent, c'était à peu près ce genre de scène qu'il avait prévu donc pas moyen d'être surpris, y a juste l'apparition du phœnix qui le fit sourire, c'est sur que pour allumer les cigarettes, c'était bien pratique. Une fois le spectacle finit il regarda le tas de cendre et voulut en profiter pour voir si la légende était fondé.
Il s'accroupit et sortit son briquet pour allumer sa cigarette, effectivement le tas de cendre ne resta pas bien longtemps statique et Kaoru semblait plus intéressé, s'il en sortait réellement un phœnix c'est sur que ça, ça pourrait le surprendre.


"Faut pas se mettre dans des états pareils, ça vous fera pas revenir."


Toujours aussi insensible à la détresse humaine comme on l'avait fait avec lui il n'avait trouvé que ça à dire en ajoutant un formidable sourire qui donnait envi de le claquer plus qu'autre chose. Mais dans le fond il savait que ça pouvait choqué sauf que lui, on lui avait pas fait de cadeau alors pourquoi il en ferait lui ?
Forcément c'était peut-être pas la meilleure idée de voir ça comme une généralité mais pour lui tous étaient coupable, c'est comme ça qu'il vivait. L'odeur de brulé commença à se faire sentir.


"La mort... ça peut arriver à tout le monde... sinon le coup du volatile c'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Phénix
Metier:
Amis:

[libre] Du sable et encore du sable ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Du sable et encore du sable !   [libre] Du sable et encore du sable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:25

Après quelques minutes, le tas de cendra bougea et il se mit a faire des spirales vers le haut et finit par prendre la forme de Shane et ce qui était de la cendre devint alors de la peau. Après quelque instant elle reprit sa forme originelle. Elle s’effondra sur le sol et cracha des cendre de sa bouche. Elle essuya ses lèvre grâce a sa main qui quelque instant auparavant s’était enflammer. C’est la quelle se rendit compte que c’est vêtement avaient aussi brulé. Elle se replia en petit bonhomme et regarda Kaoru. Elle semblait un peu perdue après se qui était arrivée. Elle fixa l’homme devant elle d’un regard violant qui ne semblait pas être le tien. Elle se leva doucement sans le quitter des yeux. Shane, en faite si c’était bien elle, tournait autour de lui.

« Ton insensibilité te mènera à ta perte humain. Tu punis ceux qui t’entourent comme on ta punis dans le passé. Tu verras que ta vie n’aura plus de sens. Laisse parler ton cœur avant que celui-ci ne s’éteigne »

Son corps devint alors enflammé mais elle ne partie pas en poussière mais en un oiseau de feu, grand et majestueux. Shane regarda autour d’elle mais elle ne voyait les choses qu’en rouge.

« Je n’y comprend rien! Peux-tu m’expliquer ce qui m’arrive bon sang!’»
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
Kaoru


Nombre de messages : 86
Age : 29
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

[libre] Du sable et encore du sable ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Du sable et encore du sable !   [libre] Du sable et encore du sable ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:12

Kaoru regarda la jeune fille et pendant un instant, c'est comme si elle était transparente, seules ces paroles résonnaient dans sa tête et ça le fit sourire, lui sa perte ? Ba il était déjà mort qu'est-ce qui lui fallait de plus à cette fille bizarre qui fiat de la philo' et qui semblait lire dans les pensées d'ailleurs. Ba il retint un rire nerveux et fouilla dans son sac pour chercher des affaires, qu'elle idée de se transformer sur une plage en phœnix, va te rhabiller après toi !


"Ba tu sais bien que trop de gentillesse ne me mèneront nulle part, même pas à ma perte alors autant que je ne t'aides pas ça me changera pas moi. En attendant mets ça, c'est pas vraiment que tu vas attraper froid sur cette plage, mais la pudeur ça peut exister."

*Elle est marrante cette fille...*


Il lui lança son sac fatigué d'avoir à faire le tri, tant pis si c'était ni sa taille ni à son goût lui c'était pas un marchand de toute manière alors ou elle prenait ou elle restait telle qu'elle.

"Eh tu sais que ta voix m'a fais flipper ? Non je plaisante, j'en riait presque. Bon sinon ça y est tu as digéré ?"

Ça y est il commençait déjà à ne pas apprécier cette fille, mais il pouvait encore se contrôler heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Du sable et encore du sable ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Du sable et encore du sable !   [libre] Du sable et encore du sable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Du sable et encore du sable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit somme [libre]
» Sur la route [Libre]
» Perdu.(libre)
» Relaxation au soleil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser