Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

Nouveau depart Empty
MessageSujet: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:57

La jeune fille se reveilla dans le gazon. Elle ce leva brusquement puis regarda autour d'elle.

-Ou suis-je?

Ne savant pas quoi faire, elle se mise a courir sans trouver d'issues.

-C'est quoi c'est endroit de fou.

Xanaphia etait prise de panique. Elle se jeta par terre et se mise a pleurer.

-*CRIE* Si c'est le paradie, je n'aime pas ca. Sauf si tu est la maman... Maman... MAMAAAAAAAAAAN. Je veux retourner chez moi. Je veux voir James et tout les gens que j'aime.

Celle si ayant trop peur, fut une severt crise de panique et ravaga tout ce qu'elle voyait. Sa scidsofrenie l'eporta. Elle arracha meme un arbre telement qu'elle etait forte quand sa double personnalite prennait place. La jeune fille cria, mais avec une voie de demon. Comme si il y avait deux personne en meme temps qui se misent a parler, amis dans la meme parsonnne.

-*CRIE* JE VEUX SORTIR D'ICI.

Apres quelque centaine d'arbres d'arache, Xanaphia s'ecroula par terre et etait toujours en sanglot. Esperant que quelqu'un vienne la retrouver dans cette encroit qu'elle appelait un trou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
Chidori


Nombre de messages : 122
Age : 29
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:51

Une belle journée de Juin s’annonçait lorsque Chidori s’était levée, ce matin-là ! Cette jeune fille, qui d’habitude déteste les réveils matinaux, semblait d’une humeur joyeuse au point de vouloir sortir de chez elle. Elle mit un jean noir, une chemise à dentelle blanche et quitta son domicile. Ses pieds protégés par des converses blanches, elle se promenait dans la ville. Maintenant qu’elle était habituée à cette vie si sereine, elle se sentait mieux. Elle acceptait mieux sa mort.

Passant à côté de la passerelle, elle jeta un coup d’œil nostalgique. Tant de choses s’étaient passées depuis son arrivée. L’ouverture de son restaurant, sa rencontre avec Akito… Pour l’instant, aucun événement triste n’avait assombri le ciel bleu de son existence. Enfin, presque…

Des cris… Oui, c’était bien ça. La demoiselle courut vers la source des hurlements et à sa grande surprise, vit une jeune fille arrachait des arbres. La blonde aurait pu s’évanouir si la perspective que la ‘folle’ puisse tout ravager n’était pas entrée dans son esprit. Mais comment arrêter cette enfant qui, avait perdu son harmonie psychologique à cause de sa mort ? Elle voulait sa mère…Mais Chidori ne pouvait pas l’aider de ce côté-là.
Enfin, l’adolescente, sûrement ennuyée, s’écroula par terre. En sanglots. Cela suffit à alerter notre ‘héroïne’ qui s’approcha de l’endroit où était allongée la nouvelle arrivée.


-Tu es calmée ?


[Désolée, c'est court mais j'avais pas trop d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:23

Ayant eu peur, Xanaphia poussat un petit crie.

- Qui etes vous?

- Je suis Chidori, je suis ici pour t'aider dans ce monde nouveau.

- Tout ce que je veux pour l'instant, c'est retourner chez moi.

- Mais tu ne comprend pas,... tu est morte.

La jeune fille, ne savant plus quoi faire, ce mise a pleurer. Une rieviere de larmes coulait sur ses joue douce et delicates. Soudaine, elle secha ses pleures, et demanda a Chidori.

- Si moi je suis morte et que je suis ici et que ma mere aussi est morte, esque cela veut dire que ma mere est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
+[Coeur Agonisant]+
Chidori


Nombre de messages : 122
Age : 29
Âge : 16 ans de désespoir :p
Petit(e) ami(e) ? : Han =O, tu veux le savoir? Ah ben... Tu le sauras pas. Nah! XD
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Pégase de Feu
Metier: Propriétaire d'un restaurant
Amis: Akito, Akio..

Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:59

[T’es pas censée répondre à ma place ^^’]


Elle n'avait jamais aimé voir quelqu'un pleurer. Cela lui rappelait sa tante dépressive. Cette dernière ne pensait qu'à faire couler de longues rivières de larmes. Elle n'avait aucune raison de le faire mais elle semblait trouver un plaisir mesquin à énerver les gens en pleurant sans cesse. Enfant, Chidori, pour la faire taire, trouvait une phrase cinglante qui refroidissait immédiatement la tante. Mais la jeune fille qui plerait là s'était déjà calmée avant que la blonde ait eu envie de faire cesser ses pleurs.

*Non mais franchement, elle a quel âge?*

Ayant répondu aux questions principales que lui avait posé la jeune fille, Chidori passa complètement la dernière phrase de l’adolescente. C’était à son tour de poser des questions. Elle en avait un peu assez de ne faire qu’essayer d’aider cette nouvelle venue. Elle lui lança un petit regard interrogateur et lui dit, d’une voix neutre et presque indifférente.

-Tu t’appelles comment ?

C’était la question principale et la demoiselle n’en avait pas d’autres à poser. Elle se souvint de la dernière phrase de la jeune fille et sourit. Elle aussi avait cru qu’elle pouvait trouver son tuteur ici. Mais elle ne voulait plus. Tout cela faisait partie du passé.

-Peut-être. Si tu cherches bien, peut-être que tu la trouveras. En tout cas, je te conseille de ne pas trop y compter. Tu es ici pour avoir une deuxième chance alors laisse ton passé de côté et vis le présent en pensant à l’Avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:14

Xanaphia essuya ses larmes, regarda Chidori et lui fit un sourir. Un peut comme si elle voulait lui dire qu'elle pouvait avoir confiance en elle. Elle se leva et lui dit d'une voie basse:

- Je m'appele Xanaphia.

Celle-ci regarda Chidori et ce dit, dans sa tete que cela va etre le debut d'une nouvelle amitier. Les deux filles repartere ensemble dans les bois, ce parlant de rien et de tout.

Edit Tatsu' : Xana, tu pourrais mettre les actions en gras ou en italique s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart   Nouveau depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser