Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sort de sa chambre [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
Yumi


Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:06

Yumi s'était enfermée depuis environ 2 ans dans sa chambre. Elle se décida enfin à sortir, mais pas question d'être vu, elle ne voulait pas de sa va ? Tu es enfin sortie ? Et bla, bla, bla ! Elle avait mit une jupe écossaise rouge qui lui arrivait à la moitié des cuisse, et un sweet noir à capuche. On ne voyait rien de son visage, entièrement cachée, comme ses cheveux. Elle avait aussi du crayon mais vu qu'on ne voyait pas son visage... Elle courut à la sortie du palais, elle était même étonnée de savoir courir après deux ans dans son lit. Elle portait de grosses docs martins, plus grosses que la norme. Elle venait de quitter le bâtiment sans affoler personne, aucun employé, pourtant, elle les entendait tous les jours travailler... Elle avait perdu la notion du temps, et ce que faisait la chaleur du soleil sur la peau. Elle avait mal aux yeux, tant de lumière... Elle courait toujours tout droit, le plus loin possible, jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Mais cela n'arriva pas, avant sa elle percuta. Elle tomba à terre et dit avec une voix enrouée, logique elle n'avait pas parlé depuis 2 ans aussi...

-Pardon...


Elle toussa ensuite à plusieurs reprise et se releva. Elle voyait un peu plus clair mais pas assez pour distinguer le visage de la personne qu'elle avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-island.forumpro.fr
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:09

6 ans... 6 ans qu'elle etait restée enfermée dans sa chambre d'orphelinat. 6 ans qu'elle n'avait pas sentit la caresse du vent sur sa peau, ni la pluie sur son visage. 6 ans qu'elle n'avait pas marché dehors, librement. 6 ans... Mais Tatsuki avait décidé de se ressaisir, il etait temps. Elle avait assez pleuré, elle en avait marre a present. Libre. C'etait tout ce qu'elle voulait etre.
Une belle journée, chaude et ensoleillée. Parfaite pour recommencer sa vie non ? La chaleur du soleil sur sa peau, la lumière eblouissante du soleil, depuis le temps qu'elle n'avait plus ressentit ni vu ça... Il y avait un leger vent, pas très frais, qui suffisait a faire voler légerement les cheveux blond attachés en deux couettes de la jeune fille. Elle pourtait une robe noire lui arrivant a mi-cuisse et dont les manches longues et légerement larges etaient blanches. Elle portait egalement des bas-haut noir et des ballerines noires egalement.
La jeune fille etait suivie d'un chat noir, chat qui lui avait tenu compagnie pendant 6 longues années de gachées... Tatsuki soupira. Elle se demandait comment elle avait pu etre assez stupide pour faire ça. Mais le passé etait le passé, c'etait a present trop tard pour regretter. Tatsuki marchait tranquillement dans les rues de la ville, elle la redécouvrait en quelque sorte. En 6 ans, elle trouvait qu'elle avait beaucoup changé... Alors qu'elle marchait sans regarder devant elle, quelqu'un la percuta et elle tomba a terre, tout comme la personne.


-Pardon...

La personne avait une voix enrouée, comme si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé. Tatsuki reconnut que c'etait une voix de fille et, bizzarement, elle lui disait quelque chose, cette fameuse voix...

*Elle a l'air d'avoir mon age... Ca ne serait quand même pas...*

-Yu... Yumi ?

La voix de Tatsuki etait, elle aussi, légerement enrouée, mais moins que celle de la fille. Il faut dire que, pendant 6 ans, elle avait souvent parlé a son chat, pour s'occuper... Et de toute façon, elle comprenais ce qu'il lui disait, grace au fait qu'elle se transformait en chat.

[H-J : Yuuuu, tu demande des avatars qui déforment pas les pages, mais ta signa l'aggrandit ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
Yumi


Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:21

[C'est le même format que la tienne ><]

Yumi eut d'abord un peu de temps pour s'habituer à la lumière. Puis elle cligna des yeux et vit une fille qui ressemblait à une de ses amies. Mais elle l'avait vu pour la dernière fois il y a six ans ! Elle se dit que c'était une coïncidence. Enfin... Jusqu'à ce que celle-ci parle :

-Yu... Yumi ?

Yumi écarquilla les yeux. Il n'y avait aucun doutes, c'était Tatsuki ! Elle faillit hurler mais elle était trop surprise. Elle ne réussit qu'à dire :

-Tatsu ?

Avant de retirer sa capuche qui ne lui servait à rien. Elle pris un grand bol d'air frais, son teint était livide et triste. Aucune expression sur son visage, si ce n'est la surprise.

-T'étais passée où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-island.forumpro.fr
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:12

[h-j : C'etait a cause de ton gif sur l'admin, tu l'avait mis a coté du coup ça aggrandissait la page >.>]

Tatsuki regarda la jeune fille de haut en bas. Elle lui semblait squelettique, pourtant Yumi ne l'etait pas il y a 6 ans... Mais malgrès ça, Tatsuki etait sure que c'etait Yumi. Tatsuki ne voyait pas le visage ni même les cheveux de la jeune fille car elle avait une capuche qui lui cachait tout. Mais même sans la possibilitée de voir son visage, Tatsuki sentait que c'etait Yumi. Sa voix... même enrouée, elle restait la même, quoi qu'un peu plus grave.

-Tatsu ?

La certitude de Tatsuki se confirma quand Yumi la reconnut. Elle auta sa capuche, laissant dévoiler ses cheveux blanc/gris, les même que 6 ans plus tôt. Tatsuki fut surprise de voir son teint livide. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu lui arriver pendant ces 6 années...

-T'étais passée où ?

-J'etait à l'orphelinat... Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé a toi ?

Tatsuki se releva et tendit sa main a Yumi pour l'aider a se relever elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
Yumi


Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:18

Yumi attrapa la main de Tatsuki et se releva. Elle enleva la poussière de sa jupe et dit avec un petit sourire :

-Il s'en ai passé des choses en 6 ans ^^'

Au début elle ne dit pas tout, mais après elle lâcha tout d'un coup :

-Mes parents sont morts il y a deux ans et je ne trouvais plus, je me suis enfermée dans ma chambre et caché sous ma couette avec Rain en mangeant assez peu .


Puis elle lâcha un gros soupire et dit comme elle l'avait toujours fait avec une joie un peu plus joyeuse :

-Pfou ! Sa soulage !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-island.forumpro.fr
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:38

Yumi prit la main de Tatsuki et se releva. Tatsuki epousseta sa robe a peu près en même temps que Yumi epousseta sa jupe.

-Il s'en ai passé des choses en 6 ans ^^'

Tatsuki pencha la tête sur le coté, hatitude qu'elle avait depuis qu'elle etait gamine et qu'elle n'avait pas perdu malgrès son enfermement de six années. Elle se demandait ce qu'il avait bien pu se passer en 6 ans...

-Mes parents sont morts il y a deux ans et je ne trouvais plus, je me suis enfermée dans ma chambre et caché sous ma couette avec Rain en mangeant assez peu .

Yumi avait tout dit d'un coup, comme si c'etait un gros poids qui pesait sur ses epaules et qu'elle devait dire absolument. Tatsuki se mordit discretement la lèvre inferieure. Elle s'est enfermée dans sa chambre pendant deux ans et en mangeant peu ? Tatsuki s'en voulut d'etre restée enfermée elle aussi dans sa chambre d'orphelinat. Peut etre que si elle etait sortie avant, elle aurait pu eviter ça... Mais bon, après tout, c'etait trop tard pour regretter le passé.

-Pfou ! Sa soulage !

-Désolée pour tes parents... Et pour ne pas avoir été la quand ils sont morts...

*On est dans la même situation maintenent, orphelines...*

-Mais maintenent, on est ensemble, on va se serrer les coudes et proteger l'ile !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:29

Un regard noir de haine, une cape rouge, des chaussures noirs, un debardeur noir, un pantalon noir, une chaine argenté partant de sa poche jusqu'a un anneau de ceinture. Les pas lent, deux armes sur les mains avec une tache rouge, mais pas de combat pour une fois. Il avançait vers les habitations, le regard noir rouge sang. Deux hommes se dressèrent devant lui, et il dit ensuite :

"On sont les deux femmes..."
"Tu... tu veux les tués avoue !"
"Sa te regarde crétin ?"
"Je ne t'ai pas... ARG !"
"Tais toi..."

L'arme était planté dans le ventre des chaques hommes, il le retira et les laissa tomber au sol. Il avança un peu et se transforma en tigre blanc, commençant à courir rapidement, Takeshi sauta par dessus deux hommes les griffants à l'épaule. Continuant de courir, il s'arrêta brusquement comme si une crise cardiaque lui parvint. Devant lui, deux femmes qu'il connaissait bien. Sa soeur jumelle et une amie d'enfance. Takeshi se remit en forme normal, et il se redressa ensuite se mettant debout, il s'approcha des deux femmes et les colla contre lui brusquement et il dit:

"Yumi... Tatsuki... Je... Vous m'avez manqué..."


Il se retira et se mit à rgarder les deux femmes calmement, son sourire sadique au coin des lèvres, il rigola ensuite légèrement, mais un rire de joie... Content de retrouver les seules femmes qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
Yumi


Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:16

"Yumi... Tatsuki... Je... Vous m'avez manqué..."

Yumi fut très surprise. Elle allait dire à Tatsuki que ce n'était pas de sa faute et disons qu'elle ne put pas. Rien qu'à la voix elle reconnu Takeshi. Son expression de surprise se traduisit par : les sourcils levés, et les lèvres qui bougeaient sans son. Elle réussit à dire finalement :


-Wah ! C'est une surprise ^^

Elle souriait déjà plus, sa lui faisait mal aux lèvres de sourire, mais tant pis ! Rain qui dormait depuis deux heures sur l'épaule de Yumi se réveilla, surement trop de bruits pour la petite souris. Elle ne savait pas quoi dire, trop longtemps qu'elle n'avait pas entretenue de dialogue, on pourrait plutôt dire qu'elle ne savait pas par quoi commencer. Elle lui dit aussi en souriant :


-Surpris et manqué x)

Elle commençait à reprendre son caractère si... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-island.forumpro.fr
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:25

"Yumi... Tatsuki... Je... Vous m'avez manqué..."

Tatsuki fut aussi surprise que Yumi. Cette voix... Une des voix qu'elle n'avait pas entendue depuis 6 ans. Une des voix qu'elle ne pensait plus jamais entendre... Tatsuki leva la tête et se frotta les yeux pour etre sure qu'elle voyait ben. Oui, elle ne se trompait pas... Il n'y avait pas de doutes, c'etait Takeshi !

-Wah ! C'est une surprise ^^

-Ca c'est sur ^^

Tatsuki sourit. Elle etait contente, elle avait retrouvé deux personne qu'elle appreciait énormement - pour ne pas dire adorait - à peine sortie de l'orphelinat ! Un instant, Tatsuki repenssa à Sumiré. Elle, elle etait certainne de ne pas la revoir, après tout elle etait partie vivre a Tokyo et ça l'etonnerais si elle revenait... Tatsuki arreta de penser a Sumiré, ce n'etait pas le moment. Elle devrait plutôt se concentrer sur le moment present et sur les deux amis qu'elle avait retrouvé !

-Surpris et manqué x)

La jeune blonde ne savait pas vraiment quoi dire. Ca faisait quand même 6 ans qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un d'autre que son chat...

-Je ne pensait pas te revoir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:48

hrp: Myo... Désolé pour hier ^^


Les deux jeunes femmes semblaient vraiment surprises et choqué de revoir Takeshi. Tatsuki et Yumi… Des noms qu’il n’avait pas entendus depuis presque 6 ans. Les seules choses qu’il avait entendues, c’était ses parents adoptif qui avait dit que les deux jeunes femmes était morte dans un accident, elle avait été jeté dans la mer près d’un port. Après les avoirs tuer, il avait commencer à chercher les corps sans relâche mais rien. La nage lui avait procuré beaucoup de muscle et de puissance. Takeshi après s’être retirer continuant de les fixer et écoutait les jeunes femmes :


-Wah ! C'est une surprise ^^
-Ca c'est sur ^^
-Surpris et manqué x)

-J
e ne pensait pas te revoir un jour ^^
« Moi non plus je ne pensais pas vous revoirs un jour… On m’avait dit que vous étiez morte dans un accident et jeter à la mer pour que personne ne sachent votre mort… Quand à mon passé, je n’en parle pas… Après être adopter, j’ai passer ma vie à être un vagabond. »

Il souria au deux jeunes femmes et commença à regarder les autres gardes, une dizaine au moins. Takeshi se mit à fixer les gardes et salua ensuite les gardiennes d’un signe de main. Il se retransforma en tigre et courut le plus rapidement que possible, sa queue foutait l’air. Il sauta par-dessus les gardes, mais derrière cette troupe, une autre d’une dizaine. Takeshi était maintenant entouré, tous coururent vers lui en disant :

« Nous allons vous arrêtez ! Utiliser votre forme pour tenter de tuer les gardiennes est une honte ! »

Une fois les gardes devant lui, il sauta en l’air et continua sa course, resautant par-dessus les deux gardiennes, il continua sa route, disparaissant de la vue de tout le monde, il se cacha un peu plus loin et attendit, les gardes passèrent à côté de lui sans le remarquer. Takeshi en forme de tigre blanc repartit vers les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
Yumi


Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:04

Yumi resta silencieuse un moment, c'était son frère et les gardes pensaient qu'il allait les tuer ? Elle pris un air assez étonnée. Elle leur dit :

-IL VA PAS NOUS TUER !!! ><

Rien à faire, les gardes ne la croyait pas ! Yumi soupira et fouilla dans son sac. Elle en sortit une jolie batte cloutée qu'elle n'avait pas utilisé depuis assez longtemps. Elle souffla dessus pour enlever la poussière. Elle avait un petit sourire nostalgique et innocent... Enfin, jusqu'à ce qu'elle s'énerve. Elle lança sa batte sur la tête du chef en hurlant :


-NON MAIS C'EST PAS FINIT ? !!!

Le chef à terre, les autres eurent peur et reculèrent.

-VOUS N'AVEZ PAS INTÉRÊT À L'ARRÊTER !

La garde hocha la tête et s'en alla en courant. Yumi soupira et alla chercher sa batte qui était à terre.

-Ma batte ^^ x3
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-island.forumpro.fr
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:22

« Moi non plus je ne pensais pas vous revoirs un jour… On m’avait dit que vous étiez morte dans un accident et jeter à la mer pour que personne ne sachent votre mort… Quand à mon passé, je n’en parle pas… Après être adopter, j’ai passer ma vie à être un vagabond. »

Tatsuki fut... légerement choquée. Elle, morte ? Les gens la sous estimaient. Elle n'avait pas l'intention de mourir de sitôt ! Bon, certe, elle n'etait pas très douée et attentive, et un accident est vite arrivé mais bon. Tatsuki regarda autour d'elle et appercut les gardes. Elle se demandait bien ce qu'ils faisaient la... Takeshi se transforma en tigre et partit, suivit des gardes. Tatsuki ne comprit pas pourquoi mais elle ne dit rien, trop occupée a tenter de comprendre.

« Nous allons vous arrêtez ! Utiliser votre forme pour tenter de tuer les gardiennes est une honte ! »

Tatsuki fut étonnée, a peu près autant que Yumi. Comment pouvaient-ils croire que le frère d'une des gardiennes voulait tuer les gardiennes ? C'etait tout a fait ridicule. Tatsuki se demandait si ils avaient toujours été comme ça, mais a son avis, si ils continuaient comme ça, ils n'allaient pas garder leur poste très longtemps...

-IL VA PAS NOUS TUER !!! ><

Tatsuki regarda Yumi. Elle comprenais tout a fait qu'elle soit énervée de la sorte, après tout ils accusaient son frère de vouloir les tuer... Ils n'avaient pas l'air de vouloir l'ecouter, et ça fit se dire a Tatsuki qu'ils n'allaient vraiment pas garder longtemps leur poste... Tatsuki regarda Yumi sortir sa batte et cela la fit sourire. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vue la batte de Yumi ! Tatsuki la regarda en attendant ce qu'elle considèrait comme un "spectacle", qui ne se fit d'ailleur pas attendre vu qu'elle lanca sa batte en plein dans la tête du chef des gardes.

-NON MAIS C'EST PAS FINIT ? !!!

-Joli lancé Yu-chan =D

-VOUS N'AVEZ PAS INTÉRÊT À L'ARRÊTER !


Tatsuki regarda les gardes fuir comme des laches et cela la fit soupirer. Elle sortit un crayon et ecrivit sur sa main, avec un peu de dificulté car le stylo n'avait pas servit depuis un petit moment : "A faire dès demain : trouver des gardes moins bêtes", en soulignant bien le "moins bêtes", car c'etait le plus imortant de sa phrase.

-Ma batte ^^ x3

-Toujours aussi efficace cette batte ! xD Moi je me demande si ma poutre n'a pas rouillé pendant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:33

Takeshi venait de sa battre et avait finit par se cacher derrière, les gardes revenirent près des gardiennes, et Yumi se mit à crier assez violement se qui résonna. Le sourire de Takeshi s'agrandit légèrement, quelques gardes trouvèrent Yasuo dans le dos des gardiennes et essayait de se battre. Takeshi ranggea son arme et serra les poings se battant à main nu. Et PAF ! Un nez en sang, le combat continuait, et Takeshi se mit en tigre, commença à mordre la main du garde, il reprit sa forme humaine et prit l'arme de l'autre con ... XD
C'était une lance, Takeshi commença à planter le bras de l'homme en souriant, et continua de le frapper avec un sourire sadique. A la fin l'homme tomba au sol à moitié mort, le sang avec giclé partout et était même sur les murs du palais et sur le sol assez visible pour les deux jeunes femmes.

-VOUS N'AVEZ PAS INTÉRÊT À L'ARRÊTER !


Takeshi ouvrit grand les yeux et rigola, entendant ensuite les cris des gardes et de Yumi s'énervé toute seul contre les gardes. Il sortit de sa cachette car tout les gardes étaient maintenant partie comme des lâches. Il fit un grand sourire et dit ensuite aux filles en disant :

"Houla ! On se calme ! Bon, tu es toujours aussi protectrice Yumi ! Je te remercie ! Bon, vos armes on l'air à moitié morte ! Que dites vous de nouvelle arme ? Attendez je reviens !"

Il se mit de dos aux deux belles et jeunes femmes. Après presque dix minutes, il revint avec un poutre contre le dos qu'il traîna au sol et une batte clouté. Il était à deux doigts de traîner les armes au sol. Takeshi dit ensuite lança la batte à Yumi :

"C'est pas mieux sa ?"

Puis, il attrapa la poutre de Tatsuki et lui donna lui caressant la main discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Gardienne Sadique
Gardienne Sadique
Yumi


Nombre de messages : 194
Âge : l6 An$ †0u† ®0n∂ !!
Petit(e) ami(e) ? : NON MAIS DE QUOI TU TE MÊLE ? BRAYAN GO TO THE KITCHEN !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: pégase anglo-arabe noir
Metier: Gardienne de l'île
Amis: Tatsu, Takeshi

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

"Houla ! On se calme ! Bon, tu es toujours aussi protectrice Yumi ! Je te remercie ! Bon, vos armes on l'air à moitié morte ! Que dites vous de nouvelle arme ? Attendez je reviens !"

Yumi le regarda et dit avec un sourire disons... Sarcastique :

-Tu préfères qu'ils t'arrêtes ^^


Yumi fut assez contente quand elle vit la batte cloutée que Takeshi lui lança :

-Maintenant j'en ai deux !

Oui, deux ! Car il était hors de question de jeter l'ancienne ! Yumi y tenait trop ! Sa première arme... Et puis maintenant sa pouvait faire deux fois plus mal ! Twisted Evil Elle enlaça assez fort sa nouvelle batte, et pourtant ! Elle n'avait aucune marque, alors que ses victimes finissaient criblées xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-island.forumpro.fr
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:42

"Houla ! On se calme ! Bon, tu es toujours aussi protectrice Yumi ! Je te remercie ! Bon, vos armes on l'air à moitié morte ! Que dites vous de nouvelle arme ? Attendez je reviens !"

Tatsuki regarda Takeshi s'eloigner. Il n'avait même pas attendu de reponses avant de partir, a croire qu'il avait posé la question juste pour la forme. Dix minutes après, il revint avec une batte cloutée et une poutre et il lanca la batte a Yumi.

"C'est pas mieux sa ?"

-Maintenant j'en ai deux !


Tatsuki sourit, elle se doutait un peu que Yumi n'aurais pas voulut abandonné sa première batte. C'etait pareil pour Tatsuki d'ailleur, hors de question pour elle d'abandonner sa poutre ! Takeshi lui donna la poutre qu'il été allé cherché en caressant la main de Tatsuki, ce qui la fit rougir très, mais vraiment très, légerement. Elle prit la nouvelle poutre en souriant, puis regarda celle qu'elle avait déjà.

-Merci Takeshi, moi aussi ça m'en fait deux maintenent =D

Le sourire de Tatsuki s'aggrandit encore plus quand elle pensa qu'elle pourrait faire deux fois plus de dégat et frapper deux fois plus de personne d'un coup avec ses deux poutres !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:18

Takeshi regardait les deux jeunes femmes le sourire aux lèvres, effectivement il n'attendait aucune réponse de leur par et revint après 10 minutes d'absence il revint avec deux armes au main et les donna au deux femmes caressant la main de Tatsuki qui rougit légèrement. Elles étaient vraiment contente et disaient que maintenant sa faisait deux armes. Quand à Takeshi, il souria et dit ensuite :

"Regardez cette amélioration de mes armes !"

Takeshi colla les deux armes entre eux et appuya sur un bouton, les armes se rassemblèrent et un trou apparut sur la gauche et la droite. Ensuite, deux lames se mirent à sortir de celle ci, faisant deux sabres reliée désormais à un manche comem celui de son arme d'avant. Très belle arme ! Ensuite, accrocha l'arme à son dos et souria calmement. Takeshi leva les yeux en l'air et dit ensuite :

"Vous voulez que je vous laisse avec vos retrouvailles ?"

Fixant les deux filles, il commença à faire craqué son cou et ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de sa chambre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa chambre [libre]   Sort de sa chambre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de sa chambre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit somme [libre]
» Sur la route [Libre]
» Perdu.(libre)
» Relaxation au soleil (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Habitations :: Palais des gardiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser