Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 suite de: une rencontre non attendue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

suite de: une rencontre non attendue. Empty
MessageSujet: suite de: une rencontre non attendue.   suite de: une rencontre non attendue. Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:32

Le jeune homme sortit de l'hopitale avec un pas precipiter. Xanaphia le suivit car elle ne voulait pas rester seul.

*Pourquoi il ne veut pas rester avec moi. Apres tout, je ne vais pas le tuer merde.*

Xanaphia pressa ses pas pour ne pas le perdre. Elle voulait absolument rester avec lui. Il etait la seul personne en qui elle avait confiance, meme si il n'avait pas vraiment eu de conversations precises. Apres quelque minutes de course, elle n'etait plus capable de courir apres lui. Elle ce transformat donc en gargouille, puis ce mise a voler au dessus de lui.

*Il va surment accelerer le pas merde. Je ne doit surtout pas le perdre.*

La gargouille volait toujours au dessus de lui laissant un ombres epaisse devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
Kaoru


Nombre de messages : 86
Age : 30
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

suite de: une rencontre non attendue. Empty
MessageSujet: Re: suite de: une rencontre non attendue.   suite de: une rencontre non attendue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

Kaoru marchait d'un pas pressé et ne voulait pas vraiment ralentir mais c'était son rythme de toute façon, il avait prit l'habitude des poursuite ou bien des racailles qui l'espionnaient dès que possible, mais ce phénomène, non. Il remarqua après un peu de marche que la jeune fille le suivait, il ne saisissait pas pourquoi.. il avait fait quelque chose de spécial ? En plus c'était plutôt le genre de personne qu'on évite, c'était... un sale type. En tout cas il se contenta de marcher en retirant sa veste qui le gênait vu la chaleur d'une nuit d'été. Puis quand il voulut regarder si la jeune fille le suivait il ne la vit plus et pensa alors qu'elle l'avait enfin trouve louche et qu'elle était partit. Sauf que au fur et à mesure qu'il avançait, il aperçut une ombre devant lui, au début ayant les yeux un peu perdu sur les dalles de la route il n'y fit pas attention. Mais finalement le jeune homme leva les yeux au ciel et aperçut une gargouille en train de le suivre, pas besoin d'être devint pour savoir que c'était la jeune fille.

*Pourquoi elle me suit, c'est pas la peine de mer remercier !*

Jusqu'ici, toutes personnes ayant croisé son chemin l'avait évité pour son caractère renfermé, timide, provocateur et par dessus tout bagarreur. Alors qu'est-ce qu'elle lui voulait, même s'il ne lui voulait pas de mal, il se dit que de toute façon qu'elle traine avec lui ça allait finir par lui nuire alors à quoi bon le suivre ? Voilà une fille bien étrange, en otut cas il ne se posa plus de questions et se mit à courir à toute vitesse vers la forêt et en un rien de temps il se trouva devant celle ci. Sombre et mobile en même temps avec les branches se balançant, lui cette atmosphère ça lui plaisait et en plus la gargouille ne le verrait plus de là haut. L'adolescent regarda à l'horizon guettant une tempête pouvant le prendre à l'improviste mais pas de nuages visibles alors pas la peine d'hésiter. Arrivée à une souche il s'assit alors dessus et reprit son souffle après avoir courut il commençait à se demander ce qu'il avait fait ici.

*Ok, forêt de nuit signifie, mauvaise orientation...*
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

suite de: une rencontre non attendue. Empty
MessageSujet: Re: suite de: une rencontre non attendue.   suite de: une rencontre non attendue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:33

Comme il fesait maintenant nuit, la gargouille pouvait voir dans le noir. Elle vit le jeune homme se precipiter vers la foret sombre. Elle y figura qu'il ne pouvait pas la voir la dedans. Elle se percha sur un arbres car le jeune homme avait areter. Il semblait perdu. Les yeux de la gargouille allumait dans le noir. Elle decida ensuite d'aller rejouindre le jeune homme. Elle sauta en bas de l'arbre devant lui. Ses yeux rouge fixait le garcon en question. Comme elle etait vraiment plus grande quand elle etait une gargouille, elle s'acroupit devant le garcon. Apres quelque minutes de ce "fabuleux concour de regard", ele ce retransforma en cette jeune fille donc elle etait. Elle s'aprocha du jeune homme puis le fixa encore. Les yeux de Xanaphia restait rouge la nuit. Elle avait donc peur de faire fuir le garcon. Mais d'un coter, tout ce qu'elle voulait, c'est d'etre au coter de quelqu'un. Ele prit les main du jeune homme, et prononca un simple mot.

- Merci!

Elle se raprocha toujours du garcon, puis l'embrassa. Elle avait des larmes au yeux, mais elle savourait quand meme ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
Kaoru


Nombre de messages : 86
Age : 30
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

suite de: une rencontre non attendue. Empty
MessageSujet: Re: suite de: une rencontre non attendue.   suite de: une rencontre non attendue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:09

Kaoru reprenait son souffle et vit la gargouille descendre d'un arbre, effectivement c'était bien une gargouille et une grande gargouille. Plutôt bien sculpté du moins de ce qu'il voyait vu qu'il faisait sombre les détails n'étaient pas très nets mais en tout cas c'était plutôt sympa à regarder. Celle ci, s'accroupit afin d'être à la hauteur du jeune homme et finalement se transforma de nouveau en jeune fille. Kaoru voulut répliquer mais celle ci fut plus rapide et lui saisit les mains, tandis qu'elle le scrutait de ces yeux rouges. Kaoru ne comprit pas tout de suite ce qu'elle faisait, puis elle lui adressa le mot nullement nécessaire.

- Merci!

L'adolescent la vit s'approcher et ne contrôla pas ces émotions, sauf quelques rares exception, il rougit légèrement recula légèrement tandis que la jeune fille s'approchait de lui. Plus il la regardait moins il la comprenait. Kaoru voulut enfin dire quelque chose pour arrêter ce moment quelque peu gênant pour lui mais là encore il fut devancé et la jeune fille l'embrassa. Ces yeux s'écarquillèrent de surprise, puis il distingua les larmes aux coins des yeux de la jeune fille. A force son cœur, s'emballait et pas question de paraitre fleur bleue, il repoussa la jeune inconnue parce qu'il ne la connaissait vraiment pas.

"Pourquoi tu fais ça ? Je suis peut-être le pire mec de toute cette île et tu m'embrasses moi !? Je ne crois pas que t'avoir aidé vaille un baiser et même pas un merci, j'ai l'habitude de toute manière."

Même si pour finir il ne voulait pas blesser la jeune fille mais ce qu'il disait était la pure vérité, d'ailleurs si elle n'avait pas crié il l'aurait sans doute laisser crever pas moyen sinon qu'il aide comme ça. En plus il en avait marre qu'on le remercies, peut-être parce qu'il aurait aimé qu'on le fasse avant mais la vie est faite ainsi. En plus de ça raconter sa vie pour qu'on s'apitoie après non merci. Il sortit une cigarette et s'apprêta à l'allumer, depuis son arrivée ici, il avait pas mal repris après s'être pourtant arrêté... dommage.

"Je crois que tu as pas choisis la bonne personne, trouve quelqu'un de bien, former un couple merveilleux et pourquoi pas ayez des gosses et vivez heureux. Moi je t'apporterais rien de tout ça, ni les gosses, ni un couple parfait. Bref, le rêve de toute jeune fille bien fondée... un conseil, oublis moi."

Finalement il jeta son briquet et sa cigarette avec, pas bien de reprendre. Même s'il aimait tout ce qui n'était pas bien. Une question le perturbait encore, pourquoi avait elle pleuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

suite de: une rencontre non attendue. Empty
MessageSujet: Re: suite de: une rencontre non attendue.   suite de: une rencontre non attendue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:02

Le jeune homme repossa Xanaphia. Apres quelques mots quelque peut indiferant au oreilles de Xanaphia, le jeune homme partie. Xanaphia resat planter dans le milieu de la foret pendant un instant. Puis elle reaprti apres le garcon. Quand elle croisa encore, elle alla devant lui puis lui dit:

- Pourquoi me fuis tu ainsi? J'aimerais rester avec toi, svp. En passant, moi c'est Xanaphia. Toi c'est quoi.

Xanaphia lui fit un leger sourir puis attendait sa reponce. Elle s'assise donc sur un tronc d'arbre qu'elle aracha avec sa force bionique. Elle le fixait toujours avec un petit sourir de confiance. Elle avait quand meme peur de l'efreyer avec ses yeux rouge. Mais lanuit finissait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
Kaoru


Nombre de messages : 86
Age : 30
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

suite de: une rencontre non attendue. Empty
MessageSujet: Re: suite de: une rencontre non attendue.   suite de: une rencontre non attendue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:19

Kaoru sourit légèrement surpris, se serait pas plutôt à elle de le fuir. Il avait beau s'entêter à essayer de lui faire entrer dans la tête qu'il était pas fréquentable, celle ci semblait se persuader qu'elle pouvait rester avec lui. Il haussa les épaules, ne savant pas trop s'il devait la remercier ou bien être agacé par son comportement. Finalement il prit la troisième option, juste normal et en même temps il aimerait poser des questions à son tour.

"Je ne te fuis pas, je t'évite des emmerdes, rien de plus. Mais toi pourquoi tu devrais rester avec moi ? j'essaie de te faire comprendre que quoi que tu fasses si tu traines avec moi tu finiras par être prit pour ce que t'es pas."

Ca faisait un bon moment que Kaoru n'avait pas vu quelqu'un d'aussi têtue, c'était pourtant clair, il était un peu La personne à éviter et elle n'arrêtait pas de le poursuivre. Dans le fond il n'arrivait plus à savoir s'il était terrifié ou bien s'il faisait ça pour lui rendre service mais dans les deux cas, ça ne le satisfaisait pas.


"Fais comme tu veux..."

Le jeune homme accorda alors une attention particulière aux yeux rouges de Xanaphia, il comprit vite que c'était surement grâce à ceux là qu'elle l'avait repéré dans la nuit. Plutôt futés ces yeux et surtout utile mais il se demandait si c'était possible sur un humain, la question qui suivit le fit sourire lui arrachant un rire nerveux.

"Tu n'as qu'à te dire que je fais ça pour te protéger d'eux, c'est pour ça que je ne tiens pas à ce que tu me suives même si officiellement j'ai rien contre toi. D'autre part si tu veux mon nom, il va falloir que tu m'écoutes et que t'arrives de me suivre, t'as pas à subir par ma faute."


*Est-ce que ça va passer comme ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

suite de: une rencontre non attendue. Empty
MessageSujet: Re: suite de: une rencontre non attendue.   suite de: une rencontre non attendue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:40

Le jeune homme fixa ses yeux et fit un petit rire. Xanaphia compris tout de suite pourquoi il fit ainsi. Elle sorta des lunette de soleil, puis les mettat sur ses yeux.

- C'est mieu comme ca?

Xanaphia ne comprenait pas de quoi il parlait. Elle lui demanda alors:

- De qui parle tu donc quand tu dit que tu veut me proteger d'eux? Je me fout de me faire attacker. Je sais me defendre tres bien. Moi tout ce que je veux c'est etre avec quelqu'un.
Elle le fixa pendant un petit instant et ce fut silencieus. Elle se raprocha de lui tout en lui disant:

- Moi je te trouve sympatique et quoi que tu fasse, ca ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
Kaoru


Nombre de messages : 86
Age : 30
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

suite de: une rencontre non attendue. Empty
MessageSujet: Re: suite de: une rencontre non attendue.   suite de: une rencontre non attendue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:13

Kaoru considéra d'abord les lunettes de soleil, une fois que la jeune fille les aient mit puis il saisit l'objet dans sa main pour finalement le balancer. Cette fille était susceptible pour certain côté mais c'était plutôt une qualité qu'un défaut pour certains, dont Kaoru même si ça changeait rien sur ce qu'il avait dit. Il regarda la jeune fille avec un légers sourire.

"Nan, c'est mieux comme ça."

L'adolescent voulut reprendre la parole mais elle lui demanda alors de qui il parlait, là il du faire un gros effort pour ne pas rire, même si pour la jeune fille c'était pas si évident que ça, lui c'était clair de toute façon il avait passé sa vie à les détester.

"Eux ? Le Hommes... c'est pas évident ? Et puis si tu tiens à être avec quelqu'un, je ne suis pas très désigné."


Le jeune fille sembla ensuite le dévisager pendant un moment qui lui parut être une éternité, faut dire ce silence était pesant, mais Kaoru soutint son regard et celle ci prit la parole. Les phrases qu'il entendit le firent sourire encore plus. Il s'approcha de la jeune fille avec un petit sourire en coin en disant avec un air qui laissait paraitre qu'il laissait tombé, qu'elle fasse ce qu'elle veut après tout.


"Sympathique ? Tu veux vraiment mourir toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

suite de: une rencontre non attendue. Empty
MessageSujet: Re: suite de: une rencontre non attendue.   suite de: une rencontre non attendue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:28

- Sympathique ? Tu veux vraiment mourir toi...

Lui dit le jeune homme avec un leger sourir. Xanaphia le regarda droit dans les yeux avec les siens rouge.

- Je ne peut pas vraiment dire finalement si tu l'ai ou pas, mais avec ce que tu a fait pour moi, c'est bien une preuve que tu l'ai bien. Et pour ce qui est de mourir, je le suis deja et toi aussi. Si tu a si peur que je me fasse attacker par "eux", je pourais te faire une demonstration. Mais ce sera qu'un combat amicale on sentant.

Elle regarda le garcon avec un leger sourir en coin, puis comme le jour se leva peu a peu, ses yeux rouge dispararessait.

(desoler si c'est toujours cour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
.: Souffre douleur ! :.
Kaoru


Nombre de messages : 86
Age : 30
Âge : 17 ans
Petit(e) ami(e) ? : nan...
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: puma
Metier: aucun...
Amis: n'en cherche pas plus que ça...

suite de: une rencontre non attendue. Empty
MessageSujet: Re: suite de: une rencontre non attendue.   suite de: une rencontre non attendue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:44

H-J : pas grave ^^ chacun son rp

Kaoru ne saisit pas, il n'avait pas parler d'attaques physiques mais plutôt psychologiques, en gros sans doute les pires. Lui il connaissait mais elle il se demandait si elle avait un jour eu droit à des remarques dans le genre "un monstre !" ou autres trucs du même genre qui ne font jamais plaisir. Après il dut s'abstenir de parler, elle avait carrément raison. Ils étaient tous les deux déjà mort alors la tuer une nouvelle fois ne serait pas chose facile.


"Tu sais, tu peux dire ce que tu voudras, je suis pas un type bien la preuve en vérité je me fiche de ce qu'il pourrait bien t'arriver."

Kaoru ne fit pas tout de suite attention aux changements de couleurs concernant les yeux, mais il comptait bien profiter du fait qu'il faisait jour pour sortir de cette forêt. Il s'éloigna et reprit sa route les mains dans les poches, bref qu'elle le suive ou non, c'était surtout à ces risques et périls, mais en tout cas il l'aurait prévenu. Il retrouva facilement son chemin vers la ville et alla s'assoir sur un muret en basculant pour se retrouver la tête en bas et sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

suite de: une rencontre non attendue. Empty
MessageSujet: Re: suite de: une rencontre non attendue.   suite de: une rencontre non attendue. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:53

Note h-j: je fais la suite sur la galerie marchande. ^^ j'adore ce forum et je sais que je suis fatiguante XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de: une rencontre non attendue. Empty
MessageSujet: Re: suite de: une rencontre non attendue.   suite de: une rencontre non attendue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de: une rencontre non attendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre non attendue. [Libre]
» Rencontre longtemps attendue XD [PV Akito]
» suite du lac... [PV Xanaphia]
» Suite de la foret [PV Kaoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Zone Verte :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser