Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucher sur un banc de parc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
~*La lapine en chocolat*~
Lily


Nombre de messages : 19
Petit(e) ami(e) ? : I'm alone...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Lapinou =3
Metier: cherche dans les petites anoonces =3
Amis: Qui veux l'être =D

Coucher sur un banc de parc. Empty
MessageSujet: Coucher sur un banc de parc.   Coucher sur un banc de parc. Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:03

*Flash back on*

Lily était dans l'auto avec sa mère pour aller a un concours de piano dans sa région.
Quelque heures auparavant Lily c'état venger de son grand frère en mettant un sceau d'eau froide sur sa porte.
Lily souriant en regardant le paysage de campagne défiler a toute allure devant ses yeux, elle imaginait déjà sa réaction lorsqu'il recevrait l'eau glacer sur la tête.
Lily avait atte de finir sa journée pour aller le voir et lui poser la question: Tu la aimer ta douche froide?
Lily savait déjà sa réponse, sa serait surement: Toi si je t'attrape tu va passer un sal quart d'heure mais Lily savait bien qu'il ne ferait jamais de mal a sa petite sœur mais a son Mika il pourrait tout faire avec pour faire pleurer la jeune fille de 16 ans. Tout le monde lui disait que c'était pour les plus jeune mais Lily haussait les épaule et se mettait dos a eux en leur disant que c'était sa Mamie qui lui avait donner et qu'elle ne se séparerait jamais de son Mika adorer.... Lily serra sa peluche en forme de lapin contre son cœur et elle prit une gorger de son eau mais elle faillit s'étouffer avec a cause d'un camion qui venait de percuter la voiture. Lily avait crier tellement qu'elle u peur mais quand l'auto percuta quatre grand barreaux de métal elle tomba inconsciente dans l'auto qui c'était enflammer mais quelque instant âpres elle se réveilla a cause de la douleur, elle serra Mika contre elle et elle sourit en voyant que sa mère était sortie.


-Il est surement trop tard pour moi.

L'auto explosa....

*Flash back end...*


Lily était coucher dans sur un banc de parc comme si quelqu’un l'avais posé délicatement dessus.
Elle respirait tranquillement, sa peluche était sur le sol et son béret était toujours sur sa tête blanche.
Lily rêvait seulement que de feux mais pour quoi?
Elle ne savait même pas se qu'elle fesait dans cette voiture dans son rêve.
La jeune fille voulait sortir de la voiture mais elle était coucher sur la banquette arrière.
Elle ferma les yeux et elle cria dans son rêve et dans la réalité en même temps.
Sont cri la réveilla en un sursaut de frisson.
Elle balaya le parc du regard, personne...
Lily s'assit avec plusieurs questions dans sa tête.


-ou sui je??

Lily se rappelait seulement de son nom et de l'accident, Sa famille lui était inconnue.
Elle déposa le pied a terre et un petit bruit attira son attention.
La jeune lapine baissa la tête et elle vit une peluche blanche plutôt amoché.
Elle la ramassa tranquillement entre ses doigts tremblants et un petit souvenir fit surface dans sa tête.
Le souvenir c'était quand son frère avait jeté La peluche par la fenêtre quand Lily avait 7 ans.


-Ses a moi?...Mika ses ton nom aussi et j'ai un frère?

Elle passa sa main sur le cœur cousu sur la poitrine du lapin et elle sourit.

-Et je voulais que tu prends vie grâce a se cœur mais le reste de mes souvenirs ou sont t'il tous passer?
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

Coucher sur un banc de parc. Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur un banc de parc.   Coucher sur un banc de parc. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:18

(hj: tu fais beaucoup de faute, fais attention. ^^ Mais c'est pas grave, j'en fais moi aussi.)

Xanaphia passa par la, puis vit une jeune fille assise sur un banc. La file semblait nouvelle, puisque Xanaohia ne l'avait jamis vu avant, puis la jeune fille semblait quelque peut perdu. Xanaphia alla la voir, puis s'asise sur le banc de parc avec elle.

- Bonjour, lui dit-elle, je me nomme Xanaphia. Et toi. Tu n'a rien a craindre ici, nous somme en securiter.

Xanaphia observa la peluche de la jeune fille puis lui dit:

- C'est un joli lapin que tu a la. Comment ce nomme t-il?

Xanaphia et al jeune fille etait assisent la, a discuter dans la paserelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~*La lapine en chocolat*~
Lily


Nombre de messages : 19
Petit(e) ami(e) ? : I'm alone...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Lapinou =3
Metier: cherche dans les petites anoonces =3
Amis: Qui veux l'être =D

Coucher sur un banc de parc. Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur un banc de parc.   Coucher sur un banc de parc. Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:02

Hj: O_o Si tu fais des fautes occupe toi des tiennes et non des autre ^.^

Lily était perdu dans ses pensée les plus profonde, plusieurs question virevoltait dans sa tête, elle se posait tellement de question que sa lui donnais mal a la tête.

*RAAAHHH QUES QUE J'AI?*

Lily se prit la tête entre les mains, elle voulait comprendre, tout comprendre!
Pour qu'elle raison elle venait de rêver une mort atroce et ou était-elle?
Elle prit de grande respiration avant de retrouver son calme.
Lily regarda le ciel bleu et parfumé de nuage.


-Ses beau ici je me demande comment sa s'apelle...

La lapine était concentrée, son regard était perdu dans les nuages blancs de différente forme.
Elle n'avait même pas remarqué la jeune fille qui venait s'assoir a coté d'elle, la voix grave de celle-ci la fit sursauter.
La lapine serra Mika dans es main quelque instant en regardant la fille aux cheveux mauve.


-Je ...hum... Je m'appelle Lily mais...mais qu'elle est cette endroit mystérieux?

Lily passa une main dans ses cheveux blancs en admirant un corbeau volé au loin.
Elle baissa la tête pour voir Mika entre ses doigts tremblants et elle garda la tête basse en serrant la petite peluche.


-Mika...enfin...je crois!

Lily releva sa tête et elle fit un sourire maladroit a Xanaphia.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

Coucher sur un banc de parc. Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur un banc de parc.   Coucher sur un banc de parc. Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:38

Xanaphia fit un leger sourir a Lily. En tapotant son dos pour ne pas la decourager, elle lui dit:

- Ici, nous somme sur la magic island. Je ne veux pas talerter, mais c'est ici qu'on vien quand on meurt. Je sais que ca peut etre dificile a entendre. Moi quand je suis arriver ici pour la premiere fois, j'etais telement appeurer. Je suis scidsofrene alors, ma colere a pris sur moi, puis j'ai presque fais une deforestation. Mais a la longue, on s'habitue puis on ce dit comme c'est un bel endroit.

Xanaphia regarda Lily, de peur qu'elle soit en chagrin. Elle n'a jamais su quoi faire avec les autres quand ils pleuraient. Elle ce sentait mal pour eu, puis pleurait a son tour.

*Je sais, si elle est triste, je vais lui payer un petit quelque chose a boir, question de lui remonter le moral et de lui changer les ider.*

Xanaphia attendait la reaction de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~*La lapine en chocolat*~
Lily


Nombre de messages : 19
Petit(e) ami(e) ? : I'm alone...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Lapinou =3
Metier: cherche dans les petites anoonces =3
Amis: Qui veux l'être =D

Coucher sur un banc de parc. Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur un banc de parc.   Coucher sur un banc de parc. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:12

Lily regardait toujours le ciel tranquillement, elle n’avait pas encore remarqué les deux petites oreilles de lapin qui pendait a coter des ses joue rosé.
Elle écoutait Xanaphia les yeux rivés sur elle, La lapine n’était pas triste et ni contente juste surprise.
Elle était morte… Le rêve qu’elle avait fait c’était sa mort?
La jeune fille commença a rire en rougissant un peux, elle n’avait pas contrôlé son rire.
Elle trouvait sa juste drôle d’être? Mais surtout de ne pas se rappeler d’où elle vient et de sa famille.
Lily dévisagea quelque instant la jeune fille au cheveux violet, elle avait fait une déforestation a elle toute seule?


-Je suis morte… Et bien sa je m’en doutais vraiment pas! J’ai perdue la mémoire….Je croit alors je ne sais pas qui j’ai laissé derrière moi…

Lily baissa la tête sur le coté, qui avait t’elle laisser après sa mort? Parent, amies?
La jeune fille ne voulait pas savoir peut-être que c’était un passé monstrueux?
Lily regarda une dernière fois Xanaphia et elle se leva d’un bond toute enjoué.


-Je vais me promener un peux partout! Je veux découvrir cet endroit si merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

Coucher sur un banc de parc. Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur un banc de parc.   Coucher sur un banc de parc. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:17

Xanaphia trouvait que la reaction de Lily etait plutot etrange, mais elle etait contente pour elle qu'elle prenne la nouvelle du aussi bonne facon. Puis Xanaphia attrapa Lily par le bras, puis lui dit:

- Avant que tu aille faire quoi que ce soit, je veux que tu mets tes main sur le haut de ta tete. Ca peut te sembler etrange, mais tu dois savoir ce que tu a la.

Elle lui disait ca pour qu'elle sache qu'elle avait des oreille de lapin. Ensuite, meme si Xanaphia avait peur de l'efreyer, elle allait lui montrer sa reincarnation en gargouille. Lyli allait-elle bien le prendre. Elle ne sait pas, mais elle devait savoir tout ce qui pouvait arriver dans ce nouveau monde qu'elle appele si bien, un monde merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~*La lapine en chocolat*~
Lily


Nombre de messages : 19
Petit(e) ami(e) ? : I'm alone...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Lapinou =3
Metier: cherche dans les petites anoonces =3
Amis: Qui veux l'être =D

Coucher sur un banc de parc. Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur un banc de parc.   Coucher sur un banc de parc. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:41

Lily était toute exciter a l'idée qu'elle pourrait avoir une seconde chance, elle allait partir en marchant mais Xanaphia lui demanda de se retourner et de mettre ses main sur sa tête.

-Quoi? Tu rigole la?

Lily la regardait avec ses deux grands yeux roses pale.
Elle haussa les épaule légèrement et elle mit une main sur on béret et la descendit doucement en découvrant deux longue oreilles de lapin toute douce.
Lily était troubler, elle avait des oreilles de lapin...De lapin!!!
La lapine regarda Xanaphia et elle s'exclama en bégayant.


-Mais...Ses quoi...Ses quoi sa?

Lily ne savait pas quoi penser elle était a demi lapine!
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

Coucher sur un banc de parc. Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur un banc de parc.   Coucher sur un banc de parc. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:31

Quand Xanaphia vit la reaction de Lily, elle ne savait plus si elle devait lui montrer SA reincarnation. Question de ne pas l'efreyer encore plus.

- Tu voie, parceque nous avons une deuxieme vie, nous avons une reincarnation. toi, je voie tres clairement que c'est un lapin, et moi,... tu ne veus vraiment aps le savoir.

Xanaphia esita a l'ider de lui montrer sa transformation. Apres tout, elle est deja asser sur le chock, pas question de lui faire peur encore plus.

- Mais regarde du bon coter des choses, tu as une deuxieme chance puis tu peux te transformer en un mignon petit lapin.


Xanaphia lui fit un leger sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~*La lapine en chocolat*~
Lily


Nombre de messages : 19
Petit(e) ami(e) ? : I'm alone...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Lapinou =3
Metier: cherche dans les petites anoonces =3
Amis: Qui veux l'être =D

Coucher sur un banc de parc. Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur un banc de parc.   Coucher sur un banc de parc. Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:39

Lily ne pouvait pas croire se qu'elle entendait, Elle était à demi lapin...
Elle se rassit sur le banc la tête basse, toute son enthousiaste qu’elle avait il y avait seulement quelque minute avait complètement disparue.
La jeune fille était sous le choc, elle ne pensait pas qu'elle pourrait être un jour la réincarnation d'un lapin blanc.
Lily déposa sa main droite tremblante sur son béret et elle l'enleva tranquillement laissant son oreille de lapin pointer le ciel de leur fin poil blanc.
Elle remit son petit chapeau sur sa tête faisant rebaisser ses oreille et elle plissa les yeux un peux.
Le soleil commençait à devenir suffoquant dans le parc.
Elle serra son lapin en peluche blanc dans ses petites mains et elle regarda Xanaphia avec un sourire discret et amical.


-Je crois que je vais aimer cette endroit même si je trouve sa étrange d’avoir une paire d'oreille de lapin sur la tête.

Elle ria un peux de la remarque de Xanaphia sur le mignon petit lapin et qu’elle ne voudrait pas savoir la réincarnation de celle-ci.

-Pour quoi je ne voudrais pas savoir ta réincarnation. Tu peux me la dire mais si tu te sens mal alaise de me la montrer tu n’es pas obliger.

Lily était curieuse de savoir qu'elle animal ou insecte sa nouvelle amie pourrait bien avoir.
Elle attendait la réponse avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia

Xanaphia


Nombre de messages : 69
Age : 31
Âge : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Gargouille
Metier: Aucun
Amis: Chidori, Celia,

Coucher sur un banc de parc. Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur un banc de parc.   Coucher sur un banc de parc. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:21

Xanaphia regarda Lily puis lui dit:

- Je supose que je peux te le dire, mais pas te le montrer. Pour cela, il faudrait que je sois en colere. Je suis une gargouille. Je dois te dire aussi, je suis scidsofrene. Mais, seulement quand quqlque que j'aime est en danger. Puis quand ma colere prend sur moi, je me transforme en gargouille.

Xanaphia avait peur que la jeune fille aille peur de elle maintenant. Apres tout, elle ne voulait pas que Lily pensse que Xanaphia puisse la tuer ou lui faire du mal. Bref elle sera la petite dans ses bras puis lui dit:

- En tout cas, je ne te ferai jamais de mal moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~*La lapine en chocolat*~
Lily


Nombre de messages : 19
Petit(e) ami(e) ? : I'm alone...
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Lapinou =3
Metier: cherche dans les petites anoonces =3
Amis: Qui veux l'être =D

Coucher sur un banc de parc. Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur un banc de parc.   Coucher sur un banc de parc. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:29

Lily attendait la tête pencher sur le coté, une légère brise faisait soulever ses petite mèche blanche.
Elle arrêta d'essayer de replacer une mèche rebelle qui lui tombait sur le nez et elle ouvrit grand les yeux.
La réincarnation de Xanaphia c'était une gargouille, Lily en avait souvent vue mais sur des vielle église mais c'était de pierre et non de chair et d'os.
Lily laissa Xanaphia la prendre dans ses bras même si elle trouvait sa étrange de sa par.
La lapine pensa quelque minute que Xanaphia pourrait bien devenir incontrôlable et tout détruire sur son passage mais elle préféra laisser cette penser de coté.
Lily leva une seconde fois et elle sourit a Xanaphia.


-Bon ben moi je vais y aller! Je... je vais aller me promener en ville ou plutôt essayer de la trouver.

Lily commença a rire et elle marcha avec son lapin entre les mains en sifflant une petite chanson.

*J'ai l'impression de connaître cette chanson...*

Lily haussa les épaules et elle continua de marcher vers un lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher sur un banc de parc. Empty
MessageSujet: Re: Coucher sur un banc de parc.   Coucher sur un banc de parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher sur un banc de parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser