Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une belle compagnie...[Pv Tatsu']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Empty
MessageSujet: Une belle compagnie...[Pv Tatsu']   Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

C’était le couché du soleil, la ou la plupart des gens rentraient chez eux et les couples regardaient le coucher. Mais pas aujourd’hui, tout le monde était rentré sous les menaces d’un homme. Takeshi, il avait dit qu’a 18h, si des gens était encore la, il mettait une bombe et BOUM ! Adieux… Yasuo sortit donc de chez lui et avança vers la plage, comme prévu, il n’y avait que 5 personnes. Une petite bande de racaille qui voulait faire les fous. Takeshi s’approcha vers les hommes et en retourna un, lui colla une droite et un coup de genou dans les parties intimes. Il attrapa l’homme par le col et cria :

« Répète j’avais dit quoi ? »
« Va te faire fou aaaarg … »

Et hop, le vent en sang, le sadique avait sortit son arme et avant frapper l’homme dans le ventre, il balança l’homme et sauta, et tous les autres se transformèrent dans leur forme d’hybride. Takeshi le fixa : Un aigle, une tortue, un chien et une panthère. Yasuo se mit à éclater de rire littéralement, pointant la porte du doigt, il l’attrapa et le balança dans l’eau, l’aigle s’envola dans les airs et prépara une attaque. Le sadique se transforma en tigre blanc et fixa l’aigle lui foncer dessus, il l’attrapa à la manière d’un freesbe, il fit alors un crie de tigre dévastateur. Il arracha l’aile de l’aigle et le lança, maintenant, il allait se battre contre la panthère. Takeshi et l’homme se mirent à crier chacun leur tour, un duel de voix, il sauta par-dessus la panthère et lui mordit la queue qui saignait. Il se débattait et se retourna griffant un plein visage Yasuo. Il avait la trace des griffes et du sang. Ensuite, il frappa une nouvelle fois la panthère à la façon d’un uppercut et sauta vers l’arrière. Takeshi et l’homme se mirent sur les pattes arrière et commençait à se mettre des tartes, de plus en plus forte. Quelqu’un se mit à courir vers eux, Yasuo tourna son regard la femme, c’était une très belle femme, il souria intérieurement et se prit un coup en pleine tête. Le chien bondit sur le tigre et le mordu sur le la côté. Mais sans aucun effet, Takeshi mit un nouveau coup à la panthère après un cri terrifiant. Tout le monde se mirent à courir, plus personne n’était la, seul Tatsuki et le sadique. Il redevint lui-même, et la trace de griffe était encore sur son visage. Il dit ensuite :

« Salut Tatsuki-chan… »
*Sa faisait longtemps, que je ne me suis pas retrouvé seul avec elle… La dernière fois, je voulais l’embrasser, mais mes putains de parent mon attraper et j’ai du par terre… J’ai toujours les même sentiment… »

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Empty
MessageSujet: Re: Une belle compagnie...[Pv Tatsu']   Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:55

Aujourd'hui etait une journée... banale si on peut dire ça comme ça. Depuis sa sortie de l'orphelinat, Tatsuki avait visité toutes l'ile, et on peut dire qu'elle n'avait pas changé en 6 ans. Ou en tout cas pas beaucoup. Alors qu'elle flanait dans son palais a la recher d'une quelquonque activitée a faire, un des employé du chateau arriva et lui donna une lettre avant de repartir aussi vite a son travail. Tatsuki ne comprit pas vraiment au départ mais elle lut la lettre - dont je n'ecrirais pas le contenu par flemme et par manque d'inspi xD. Elle fut surprise de voir que c'etait une lettre de Takeshi et qu'il lui proposait un rendez-vous a la plage. Elle se demandait pourquoi mais ne se posa pas beaucoup de questions. Elle alla dans sa chambre afin de trouver comment s'habiller. D'ailleur, elle passa un bon moment devant son armoire à balancer des vetements sur son lit. Finalement la jeune blonde décida de mettre une robe rouge bordeau qui lui arrivait à mi-cuisse et à manches courtes, qu'elle mit par dessus un haut blanc à manches longues. Elle mi également des bas haut rose rayés de blanc ainsi que des ballerines marrons.
Vers 18 heure, Tatsuki sortit du palais et se dirigea tranquillement vers la plage. Une fois non loin, elle entendit, grace a son ouie de chat, des cris. Elle se demandait pourquoi elle entendait des cris et pourquoi ils venaient de la plage. Elle se mit a courir vers la plage et appercu au loin un tigre blanc se battre contre une panthère.


*Allons bon, les habitants usent de leur réincarnation pour se battre entre eux maintenent u.u*

Tatsuki n'avait pas reconnut Takeshi, pourtant elle aurait dut. Mais bon, tant pis, elle ne l'avait pas reconnut, ce n'etait pas un drame ! Tatsuki continua de courir vers les personnes qui se battaient puis, arrivée a proximitée, Tatsuki s'arreta et reprit son souffle. Elle n'aimait pas courir, surtout quand elle n'etait pas en forme de chat. Les hommes partirent sauf le tigre qui reprit sa forme humaine et Tatsuki fut surprise de voir que c'est Takeshi. Mais elle finit par se souvenir qu'elle l'avait déjà vu en forme de tigre !

« Salut Tatsuki-chan… »

-Takeshi-kun, qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi tu saigne du visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Empty
MessageSujet: Re: Une belle compagnie...[Pv Tatsu']   Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:12

Takeshi se baladait calmement et arriva finalement à la plage, il avait envoyer une heure avant une lettre à Tatsuki qui disait :

Tatsuki…
Tu sais que j’ai toujours été la pour toi.
Depuis les 6 dernières années, nous avons du être séparé.
Le temps perdu est important, et pour cela, je veux te voir….
Je t’attendrais à la plage dans 1 heure.

PS : Ne traîne pas en choisissant tes vêtements ! =)


Belle lettre non ? Rien de plus normal, Takeshi avait aussi envoyer une lettre au propriétaire de la plage pour lui demander de fermer la plage à ce moment précis, 18 H. L’heure des retrouvailles entre deux anciens amis. Mais une fois arriver, des racailles était juste la, semblait presque nargué Yasuo qui n’hésita pas à rentrer dans le tas en frappant l’homme. Un long combat commença, celui entre la panthère et lui-même. Les deux avaient une force extraordinaire et une vitesse incroyable. Cela faisait un duo de choc, mais Takeshi décidait lui de ce battre contre cette homme et ne lui laisser aucune répit. Après quelques minutes de combat, une ombre courut vers eux, c’était bien Tatsuki à première vue d’œil. Mais elle n’avait pas remarquer que le tigre blanc était n’autre que lui… Après le combat, Takeshi prit sa forme normale et Tatsuki fut étonné de le voir, le visage en sang. Celui-ci tourna le regard vers la plage ne répondant pas à la question posé. La réponse était évidente, il venait de battre et sa pour être seul à seul avec Tatsuki. Il resta à fixer la mère en disant :

« Tatsuki… J’ai du réservez cette plage pour la soirée, rien que pour nous deux, tout le monde était d’accord sauf 5 racailles bidons sans talent… J’ai utilisé les grands moyens, je me suis battu, j’ai le visage en sang mais rien de grave. »


Takeshi fixa le coucher du soleil rendant l’atmosphère détendue et belle pour les couples. Il se transforma par la suite en tigre et s’approcha de Tatsuki, se mettant à ces jambes, il se frotta contre elle. Non, il ne regardait pas sous la jupe ! Il continua de se frotter à elle et passa entre ces deux jambes. Pour cette soirée, il avait tout prévu… Il se glissa entre les jambes de Tatsuki la faisant tomber sur son dos de tigre. Ses poils étaient vraiment doux, il coucha Tatsuki sur lui et se mit à courir, le regard de tueur, des choses noires apparurent au loin. Une fois arriver, ils découvrirent un tapis au sol, des bougies sur le sol, du champagne, des verres, et différente chose comme plat… Il reprit sa forme humaine et passa ces bras autour des jambes autour de Tatsuki la portant sur son dos.(j’te laisse choisir sa^^)

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Empty
MessageSujet: Re: Une belle compagnie...[Pv Tatsu']   Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:36

Tatsuki regarda Takeshi qui avait une grosse griffure sur le visage. Surement due a son combat contre la panthère. Ca semblait d'ailleur tellement évident que Tatsuki se demanda pourquoi elle lui avait demandait pourquoi il etait blessé au visage. Tatsuki se dit qu'elle etait cruche quand elle s'y mettait xD. Black n'etait pas avec elle, il avait préféré glander au chateau dans la chambre de Tatsuki comme le chat fénéant qu'il etait, c'etait peut etre pour ça qu'elle avait posé une question idiote ?

« Tatsuki… J’ai du réservez cette plage pour la soirée, rien que pour nous deux, tout le monde était d’accord sauf 5 racailles bidons sans talent… J’ai utilisé les grands moyens, je me suis battu, j’ai le visage en sang mais rien de grave. »

Tatsuki regarda Takeshi d'un air légerement étonnée. Il avait fait tout ça pour se retrouver seul avec Tatsuki ? Elle se demandait vraiment pour quel honneur elle avait droit à ça... Mais elle ne posa pas la question. Elle regarda Takeshi qui s'etait transformé en tigre blanc et se frottait contre elle, ce qui la fit sourire. Quand il passa enter ses jambes, elle se demanda ce qu'il faisait mais elle le laissa faire. Elle tomba sur le dos du tigre, dont les poils etaient relativement doux. Takeshi coucha Tatsuki puis se mit a courir avec elle sur le dos. Finalement, il s'arreta devant un tapis posé au sol, avec tout plein de choses par terre, dont des verres, du champagne et les plats préférés de Tatsuki. Takeshi redevint humain alors que Tatsuki etait toujours sur son dos, et elle fallit tomber par terre mais il entoura ses jambes avec ses bras ce qui fit qu'elle ne tomba pas. Tatsuki regarda ce qu'avait préparé Takeshi. Elle se demandait en quelle occasion il avait préparé tout ça... Finalement, elle descendit du dos de Takeshi et s'approcha du tapis, en manquant de tomber sur tout ce qu'il y avait dessus au passage. Heureusement, elle ne tomba pas.

*Waaaaaaaa du poulet et des spagetthis *o* Pis des fraises *o* Arf, s'pas le moment de baver... xD*

-Et... Tu a fait tout ça pour... nos retrouvailles ? =o

*Huuuuum, pourquoi j'ai l'impression d'avoir posé une question idiote comme j'en ai le secret ?*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Empty
MessageSujet: Re: Une belle compagnie...[Pv Tatsu']   Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:49

Takeshi commençais à la fixer droit dans les yeux, elle-même sentit que la question posé était vraiment conne et elle n’avait pas tord. Sauf que quand Takeshi se tourna vers Tatsuki en lui disant qu’il avait fait tout sa pour elle, celle-ci fut étonnée, effectivement Yasuo avait fait sa seulement pour une femme. Celle qu’il a toujours aimée… Tatsuki… Il ne c’est pas passé un jour sans qu’il ne pense à elle… Takeshi la fixa en souriant et se transforma en tigre et s’approcha d’elle. Commençant à se frotter à sa jambe en ronronnant. Par la suite, il se mit entre ces jambes se qui étonna drôlement Tatsuki qui restait figer la, sans pouvoir réellement bouger. Elle se laissa entraîner par le tigre blanc, ils arrivèrent à une sorte de pique nique rien que pour eux. Elle regardait le plat, et il dit ensuite :

« Je savais que tu allais aimé sa ! J’avais tout prévu… »
-Et... Tu a fait tout ça pour... nos retrouvailles ? =o
« Oui Tatsuki… Je voulais de faire plaisir, j’ai appris que tu étais resté enfermé… Franchement, dis moi que tu regrettes sa… Je ne me suis pas isolé seul, je vous est cherché et je me suis entraîné au combat. Et aujourd’hui je suis la ! »

Il se redressa et attrapa ensuite Tatsuki par les deux bras et la secoua un peu en disant :

« Dis moi pourquoi ?! ¨Pourquoi tu es rester enfermer comme une conne si longtemps ! Dis moi que tu as honte de sa ! Dis moi !! »

Continuant de la fixer, ses yeux de tigre refirent surface, mais il se calma et relâcha ensuite Tatsuki, pour la reprendre finalement dans ces bras. Il se mit à la fixer droit dans les yeux, et pour se faire pardonner lui lança un sourire. Un simple sourire, il approcha son visage du sien et au dernier moment dévia son visage sur le front de Tatsuki ne voulant pas aller trop vite. Il l'embrassa donc sur le front le sourire au lèvre. La serrant maintenant contre lui, il souria et dit :

"Excuse moi Tatsuki... Mais savoir que tu as du souffrir mais me fait aussi souffrir..."

Takeshi souria à Tatsuki et se sépara ensuite d'elle, il l'attrapa par la main et la déposa au sol. Se retournant à son tour, il se mit assis en face d'elle. Takeshi baissa le regard vers le sable, ayant honte de l'avoir secouer et lui crier dessus de cettr manière.




hrp: Désolé me père me gonfle pour que j'y aille... Si tu veux, tu ne réponds pas et je continue demain... Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Empty
MessageSujet: Re: Une belle compagnie...[Pv Tatsu']   Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:59

« Oui Tatsuki… Je voulais de faire plaisir, j’ai appris que tu étais resté enfermé… Franchement, dis moi que tu regrettes sa… Je ne me suis pas isolé seul, je vous est cherché et je me suis entraîné au combat. Et aujourd’hui je suis la ! »

Tatsuki baissa légerement la tête. Oui, elle regrettait d'avoir agi comme une idiote et d'etre restée enfermée dans sa chambre d'orphelinat. Takeshi attrapa Tatsuki par les deux bras et se mit a la secouer

« Dis moi pourquoi ?! ¨Pourquoi tu es rester enfermer comme une conne si longtemps ! Dis moi que tu as honte de sa ! Dis moi !! »

Tatsuki ne repondit pas, oui elle avait honte, oui elle etait consciente que c'etait totalement idiot. Mais elle etait comme ça, elle se rendait toujours compte de l'idiotie de ce qu'elle avait fait après l'avoir fait. Takeshi finit par arreter de la secouer et la lacher, et Tatsuki faillit tomber une fois de plus mais elle ne tomba pas, heureusement. Takeshi la prit dans ses bras et la regarda dans les yeux, et elle soutient son regard.

*S'normal que j'aie le tournis ?*

Takeshi embrassa Tatsuki sur le front en continuant de lui sourire et Tatsuki lui rendit son sourire.

"Excuse moi Tatsuki... Mais savoir que tu as du souffrir mais me fait aussi souffrir..."

-C'est pas grave... Je sais que c'etait idiot ce que j'ai fait. Mais c'est trop tard pour regretter maintenent, le passé c'est le passé ^^

Tatsuki sourit a Takeshi, comme pour le rassurer et lui faire comprendre qu'il n'avait pas a avoir honte. Takeshi deposa Tatsuki au sol, face au repas qu'il avait préparé. Elle le regarda s'assoir et baisser la tête comme si il avait honte. Tatsuki fronca les sourcils et lui releva la tête en lui souriant.

-C'est pas grave ! Je comprend que tu te soit emporté, je pense que j'aurais fait pareil en apprenant qu'un de mes amis avait fait l'idiotie de rester enfermé pendant 6 ans dans une chambre ^^

*Bon, j'aurais été un peu moins brutale, certe u.u*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Empty
MessageSujet: Re: Une belle compagnie...[Pv Tatsu']   Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:16

Takeshi continua de la regarder et elle ne dit rien, Tatsuki ne disait rien au remarque qu’il disait. Peut être avait elle honte de se qu’elle avait fait. Elle avait le tournis et cela se voyait bien. Yasuo l’avait secouer assez violement. Mais bon, elle avait fait une connerie, on devait bien l’engueuler pour sa… De même pour Yumi ! Mais, il finit par s’excuser, et l’embrasser sur le front. Ils s’échangèrent des sourires et Tatsuki finit par dire :

-Ce n’est pas grave... Je sais que c'était idiot ce que j'ai fait. Mais c'est trop tard pour regretter maintenant, le passé c'est le passé ^^

Elle lui souria, et Takeshi la serra un peu plus contre lui, ensuite, ils se séparèrent et se mit assis. Derrière lui, la mer montait de plus en plus. Il allait se faire mouiller les fesses si sa continuait comme sa… Mais une fois assis, Takeshi baissa la tête ayant un peu honte de lui avoir gueuler dessus. Mais Tatsuki le remonta le visage et lui souria, commençant à lui redire des mots qu’il écouta ayant le sourire aux lèvres :

-C'est pas grave ! Je comprend que tu te soit emporté, je pense que j'aurais fait pareil en apprenant qu'un de mes amis avait fait l'idiotie de rester enfermé pendant 6 ans dans une chambre ^^
« Ouai mais j’aurais pas du te secouer comme sa ! Allez oublions le passé ! Sinon comment va ta famille ? »

Takeshi lui souria, et commença mettre les plats, il prit les verres et mit du champagne dans les deux verres. Il leva ensuite sa main en souriant, le verre en haut, il souria à Tatsuki, la regardant droit dans les yeux les joues un peu rouge, il se redressa et dit ensuite :

« A nos retrouvaille ! »

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Empty
MessageSujet: Re: Une belle compagnie...[Pv Tatsu']   Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:31

« Ouai mais j’aurais pas du te secouer comme sa ! Allez oublions le passé ! Sinon comment va ta famille ? »

La sourire de Tatsuki disparut petit a petit. Sa famille ? Qu'elle famille ? Elle n'en avait plus depuis 6 ans... Mais c'est vrai que Takeshi n'est peut etre pas au courant, après tout il est également partit il y a 6 ans. Elle baissa légerement la tête.

-Hum... C'est vrai que t'es peut être pas au courant... Bah, j'vais t'expliquer en même temps pourquoi je suis restée enfermée dans une chambre alors ^^' En fait, c'est tout simple. Le lendemain de mon dixième anniversaire, mes parents sont morts et je me suis enfermée dans ma chambre d'orphelinat a pleurer... Voila, c'est... tout bête ^^'

Tatsuki fit un petit sourire. Elle ne pleurerait pas, elle ne veux plus pleurer. Avoir passé 6 ans enfermée a pleurer, c'etait largement suffisant. Et puis, elle avait décidé d'effacer le passé, d'arreter d'en pleurer, donc elle n'allait pas se remettre à pleurer en le disant à un de ses amis qui n'etait aps au courant ! D'ailleur, ça lui fit penser qu'elle devrait également le dire à Sumiré, car il ne lui semblait pas qu'elle etait au courant. Elle regarda Takeshi mettre les plats et servir du champagne dans deux verres. Il leva sa main et donc son verre en souriant et Tatsuki le regarda un instant avant de prendre son verre elle aussi et de lever sa main.

« A nos retrouvaille ! »

-A nos retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hakimoko
.:Je suis un tueur... Et toi ? Ma proie:.
Takeshi Hakimoko


Nombre de messages : 150
Age : 29
Petit(e) ami(e) ? : .: Croyez vous vraiment qu'avec des balles dans le corps que j'ai le temps pour sa ? :.
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: .:Tigre Blanc ailé:.
Metier: .:Garde du corps des gardiennes:.
Amis: ~Tatsuki, Yumi et Célia~

Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Empty
MessageSujet: Re: Une belle compagnie...[Pv Tatsu']   Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:26

Takeshi gardait le sourire, mais celui de Tatsuki, lui disparut petit à petit. Le frère de Yumi resta comme figer, ne sachant pas vraiment comme réagir, peut être était-il mort ? Il arrêta à son tour de sourire et l’écouta, tendit qu’elle avait la tête basse.

-Hum... C'est vrai que t'es peut être pas au courant... Bah, j'vais t'expliquer en même temps pourquoi je suis restée enfermée dans une chambre alors ^^' En fait, c'est tout simple. Le lendemain de mon dixième anniversaire, mes parents sont morts et je me suis enfermée dans ma chambre d'orphelinat à pleurer... Voila, c'est... tout bête ^^
« Ah… Euh… Gomen… »

Takeshi baissa la tête à son tour et la releva, mettant sa main sur le menton de Tatsuki, il lui remonta le visage lentement en lui souriant ensuite. Il retira sa, apparemment, elle ne voulait plus pleurer pour la mort de ces parents, et elle avait raison. Jamais Takeshi n’avait pleurer pour ses parents/adoptif. On comprend pourquoi, il avait tué ces parents adoptifs donc forcément il n’allait pas pleurer pour eux. Quand aux vrai parents, de vrais ordures ! Le faire adopter pour le sadisme de celui-ci. La peur au ventre tous les jours de tuer leur unique fille, voila pourquoi les parents avait donné son fils. De plus, il ne s’entendait pas avec eux. Une fois les deux verres lever, Takeshi souria et dit ensuite :

« Vous m’avez vraiment manquer ! »

Puis, il commença à boire son verre…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Empty
MessageSujet: Re: Une belle compagnie...[Pv Tatsu']   Une belle compagnie...[Pv Tatsu'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle compagnie...[Pv Tatsu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu]
» Akito [Triple compte de Tatsu...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser