Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Empty
MessageSujet: S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu]   S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:23

Akio tournait en rond. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il avait déjà vu cette clinique et cetet vallée... Il s'était encore perdu en chemin. En fait, il sentait et entendait plein de personnes mais n'arrivait pas à les localiser nettement. Il se dit qu'il adorerait de ne plus être un humain et d'aller vivre en tant qu'animal de compagnie et renifla le sol. Pourquoi il reniflait le sol au fait ? Il se remit debout mais tomba à quatre pattes. Ses mains... ses mains étaient des pattes élégamment blanches et aux griffes fines et polies. Il recula, persuadé que ce n'était pas à lui mais ses pattes continuaient à le suivre. Pour finir, il tomba en arrière dans un petit lac et nagea vers la rive ou il se secoua. Il n'avait qu'un envie: manger des croquettes XD. Il s'allongea sur l'herbe pour se sécher, bailla et haleta en attendant. C'était marrant d'être un chien. Sauf qu'il avait très chaud sous cette fourrure.

*Ça me fiche la trouille. D'abord je meurs et je suis ci, et je suis un chien.*

Il sentit quelqu'un arriver et sentit même une main qui lui caressait la tête. Il se demanda qui c'était mais se dit que c'était définitivement agréable d'etre un chien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu]   S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:14

[hrp : Bleu foncé --> Black, indigo --> Tatsu' n.n]

L'ile... Cela faisait 6 ans que Tatsuki ne l'avait pas vue. Elle etait accompagnée de son chat, Black, qui la suivait partout depuis la sortie de l'orphelinat. Tatsuki etait habillée d'une roba rouge bordeau qui lui arrivait a mi-cuisse et a manches courtes, qu'elle avait mise par dessus un haut blanc a manches longues. Elle avait des bas haut rose rayés de blanc et avait des ballerines marrons. Elle s'etait décidée de voir si l'ile avait changé, ce qui etait plus ou moins le cas. D'abord, la forêt etait plus touffue, combiné avec son manque de sens de l'orientation, elle passa un petit moment a tourner en rond. Finalement, au bout d'un moment, elle finit par sortir de la forêt et se retrouva dans la vallée.

-Waaaaa la vallée a pas changé par contre !
-Wai, toujours aussi grande...
-Tu crois que le lac y est toujours ?
-Ca m'ettonerais qu'il ai décidé de faire un tour >.>


Tatsuki marcha dans la vallée a la recherche du lac. Petite, elle aimait bien aller au lac et regarder l'eau. Elle le trouvait beau ce lac au milieu de cette vallée... Après un petit moment de marche, Tatsuki appercut le lac et courrut vers lui.

-Lui aussi il a pas changé ! =D
-Tu sais, c'est une étendue d'eau, ça change pas...

Tatsuki etait vraiment enthousiaste de sa visite de l'ile 6 ans après. D'ailleur elle etait tellement enthousiaste que sa queue et ses oreilles de chat etaient visible. Elle la trouvait differente mais pourtant toujours pareil. C'etait etrange xD. Tatsuki appercut, de l'eau coté du lac, un chien noir qui etait allongé sur l'herbe.

-Ooooh t'as vu Black ? Y'a un chien ^o^
-Génial... Si tu veux aller le carresser, je te conseille de rentrer ta queue et tes oreilles, sinon tu risque d'etre mordue !
-Chuis pas bete non plus hein u.u


Tatsuki rentra ses oreilles et sa queue et s'approcha du chien. Elle lui caressa doucement la tête tout en souriant un peu comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Rain of Rainbow
Hope


Nombre de messages : 102
Âge : 16 ans!
Petit(e) ami(e) ? : Question indiscrete quel est le nom de votre femme? x)
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Panda( j' aurais voulu être Gali! *v*)
Metier: Serveuse mais je vais y travailler tout les deux jours pour embeter ma patronne!=D
Amis: Si on échange les lettres ça fait

S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu]   S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:15

[Hj.Pensée °...° Hope,pensée *...* double personnalité]

Le vent soufflait en caressant la vallée.Une jolie crinière bouclée apparaissait au début de la vaste étendue d'herbe verte.Vétue d'une salopette en jean's avec en-dessous un T-Shirt vert rayé blanc Hope dessinait la vallée.Elle se perdait dans la mélodie du vent fesant trembler ses cheveux blonds vénissiens.

Hope,dans toute sa splendeur,aperçu une fille parler à son chat avec une queue et des oreilles.D'un geste vif elle se frotta les yeux.La fille chat avait rentré sa queue et ses oreilles.

°Hum,very strange°

Elle pensait et parlait anglais sauf ici ou elle parlait japonais pour le bien de la langue.Elle prit son cahier à la main et s'avança vers la fille qui courrait vers un...husky.D'abords elle plaigni le pauvre animal dans cette chaleur étouffante.En desandant la pente encore assez raide elle s'encoubla dans un caillou et culbuta stupidement le long de la vallée en réussisant à ne pas tuer le chien.Hope,son coeur battant à vingts huit mille à l'heure,s'excusa comme idiote.

-Désolée,Désolée,Désolée!

*Arrête de t'excuser bécasse!*

°Mais euh!°

Elle regarda la fille qu'elle avait aperçu puis le chien.Confusion mêlées au réflexion stupide s'embrouillèrent avec dévoument.Se fut de trop pour la jeune fille.Et se mit ses petites mains sur sa tête en la fesant valser de droite à gauche comme une gamine ne voulant rien savoir.Elle s'étala sur l'herbe comme imbécile heureuse puis se releva en se présantant à la demoiselle en face d'elle.

-Hi!I'm Hope.

Dit-elle en souriant à pleines dents.Son teint hâlé fesait nettement ressortir ses taches de rousseurs lui donnant un petit air mignon sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
.: Noble and gentle dog :.
Akio


Nombre de messages : 170
Age : 29
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : MANGE TA SOUPE ET VA AU LIT !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: colley noir
Metier: vétérinaire !
Amis: Yumi, Tatsuki, Sumire... aucun garçon >

S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu]   S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:37

[on fait dans l'ordre ? Moi, Tatsu et Hope, moi, Tatsu et Hope...]


Il vit une fille rouler le long de la pente et regarda cette maladroite. Il se leva et se retrouva en tant qu'humain, les jambes croisées, une légère chemise blanche et un pantalon en jean noir. Depuis qu'il était ici, il avait cette tenue sobre, au lieu de l'épais manteau de fourrure.

-Euh... Salut. Je m'appelle Akio.

Il eut un sourire gêné et dévisagea les jeunes filles. Elles devaient avoir son âge. Elles n'étaient surement pas comme lui. Surement pas un enfant qui avait été arraché de sa coquille, qui a essayé de s'enfuir et qui a péri. Bizarrement, il n'avait pas faim ce qui était contradictoire à quelques minutes avant mais bon, il ne se soucia pas de ce léger problème. Il s'assit comme un enfant esseulé et regarda à nouveau avec insistance les deux filles.
L'une paraissait assez joyeuse et il remarqua un chat (non sans une envie de le poursuivre) et l'autre plutôt maladroite. Bien sûr, vu comment elle avait roulé d'en haut de la colline. La première lui faisait d'avantage penser à un angelot riant comme il y en avait dans les peintures et la deuxième lui faisait penser à une aventurière en herbe qui commençait sa longue carrière.


-J'ai-j'ai seize ans.

Il bégayait car il n'avait pas parlé à quelqu'un de son âge depuis des années et aussi car il n'avait alors aucunement l'habitude de parler à des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-of-eternity.purforum.com
Tatsuki
¤ La gardienne à la poutre ¤
¤ La gardienne à la poutre ¤
Tatsuki


Nombre de messages : 308
Age : 30
Âge : 16 ans
Petit(e) ami(e) ? : Creve pour voir ?
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réincarnation: Chat noir (avec deux ailes de papillons =3)
Metier: Gardienne de l'ile XD
Amis: Yu', Takeshi, Sumi, Akio

S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu]   S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:18

Tatsuki arreta de caresser le chien quand elle vit une jeune fille dévaler la pente. Elle n'avait nullement envie de se moquer et avait plutôt mal pour la jeune fille. Elle aussi etait relativement peu adroitre, donc forcement elle la comprenais. Tatsuki se retourna vers le chien et faillit tomber par terre a cause de la surprise quand elle vit que le chien etait en fait un garçon.

*Gwaaa le chien c'est transformé en garçon o.o Calmetoicalmetoicalmetoi netévanouipasnetévanouipasnetévanouipas...*

Tatsuki inspira et expira profondement pour se remettre de ses emotions. Elle n'avait pas l'habitude de voir des gens qui, comme elle, se transformaient a animaux, donc forcement ça la surprend... Tatsuki regarda le garçon, puis la fille en souriant.

-Hi!I'm Hope.

-Euh... Salut. Je m'appelle Akio.

-Moi c'est Tatsuki !

Tatsuki se retourna légerement et pointa du doigt le chat noir qui etait plus loin et qui regardait la scene avec un regard curieux.

-Et lui c'est Black, mon chat !

Tatsuki regarda Hope. Vu comment elle s'est présentée, la jeune blonde en déduit qu'elle etait anglaise ou une nationnalitée dans le genre. Akio lui, lui semblait légerement timide. Tatsuki pencha la tête sur le coté. Pour une fois qu'elle ne se sentait pas timide devant des gens dont elle ne connait que le nom !

-J'ai-j'ai seize ans.

-Comme moi ! =D

Tatsuki se sentait vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Non seulement elle etait enfin sortie de ce fichu orphelinat, elle revisitait l'ile et avait retrouvé Yumi et Takeshi, et en plus elle rencontrait deux autres personnes.

*Hihi, une belle journée aujourd'hui n.n*
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Rain of Rainbow
Hope


Nombre de messages : 102
Âge : 16 ans!
Petit(e) ami(e) ? : Question indiscrete quel est le nom de votre femme? x)
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Réincarnation: Panda( j' aurais voulu être Gali! *v*)
Metier: Serveuse mais je vais y travailler tout les deux jours pour embeter ma patronne!=D
Amis: Si on échange les lettres ça fait

S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu]   S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:28

La jeune femme,suprise,regarda l'ancien chien maintenant un homme nommé Akio.Elle le regarda de partout avec la bouche grande ouverte toujours stupéfaite.Hope,ne puvant émir aucun son,se redressa avec peine en se frottant sa pauvre tête. Tout l'avait surpris aujourd'hui.Maladroite comme toujours elle fit tomber son cahier et,en se loupant légerement,eu la chance pour une fois de le rattraper.En se frottant le derrière de sa tête elle dit dans un rire froissé.

-Moi j'ai dix-sept ans...

Un mélange de gêne et de maladroitie se fesait voir dans la personnalité de la jeune personne.Elle regardait la denmmée Tatsuki en se demendant ou était passées ses oreilles sur sa tête.Elle l'intriguait cette Tatsuki beaucoup plus que ce Akio.Elle croisa ses bras prenant une sorte de pose.Le soleil brillait lui donnant mal aux yeux et au crâne en passant.Le silence ou le blanc continuait son chemein.En tous cas ce ne sera sûrement pas Hope qui allait engager la conversation surtout pas elle vu sa gêne actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu]   S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle compagnie...[Pv Tatsu']
» Akito [Triple compte de Tatsu...]
» Arriver et perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Zone Verte :: Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser