Magic island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver et perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Arriver et perdu Empty
MessageSujet: Arriver et perdu   Arriver et perdu Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:21

Phil venait tout juste de se réveiller. Il se frotta les yeux doucement et regarda autour de lui. Il ignorait complètement ou il était.

« Eh Oh il y a quel qu’un ici?! »

Il ne reçu aucune réponse. Il se leva avec une certaine difficulté a cause des courbatures qu’il ressentait dans son dos en plus du terrible mal de tête qu’il avait. Il se pinça pour voir si il était bien vivant et la douleur lui fit signe qu’il était encore bel et bien en vie.

*Et bien finalement cette héroïne était plus forte que j’aurais pu le penser. Il va falloir que je trouve un moyen pour revenir chez moi*

Il commença a marcher en regardant un peu partout si il pouvait apercevoir quelqu’un qu’il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver et perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du Tigre et du papillon.
» Arriver de deux requins [Pv Akito]
» Perdu.(libre)
» Perdu en ville. [libre]
» S'est perdu XD [PV Hope et Tatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic island :: Littoral :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser